SCHYZO DEAD HOUSE : VOTRE FORUM SUR LE CINEMA D'HORREUR,GORE,BIS ET Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux Films d'horreur , gore , bis et z , nombreuses discussions , critiques , tests dvd , jeux concours
 
THE EXPENDABLES (à venir) 257711helpbonAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion






Editeur dvd & Blu-Ray

Editeur dvd Bis et Z

Réalisateur & Producteur de films indépendants

Coup de coeur
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 THE EXPENDABLES (à venir)

Aller en bas 
+11
Jericho
WolfVarg
carver
Qux
mikemovie
K_S
Amityville666
mathieu
Moongaze Ginji
Manu2853
locutus57
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
locutus57

locutus57


Nombre de messages : 3281
Age : 42
Localisation : au rayon bacs à soldes de dvd d'un hypermarché assiégé par des zombies
Points : -1096
Date d'inscription : 26/06/2008

THE EXPENDABLES (à venir) Empty
MessageSujet: THE EXPENDABLES (à venir)   THE EXPENDABLES (à venir) EmptyMar 2 Déc - 17:17

Réalisé par Sylvester Stallone

Avec Sylvester Stallone, Jason Statham, Jet Li et Dolph Lundgren


THE EXPENDABLES (à venir) Stallone_wideweb__470x3250




Le long-métrage suivra une équipe de mercenaire dont la mission est de renverser un dictateur sud-américain. Le tournage doit s'amorcer en février prochain au Costa-Rica et en Louisiane.

Source : http://www.showbizz.net/



L'acteur Dolph Lundgren rejoint Sylvester Stallone, Jet Li et Jason Statham au casting du film d'action "THE EXPENDABLES", réalisé par Stallone.

A l'occasion d'une interview donnée lors de l'avant-première du "TRANSPORTEUR III", Sylvester Stallone a annoncé que Dolph Lundgren rejoindrait le casting de son prochain film d'action, intitulé "THE EXPENDABLES".
Il s'agirait donc des retrouvailles entre Sly et Lundgren, qui ne s'étaient pas croisés sur grand écran depuis leur duel homérique dans "ROCKY IV", en 1985. Le géant blond viendra donc grossir les rangs d'un casting 100% bourrin déjà composé de Stallone himself, Jet Li et de Jason Statham. Il ne manque plus que Schwarzie, Steven Seagal et Jean-Claude Van Damme pour obtenir LE film d'action du siècle.
Quant à savoir si "THE EXPENDABLES" battra le record des 236 morts de John Rambo (soit un ratio de 2,59 morts par minute), la question reste en suspens...

Source : http://www.allocine.fr




Un film d'action bourrin réunissant les plus grands acteurs de films d'action, vous en rêviez et ben Stallone va le réaliser. J'ai vraiment hâte de voir le résultat. Je reserve dès maintenant ma place de cinéma ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://filmsdezombies.over-blog.com/
Manu2853

Manu2853


Nombre de messages : 11455
Age : 38
Localisation : Dijon
Points : 8297
Date d'inscription : 03/09/2008

THE EXPENDABLES (à venir) Empty
MessageSujet: Re: THE EXPENDABLES (à venir)   THE EXPENDABLES (à venir) EmptyMar 2 Déc - 17:50

Shocked Incroyable, avec tout ces grands acteurs, j'ai trop envie de le voir :cheers: :cheers:

Merci de la news, maintenant je crois que c'est le film que j'attend le plus :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Moongaze Ginji

Moongaze Ginji


Nombre de messages : 9527
Age : 40
Localisation : derrière un ordinateur.
Points : 7092
Date d'inscription : 03/09/2008

THE EXPENDABLES (à venir) Empty
MessageSujet: Re: THE EXPENDABLES (à venir)   THE EXPENDABLES (à venir) EmptyMar 2 Déc - 18:07

J'ai appris sur le site de DVDRAMA que Jean Claude Van Damme avait refuser le rôle proposé par Stallone pour des raisons que JCVD annonce comme un nouveau tournant dans sa carrière en faisant un petit film ! Putain t'es MEGA TROP CON VAN DAMME !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mathieu

mathieu


Nombre de messages : 2060
Age : 42
Localisation : Dans la plaine du Forez
Points : -104
Date d'inscription : 07/08/2008

THE EXPENDABLES (à venir) Empty
MessageSujet: Re: THE EXPENDABLES (à venir)   THE EXPENDABLES (à venir) EmptyMar 2 Déc - 18:29

c'est vrai que VanDamme abuse sur ce coup si c'est axact.
Sinon, j'ai hâte de voir ça aussi. En espérant que Statham se fasse démonter dans le premier quart d'heure, car si j'ai aprécié les transporteurs et Ghost of mars, évidemment, j'ai vraiment pas aimé les chaos, hyper tension ou rogue. Alors Statham, que Jet Li t'envoie au tapis une bonne fois pour toute et Dolph Lundgren qui va être rejoint par le master triomphé. A eux deux, ils vont nous exterminer tous ces aliens envahissants :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
locutus57

locutus57


Nombre de messages : 3281
Age : 42
Localisation : au rayon bacs à soldes de dvd d'un hypermarché assiégé par des zombies
Points : -1096
Date d'inscription : 26/06/2008

THE EXPENDABLES (à venir) Empty
MessageSujet: Re: THE EXPENDABLES (à venir)   THE EXPENDABLES (à venir) EmptyMar 2 Déc - 18:36

C'est vrai que VAN DAMME a vraiment était nul sur ce coup. il préfère jouer dans des direct to dvd moyens que dans un projet aussi ambitieux pfff!

J'espere seulement que le MASTER rejoindra ce formidable casting. Là ca serait vraiment le film parfait.

Et comme manu, ce film est vite devenue une priorité abolu des films que je dois voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://filmsdezombies.over-blog.com/
Amityville666

Amityville666


Nombre de messages : 5812
Age : 32
Localisation : Champagne-Ardennes
Points : -495
Date d'inscription : 25/06/2008

THE EXPENDABLES (à venir) Empty
MessageSujet: Re: THE EXPENDABLES (à venir)   THE EXPENDABLES (à venir) EmptyMar 2 Déc - 18:38

Ça a l'air bien, ce film avec des grands du cinéma bourrin !
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/emmanuel-cavallo
K_S

K_S


Nombre de messages : 13177
Age : 48
Localisation : Loncin
Points : 4121
Date d'inscription : 04/06/2008

THE EXPENDABLES (à venir) Empty
MessageSujet: Re: THE EXPENDABLES (à venir)   THE EXPENDABLES (à venir) EmptyMar 2 Déc - 22:04

Ah ouéééé ptainnn ça promet ce truc!!
Le con .............Van Damme - 500 !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://schyzo-dead-house.purforum.com
mathieu

mathieu


Nombre de messages : 2060
Age : 42
Localisation : Dans la plaine du Forez
Points : -104
Date d'inscription : 07/08/2008

THE EXPENDABLES (à venir) Empty
MessageSujet: Re: THE EXPENDABLES (à venir)   THE EXPENDABLES (à venir) EmptyMer 3 Déc - 3:50

va falloir que je change mon gif si il a refusé ce film :)
Revenir en haut Aller en bas
locutus57

locutus57


Nombre de messages : 3281
Age : 42
Localisation : au rayon bacs à soldes de dvd d'un hypermarché assiégé par des zombies
Points : -1096
Date d'inscription : 26/06/2008

THE EXPENDABLES (à venir) Empty
MessageSujet: Re: THE EXPENDABLES (à venir)   THE EXPENDABLES (à venir) EmptyMer 3 Déc - 6:49

mathieu a écrit:
va falloir que je change mon gif si il a refusé ce film :)

C'est clair, il vient de me décevoir notre JCVD. Il ne mérite plus d'être sur ton gif ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://filmsdezombies.over-blog.com/
mikemovie

mikemovie


Nombre de messages : 508
Age : 43
Localisation : Chartres (28)
Points : -70
Date d'inscription : 12/11/2008

THE EXPENDABLES (à venir) Empty
MessageSujet: Re: THE EXPENDABLES (à venir)   THE EXPENDABLES (à venir) EmptyMar 9 Déc - 10:28

Oui, c'est vrai que JCVD a refusé le film. Apparemment, il n'était pas d'accord avec Sly sur le personnage qu'il devait jouer. Je trouve ça vraiment dommage.
Cependant, c'est ce refus qui a permis à Dolph Lundgren d'être au casting. Bah oui, parce qu'il reprend le rôle qui était proposé à Van Damme, et ça c'est plutôt cool! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
http://jcvdforever.blogs.allocine.fr/
Manu2853

Manu2853


Nombre de messages : 11455
Age : 38
Localisation : Dijon
Points : 8297
Date d'inscription : 03/09/2008

THE EXPENDABLES (à venir) Empty
MessageSujet: Re: THE EXPENDABLES (à venir)   THE EXPENDABLES (à venir) EmptyMar 9 Déc - 12:29

J'aime bien les deux alors que soit l'un ou l'autre je m'en fout ^^
Revenir en haut Aller en bas
mikemovie

mikemovie


Nombre de messages : 508
Age : 43
Localisation : Chartres (28)
Points : -70
Date d'inscription : 12/11/2008

THE EXPENDABLES (à venir) Empty
MessageSujet: Re: THE EXPENDABLES (à venir)   THE EXPENDABLES (à venir) EmptyMar 9 Déc - 12:44

Ouais, mais ça aurait été bien qu'il y ait les 2 en fait, d'autant que c'est plus très sûr qu'ils se retrouvent sur l'hypothétique UNIVERSAL SOLDIER III (dommage, moi qui en rêvait... Crying or Very sad).
Revenir en haut Aller en bas
http://jcvdforever.blogs.allocine.fr/
Manu2853

Manu2853


Nombre de messages : 11455
Age : 38
Localisation : Dijon
Points : 8297
Date d'inscription : 03/09/2008

THE EXPENDABLES (à venir) Empty
MessageSujet: Re: THE EXPENDABLES (à venir)   THE EXPENDABLES (à venir) EmptyMar 9 Déc - 12:49

Mais il n'existe pas déjà Universal Soldier 3 ?

THE EXPENDABLES (à venir) 238111universal_soldier3_tv_aff
Revenir en haut Aller en bas
mikemovie

mikemovie


Nombre de messages : 508
Age : 43
Localisation : Chartres (28)
Points : -70
Date d'inscription : 12/11/2008

THE EXPENDABLES (à venir) Empty
MessageSujet: Re: THE EXPENDABLES (à venir)   THE EXPENDABLES (à venir) EmptyMar 9 Déc - 13:16

Oui... mais en fait non. :lol:

Petit récapitulatif.

Tout d'abord, nous avons UNIVERSAL SOLDIER 1er du nom, avec nos 2 stars JCVD et Dolph Lundgren. 1ers grosse production de Jean-Claude Van Damme et énorme succès au box-office.

Alors qu'une suite est envisagée, Van Damme n'est pas très chaud pour la faire (à l'époque, Van Damme ne tourne d'ailleurs aucune suite à ses films).
Des producteurs décident alors de faire cette suite en série TV (format qui correspondrait bien avec cette histoire), et tournent donc 2 pilotes (sans Van Damme ni Lundgren, mais avec entre autres Jeff Wincott, Gary Busey et Burt Reynolds). Ces téléfilms sortiront en France directement en vidéo sous les titres UNIVERSAL SOLDIER II et UNIVERSAL SOLDIER III (c'est la jaquette de ce téléfilm que tu as posté). Mais ce ne sont pas des suites "officielles" du 1er UniSol.

D'autant que la vraie suite "officielle" déboule en 1999, avec Van Damme himself qui à cause d'une suite consécutive et conséquente de bides, se résigne à tourner cet épisode afin de retrouver le succès (mais pas de bol, UNIVERSAL SOLDIER: LE COMBAT ABSOLU est aussi un bide!).

Pour la série, elle ne sera finalement jamais tournée, les pilotes n'ayant pas convaincu le public (faut dire que le mec qui remplace Van Damme n'a aucun charisme et aucun talent martial).

Pour le futur UNIVERSAL SOLDIER III: A NEW BEGIN, Van damme aurait préféré ne jamais le faire je pense, mais il est obligé par contrat (un peu comme Sly sur RAMBO 4 d'ailleurs). Pour qu'il y ait un peu d'intérêt tout de même, il a lui même proposé aux producteurs de faire revenir Dolph Lundgren dans la partie, ce qui donnerait un peu de cachet à cette suite. Mais voilà, les producteurs estiment que Lundgren ne vaut plus rien et n'est pas bankable, d'où un gros doute sur sa présence dans cette suite.
Aux dernières nouvelles, le film sera tourné en Europe de l'Est sous la direction de John Hyams (fils du réalisateur Peter Hyams), Van Damme n'y aurait que 14 jours de tournage ( d'où des rumeurs de rôle secondaire pour JCVD), et la présence de Lundgren est vraiment incertaine. Mais tout cela est à prendre au conditionnel, et tout peut changer d'un jour à l'autre. Donc wait and see...
Revenir en haut Aller en bas
http://jcvdforever.blogs.allocine.fr/
Manu2853

Manu2853


Nombre de messages : 11455
Age : 38
Localisation : Dijon
Points : 8297
Date d'inscription : 03/09/2008

THE EXPENDABLES (à venir) Empty
MessageSujet: Re: THE EXPENDABLES (à venir)   THE EXPENDABLES (à venir) EmptyMar 9 Déc - 14:13

Merci de toutes ses précisions je ne savais pas tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



THE EXPENDABLES (à venir) Empty
MessageSujet: Re: THE EXPENDABLES (à venir)   THE EXPENDABLES (à venir) EmptyMar 9 Déc - 14:25

JCVD n'aurait pas du refuser une proposition comme celle la! La il aurait était sur de revenir sur le devans de la scene et de ne pas devenir Boring! Si il voulait que le future Soldier III mrche, un role dans un film comme sa aurait surment put l'aider... Qu'elle gachit! JCVD TU EST BORING!
Revenir en haut Aller en bas
K_S

K_S


Nombre de messages : 13177
Age : 48
Localisation : Loncin
Points : 4121
Date d'inscription : 04/06/2008

THE EXPENDABLES (à venir) Empty
MessageSujet: Re: THE EXPENDABLES (à venir)   THE EXPENDABLES (à venir) EmptyMar 9 Déc - 22:43

Devilsreject30 a écrit:
JCVD TU EST BORING!


You are Awareeeeeeeeee ??? :face: :face: :face:
Revenir en haut Aller en bas
http://schyzo-dead-house.purforum.com
mikemovie

mikemovie


Nombre de messages : 508
Age : 43
Localisation : Chartres (28)
Points : -70
Date d'inscription : 12/11/2008

THE EXPENDABLES (à venir) Empty
MessageSujet: Re: THE EXPENDABLES (à venir)   THE EXPENDABLES (à venir) EmptyJeu 8 Jan - 10:57

Je viens d'apprendre que Mickey Rourke rejoint le casting de "gueules" de la prochaine tuerie de Sly!
Décidement, ce film me fait de plus en plus envie! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
http://jcvdforever.blogs.allocine.fr/
Manu2853

Manu2853


Nombre de messages : 11455
Age : 38
Localisation : Dijon
Points : 8297
Date d'inscription : 03/09/2008

THE EXPENDABLES (à venir) Empty
MessageSujet: Re: THE EXPENDABLES (à venir)   THE EXPENDABLES (à venir) EmptyJeu 8 Jan - 11:31

mais quand vont t'ils s'arrêtez :lol:
Trop Hâte de le voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
mikemovie

mikemovie


Nombre de messages : 508
Age : 43
Localisation : Chartres (28)
Points : -70
Date d'inscription : 12/11/2008

THE EXPENDABLES (à venir) Empty
MessageSujet: Re: THE EXPENDABLES (à venir)   THE EXPENDABLES (à venir) EmptyJeu 8 Jan - 13:07

Stallone, Jet Li, Jason Statham, Dolph Lundgren, Mickey Rourke, ....
Putain mais pourquoi Van Damme a dit non à ça!!! Rolling Eyes
Ca risque d'être LE film d'action de l'année!!!! :drunken:
Revenir en haut Aller en bas
http://jcvdforever.blogs.allocine.fr/
Moongaze Ginji

Moongaze Ginji


Nombre de messages : 9527
Age : 40
Localisation : derrière un ordinateur.
Points : 7092
Date d'inscription : 03/09/2008

THE EXPENDABLES (à venir) Empty
MessageSujet: Re: THE EXPENDABLES (à venir)   THE EXPENDABLES (à venir) EmptyJeu 8 Jan - 15:17

TU M'ETONNES Mike !!! surtout que Stallone a dit qu'il aallait exploser les records de morts à l'écran....plus que le final de John Rambo ! :king:
Revenir en haut Aller en bas
mathieu

mathieu


Nombre de messages : 2060
Age : 42
Localisation : Dans la plaine du Forez
Points : -104
Date d'inscription : 07/08/2008

THE EXPENDABLES (à venir) Empty
MessageSujet: Re: THE EXPENDABLES (à venir)   THE EXPENDABLES (à venir) EmptyJeu 8 Jan - 17:48

Reste à convaincre Steven Seagal aussi^^
En tout cas, je suis super content pour Mickey Rourke

edit : je viens de voir sur allocine, que Robert Knepper (T-bag de prison break) devrait être de la partie, puis il y a en plus, Forest Whitaker (la mutante) et Sandra Bullock, j'ai vraiment hête
Revenir en haut Aller en bas
K_S

K_S


Nombre de messages : 13177
Age : 48
Localisation : Loncin
Points : 4121
Date d'inscription : 04/06/2008

THE EXPENDABLES (à venir) Empty
MessageSujet: Re: THE EXPENDABLES (à venir)   THE EXPENDABLES (à venir) EmptyJeu 8 Jan - 20:24

Ouaii bein il y a un peu trop de star dedans....
J'attend de voir sa sortie et son casting...avant de me réjouir!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://schyzo-dead-house.purforum.com
mikemovie

mikemovie


Nombre de messages : 508
Age : 43
Localisation : Chartres (28)
Points : -70
Date d'inscription : 12/11/2008

THE EXPENDABLES (à venir) Empty
MessageSujet: Re: THE EXPENDABLES (à venir)   THE EXPENDABLES (à venir) EmptyMar 27 Jan - 8:18

Une petite photo de Sly, qui s'est sculpté un nouveau corps pour THE EXPENDABLES!

THE EXPENDABLES (à venir) Sly10


Shocked Shocked Shocked
Et il a 63 ans le mec !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://jcvdforever.blogs.allocine.fr/
Manu2853

Manu2853


Nombre de messages : 11455
Age : 38
Localisation : Dijon
Points : 8297
Date d'inscription : 03/09/2008

THE EXPENDABLES (à venir) Empty
MessageSujet: Re: THE EXPENDABLES (à venir)   THE EXPENDABLES (à venir) EmptyMar 27 Jan - 11:57

Si ça c'est pas la classe ^^
Merci de la photo Mike ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





THE EXPENDABLES (à venir) Empty
MessageSujet: Re: THE EXPENDABLES (à venir)   THE EXPENDABLES (à venir) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
THE EXPENDABLES (à venir)
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» THE EXPENDABLES 2 [????]
» SUITES A VENIR POUR AMITYVILLE
» Pontypool film zombiesque à venir
» EXPENDABLES III (2014)
» THE EXPENDABLES 3 [2014]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCHYZO DEAD HOUSE : VOTRE FORUM SUR LE CINEMA D'HORREUR,GORE,BIS ET Z :: -
Sauter vers: