| zut j'avais oublié de mettre un sujet ..PFFFFFF ca commence bien .. | |
|
+9Qux Doll-graveyard Moongaze Ginji mathieu chuckiss Manu2853 WolfVarg locutus57 K_S 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: zut j'avais oublié de mettre un sujet ..PFFFFFF ca commence bien .. Mer 5 Nov - 14:49 | |
| BIENVENUE CHEYENNE....( bah ouiais je me la souhaite tjs seule).....
Pour ceux qui ont po pigé ,mon prénom est Cheyenne (non c'est po une maladie !)....Je suis fan de la petite maison dans la prairie ,les feux de l'amour ,derrick etc....La vue d'une goutte de sang me fait m'évanouir tout autant que l'odeur d'hopital.. Ceci explique cela ,faut que je sois fèlée du casque pour m'inscrire ici ....non je fais po medecine à la fac ...oui j'ai ma place en hopital psychiatrique....non je viens po prendre des cours d'hemoglobine (d'ailleurs j'ai po tres soif en ce moment)....oui je suis ici contre mon gré ....non vous ne me lyncherez po... J'ai po eu cours de bio au lycée ..c'est ptete UNE des raisons qui font que je suis là... Bienvenue Cheyenne ...dans un univers qui te fascine mais te fais peur :affraid: Ah vi , mince alors j'oubliais ...bonjour à tous :lol!: |
|
| |
K_S
Nombre de messages : 13177 Age : 48 Localisation : Loncin Points : 4121 Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: zut j'avais oublié de mettre un sujet ..PFFFFFF ca commence bien .. Mer 5 Nov - 14:54 | |
| Lol !! Bienvenue Miss sur le forum ou les tripes et le sang s'étalent sur le sol!!!! Iciiii tu vas avoir trés peurrrrrrrrrrr. Comme tu peux le voir on rigole pas avec le meurtres,c'est tout un art!!! Lol bon allez content que tu te soit inscrite,j'espere que tu aimeras le fofo et que tu t'y plairas :) Il y a de nombreux topics de films et tu y trouveras des infos interessantes ^^ Au plaisir :) | |
|
| |
locutus57
Nombre de messages : 3281 Age : 43 Localisation : au rayon bacs à soldes de dvd d'un hypermarché assiégé par des zombies Points : -1096 Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: zut j'avais oublié de mettre un sujet ..PFFFFFF ca commence bien .. Mer 5 Nov - 15:11 | |
| cheyenne | |
|
| |
WolfVarg
Nombre de messages : 2707 Age : 36 Points : -1915 Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: zut j'avais oublié de mettre un sujet ..PFFFFFF ca commence bien .. Mer 5 Nov - 15:30 | |
| Bienvenue cheyenne au plaisir de te retrouver sur le forum ^^ | |
|
| |
Manu2853
Nombre de messages : 11455 Age : 39 Localisation : Dijon Points : 8297 Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: zut j'avais oublié de mettre un sujet ..PFFFFFF ca commence bien .. Mer 5 Nov - 18:33 | |
| | |
|
| |
chuckiss
Nombre de messages : 871 Age : 39 Localisation : avec chucky dans les tènebres de l'enfer Points : 63 Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: zut j'avais oublié de mettre un sujet ..PFFFFFF ca commence bien .. Mer 5 Nov - 18:41 | |
| | |
|
| |
mathieu
Nombre de messages : 2060 Age : 43 Localisation : Dans la plaine du Forez Points : -104 Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: Re: zut j'avais oublié de mettre un sujet ..PFFFFFF ca commence bien .. Mer 5 Nov - 18:43 | |
| comme les autres : Bienvenue! | |
|
| |
Moongaze Ginji
Nombre de messages : 9527 Age : 40 Localisation : derrière un ordinateur. Points : 7092 Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: zut j'avais oublié de mettre un sujet ..PFFFFFF ca commence bien .. Mer 5 Nov - 19:09 | |
| Bon alors CHEYENNE bienvenue sur le fofo mais dit moi tu as piqué ce prénom au copain de Harmonica dans Il était une fois dans l'ouest de Sergio Léone ? :lol!: En tout cas on te fera une joie de te montrer la petite boutique des horreurs et de notre Martien qui a déjà écrit un message de bienvenue ( un certain slaugh*** mais shhuuutt !!! :lol!: ) quand a moi je sort de l'asile donc faut que je te laisse car je ne peux pas écrire sans mon entonnoir sur la tête, cela me donne des troubles de la vision...c'est po vrai les gars ? | |
|
| |
K_S
Nombre de messages : 13177 Age : 48 Localisation : Loncin Points : 4121 Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: zut j'avais oublié de mettre un sujet ..PFFFFFF ca commence bien .. Mer 5 Nov - 22:14 | |
| Oué t'es à la masse Moon :) | |
|
| |
Moongaze Ginji
Nombre de messages : 9527 Age : 40 Localisation : derrière un ordinateur. Points : 7092 Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: zut j'avais oublié de mettre un sujet ..PFFFFFF ca commence bien .. Mer 5 Nov - 23:43 | |
| - K_S a écrit:
- Oué t'es à la masse Moon :)
Complétement ! ça doit être à cause d'une surdose de Steven Seagal et la paperasse qui me rend dingue pour ma boite ! :lol!: | |
|
| |
Manu2853
Nombre de messages : 11455 Age : 39 Localisation : Dijon Points : 8297 Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: zut j'avais oublié de mettre un sujet ..PFFFFFF ca commence bien .. Jeu 6 Nov - 7:24 | |
| Tout ça c'est la faute des OGM et du pollen dans l'air :lol: | |
|
| |
K_S
| Sujet: Re: zut j'avais oublié de mettre un sujet ..PFFFFFF ca commence bien .. Jeu 6 Nov - 10:44 | |
| Oui Manu,tu dois avoir raison !! Mais Le Maitre ne doit pas y être pour rien la dedans je pense!! | |
|
| |
Doll-graveyard Infecté Niv°4
Nombre de messages : 425 Age : 27 Localisation : Calais Points : -127 Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: zut j'avais oublié de mettre un sujet ..PFFFFFF ca commence bien .. Jeu 6 Nov - 19:02 | |
| Salut bienvenue je suis Doll Graveyard le fan de Charles Band je suis le plus petit du forum et je suis content que tu vienne sur ce SUPER FORUM allez bienvenue :lol: | |
|
| |
Qux
Nombre de messages : 988 Age : 31 Localisation : Chambéry Points : -616 Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: zut j'avais oublié de mettre un sujet ..PFFFFFF ca commence bien .. Ven 7 Nov - 17:58 | |
| | |
|
| |
Nefertina ** BLOOD_QUEEN **
Nombre de messages : 149 Age : 39 Localisation : Les cryptes de nantes Points : -205 Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: zut j'avais oublié de mettre un sujet ..PFFFFFF ca commence bien .. Ven 7 Nov - 21:07 | |
| Bienvenue a toi la miss! Amuse toi bien parmi nous | |
|
| |
Amityville666
Nombre de messages : 5812 Age : 32 Localisation : Champagne-Ardennes Points : -495 Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: zut j'avais oublié de mettre un sujet ..PFFFFFF ca commence bien .. Lun 10 Nov - 12:19 | |
| Bienvenue Cheyenne parmi nous ! | |
|
| |
Jericho
Nombre de messages : 6507 Age : 33 Localisation : Lille Points : 5750 Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: Re: zut j'avais oublié de mettre un sujet ..PFFFFFF ca commence bien .. Mar 11 Nov - 16:10 | |
| | |
|
| |
Steven Seagal **Seagal_Clan**
Nombre de messages : 46 Age : 73 Points : -60 Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: zut j'avais oublié de mettre un sujet ..PFFFFFF ca commence bien .. Mer 12 Nov - 21:39 | |
| | |
|
| |
WolfVarg
Nombre de messages : 2707 Age : 36 Points : -1915 Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: zut j'avais oublié de mettre un sujet ..PFFFFFF ca commence bien .. Jeu 13 Nov - 17:32 | |
| Ah !
Ça me fait plaisir de savoir que je suis considéré comme un martien, merci Moon ;) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: zut j'avais oublié de mettre un sujet ..PFFFFFF ca commence bien .. | |
| |
|
| |
| zut j'avais oublié de mettre un sujet ..PFFFFFF ca commence bien .. | |
|