SCHYZO DEAD HOUSE : VOTRE FORUM SUR LE CINEMA D'HORREUR,GORE,BIS ET Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux Films d'horreur , gore , bis et z , nombreuses discussions , critiques , tests dvd , jeux concours
 
THE DEVIL'S CHAIR [2006] 257711helpbonAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion






Editeur dvd & Blu-Ray

Editeur dvd Bis et Z

Réalisateur & Producteur de films indépendants

Coup de coeur
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 THE DEVIL'S CHAIR [2006]

Aller en bas 
+4
Amityville666
mikemovie
Moongaze Ginji
locutus57
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
locutus57

locutus57


Nombre de messages : 3281
Age : 42
Localisation : au rayon bacs à soldes de dvd d'un hypermarché assiégé par des zombies
Points : -1096
Date d'inscription : 26/06/2008

THE DEVIL'S CHAIR [2006] Empty
MessageSujet: THE DEVIL'S CHAIR [2006]   THE DEVIL'S CHAIR [2006] EmptyMer 19 Nov - 10:21

THE DEVIL'S CHAIR [2006] 019



Film anglais

Réalisé par Adam Mason

A partir d'un scénario de Adam Mason et Simon Boyes

Avec Andrew Howard, David Gant, Elize du Toit, Louise Griffiths, Matt Berry





l'histoire:

Nick West part avec une blondasse décérébrée dans un hôpital abandonné afin de se vider les couilles. (cette vulgarité ne vient pas de moi, c'est une des nombreuses phrases du héros) Le problème est qu'en essayant une chaise un peu spéciale, la blondasse va souffrir avant de disparaitre. Accusé du meurtre de la fille, Nickou (pour les intimes) est enfermé dans un hôpital psychiatrique pendant 4 ans. Jusqu'au jour où un vieux professeur et trois de ses étudiants emmènent Nickou donc sur les lieux du drame afin de filmer ce qui se passe dans cette étrange bâtisse désaffectée.


THE DEVIL'S CHAIR [2006] 126

THE DEVIL'S CHAIR [2006] 225

THE DEVIL'S CHAIR [2006] 2b10

THE DEVIL'S CHAIR [2006] 326

THE DEVIL'S CHAIR [2006] 426


ATTENTION!!!

Cette magnifique critique peut éventuellement comporter quelques petits spoiler



mon opinion:


Très bonne surprise qu'est ce film. Ce que j'ai préféré c'est la voix off du héros qui nous raconte toute l'histoire. Cette voix livre les humeurs et les opinions du héros avec un langage qui lui est propre (vous en avez lu un extrait dans le résumé ;) ). Avec une vulgarité inégalée, il nous racontera ainsi son obsession pour le cul (extrait: montre moi tes nichons ca me ferait plaisir) tout en insultant les autres personnages du film. Mais encore plus drôle, le héros par l'intermédiaire de la voix off s'adressera directement à nous adorateur de films d'horreur.

Autrement le film est bien sanglant et la créature est vraiment jolie avec sa cape noire, ses grandes tentacules et ses milliers de mouches qui lui tournent autour. Les moments où les personnages disparaissent sur la chaise en se matérialisant dans un monde parallèle m'ont un peu fait pensé à "silent hill". En moins ambitieux quand même.


Spoiler:


Bref, une très bonne surprise bien sanglante. A voir!


THE DEVIL'S CHAIR [2006] 525

THE DEVIL'S CHAIR [2006] 625

THE DEVIL'S CHAIR [2006] 724

THE DEVIL'S CHAIR [2006] 823

THE DEVIL'S CHAIR [2006] 921



AVIS PERSONNEL
THE DEVIL'S CHAIR [2006] 3578



DIVERTISSANT
THE DEVIL'S CHAIR [2006] 3578

INTERPRÉTATION
THE DEVIL'S CHAIR [2006] 476944

HISTOIRE
THE DEVIL'S CHAIR [2006] 364282

GORE
THE DEVIL'S CHAIR [2006] 3578

VIOLENCE
THE DEVIL'S CHAIR [2006] 3578









bande annonce: