| INTO THE SUN [2005] | |
|
+3Moongaze Ginji Manu2853 K_S 7 participants |
Auteur | Message |
---|
K_S
Nombre de messages : 13177 Age : 48 Localisation : Loncin Points : 4121 Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: INTO THE SUN [2005] Dim 30 Nov - 19:46 | |
| Réalisation MinkAnnée2005 PaysEtats-UnisGenreActionAvec Steven Seagal ... Travis Hunter Matthew Davis ... Sean Mack Takao Osawa ... Kuroda Eddie George ... Jones William Atherton ... Agent Block Juliette Marquis ... Jewel Ken Lo ... Chen (as Ken Low) Kosuke Toyohara ... Fudomyo-o SYNOPSISAprès l'assassinat du gouverneur de Tokyo,l'ex-agent de la CIA Travis Hunter reçoit pour mission de démasquer les commanditaires. Il découvre bientôt que ce meurtre est le premier d'une longue série d'attentats. Un chef des Yakusa à l'intention de mettre sur pied un énorme réseau de trafic de drogue en collaboration avec la mafia chinoise. Hunter doit infiltrer l'organisation pour éviter que le projet ne soit mis à exécution. Le temps presse et sa situation apparaît de plus en plus critique...PHOTOS ET AVISBon voila j'en fait enfin la chronique lol... Je vais vous dire direct que le film du Master est pauvre en scénes d'action mais quand ça claque ça claque heinn!!!! lol Il incarne ici un ancien agent de la CIA mais reprend du service lorsque un attentat surviens au Japon et bon Travis connais bien le terrain vu qu'il y a grandi,c'est un peu sa banlieur comme il le dis si bien!! Le voila en compagnie de son Deshi (Deshi = Eleve en Japonais),son co équipier est trés jeune et viens juste d'entrer à la CIA,il a encore bcp à apprendre mais soyez en sûr,avec le Master... Regardez moi la classe qu'il a !! =)A peine arriver Le Master doit affronter une bande de Yakusa (Des Djeunes Yakusa) Et bon le Master met les pendules à l'heure directement... Je vous présente les méchants Yakusa qui ne respectent rien n'y personne... Mais le Master sait prendre du bon temps avec sa promise !!Mais bon Notre Travis n'est pas la que pour prendre du bon temps,il a une mission.. Bon bon bon,comme je l'ai dit plus haut,niveau combats et bastons,le film en est trés pauvre!On suit plutôt l'ascencion d'un mafieu local avec ses sbires !! Des jeunes Yakusaqui ne respectent pas la tradition et le code de l'honneur des anciens!Et notre agent de la CIA est la pour faire son enquete,mais bon son chemin sera trufferde Yakusa et de triade chinoise!! Quand il y a de l'action,ça s'enchaine trés bien et c'est un pur moment de bonheur,car les combats sont trés bien filmés et superbes à voir !!Notre Master doit affronter plusieurs bandes au Japon...mais il en fait une affaire perso!C'est tout de même dommage car en lisant le synopsis,j'aurais aimer plus de rage de la partdes méchants et bcp plus de scénes de combats! Le film mise plutôt sur la beauté du japon,avec tout ses plans magnifiques...Las acteurs sont top et assez charismatiques dans l'ensemble!Niveau histoire ça tient vraiment la route..Dans le film Le Master est trés réputé et assez respecter car il est un Maitre en katana.Il les fabrique et est d'une dextérité sans précédent....il a même d'apres une légende du cointrancher le bras d'un mec qui était venu le défier!!! Le Master est vraiment superbe et à beaucoup de prestance dans sa tunique asiatique.Bref un trés bon film mais sans vraiment trop de scénes de combat,mais avec une finqui laisse bouche bée....à voir !!!Pour ma part j'ai vraiment aimer le coté Jap' du film qui est omni présent,et voir Le Mastercauser le Japonais super bien wawwww ^^,puis l'histoire est prenante =) Et Steven manie le katana comme personne...........Chapeau !!! Moi qui adore les Yakusa ^^ INTERPRETATION HISTOIRE ACTION DIVERTISSANT AVIS PERSONNEL TRAILER | |
|
| |
Manu2853
Nombre de messages : 11455 Age : 39 Localisation : Dijon Points : 8297 Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: INTO THE SUN [2005] Dim 30 Nov - 19:52 | |
| Cool la krokro. Je l'ai pas encore celui-là mais ça va pas tarder ^^ | |
|
| |
Moongaze Ginji
Nombre de messages : 9527 Age : 40 Localisation : derrière un ordinateur. Points : 7092 Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: INTO THE SUN [2005] Dim 30 Nov - 20:13 | |
| Eh ben ça promet ! faut coninuer à soutenir le Master et d'acheter ses films ! plus on en achète, plus il aura des bénéfices et plus il continuera d'en faire rien que pour nous ! | |
|
| |
K_S
Nombre de messages : 13177 Age : 48 Localisation : Loncin Points : 4121 Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: INTO THE SUN [2005] Dim 30 Nov - 20:18 | |
| Ouééé moi j'achete =) Merci Steven pour les films que tu nous fait ^^ | |
|
| |
mikemovie
Nombre de messages : 508 Age : 43 Localisation : Chartres (28) Points : -70 Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: INTO THE SUN [2005] Dim 30 Nov - 22:14 | |
| Je vois que tu as adoré! Moi, j'ai été déçu par ce film. Peu de combat, mais surtout une histoire incompréhensible et pas logique (qu'est ce que de agents du FBI et de la CIA foutent au Japon! :scratch: ). En fait, on s'ennuie pendant une heure, avant le carnage final qui lui vaut le coup! | |
|
| |
Qux
Nombre de messages : 988 Age : 31 Localisation : Chambéry Points : -616 Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: INTO THE SUN [2005] Dim 30 Nov - 22:30 | |
| :affraid: Tu ose être déçu par un film avec STEVEN SEAGAL !?!?! | |
|
| |
K_S
| |
| |
locutus57
Nombre de messages : 3281 Age : 43 Localisation : au rayon bacs à soldes de dvd d'un hypermarché assiégé par des zombies Points : -1096 Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: INTO THE SUN [2005] Lun 1 Déc - 6:48 | |
| Merci pour la kro K_S. Mais comme Mike, j'ai été décu par ce film. A part la bataille finale et oui les djeuns Yakusa ;) je m'étais grave ennuyé devant celui la. Bref c'est pas mon préféré du MASTER. | |
|
| |
Amityville666
Nombre de messages : 5812 Age : 32 Localisation : Champagne-Ardennes Points : -495 Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: INTO THE SUN [2005] Lun 1 Déc - 7:26 | |
| Jamais vu ce film non plus ... Merci K_S ! ;) | |
|
| |
K_S
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: INTO THE SUN [2005] | |
| |
|
| |
| INTO THE SUN [2005] | |
|