SCHYZO DEAD HOUSE : VOTRE FORUM SUR LE CINEMA D'HORREUR,GORE,BIS ET Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux Films d'horreur , gore , bis et z , nombreuses discussions , critiques , tests dvd , jeux concours
 
SCARECROW SLAYER [2003] 257711helpbonAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion






Editeur dvd & Blu-Ray

Editeur dvd Bis et Z

Réalisateur & Producteur de films indépendants

Coup de coeur

 

 SCARECROW SLAYER [2003]

Aller en bas 
+3
locutus57
K_S
WolfVarg
7 participants
AuteurMessage
WolfVarg

WolfVarg


Nombre de messages : 2707
Age : 36
Points : -1915
Date d'inscription : 04/06/2008

SCARECROW SLAYER [2003] Empty
MessageSujet: SCARECROW SLAYER [2003]   SCARECROW SLAYER [2003] EmptyMar 9 Sep - 10:45

SCARECROW SLAYER [2003] Affich12

FICHE TECHNIQUE :

Réalisateur : David Michael Latt
Scénario : David Michael Latt, Joel Newman, Bill Cunningham
Musique : Vincent Gillioz
Année : 2003
Nationalité : USA


DISTRIBUTION :

Tony Todd
Nicole Kingston
David Castro
Jessica Mattson
Steven Schultz
Kim Little
Scott Carson
Elizabeth Perry
Todd Rex[
/b]

[b]SYNOPSIS
:

Un jeune homme est abattu alors qu’il tente de voler Scarecrow, le légendaire épouvantail qui a terrorisé la région quelques années plus tôt. Son âme est dérobée par la créature, qui revient ainsi à la vie. Scarecrow est obsédé par l’idée de retrouver Mary, la jeune femme qui occupe toutes ses pensées. L’un après l’autre, il va tuer tous ceux qui vont tenter de s’opposer à son terrible projet : contraindre Mary à devenir sa femme…


Alors !! Après un premier épisode apparemment pas mal avec un petit six sur dix, qu'est ce que peux bien nous apporter ce second volet de notre épouvantail tueur. Et bien pour être tout à fait franc avec vous, je m'attendais à mieux et en même temps je ne suis pas si déçu que sa c'est pour cette raison donc, qu'il ne figure pas dans la catégorie "Troma, Nanars et Navets" du forum, apportant quand même quelque chose d'assez original, du moins on va dire nous souffler des restes sympathiques qui nous donneront donc envie de le voir encore. Ah oui sinon avant que je continue, je tenais à dire que pour les images et bien je crois que c'est foutu à moins que je fasse, ensuite des captures si je suis encore motivé bref alors oui il vient des champs, oui il est de paille, il doit sentir la terre quoi que je n'en sais rien mais c'est pas le plus important, notre épouvantail est donc de retour dans une histoire assez originale, ayant son petit effet. Tout d'abord même si c'est une suite généralement moins bonne que le premier dans la plupart des cas, notre tueur si l'on peut dire sa parce que bon je veux bien qu'il tue du monde, mais dans ce cas la qu'on nous le montre plus souvent alors parce que j'ai l'impression, que pendant ce que j'ai vu on nous montre pratiquement (attention on le voit quand même faut pas exagérer) la mort du petit ami de Nicole Kingston en tête d'affiche. En même temps me direz vous c'est notre pote épouvantail, si l'on à compris ce qui c'est passé au début. Je vais donc vous en dire un peu plus pas trop non plus. Une bande de jeunes cons, deux filles et deux gars, se rendent donc à l'endroit ou se trouve notre ami, Tony Todd (yes les amis enfin un acteur dans ce film, j'en reparlerais plus ensuite) qui est le gardien en quelque sorte du champ, a attaché notre épouvantail pour que personne ne puisse ne lui voler. Malheureusement quand nos deux super hommes boutonneux, essaye de prendre pépère solidement attaché Todd arrive tir et tue malencontreusement, un des deux caïds. Hop une âme qui se barre notre sent la terre en profite, et lui tire donc la sienne pour ainsi renaitre et foutre le bordel. N'étant pas une grosse pédale, et en ayant encore gros sur la patate (pas sur son nez hein) à cause de la mort de son père suite à notre copain empaillé, il va lutter du moins essayer et se retrouver soulevez et jetez comme une grosse merde par terre. L'autre garage qui avait rejoint les deux boutonneux tombe dans les pommes, et Nicole le second garage se retrouve donc le lendemain à l'hôpital aux côtés de Todd.
C'est déjà pas mal je trouve, vous en savez assez pour le moment la suite de cette chronique juste après ...



Alors tout à l'heure quand je disais à propos de Tony Todd (fermier et gardien de notre pote) enfin un acteur dans le film, c'est loin d'être faux parce que pour le reste du casting si vous regardez le premier c'est le même ou presque. Donc rien de bien reluisant à part peut être Nicole qui est bien excitante dans son rôle de pucelle (quoi que je sais pas peut être que non), avec ses nichons et son petit cul. Ensuite y' a son amie qui se retrouve elle aussi à l'hosto, rien de spécial à dire à part sa mort (j'en parlerais après dans le planning de l'épouvantail). A part sa y' a pas grand chose à sauver un ami qui arrête pas de culpabiliser, et qui a vraiment une tronche de pain toujours en train de pleurer, de l'autre côté vous avez les super amis (soit disant Marines) un super man qui se prends pour de la merde, accompagné d'une blonde caricaturale au possible, avec une voix à la con parfait pour une blonde donc avec la paire de nichons qui faut, et les dialogues adéquates. Voilà concernant le monde je crois que j'ai fais le tour du voisinage, à la limite ils ont bien leur place ici mais faudrait pas les mettre dans un vrai film si vous préférez. Alors avant de parler de ce qui fait la gloire de notre pote dans " Le planning de l'épouvantail " consacré à son palmarès, et aux raisons pour lesquelles il faut le voir en action venant d'abord, à ce qui fâche le plus la réalisation. C'est trop plat tout ceci mon dieux, quelques fois dans le film on à l'impression d'assister à un journal, vous savez quand ça n'arrête pas de parler et que vous avez envie de dire c'est bon ferme la passe à autre chose, et bien la pas tout le temps heureusement c'est comme sa. Certaines scènes ne servent à rien, comblant le vide de certains passages du scénario de l'histoire. On voit notre copain la paille pas assez souvent, par contre quand il apparait ce n'est pas pour rien.
Voici donc maintenant en exclusivité son palmarès, dans le planning de l'épouvantail.



LE PLANNING DE L'ÉPOUVANTAIL :

- Matez des culs pendant qu'il poursuit ses victimes, c'est réciproque un mon pote.
- Se faire un fermier, en lui balançant une fourche qui lui transperce le bide (ba oui en même temps il l'a cherché il lui a écrasé la gueule) DES LES DEUX PREMIÈRES MINUTES DU FILM QUAND MÊME !!!.
- Allez à l'hôpital pour tuer, Tony Todd sang assuré par contre veux tu voir choisit (par contre en prime par la suite, quand les flic arrive t'a le droit, à la jolie main de Todd qui attaché avec une menotte se retrouve arraché du bras).
- Une pendaison pour la petite amie de Nicole.
- Et vela que je me fais renversé la gueule, maintenant je suis en plusieurs morceaux mais je m'en fous je me reforme tel un terminator, je ne peux pas mourir.
- Aller j'ai faim je vais me préparer à bouffer, je découpe en deux avec mes faucilles un petit pois.
- Et que je t'écrabouille la gueule derrière la porte à coup de pied, sang garanti.
- Je t'écrase la gueule dans le jardin sur la pelouse, espèce de blonde effet crêpe garanti.
- Et oui moi aussi je sais sauter et faire de la gymnastique, la roue, salto prévu au programme.
- Une électrocution ça tombe bien j'avais froid, sa va me réchauffer.
- Et pour finir que je fais un combat avec mon autre pote réincarné, lui aussi en épouvantail qui gagnera au final ah ah !!


Et donc pour finir il faut le voir, rien que pour son planning très chargé et j'en ai oublié en plus.

INTERPRÉTATION
SCARECROW SLAYER [2003] 785316

HISTOIRE
SCARECROW SLAYER [2003] 3578

VIOLENCE
SCARECROW SLAYER [2003] 785316

GORE
SCARECROW SLAYER [2003] 785316

ANGOISSE
SCARECROW SLAYER [2003] 586575

SFX
SCARECROW SLAYER [2003] 785316

DIVERTISSANT
SCARECROW SLAYER [2003] 476944

AVIS PERSONNEL
SCARECROW SLAYER [2003] 476944



Dernière édition par SlaughterMan le Mer 10 Sep - 14:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
K_S

K_S


Nombre de messages : 13177
Age : 48
Localisation : Loncin
Points : 4121
Date d'inscription : 04/06/2008

SCARECROW SLAYER [2003] Empty
MessageSujet: Re: SCARECROW SLAYER [2003]   SCARECROW SLAYER [2003] EmptyMar 9 Sep - 12:06

Lol merci Slaughter ^^
Je lirais ça thaleur la je dois y aller ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://schyzo-dead-house.purforum.com
WolfVarg

WolfVarg


Nombre de messages : 2707
Age : 36
Points : -1915
Date d'inscription : 04/06/2008

SCARECROW SLAYER [2003] Empty
MessageSujet: Re: SCARECROW SLAYER [2003]   SCARECROW SLAYER [2003] EmptyMar 9 Sep - 12:18

Ok mon pote bosse bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
locutus57

locutus57


Nombre de messages : 3281
Age : 42
Localisation : au rayon bacs à soldes de dvd d'un hypermarché assiégé par des zombies
Points : -1096
Date d'inscription : 26/06/2008

SCARECROW SLAYER [2003] Empty
MessageSujet: Re: SCARECROW SLAYER [2003]   SCARECROW SLAYER [2003] EmptyMar 9 Sep - 12:56

Je l'ai trouvé très décevant par rapport au génial, au chef d'oeuvre, au film culte qu'est le premier opus. Dommage pour Tony Todd de trainer dans ce truc.
Revenir en haut Aller en bas
http://filmsdezombies.over-blog.com/
Amityville666

Amityville666


Nombre de messages : 5812
Age : 32
Localisation : Champagne-Ardennes
Points : -495
Date d'inscription : 25/06/2008

SCARECROW SLAYER [2003] Empty
MessageSujet: Re: SCARECROW SLAYER [2003]   SCARECROW SLAYER [2003] EmptyMar 9 Sep - 14:54

Merci de la chronique Slaughter ! ;)

J'ai jamais vu les Scarecrow mais ils ont l'air pas mal .
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/emmanuel-cavallo
mathieu

mathieu


Nombre de messages : 2060
Age : 42
Localisation : Dans la plaine du Forez
Points : -104
Date d'inscription : 07/08/2008

SCARECROW SLAYER [2003] Empty
MessageSujet: Re: SCARECROW SLAYER [2003]   SCARECROW SLAYER [2003] EmptyMar 9 Sep - 15:13

c'est avec Tony Todd??? voilà une bonne nouvelle. Ah, ça m'encourage à vite le visionner alors! Candyman, candyman, candyman, candyman, candyman, m'en fout, c'est écrit pas annoncé devant un miroir. Bon si demain je ne suis pas là, c'est que le croquemitaine m'aura eu :lol: , désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Manu2853

Manu2853


Nombre de messages : 11455
Age : 38
Localisation : Dijon
Points : 8297
Date d'inscription : 03/09/2008

SCARECROW SLAYER [2003] Empty
MessageSujet: Re: SCARECROW SLAYER [2003]   SCARECROW SLAYER [2003] EmptyMar 9 Sep - 15:14

SCARECROW SLAYER [2003] 170119
Revenir en haut Aller en bas
Qux

Qux


Nombre de messages : 988
Age : 31
Localisation : Chambéry
Points : -616
Date d'inscription : 19/07/2008

SCARECROW SLAYER [2003] Empty
MessageSujet: Re: SCARECROW SLAYER [2003]   SCARECROW SLAYER [2003] EmptyMar 9 Sep - 17:53

Comment peut-tu avoir le courage de voir un film qui a une affiche moche comme ça SCARECROW SLAYER [2003] 98049 ??
Revenir en haut Aller en bas
http://7eme-art.overblog.fr
K_S

K_S


Nombre de messages : 13177
Age : 48
Localisation : Loncin
Points : 4121
Date d'inscription : 04/06/2008

SCARECROW SLAYER [2003] Empty
MessageSujet: Re: SCARECROW SLAYER [2003]   SCARECROW SLAYER [2003] EmptyMer 10 Sep - 9:22

J'ai pas encore vu celui la!!
Moi j'ai le 1 et le 3 lol.....j'attend d'avoir celui la!!

Merci entout cas Slaughter pour la krokro ^^


PS:Tu as oublier de mettre le titre de ta kro en jaune!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://schyzo-dead-house.purforum.com
WolfVarg

WolfVarg


Nombre de messages : 2707
Age : 36
Points : -1915
Date d'inscription : 04/06/2008

SCARECROW SLAYER [2003] Empty
MessageSujet: Re: SCARECROW SLAYER [2003]   SCARECROW SLAYER [2003] EmptyMer 10 Sep - 14:55

Ah oui c'est vrai excuse moi je le fais tout de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
K_S

K_S


Nombre de messages : 13177
Age : 48
Localisation : Loncin
Points : 4121
Date d'inscription : 04/06/2008

SCARECROW SLAYER [2003] Empty
MessageSujet: Re: SCARECROW SLAYER [2003]   SCARECROW SLAYER [2003] EmptyMer 10 Sep - 19:27

Lol c'est rien ^^ merci ^^

Donc si j'ai bien compris tu l'as mis ici pour le nombre de meurtre bien sympas du ScareCrow alors ??
Revenir en haut Aller en bas
http://schyzo-dead-house.purforum.com
WolfVarg

WolfVarg


Nombre de messages : 2707
Age : 36
Points : -1915
Date d'inscription : 04/06/2008

SCARECROW SLAYER [2003] Empty
MessageSujet: Re: SCARECROW SLAYER [2003]   SCARECROW SLAYER [2003] EmptyLun 15 Sep - 15:11

Pour faire simple on va dire oui :o
Revenir en haut Aller en bas
K_S

K_S


Nombre de messages : 13177
Age : 48
Localisation : Loncin
Points : 4121
Date d'inscription : 04/06/2008

SCARECROW SLAYER [2003] Empty
MessageSujet: Re: SCARECROW SLAYER [2003]   SCARECROW SLAYER [2003] EmptyMar 16 Sep - 0:15

Okiiii mon cher ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://schyzo-dead-house.purforum.com
mathieu

mathieu


Nombre de messages : 2060
Age : 42
Localisation : Dans la plaine du Forez
Points : -104
Date d'inscription : 07/08/2008

SCARECROW SLAYER [2003] Empty
MessageSujet: Re: SCARECROW SLAYER [2003]   SCARECROW SLAYER [2003] EmptyVen 2 Jan - 16:39

ça y est j'ai visionné ce truc. Tout d'abord, j'étais allé le chercher dans ugly nan'arts là où son les deux autres autres 'scarecrow' mais comme je ne l'avais pas trouvé, j'ai fait rechercher, je l'ai trouvé ici, et ks (ou amity) SCARECROW SLAYER [2003] 494479 , ce film n'est pas mis dans 'liste des films de ce topic'

Voilà, sinon, c'est très très con. Dommage que l'épouvaintail ne fasse quasiment plus du kung-fu :( . Pour la blonde caricatural, celle qui fait le doublage français c'est une actrice de plus belle la vie, oui, je sais, ça vous vous en foutez....
bref, c'est nul, inférieur au premier, heuresement que les 'marines' étaient là pour nous faire rire :) .
Donc, c'était mon navet de la journée, ce soir, ce sera le chef d'oeuvre "Willow".
Revenir en haut Aller en bas
locutus57

locutus57


Nombre de messages : 3281
Age : 42
Localisation : au rayon bacs à soldes de dvd d'un hypermarché assiégé par des zombies
Points : -1096
Date d'inscription : 26/06/2008

SCARECROW SLAYER [2003] Empty
MessageSujet: Re: SCARECROW SLAYER [2003]   SCARECROW SLAYER [2003] EmptyVen 2 Jan - 16:42

Citation :
bref, c'est nul, inférieur au premier

C'est clair, le moins bon de la trilogie
Revenir en haut Aller en bas
http://filmsdezombies.over-blog.com/
Amityville666

Amityville666


Nombre de messages : 5812
Age : 32
Localisation : Champagne-Ardennes
Points : -495
Date d'inscription : 25/06/2008

SCARECROW SLAYER [2003] Empty
MessageSujet: Re: SCARECROW SLAYER [2003]   SCARECROW SLAYER [2003] EmptyVen 2 Jan - 16:45

@ Mat : Ah bon !?!
J'ai cru qu'il y était .
Je corrige ça de suite ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/emmanuel-cavallo
K_S

K_S


Nombre de messages : 13177
Age : 48
Localisation : Loncin
Points : 4121
Date d'inscription : 04/06/2008

SCARECROW SLAYER [2003] Empty
MessageSujet: Re: SCARECROW SLAYER [2003]   SCARECROW SLAYER [2003] EmptyVen 2 Jan - 23:52

Lol dsl Mat',l'erreur est humaine...
Revenir en haut Aller en bas
http://schyzo-dead-house.purforum.com
mathieu

mathieu


Nombre de messages : 2060
Age : 42
Localisation : Dans la plaine du Forez
Points : -104
Date d'inscription : 07/08/2008

SCARECROW SLAYER [2003] Empty
MessageSujet: Re: SCARECROW SLAYER [2003]   SCARECROW SLAYER [2003] EmptySam 3 Jan - 6:08

K_S a écrit:
Lol dsl Mat',l'erreur est humaine...

bien sur, heuresement ^^
Revenir en haut Aller en bas
K_S

K_S


Nombre de messages : 13177
Age : 48
Localisation : Loncin
Points : 4121
Date d'inscription : 04/06/2008

SCARECROW SLAYER [2003] Empty
MessageSujet: Re: SCARECROW SLAYER [2003]   SCARECROW SLAYER [2003] EmptySam 3 Jan - 19:39

Mias c'est de la faute à Amity qui fait pas bien son boulot =) mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://schyzo-dead-house.purforum.com
Amityville666

Amityville666


Nombre de messages : 5812
Age : 32
Localisation : Champagne-Ardennes
Points : -495
Date d'inscription : 25/06/2008

SCARECROW SLAYER [2003] Empty
MessageSujet: Re: SCARECROW SLAYER [2003]   SCARECROW SLAYER [2003] EmptyLun 5 Jan - 17:26

bah je ferais plus attention ! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/emmanuel-cavallo
K_S

K_S


Nombre de messages : 13177
Age : 48
Localisation : Loncin
Points : 4121
Date d'inscription : 04/06/2008

SCARECROW SLAYER [2003] Empty
MessageSujet: Re: SCARECROW SLAYER [2003]   SCARECROW SLAYER [2003] EmptyLun 5 Jan - 19:12

Amityville666 a écrit:
bah je ferais plus attention ! :lol:


SCARECROW SLAYER [2003] 170119 SCARECROW SLAYER [2003] 798384 SCARECROW SLAYER [2003] 798384
Revenir en haut Aller en bas
http://schyzo-dead-house.purforum.com
mathieu

mathieu


Nombre de messages : 2060
Age : 42
Localisation : Dans la plaine du Forez
Points : -104
Date d'inscription : 07/08/2008

SCARECROW SLAYER [2003] Empty
MessageSujet: Re: SCARECROW SLAYER [2003]   SCARECROW SLAYER [2003] EmptyLun 5 Jan - 20:04

non, mais arrétez, c'était pour rigoler, ne vous vous disputez pas ^^
SCARECROW SLAYER [2003] 119130
Revenir en haut Aller en bas
Amityville666

Amityville666


Nombre de messages : 5812
Age : 32
Localisation : Champagne-Ardennes
Points : -495
Date d'inscription : 25/06/2008

SCARECROW SLAYER [2003] Empty
MessageSujet: Re: SCARECROW SLAYER [2003]   SCARECROW SLAYER [2003] EmptyMar 6 Jan - 6:44

Je sais t'inquiètes ! ;)
C'est pour ça que j'avais mis le :lol:
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/emmanuel-cavallo
K_S

K_S


Nombre de messages : 13177
Age : 48
Localisation : Loncin
Points : 4121
Date d'inscription : 04/06/2008

SCARECROW SLAYER [2003] Empty
MessageSujet: Re: SCARECROW SLAYER [2003]   SCARECROW SLAYER [2003] EmptyMar 6 Jan - 12:03

Bha on rigole la lol =)
J'vais pas me prendre la tête avec Amity pour des conneries mdr..
Revenir en haut Aller en bas
http://schyzo-dead-house.purforum.com
Contenu sponsorisé





SCARECROW SLAYER [2003] Empty
MessageSujet: Re: SCARECROW SLAYER [2003]   SCARECROW SLAYER [2003] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SCARECROW SLAYER [2003]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCHYZO DEAD HOUSE : VOTRE FORUM SUR LE CINEMA D'HORREUR,GORE,BIS ET Z ::  :: -
Sauter vers: