Forum dédié aux Films d'horreur , gore , bis et z , nombreuses discussions , critiques , tests dvd , jeux concours
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion






Editeur dvd & Blu-Ray

Editeur dvd Bis et Z

Réalisateur & Producteur de films indépendants

Coup de coeur

Partagez | 
 

 LOST BOYS 2 : THE TRIBE [2008]

Aller en bas 
AuteurMessage
mikemovie

avatar

Nombre de messages : 508
Age : 37
Localisation : Chartres (28)
Points : -70
Date d'inscription : 12/11/2008

MessageSujet: LOST BOYS 2 : THE TRIBE [2008]   Dim 1 Fév - 18:02



LOST BOYS 2 : THE TRIBE

Réalisateur: P.J. Pesce
Genre: Horreur
Pays: USA
Année: 2008
Durée: 90mns
Acteurs: Tad Hilgenbrink, Angus Sutherland, Autumn Reeser, Corey Feldman



L'Histoire:
A la mort de leurs parents, Chris et sa soeur emménagent chez leur tante, non loin d'une communauté de vampires. Quand la jeune fille tombe sous le charme de l'un d'eux, Chris fait appel au spécialiste local, Edgar Frog...



Mon Avis:
LOST BOYS 2 est donc la suite de LOST BOYS alias GENERATION PERDUE chez nous, film culte de vampires des années 80 que je n'ai malheureusement jamais vu (donc, je n'en ferais aucune allusion).
LOST BOYS 2 parle donc de vampires, mais ne renouvelle en aucun cas le genre. Les vampires font fortement penser à ceux de BUFFY, l'histoire est très classique faisant appel à ce que nous connaissons déjà des vampires. Alors où est l'intérêt du film? Et bien malgré le fait que ce ne soit jamais original, on s'étonne de ne jamais trouver ce film ennuyeux (c'est très bien rythmé) et de suivre l'histoire avec intérêt (on veut quand même savoir ce qui va se passer), et ça c'est déjà énorme! Ensuite, le film est très bien réalisé grâce au talent de P.J Pesce (qui avait déjà oeuvré dans le genre avec l'excellent UNE NUIT EN ENFER 3), qui nous offre quelques splendides plans avec une magnifique photo, et une mise en scène dynamique lors des scènes d'action. Niveau gore, c'est pas BRAINDEAD, mais on a tout de même le droit à quelques scènes bien grâtinées et bien sanglantes. L'interprétation est plutôt bonne, surtout Corey Feldman dans le rôle d'Edgar Frog, le chasseur de vampire. Il est la note d'humour du film, et franchement, certaines de ses scènes sont à mourir de rire.
Au final donc, LOST BOYS 2 ne restera pas dans les annales du genre, mais offre quand même un bon moment. Un film à voir un samedi soir entre potes quoi!









INTERPRETATION


HISTOIRE


DIVERTISSANT


ACTION


GORE


HUMOUR


AVIS PERSONNEL


BANDE-ANNONCE