SCHYZO DEAD HOUSE : VOTRE FORUM SUR LE CINEMA D'HORREUR,GORE,BIS ET Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux Films d'horreur , gore , bis et z , nombreuses discussions , critiques , tests dvd , jeux concours
 
WOLF CREEK [2005] - Page 2 257711helpbonAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion






Editeur dvd & Blu-Ray

Editeur dvd Bis et Z

Réalisateur & Producteur de films indépendants

Coup de coeur
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 WOLF CREEK [2005]

Aller en bas 
+6
Manu2853
Amityville666
carver
chuckiss
locutus57
K_S
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ste²ve

ste²ve


Nombre de messages : 374
Age : 39
Points : 402
Date d'inscription : 22/05/2009

WOLF CREEK [2005] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WOLF CREEK [2005]   WOLF CREEK [2005] - Page 2 EmptySam 23 Mai - 19:43

J'ai adoré ce film, qui rentre parfaitement dans la tendance de ces dernieres années à refaire du survival "à l'ancienne", sale et violent. Le film prend le temps de nous présenter des personnages sympathiques, dont le comportement semble vraiment naturel, pour mieux nous prendre à contre pied quand l'atmosphere change, notamment avec la scène au coin du feu et ce tueur superbement joué. Et dans la 2eme partie, le film fait très mal, et on souffre vraiment pour les victimes. Il m'avait vraiment laissé sur les fesses quand j'avais été le voir au ciné, et aussi quand je l'ai revu en dvd!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur.com
K_S

K_S


Nombre de messages : 13177
Age : 48
Localisation : Loncin
Points : 4121
Date d'inscription : 04/06/2008

WOLF CREEK [2005] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WOLF CREEK [2005]   WOLF CREEK [2005] - Page 2 EmptyDim 24 Mai - 10:57

ste²ve a écrit:
J'ai adoré ce film, qui rentre parfaitement dans la tendance de ces dernieres années à refaire du survival "à l'ancienne", sale et violent. Le film prend le temps de nous présenter des personnages sympathiques, dont le comportement semble vraiment naturel, pour mieux nous prendre à contre pied quand l'atmosphere change, notamment avec la scène au coin du feu et ce tueur superbement joué. Et dans la 2eme partie, le film fait très mal, et on souffre vraiment pour les victimes. Il m'avait vraiment laissé sur les fesses quand j'avais été le voir au ciné, et aussi quand je l'ai revu en dvd!

Il m'a fait le même effet !! J'avais mal pour les victimes !!
Revenir en haut Aller en bas
http://schyzo-dead-house.purforum.com
Jericho

Jericho


Nombre de messages : 6507
Age : 33
Localisation : Lille
Points : 5750
Date d'inscription : 13/07/2008

WOLF CREEK [2005] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WOLF CREEK [2005]   WOLF CREEK [2005] - Page 2 EmptyMer 17 Juin - 13:35

On s'attache vite au personnage dans ce film. Mais si le tueur est bien joué, il n'est pas original pour un sou. Et les longueurs pullulent dans le film. Mais on voit un réel potentiel de la part du réal, magnifié dans ROGUE.

WOLF CREEK [2005] - Page 2 785316
Revenir en haut Aller en bas
http://deathstars62.blogs.allocine.fr
Contenu sponsorisé





WOLF CREEK [2005] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WOLF CREEK [2005]   WOLF CREEK [2005] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WOLF CREEK [2005]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Test Blu Ray : Wolf Creek 2
» CRY WOLF [2005]
» BLOOD CREEK [2009]
» WOLF [1994]
» NIGHT WOLF [5/02/2013]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCHYZO DEAD HOUSE : VOTRE FORUM SUR LE CINEMA D'HORREUR,GORE,BIS ET Z ::  :: -
Sauter vers: