SCHYZO DEAD HOUSE : VOTRE FORUM SUR LE CINEMA D'HORREUR,GORE,BIS ET Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux Films d'horreur , gore , bis et z , nombreuses discussions , critiques , tests dvd , jeux concours
 
MASSACRE A LA TRONCONNEUSE [1974] 257711helpbonAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion






Editeur dvd & Blu-Ray

Editeur dvd Bis et Z

Réalisateur & Producteur de films indépendants

Coup de coeur
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 MASSACRE A LA TRONCONNEUSE [1974]

Aller en bas 
+6
locutus57
Amityville666
WolfVarg
K_S
Moongaze Ginji
Qux
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Chef d'oeuvre, Nanar ou Navet ?
Chef d'oeuvre
MASSACRE A LA TRONCONNEUSE [1974] Vote_lcap90%MASSACRE A LA TRONCONNEUSE [1974] Vote_rcap
 90% [ 9 ]
Nanar
MASSACRE A LA TRONCONNEUSE [1974] Vote_lcap10%MASSACRE A LA TRONCONNEUSE [1974] Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Navet
MASSACRE A LA TRONCONNEUSE [1974] Vote_lcap0%MASSACRE A LA TRONCONNEUSE [1974] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Qux

Qux


Nombre de messages : 988
Age : 31
Localisation : Chambéry
Points : -616
Date d'inscription : 19/07/2008

MASSACRE A LA TRONCONNEUSE [1974] Empty
MessageSujet: MASSACRE A LA TRONCONNEUSE [1974]   MASSACRE A LA TRONCONNEUSE [1974] EmptyMer 1 Oct - 19:59

MASSACRE A LA TRONCONNEUSE [1974] 884
réalisé par Tobe Hooper
durée 82 minutes
avec Marilyn Burns, Gunnar Hansen, Edwin Neal, Jim Siedow, Paul Partain, John Dugan
genre : survival
MASSACRE A LA TRONCONNEUSE [1974] Tcm_74_bluray

Un groupe de cinq adolescents Sally, Franklin son frère handicapé et trois autres amis, qui se rendaient dans la maison de leur famille, vont prendre un auto-stoppeur assez particulier. En effet, celui-ci appartient à une famille cinglée composée entre autres de Leatherface et de sa légendaire tronconneuse. S'en suit une très longue journée...
MASSACRE A LA TRONCONNEUSE [1974] 8059__texas-chainsaw-massacre-3

Alors, pour commencer, non je ne me suis pas tromper de catégorie et oui, je vais vous parler du soit disant chef d'oeuvre de Tobe Hoopet, le cultissime "The Texas Chain Saw Massacre".

Ceci n'est pas un copié-collé et tout ce que j'écrit ici est "improvisé" ^^ Donc, ne vous étonnez pas si quelques phrases semblent bizarres, je vais essayer d'écrire en une fois sans éditer.

MASSACRE A LA TRONCONNEUSE [1974] 8059__massacre_e0_la_tronconneuse_the_texas_chainsaw_massacre__18452863
Pour commencer, je voudrait parler de la prétendue atmosphère malsaine et dérangeante du film qui a fait tout son succès, alors je demande à ceux qui ont aimé ce film, qu'est-ce qui a bien pu vous dérangez à ce point ?? Ok l'actrice principale hurle bien ( d'ailleurs elle ne fait que ça ) et quelques scènes valent le détour comme celle où Leatherface assome un mec avec un marteau mais à par ça il n'y a RIEN.

Niveau épouvante c'est le vide total, pas même pas un petit sursaut et le gore n'en parlont même pas. Pour un film qui fut un tel choc à sa sortie on pouvait quand même s'attendre à quelques gouttes de sang mais non, Hooper ne montre rien tout le long du film, et si il ne date pas d'hier ce n'est quand même pas le précurseur du genre même si certain voudraient le faire croire.
Avez-vous oubliez une certaine ''Last house on the left" sorti 2 ans plus tôt et qui fut censuré bien plus longtemps que "Massacre.." dans beaucoup de pays ?
Là on avait droit à une ambiance plus que malsaine lors des viols et Craven ne dissimulait rien contrairement à Hooper. Ici, c'est limite si il ne met pas un cache devant l'objectif de la caméra pour pallier son manque d'inventivité pour les effets spéciaux gores, certains répondront que le budget était dérisoire mais il fut pourtant supérieur à celui dont disposait Craven qui lui n'hésitait pas à montrer des coups de couteau, des tripes, du sang et SURTOUT un meurtre à la tronçonneuse bien plus crédible que ceux présent dans le film, et si je compare les 2 films c'est surtout car j'ai vu beaucoup de critiques dire que l'inovation dans le film était l'arme du crime, pourtant, c'est bien la Dernière maison sur la gauche à montrer pour la première fois au cinéma un meurtre à la tronçonneuse.

MASSACRE A LA TRONCONNEUSE [1974] 8059__texaschainsawmassacreue005
A vrai dire, je ne me souviens que d'une seul scène où on peut voir un peu de sang rouge ketchup, ce qui est donc plus que faible pour traumatiser les spectateurs, qui avaient également pu voir bien mieux dix ans auparavant avec Blood Feast et ensuite 2000 maniacs.

Si Massacre à la tronçonneuse n'est donc ni une référence du gore, ni de l'épouvante, il jouit également d'une BO qu'on peut simplement qualifiée de merdique, constituée uniquement de bruits, et de sonorités qui s'entrechoquent pour créer une cacophonie sonore, qui risque juste de nous briser les tympans à défauts de nous angoisser.

MASSACRE A LA TRONCONNEUSE [1974] Tcmdancing
Regardons maintenant les acteurs ( je crois que c'est ici qu'on va rire le plus ), casting composé d'amateurs qui le resteront toute leur carrière , et pour reprendre la phrase laissé par un spectateur sur Horreur.net, je doit dire que pour le mythique Leatherface, je m'attendais à autre chose qu'un gros porc qui danse avec sa tronço et qui court le 100m en 2mn.
Touts ces gens sont d'un ridicule affligeant et pas mal de scènes ( qui sont pourtant sensées atteindre à la dignité humaine par leur trop grand réalisme d'après le comité de censure ) en perdent toutes leur crédibilité ( La dispute pour la torche pour ne citer qu'elle ).

Mais on atteind vraiment le summum de la débilitée lors de la scène finale, où Leatherface danse tout seul en balançant sa tronçonneuse dans les airs et où l'héroine le nargue depuis la voiture où elle s'enfuie en riant ( d'ailleurs son rire est encore pire que ses cris ).

Pour la petite histoire, Tobe Hooper avoua lui-même dès le début de la production que le film a été réalisé à des fins commerciales, et que le film n'a jamais été inspiré d'une histoire vrai, utilisant juste le minuscule prétexte d'Ed Gein.

INTERPRETATION MASSACRE A LA TRONCONNEUSE [1974] 586575
HISTOIRE MASSACRE A LA TRONCONNEUSE [1974] 476944
VIOLENCE MASSACRE A LA TRONCONNEUSE [1974] 476944
GORE MASSACRE A LA TRONCONNEUSE [1974] 469960
ANGOISSE MASSACRE A LA TRONCONNEUSE [1974] 469960
SFX MASSACRE A LA TRONCONNEUSE [1974] 469960
DIVERTISSANT MASSACRE A LA TRONCONNEUSE [1974] 785316
EROTISME MASSACRE A LA TRONCONNEUSE [1974] 469960
ACTION MASSACRE A LA TRONCONNEUSE [1974] 785316
HUMOUR MASSACRE A LA TRONCONNEUSE [1974] 469960
AVIS PERSO MASSACRE A LA TRONCONNEUSE [1974] 785316

L'essentiel : Ridicule de bout en bout, "Massacre à la tronçonneuse" n'est pas un infâme navet mais mérite largement le titre d'arnaque du 7ème art.




Revenir en haut Aller en bas
http://7eme-art.overblog.fr
Moongaze Ginji

Moongaze Ginji


Nombre de messages : 9527
Age : 40
Localisation : derrière un ordinateur.
Points : 7092
Date d'inscription : 03/09/2008

MASSACRE A LA TRONCONNEUSE [1974] Empty
MessageSujet: Re: MASSACRE A LA TRONCONNEUSE [1974]   MASSACRE A LA TRONCONNEUSE [1974] EmptyMer 1 Oct - 22:05

Et ben dit donc....LOL Ben je l'ai en K7 là de chez NOZ, je le matte dans la semaine et on en reparle. Je m'en souviens plus. Sinon m'a foi belle chronique à part ça. Faut que celui qui défend le film et qu'il l'aime en face une aussi pour voir les différents arguments.
Revenir en haut Aller en bas
K_S

K_S


Nombre de messages : 13177
Age : 48
Localisation : Loncin
Points : 4121
Date d'inscription : 04/06/2008

MASSACRE A LA TRONCONNEUSE [1974] Empty
MessageSujet: Re: MASSACRE A LA TRONCONNEUSE [1974]   MASSACRE A LA TRONCONNEUSE [1974] EmptyMer 1 Oct - 22:30

Tu pourrais respecter l'oeuvre de Hooper....
Tu peux trouver ça nul et même risible si tu en as envie mais dénigrer un film culte de cette sorte,ça me dépasse....tu aurais pu aussi utiliser d'autre qualificatif.

Moi quand je l'ai vu il y a plus de 20ans,j'ai trouver ça superbe,l'atmosphere,les jeux de lumiere,les plans,les bruitages.....et le personnage mythique qu'est Leatherface(le gros porcs comme tu l'a décris:sans commentaire) à fait de ce film une merveille
cinématographique.

Parlons du personnage de Leatherface que tu descend en beauté!!!
LeatherFace est une personne déséquilibré,instable,débile....ce qui explique ça maniere de bouger,de courir,de gesticuler....donc aucun lien avec un pseudo tueur en série qui maitriserais sa tronçonneuse comme un expert.
C'est un malade,point barre.

Je suis désolé mais ce qui à détruit un mythe ce sont ses suites....sans interêts!!

Tu penses que des films d'aujourd'hui sont mieux Qux???
Ils ne font que copier coller des scénarios mainte et mainte fois utiliser il y a plus de 20 ans.
Revenir en haut Aller en bas
http://schyzo-dead-house.purforum.com
WolfVarg

WolfVarg


Nombre de messages : 2707
Age : 36
Points : -1915
Date d'inscription : 04/06/2008

MASSACRE A LA TRONCONNEUSE [1974] Empty
MessageSujet: Re: MASSACRE A LA TRONCONNEUSE [1974]   MASSACRE A LA TRONCONNEUSE [1974] EmptyJeu 2 Oct - 1:10

Oula ça m'a l'air tendu ici moi je vais faire simple, en deux mots j'ai aimé voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Amityville666

Amityville666


Nombre de messages : 5812
Age : 32
Localisation : Champagne-Ardennes
Points : -495
Date d'inscription : 25/06/2008

MASSACRE A LA TRONCONNEUSE [1974] Empty
MessageSujet: Re: MASSACRE A LA TRONCONNEUSE [1974]   MASSACRE A LA TRONCONNEUSE [1974] EmptyJeu 2 Oct - 5:53

Merci de la chronique Qux ! ;)

Je n'ai pas encore vu ce film .

Il faut que je pense a le voir .
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/emmanuel-cavallo
locutus57

locutus57


Nombre de messages : 3281
Age : 42
Localisation : au rayon bacs à soldes de dvd d'un hypermarché assiégé par des zombies
Points : -1096
Date d'inscription : 26/06/2008

MASSACRE A LA TRONCONNEUSE [1974] Empty
MessageSujet: Re: MASSACRE A LA TRONCONNEUSE [1974]   MASSACRE A LA TRONCONNEUSE [1974] EmptyJeu 2 Oct - 6:16

Chef d'oeuvre, nanar ou navet ? Moi j'aurais rajouté "film correct sans plus". A part la scène d'ouverture, j'ai trouvé ce film un peu moyen surtout pour un film qu'on dit culte. Pour cette fois, je préfère largement les deux remakes.
Revenir en haut Aller en bas
http://filmsdezombies.over-blog.com/
Manu2853

Manu2853


Nombre de messages : 11455
Age : 38
Localisation : Dijon
Points : 8297
Date d'inscription : 03/09/2008

MASSACRE A LA TRONCONNEUSE [1974] Empty
MessageSujet: Re: MASSACRE A LA TRONCONNEUSE [1974]   MASSACRE A LA TRONCONNEUSE [1974] EmptyJeu 2 Oct - 7:43

Pour moi c'est un chef d'oeuvre mais je l'ai vu il y à quelque année, c'est vrai qu'il n'y à pas une seul goutte de sang mais c'est le sujet qui dérange (tout comme la deuxième maison sur la gauche), le monde n'était pas encore près à Leatherface et toute sa famille.

Regardé Cannibal Holocaust peut-on aussi le considérer comme un chef d'oeuvre aussi ?

Moi je pense que c'est chacun ses goûts, ça ne sert à rien de débattre pour pas grand chose et je reviens à l'idée de Qux, pourquoi ne pas faire une chronique dans navet et une dans serial killers ?
Revenir en haut Aller en bas
Manu2853

Manu2853


Nombre de messages : 11455
Age : 38
Localisation : Dijon
Points : 8297
Date d'inscription : 03/09/2008

MASSACRE A LA TRONCONNEUSE [1974] Empty
MessageSujet: Re: MASSACRE A LA TRONCONNEUSE [1974]   MASSACRE A LA TRONCONNEUSE [1974] EmptyJeu 2 Oct - 7:53

Manu2853 a écrit:
Pour moi c'est un chef d'oeuvre mais je l'ai vu il y à quelque année, c'est vrai qu'il n'y à pas une seul goutte de sang mais c'est le sujet qui dérange (tout comme la deuxième maison sur la gauche), le monde n'était pas encore près à Leatherface et toute sa famille.

Regardé Cannibal Holocaust peut-on aussi le considérer comme un chef d'oeuvre aussi ?

Moi je pense que c'est chacun ses goûts, ça ne sert à rien de débattre pour pas grand chose et je reviens à l'idée de Moongaze, pourquoi ne pas faire une chronique dans navet et une dans serial killers ?
Revenir en haut Aller en bas
K_S

K_S


Nombre de messages : 13177
Age : 48
Localisation : Loncin
Points : 4121
Date d'inscription : 04/06/2008

MASSACRE A LA TRONCONNEUSE [1974] Empty
MessageSujet: Re: MASSACRE A LA TRONCONNEUSE [1974]   MASSACRE A LA TRONCONNEUSE [1974] EmptyJeu 2 Oct - 8:01

Oui c'est sûr on vas pas se prendre la tête pour un sujet comme celui ci lol
Chacun perçois le film différement et c'est ce qui fait la diversité :)

Mais bon il y a des films qui en valent pas la peine et on en fait pas tout un cirque...pourtant ça sent le navet à plein nez contrairement à Massacre...

Je trouve que Qux n'y vas pas avec le dos de la cuillere avec Texas Chainsaw.
d'ou ma réponse à chaud MASSACRE A LA TRONCONNEUSE [1974] 119130 MASSACRE A LA TRONCONNEUSE [1974] 170119

Parceque c'est grace à ce film et Zombie que je suis un fan inconditionnel du genre.
Puis oui pourquoi pas faire un autre topic...
Revenir en haut Aller en bas
http://schyzo-dead-house.purforum.com
Moongaze Ginji

Moongaze Ginji


Nombre de messages : 9527
Age : 40
Localisation : derrière un ordinateur.
Points : 7092
Date d'inscription : 03/09/2008

MASSACRE A LA TRONCONNEUSE [1974] Empty
MessageSujet: Re: MASSACRE A LA TRONCONNEUSE [1974]   MASSACRE A LA TRONCONNEUSE [1974] EmptyJeu 2 Oct - 8:35

Une chronique POUR et chronique CONTRE. De toute manière le film le mérite à mon avis, vu qu'il est bien encré dans la culture populaire.

On a déjà le CONTRE qui va faire le POUR ? :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
K_S

K_S


Nombre de messages : 13177
Age : 48
Localisation : Loncin
Points : 4121
Date d'inscription : 04/06/2008

MASSACRE A LA TRONCONNEUSE [1974] Empty
MessageSujet: Re: MASSACRE A LA TRONCONNEUSE [1974]   MASSACRE A LA TRONCONNEUSE [1974] EmptyJeu 2 Oct - 10:45

Bha ça doit être un fan pour qu'il lui trouve bcp de points positifs lol
Comme Manu ou moi :)
Revenir en haut Aller en bas
http://schyzo-dead-house.purforum.com
Moongaze Ginji

Moongaze Ginji


Nombre de messages : 9527
Age : 40
Localisation : derrière un ordinateur.
Points : 7092
Date d'inscription : 03/09/2008

MASSACRE A LA TRONCONNEUSE [1974] Empty
MessageSujet: Re: MASSACRE A LA TRONCONNEUSE [1974]   MASSACRE A LA TRONCONNEUSE [1974] EmptyJeu 2 Oct - 11:37

Sa te dit pas K_S ?
Revenir en haut Aller en bas
K_S

K_S


Nombre de messages : 13177
Age : 48
Localisation : Loncin
Points : 4121
Date d'inscription : 04/06/2008

MASSACRE A LA TRONCONNEUSE [1974] Empty
MessageSujet: Re: MASSACRE A LA TRONCONNEUSE [1974]   MASSACRE A LA TRONCONNEUSE [1974] EmptyJeu 2 Oct - 13:00

Faudrais que je me le rematte pour avoir l'esprit clair :)
Revenir en haut Aller en bas
http://schyzo-dead-house.purforum.com
Manu2853

Manu2853


Nombre de messages : 11455
Age : 38
Localisation : Dijon
Points : 8297
Date d'inscription : 03/09/2008

MASSACRE A LA TRONCONNEUSE [1974] Empty
MessageSujet: Re: MASSACRE A LA TRONCONNEUSE [1974]   MASSACRE A LA TRONCONNEUSE [1974] EmptyJeu 2 Oct - 13:44

Ouais moi aussi :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Qux

Qux


Nombre de messages : 988
Age : 31
Localisation : Chambéry
Points : -616
Date d'inscription : 19/07/2008

MASSACRE A LA TRONCONNEUSE [1974] Empty
MessageSujet: Re: MASSACRE A LA TRONCONNEUSE [1974]   MASSACRE A LA TRONCONNEUSE [1974] EmptyJeu 2 Oct - 16:52

K_S a écrit:

Moi je l'ai vu il y a plus de 20ans
Tu penses que des films d'aujourd'hui sont mieux Qux???

Bah, je peux dire qu'une chose, regarde-le à notre époque ^^ parcque qu'aujourd'hui OUI beaucoup de films sont meilleurs sinon je ne me serait jamais intéressé au cinéma ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://7eme-art.overblog.fr
mathieu

mathieu


Nombre de messages : 2060
Age : 42
Localisation : Dans la plaine du Forez
Points : -104
Date d'inscription : 07/08/2008

MASSACRE A LA TRONCONNEUSE [1974] Empty
MessageSujet: Re: MASSACRE A LA TRONCONNEUSE [1974]   MASSACRE A LA TRONCONNEUSE [1974] EmptyJeu 2 Oct - 17:25

alors, moi j'avoue avoir bien aimé, mais comme dit Qux actuellement, il y a mieux. Le problème de ce film c'est qu'il a mal vieillit. Néanmoins Leatherface reste un grand icone du genre. Ce film ne montre aucune goute de sang et fut pourtant interdit pendant plusieurs annees. C'est pas exceptionnel ça?
Puis Nyspel à réussit un tellement bon remake que si on visionne le remake en premier, le premier parait effectivement mou et complètement con.
Perso, je partage les deux points de vue (comprenez en gros Qux et KS), KS plus agé ne veut pas qu'on touche à son Leatherface, compréhensible, puis Qux, plus jeune, par rapport au remake de Nyspel le trouve ridicule, compréhensible aussi.
Voilà, je réconcilie tout le monde :cheers: 🎅
Revenir en haut Aller en bas
Qux

Qux


Nombre de messages : 988
Age : 31
Localisation : Chambéry
Points : -616
Date d'inscription : 19/07/2008

MASSACRE A LA TRONCONNEUSE [1974] Empty
MessageSujet: Re: MASSACRE A LA TRONCONNEUSE [1974]   MASSACRE A LA TRONCONNEUSE [1974] EmptyJeu 2 Oct - 18:05

C'est vrai que j'ai vu le remake avant qui est vraiment excellent ^^

Mais si cette scène est pas tiré d'un pur nanar, on est pas loin de la poursuite de Necro files lol
Revenir en haut Aller en bas
http://7eme-art.overblog.fr
K_S

K_S


Nombre de messages : 13177
Age : 48
Localisation : Loncin
Points : 4121
Date d'inscription : 04/06/2008

MASSACRE A LA TRONCONNEUSE [1974] Empty
MessageSujet: Re: MASSACRE A LA TRONCONNEUSE [1974]   MASSACRE A LA TRONCONNEUSE [1974] EmptyJeu 2 Oct - 18:20

Qux a écrit:
K_S a écrit:

Moi je l'ai vu il y a plus de 20ans
Tu penses que des films d'aujourd'hui sont mieux Qux???

Bah, je peux dire qu'une chose, regarde-le à notre époque ^^ parcque qu'aujourd'hui OUI beaucoup de films sont meilleurs sinon je ne me serait jamais intéressé au cinéma ^^


Lol tu n'as pas pris tout ce que j'avais dit!!!
Ces phrases seules déformes mes propos!!! :scratch:

Je parlais des scénarios pompé,.....de nos jours tout se ressemble!!!
Tout ces films n'ont pas d'impact aussi médiatique et dérangeant qu'a l'époque!!!

Puis tu penses que j'aurais créé un forum si je m'interessais pas à TOUT les films d'horreur,
anciens ou ceux d'aujourd'hui!!! :P
Revenir en haut Aller en bas
http://schyzo-dead-house.purforum.com
Qux

Qux


Nombre de messages : 988
Age : 31
Localisation : Chambéry
Points : -616
Date d'inscription : 19/07/2008

MASSACRE A LA TRONCONNEUSE [1974] Empty
MessageSujet: Re: MASSACRE A LA TRONCONNEUSE [1974]   MASSACRE A LA TRONCONNEUSE [1974] EmptyJeu 2 Oct - 18:33

Bah non ça déforme pas lol, c'est bien ce que je comprend dans tes phrases ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://7eme-art.overblog.fr
K_S

K_S


Nombre de messages : 13177
Age : 48
Localisation : Loncin
Points : 4121
Date d'inscription : 04/06/2008

MASSACRE A LA TRONCONNEUSE [1974] Empty
MessageSujet: Re: MASSACRE A LA TRONCONNEUSE [1974]   MASSACRE A LA TRONCONNEUSE [1974] EmptyJeu 2 Oct - 18:55

Lol en tout cas,merci pour ce topic Qux ^^

On peut avoir enfin une bonne discussion :)
Ca manquais un peu sur le fofo lol

Mais je te comprend bien :)
Revenir en haut Aller en bas
http://schyzo-dead-house.purforum.com
Qux

Qux


Nombre de messages : 988
Age : 31
Localisation : Chambéry
Points : -616
Date d'inscription : 19/07/2008

MASSACRE A LA TRONCONNEUSE [1974] Empty
MessageSujet: Re: MASSACRE A LA TRONCONNEUSE [1974]   MASSACRE A LA TRONCONNEUSE [1974] EmptyJeu 2 Oct - 19:02

C'est vrai ^^ d'ailleurs le film est dispo sur daily mais 2 parties ont étés suprimées :(

https://www.dailymotion.com/video/k6F26oFihf7WcnLltE

Revenir en haut Aller en bas
http://7eme-art.overblog.fr
mathieu

mathieu


Nombre de messages : 2060
Age : 42
Localisation : Dans la plaine du Forez
Points : -104
Date d'inscription : 07/08/2008

MASSACRE A LA TRONCONNEUSE [1974] Empty
MessageSujet: Re: MASSACRE A LA TRONCONNEUSE [1974]   MASSACRE A LA TRONCONNEUSE [1974] EmptyJeu 2 Oct - 20:54

euh, je peut poser une question con, même si je passe pour un abruti??
Que signifie ces ^^ , que vous employez souvent?
Revenir en haut Aller en bas
K_S

K_S


Nombre de messages : 13177
Age : 48
Localisation : Loncin
Points : 4121
Date d'inscription : 04/06/2008

MASSACRE A LA TRONCONNEUSE [1974] Empty
MessageSujet: Re: MASSACRE A LA TRONCONNEUSE [1974]   MASSACRE A LA TRONCONNEUSE [1974] EmptyJeu 2 Oct - 21:46

Lol je le fait pas expres c'est une sorte de tic....
J'en met partout mdr ^^


^^ = Les yeux lorsqu'on souris,ils se plissent... -enfin pour moi lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://schyzo-dead-house.purforum.com
Moongaze Ginji

Moongaze Ginji


Nombre de messages : 9527
Age : 40
Localisation : derrière un ordinateur.
Points : 7092
Date d'inscription : 03/09/2008

MASSACRE A LA TRONCONNEUSE [1974] Empty
MessageSujet: Re: MASSACRE A LA TRONCONNEUSE [1974]   MASSACRE A LA TRONCONNEUSE [1974] EmptyJeu 2 Oct - 22:34

Je viens de le revoir et...effectivement c'est pas bien haut, mais ce qui fait la différence c'est que Hooper manie bien sa caméra. Donc je suis assez d'accord avec toi Qux, c'est un nanar par moment, et le reste...est comment dire interessant. Mon dieu que ça a super mal vieillit.
Revenir en haut Aller en bas
K_S

K_S


Nombre de messages : 13177
Age : 48
Localisation : Loncin
Points : 4121
Date d'inscription : 04/06/2008

MASSACRE A LA TRONCONNEUSE [1974] Empty
MessageSujet: Re: MASSACRE A LA TRONCONNEUSE [1974]   MASSACRE A LA TRONCONNEUSE [1974] EmptyJeu 2 Oct - 22:37

Bon faudrais que je le revois... :|

Mais ce que je comprend pas....
Pour quelle raison est ce un nanar....???
Revenir en haut Aller en bas
http://schyzo-dead-house.purforum.com
Contenu sponsorisé





MASSACRE A LA TRONCONNEUSE [1974] Empty
MessageSujet: Re: MASSACRE A LA TRONCONNEUSE [1974]   MASSACRE A LA TRONCONNEUSE [1974] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MASSACRE A LA TRONCONNEUSE [1974]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2 HEROS [1974]
» FLOWER AND SNAKE [1974]
» PLAISIR A TROIS [1974]
» NAIL GUN MASSACRE [1985]
» FLESH GORDON [1974]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCHYZO DEAD HOUSE : VOTRE FORUM SUR LE CINEMA D'HORREUR,GORE,BIS ET Z ::  ::  :: -
Sauter vers: