| Top 5 de vos films pref !!!! | |
|
+13Jericho PurpleMoon VII Moongaze Ginji Manu2853 mathieu Zoran Reznik Qux raven Amityville666 locutus57 WolfVarg K_S 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
K_S
Nombre de messages : 13177 Age : 48 Localisation : Loncin Points : 4121 Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Top 5 de vos films pref !!!! Ven 6 Juin - 16:43 | |
| Trés dur de choisir lol
-Zombie(Romero) -Suspiria(Argento) -Kill Bill(Tarantino) -Volcano High -Evil Dead
Voilaaaaaaaaaaaaa | |
|
| |
WolfVarg
Nombre de messages : 2707 Age : 36 Points : -1915 Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: Top 5 de vos films pref !!!! Ven 13 Juin - 0:38 | |
| Trop compliqué de mon côté :D | |
|
| |
K_S
Nombre de messages : 13177 Age : 48 Localisation : Loncin Points : 4121 Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: Top 5 de vos films pref !!!! Ven 13 Juin - 12:47 | |
| - SlaughterMan a écrit:
- Trop compliqué de mon côté :D
Moi j'ai eu dur mais bon c'est juste comme ça!!! ^^J'en ai plein que j'adore^^ | |
|
| |
locutus57
Nombre de messages : 3281 Age : 42 Localisation : au rayon bacs à soldes de dvd d'un hypermarché assiégé par des zombies Points : -1096 Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Top 5 de vos films pref !!!! Sam 28 Juin - 6:18 | |
| 1- zombie 2- starship troopers 3- the thing 4- los angeles2013 5- pitch black | |
|
| |
Amityville666
Nombre de messages : 5812 Age : 32 Localisation : Champagne-Ardennes Points : -495 Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Top 5 de vos films pref !!!! Sam 28 Juin - 7:24 | |
| Moi, c'est très dur, je les adore tous !
1 - Amityville : Sneak Peek 2 - Amityville II : The Possession 3 - Shining ( Original )
Après, j'hésite entre Rose Red, Destination Finale 3, Zombi, Armée des Morts, ... et plein d'autres ...
Dernière édition par Amityville666 le Sam 28 Juin - 8:44, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Top 5 de vos films pref !!!! Sam 28 Juin - 8:40 | |
| Difficile mais
1 La nuit des Masques 2 Kil Bill 1 et 2 3 Oranges mécaniques 4 The Thing 5 Evil Dead |
|
| |
K_S
Nombre de messages : 13177 Age : 48 Localisation : Loncin Points : 4121 Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: Top 5 de vos films pref !!!! Sam 28 Juin - 9:20 | |
| De trés bon films ^^
Orange Mécanique une perle du genre!!! J'ai beau le voir et le revoir j'adore tjs autant lol | |
|
| |
raven Infecté Niv°1
Nombre de messages : 23 Age : 49 Points : -25 Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: Top 5 de vos films pref !!!! Sam 19 Juil - 22:17 | |
| - Evil Dead 3 - Massacre à la tronçonneuse - Zombie - Le retour des morts vivants 3 - Braindead | |
|
| |
WolfVarg
Nombre de messages : 2707 Age : 36 Points : -1915 Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: Top 5 de vos films pref !!!! Dim 20 Juil - 16:17 | |
| Un beau classement frangin TRES BIEN !!! | |
|
| |
K_S
Nombre de messages : 13177 Age : 48 Localisation : Loncin Points : 4121 Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: Top 5 de vos films pref !!!! Dim 20 Juil - 22:05 | |
| Ouep que des chefs d'oeuvre ^^ Massacre et zombie :) | |
|
| |
Qux
Nombre de messages : 988 Age : 31 Localisation : Chambéry Points : -616 Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: Top 5 de vos films pref !!!! Sam 2 Aoû - 14:39 | |
| Braindead, [Rec], Titanic :oops: et Scream après je sais pas, trop dur de les départager | |
|
| |
Amityville666
Nombre de messages : 5812 Age : 32 Localisation : Champagne-Ardennes Points : -495 Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Top 5 de vos films pref !!!! Sam 2 Aoû - 14:52 | |
| N'ai pas honte pour Titanic Qux, je suis fana de cette histoire ! ;)
Je possède de nombreux films sur son sujet ! ;)
Et oui, j'adore le Titanic ! | |
|
| |
K_S
Nombre de messages : 13177 Age : 48 Localisation : Loncin Points : 4121 Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: Top 5 de vos films pref !!!! Sam 2 Aoû - 16:34 | |
| Lol bha oui faut pas être gêner!!! ^^ | |
|
| |
Amityville666
Nombre de messages : 5812 Age : 32 Localisation : Champagne-Ardennes Points : -495 Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Top 5 de vos films pref !!!! Sam 2 Aoû - 16:39 | |
| A noter qu'il y a eu un film d'horreur sur le titanic !
Il s'appelle : LE SARCOPHAGE DU TITANIC, c'est un film de zombies rendant hommage aux films des années 20, très bien fais, j'en ferais une chronique ! ;)
Dernière édition par Amityville666 le Sam 2 Aoû - 18:28, édité 1 fois | |
|
| |
K_S
Nombre de messages : 13177 Age : 48 Localisation : Loncin Points : 4121 Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: Top 5 de vos films pref !!!! Sam 2 Aoû - 16:50 | |
| Oulaaaa c'est pour moi ça lol | |
|
| |
WolfVarg
Nombre de messages : 2707 Age : 36 Points : -1915 Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: Top 5 de vos films pref !!!! Sam 2 Aoû - 18:01 | |
| Moi aussi ça m'attire, merci d'en avoir parler Amity ^^ | |
|
| |
Zoran Reznik Infecté Niv°2
Nombre de messages : 101 Age : 69 Points : -26 Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Top 5 de vos films pref !!!! Dim 3 Aoû - 10:59 | |
| Top 5 Fantastique/Horreur:
-The Thing -Predator -Vorace -Les Dents de la mer -La Colline a des yeux (2006)
Top 10 général:
-Heat -Les Affranchis -Marathon Man -La Bête de guerre -Pulp fiction -Platoon -Incassable -O'Brother -L'Homme des hautes plaines -Reservoir dogs | |
|
| |
WolfVarg
Nombre de messages : 2707 Age : 36 Points : -1915 Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: Top 5 de vos films pref !!!! Dim 3 Aoû - 13:49 | |
| Que des bons films tout ça dans le top 5 ^^
Pour le top 10 j'en retiens quelques uns comme :
Heat, Les Affranchis, Platoon, Resevoir Dogs | |
|
| |
K_S
Nombre de messages : 13177 Age : 48 Localisation : Loncin Points : 4121 Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: Top 5 de vos films pref !!!! Dim 3 Aoû - 18:40 | |
| Pulp Fiction c'est un chef d'oeuvre ^^ | |
|
| |
mathieu
Nombre de messages : 2060 Age : 42 Localisation : Dans la plaine du Forez Points : -104 Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: Re: Top 5 de vos films pref !!!! Jeu 7 Aoû - 5:39 | |
| 1- Shining 2- Prédator 3- Vidéodrome 4- Conan, le barbare 5- L'antre de la folie | |
|
| |
K_S
Nombre de messages : 13177 Age : 48 Localisation : Loncin Points : 4121 Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: Top 5 de vos films pref !!!! Jeu 7 Aoû - 9:28 | |
| | |
|
| |
WolfVarg
Nombre de messages : 2707 Age : 36 Points : -1915 Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: Top 5 de vos films pref !!!! Jeu 7 Aoû - 12:16 | |
| Je n'ai jamais vu Vidéodrome c'est normal :c5: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Top 5 de vos films pref !!!! Ven 8 Aoû - 22:21 | |
| arnaques,crimes,et botanique menace 2 society reservoir dogs american psycko billy the kid
c'est les 5 1er ki me vienne a l'esprit |
|
| |
K_S
Nombre de messages : 13177 Age : 48 Localisation : Loncin Points : 4121 Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: Top 5 de vos films pref !!!! Ven 8 Aoû - 22:28 | |
| Quelques films cultes !! De tout les genres...bien Dj ^^ | |
|
| |
Zoran Reznik Infecté Niv°2
Nombre de messages : 101 Age : 69 Points : -26 Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Top 5 de vos films pref !!!! Dim 24 Aoû - 3:25 | |
| - mathieu a écrit:
- 1- Shining
2- Prédator 3- Vidéodrome 4- Conan, le barbare 5- L'antre de la folie Que du très bon goût à l'exception AMHA de Conan qui a pris un sérieux coup dans la tronche. Passé l'introduction, la réalisation traîne la patte. Et Schwarzy (que j'aime beaucoup) y est vraiment mauvais. - dj fluide a écrit:
billy the kid
Lequel ? Le Peckinpah (Pat Garrett et Billy le kid) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Top 5 de vos films pref !!!! | |
| |
|
| |
| Top 5 de vos films pref !!!! | |
|