SCHYZO DEAD HOUSE : VOTRE FORUM SUR LE CINEMA D'HORREUR,GORE,BIS ET Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux Films d'horreur , gore , bis et z , nombreuses discussions , critiques , tests dvd , jeux concours
 
GIRLS AGAINST BOYS [2012] 257711helpbonAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion






Editeur dvd & Blu-Ray

Editeur dvd Bis et Z

Réalisateur & Producteur de films indépendants

Coup de coeur
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 GIRLS AGAINST BOYS [2012]

Aller en bas 
AuteurMessage
Manu2853

Manu2853


Nombre de messages : 11455
Age : 38
Localisation : Dijon
Points : 8297
Date d'inscription : 03/09/2008

GIRLS AGAINST BOYS [2012] Empty
MessageSujet: GIRLS AGAINST BOYS [2012]   GIRLS AGAINST BOYS [2012] EmptyVen 3 Mai - 15:08

GIRLS AGAINST BOYS [2012] 540027GirlsAgainstBoys

Dans la lignée de » I Spit on Your Grave « , Girls Against Boys s’articule autour de deux femmes barmaid qui partent dans vengeance meurtrière et tordue pour se venger des hommes qui leur ont fait du tort.

Moi qui m'attendais à un bon rape and revenge j'ai été quand même un peu déçu, d'abord par un rythme lent (même très très lent), une ambiance quelconque, quelques incohérence dans le scénario et surtout la fameuse vengeance se termine à un tiers du film. Après on nous pond une sorte de road-movie lesbien qui n'a rien à foutre là et le final, bien que sanglant, tombe un peu comme un cheveux sur la soupe... Heureusement la plastique de la très belle Danielle Panabaker (Piranha 3DD, Vendredi 13 ou encore The Crazies) m'a empêche de m'endormir.



GIRLS AGAINST BOYS [2012] 528465
Revenir en haut Aller en bas
 
GIRLS AGAINST BOYS [2012]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BAD BOYS [1983]
» hello boys and ghouls
» LOST BOYS 2 : THE TRIBE [2008]
» MEAN GIRLS [2004]
» V/H/S [2012]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCHYZO DEAD HOUSE : VOTRE FORUM SUR LE CINEMA D'HORREUR,GORE,BIS ET Z :: -
Sauter vers: