SCHYZO DEAD HOUSE : VOTRE FORUM SUR LE CINEMA D'HORREUR,GORE,BIS ET Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux Films d'horreur , gore , bis et z , nombreuses discussions , critiques , tests dvd , jeux concours
 
THE EXPENDABLES [2010] - Page 2 257711helpbonAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion






Editeur dvd & Blu-Ray

Editeur dvd Bis et Z

Réalisateur & Producteur de films indépendants

Coup de coeur
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 THE EXPENDABLES [2010]

Aller en bas 
+12
Donnie
ste²ve
Manu2853
PurpleMoon
carver
salem's lot
locutus57
freddy krueger
kalisto
K_S
Moongaze Ginji
Jericho
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jericho

Jericho


Nombre de messages : 6507
Age : 33
Localisation : Lille
Points : 5750
Date d'inscription : 13/07/2008

THE EXPENDABLES [2010] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE EXPENDABLES [2010]   THE EXPENDABLES [2010] - Page 2 EmptyLun 23 Aoû - 17:01

K_S a écrit:
Bha c'est malin vos spoilers !! lol
Puis Salem ......... ça te servait à quoi de savoir ce genre de détail ???
Je vois plus trop l'interêt pour toi d'aller voir ce film ...

Bah il faut pas les lire les spoilers, c'est pour ça que c'est caché Rolling Eyes

Et ça ne va pas vraiment lui gâcher le film puisque l'intérêt réside dans les fusillades et l'humour
Revenir en haut Aller en bas
http://deathstars62.blogs.allocine.fr
salem's lot

salem's lot


Nombre de messages : 684
Age : 35
Localisation : France, Seine et Marne
Points : 741
Date d'inscription : 02/08/2010

THE EXPENDABLES [2010] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE EXPENDABLES [2010]   THE EXPENDABLES [2010] - Page 2 EmptyLun 23 Aoû - 23:17

Oui c'est qu'un petit détail. C'est pas comme s'il me révélait la fin d'un film style sixième sens ou fenêtre secrète, qui reposent essentiellement sur ça. Là pour le coup ça vaudrait plus la peine de voir le film^^

Et puis je fais ce que je veux THE EXPENDABLES [2010] - Page 2 393307
Revenir en haut Aller en bas
Moongaze Ginji

Moongaze Ginji


Nombre de messages : 9527
Age : 40
Localisation : derrière un ordinateur.
Points : 7092
Date d'inscription : 03/09/2008

THE EXPENDABLES [2010] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE EXPENDABLES [2010]   THE EXPENDABLES [2010] - Page 2 EmptyMar 24 Aoû - 9:47

salem's lot a écrit:
Oui c'est qu'un petit détail. C'est pas comme s'il me révélait la fin d'un film style sixième sens ou fenêtre secrète, qui reposent essentiellement sur ça. Là pour le coup ça vaudrait plus la peine de voir le film^^


C'est le genre de chose puéril et méchante de la part des critiques qui m'énervent au plus haut point, si on ne veut pas le savoir bien sûr si on ne veut pas aller voir le film ! Mais ce n'est pas une raison non plus pour le dire à tout le monde, ce n'est pas le jeu ^^. Mais en fait, c'est toujours très frustrant quand un réalisateur se crève le cul a crée un twist, une surprise ou un coup de théâtre vers la fin du film qui surprend les gens et que le critique balance dans un torche-cul ce qu'il y a. L'effet n'a plus lieu d'être et le public suit moins et le réalisateur est furieux. Je crois que cela était arrivé à Alfred Hitchcock pour Psychose à sa sortie en salles.
Revenir en haut Aller en bas
Jericho

Jericho


Nombre de messages : 6507
Age : 33
Localisation : Lille
Points : 5750
Date d'inscription : 13/07/2008

THE EXPENDABLES [2010] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE EXPENDABLES [2010]   THE EXPENDABLES [2010] - Page 2 EmptyMar 24 Aoû - 16:27

C'est pourquoi on met ça en spoiler pour ceux qui ne veulent pas savoir ^^

Fallait pas le lire ! No
Revenir en haut Aller en bas
http://deathstars62.blogs.allocine.fr
Moongaze Ginji

Moongaze Ginji


Nombre de messages : 9527
Age : 40
Localisation : derrière un ordinateur.
Points : 7092
Date d'inscription : 03/09/2008

THE EXPENDABLES [2010] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE EXPENDABLES [2010]   THE EXPENDABLES [2010] - Page 2 EmptyMar 24 Aoû - 22:44

Vu ! c'est ENORME !!!!! CA C'EST DU FILM !!!! Un film qui rend HEUREUX quoi. Vivement la suite ! Et Dolph Lundgren bouffe tout le monde c'est incroyable sa prestation !
Revenir en haut Aller en bas
PurpleMoon

PurpleMoon


Nombre de messages : 690
Age : 34
Localisation : Dijon
Points : 624
Date d'inscription : 28/06/2009

THE EXPENDABLES [2010] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE EXPENDABLES [2010]   THE EXPENDABLES [2010] - Page 2 EmptyJeu 26 Aoû - 8:56

Moongaze Ginji a écrit:
Et Dolph Lundgren bouffe tout le monde c'est incroyable sa prestation !

Trop d'accord, j'suis tombée amoureuse de lui !
Revenir en haut Aller en bas
http://simple-me.skyrock.com
Manu2853

Manu2853


Nombre de messages : 11455
Age : 38
Localisation : Dijon
Points : 8297
Date d'inscription : 03/09/2008

THE EXPENDABLES [2010] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE EXPENDABLES [2010]   THE EXPENDABLES [2010] - Page 2 EmptyJeu 26 Aoû - 13:14

Complètement d'accord, Lundgren écrase tout le monde, son meilleur rôle tout simplement...
The Expendables se palce directe ma top 10 de l'année en première position ^^

Ma note: THE EXPENDABLES [2010] - Page 2 364282 THE EXPENDABLES [2010] - Page 2 364282 THE EXPENDABLES [2010] - Page 2 364282 ...
Revenir en haut Aller en bas
carver

carver


Nombre de messages : 1176
Age : 31
Localisation : Vannes
Points : 773
Date d'inscription : 16/02/2009

THE EXPENDABLES [2010] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE EXPENDABLES [2010]   THE EXPENDABLES [2010] - Page 2 EmptyJeu 26 Aoû - 15:10

Vu hier et je n'ai pas été déçu =DD ça pète du début à la fin et l'apparition de Schwarzy m'a bien fait marré ^^ Un très bon film d'action très spectaculaire avec pas mal de violence qui m'a fait rappeler "John Rambo" et moi je vous dis c'est ça qui est bon :p un bon 9,5/10 !!!
Revenir en haut Aller en bas
K_S

K_S


Nombre de messages : 13177
Age : 48
Localisation : Loncin
Points : 4121
Date d'inscription : 04/06/2008

THE EXPENDABLES [2010] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE EXPENDABLES [2010]   THE EXPENDABLES [2010] - Page 2 EmptyVen 27 Aoû - 14:21

Une merveille ce film !!!
Un hommage aux films d'action des années 80 ainsi qu'a ses acteurs !!
Certains personnages du film on été relayer au second plan ... c'est dommage !
Quand à Dolph c'est incroyable la gueule qu'il a ce mec pfiouuuu !!
Une armoire à glace lol
Par contre schwarzi a prit un de ces coups de vieux !! Incroyable !!
Mais bon il a plus rien à prouver à personne :=) c'est un mec qui inspire le
respect!
Stallone chapeau ^^


THE EXPENDABLES [2010] - Page 2 364282 THE EXPENDABLES [2010] - Page 2 364282
THE EXPENDABLES [2010] - Page 2 364282 THE EXPENDABLES [2010] - Page 2 364282
Revenir en haut Aller en bas
http://schyzo-dead-house.purforum.com
Manu2853

Manu2853


Nombre de messages : 11455
Age : 38
Localisation : Dijon
Points : 8297
Date d'inscription : 03/09/2008

THE EXPENDABLES [2010] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE EXPENDABLES [2010]   THE EXPENDABLES [2010] - Page 2 EmptyVen 27 Aoû - 15:15

J'avais les larmes aux yeux lors de cette fameuse scène entre Schwarzy, Willis et Stallone, c'était si émouvant de les voir tous sur le même plan....
Revenir en haut Aller en bas
K_S

K_S


Nombre de messages : 13177
Age : 48
Localisation : Loncin
Points : 4121
Date d'inscription : 04/06/2008

THE EXPENDABLES [2010] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE EXPENDABLES [2010]   THE EXPENDABLES [2010] - Page 2 EmptySam 28 Aoû - 15:50

Willis lui par contre à fait pleins de lifting ^^
Ca se voit ...
Revenir en haut Aller en bas
http://schyzo-dead-house.purforum.com
Manu2853

Manu2853


Nombre de messages : 11455
Age : 38
Localisation : Dijon
Points : 8297
Date d'inscription : 03/09/2008

THE EXPENDABLES [2010] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE EXPENDABLES [2010]   THE EXPENDABLES [2010] - Page 2 EmptySam 28 Aoû - 20:18

Ouais c'est sûr mais p****n cette scène est monstrueuse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jericho

Jericho


Nombre de messages : 6507
Age : 33
Localisation : Lille
Points : 5750
Date d'inscription : 13/07/2008

THE EXPENDABLES [2010] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE EXPENDABLES [2010]   THE EXPENDABLES [2010] - Page 2 EmptyDim 29 Aoû - 14:50

Willis a l'air impeccable par rapport à Stallone et ses lèvres toutes gonflées de collagène en tout cas, je trouve qu'il vieillit très bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://deathstars62.blogs.allocine.fr
salem's lot

salem's lot


Nombre de messages : 684
Age : 35
Localisation : France, Seine et Marne
Points : 741
Date d'inscription : 02/08/2010

THE EXPENDABLES [2010] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE EXPENDABLES [2010]   THE EXPENDABLES [2010] - Page 2 EmptyLun 30 Aoû - 0:12

Oui moi pareil. Des trois, je trouve que Willis est celui qui est le mieux conservé. Après il ne doit pas avoir le même âge que les 2 autres, donc...
Revenir en haut Aller en bas
ste²ve

ste²ve


Nombre de messages : 374
Age : 39
Points : 402
Date d'inscription : 22/05/2009

THE EXPENDABLES [2010] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE EXPENDABLES [2010]   THE EXPENDABLES [2010] - Page 2 EmptyLun 6 Sep - 10:28

Bon ben puisqu'il faut un bémol...Vu hier soir, et franchement j'ai trouvé NUL A CHIER. En fait c'est simple, le seul truc que j'aime du film, c'est l'affiche avec les acteurs dessus. Parce que là, ils font encore illusion. C'est autre chose dans le film. Pourtant, jsuis assez fan de la plupart des bonhommes (sauf Statham), mais là...

En plus de le trouver naze, je l'ai franchement trouvé particulièrement désagréable, à cause d'une espèce de volonté nombriliste pourrie. Suffit de voir le ridicule échange entre Schwarzy, Stallone et Willis...Sans parler de cette volonté de toujours placer LA réplique, mais qui tombe à l'eau à chaque fois, et ça devient franchement indigeste.

A part Statham et Roberts (encore que c'est pas non plus un rôle très difficile que le sien), les has-been et les non-acteurs semblent tous très fatigués, même si on essaye de nous le cacher avec un montage épileptique pendant les scènes d'action : on n'y voit rien du tout. A croire que le père Stallone a perdu ses couilles sur le tournage de John Rambo, ou qu'à force de se faire tirer la peau, ses couilles sont arrivées sur son nombril.

Bref, ce Expendables, c'est un film d'action trèèèès banal, du genre de ceux qu'on retrouve dans les bac à 1 euro au supermarché, qui est tiré vers le bas par ce qui en faisait tout l'intérêt : le casting. Après, ya bien une ou deux choses à sauver dans certains combats (Li et Statham vs Daniels notamment), mais c'est bien peu...

THE EXPENDABLES [2010] - Page 2 469960
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur.com
Manu2853

Manu2853


Nombre de messages : 11455
Age : 38
Localisation : Dijon
Points : 8297
Date d'inscription : 03/09/2008

THE EXPENDABLES [2010] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE EXPENDABLES [2010]   THE EXPENDABLES [2010] - Page 2 EmptyLun 6 Sep - 12:50

En voyant le film, j'ai vraiment eu l'impression de retrouver toutes les bandes du cinéma d'action d'antant, les repliques cultes, des personnages charismatiques, des scènes de combats monstrueuses, bref tout ce qui fait un pur film d'action quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
kalisto

kalisto


Nombre de messages : 841
Age : 46
Localisation : yvelines
Points : 864
Date d'inscription : 13/03/2010

THE EXPENDABLES [2010] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE EXPENDABLES [2010]   THE EXPENDABLES [2010] - Page 2 EmptyLun 6 Sep - 12:55

ben moi j'ai adorer, certe les vannes sont pourries mais l'action est la!
THE EXPENDABLES [2010] - Page 2 364282
Revenir en haut Aller en bas
Moongaze Ginji

Moongaze Ginji


Nombre de messages : 9527
Age : 40
Localisation : derrière un ordinateur.
Points : 7092
Date d'inscription : 03/09/2008

THE EXPENDABLES [2010] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE EXPENDABLES [2010]   THE EXPENDABLES [2010] - Page 2 EmptyLun 6 Sep - 13:32

ste²ve a écrit:
Bon ben puisqu'il faut un bémol...Vu hier soir, et franchement j'ai trouvé NUL A CHIER. En fait c'est simple, le seul truc que j'aime du film, c'est l'affiche avec les acteurs dessus. Parce que là, ils font encore illusion. C'est autre chose dans le film. Pourtant, jsuis assez fan de la plupart des bonhommes (sauf Statham), mais là...

En plus de le trouver naze, je l'ai franchement trouvé particulièrement désagréable, à cause d'une espèce de volonté nombriliste pourrie. Suffit de voir le ridicule échange entre Schwarzy, Stallone et Willis...Sans parler de cette volonté de toujours placer LA réplique, mais qui tombe à l'eau à chaque fois, et ça devient franchement indigeste.

A part Statham et Roberts (encore que c'est pas non plus un rôle très difficile que le sien), les has-been et les non-acteurs semblent tous très fatigués, même si on essaye de nous le cacher avec un montage épileptique pendant les scènes d'action : on n'y voit rien du tout. A croire que le père Stallone a perdu ses couilles sur le tournage de John Rambo, ou qu'à force de se faire tirer la peau, ses couilles sont arrivées sur son nombril.

Bref, ce Expendables, c'est un film d'action trèèèès banal, du genre de ceux qu'on retrouve dans les bac à 1 euro au supermarché, qui est tiré vers le bas par ce qui en faisait tout l'intérêt : le casting. Après, ya bien une ou deux choses à sauver dans certains combats (Li et Statham vs Daniels notamment), mais c'est bien peu...

THE EXPENDABLES [2010] - Page 2 469960

Sérieux Ste²ve y a des moments je te plains ! LOL
Entre les chroniques de films que tu fais auquels tu n'as pas beaucoup de succès parce que les autres n'aiment pas, et quand tout ceux qui aiment un film toi tu n'aimes pas ! Ca va c'est pas trop dur à assumé ? THE EXPENDABLES [2010] - Page 2 703798
Revenir en haut Aller en bas
Jericho

Jericho


Nombre de messages : 6507
Age : 33
Localisation : Lille
Points : 5750
Date d'inscription : 13/07/2008

THE EXPENDABLES [2010] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE EXPENDABLES [2010]   THE EXPENDABLES [2010] - Page 2 EmptyLun 6 Sep - 14:56

J'avoue que là c'est surprenant comme avis, surtout le coup du DVD dans le bac à 1€ : tu as vu les scènes d'actions ? Les explosions ? Le casting ?

Je ne sais pas quels films tu achètes à NOZ, mais je doute que ça soit de ce calibre.
Revenir en haut Aller en bas
http://deathstars62.blogs.allocine.fr
K_S

K_S


Nombre de messages : 13177
Age : 48
Localisation : Loncin
Points : 4121
Date d'inscription : 04/06/2008

THE EXPENDABLES [2010] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE EXPENDABLES [2010]   THE EXPENDABLES [2010] - Page 2 EmptyLun 6 Sep - 23:03

Je trouve aussi que tu es un peu sévère ...
Moi ce que je retiendrais avec ce film,c'est un TRES bon film d'action qui
a le mérite de regrouper un tas d'acteurs qui jadis fût notre bonheur !!
Des répliques made in eighties qui je te l'avoue des fois ne volaient pas haut,
mais bon chez moi ça marchais du tonnerre !! Parceque j'avais l'impression
d'enfin retrouver en terrain connu les Stars de ciné connu 15-20 ans
plus tôt !! Puis toutes ces scénes de courses poursuites et explosions ...
Je regrette juste que Stallone mette en avant Statham que j'apprécie pas trop
et Couture ... n'a pas sa place je trouve !!
Revenir en haut Aller en bas
http://schyzo-dead-house.purforum.com
ste²ve

ste²ve


Nombre de messages : 374
Age : 39
Points : 402
Date d'inscription : 22/05/2009

THE EXPENDABLES [2010] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE EXPENDABLES [2010]   THE EXPENDABLES [2010] - Page 2 EmptyMar 7 Sep - 9:24

Moongaze Ginji a écrit:


Sérieux Ste²ve y a des moments je te plains ! LOL
Entre les chroniques de films que tu fais auquels tu n'as pas beaucoup de succès parce que les autres n'aiment pas, et quand tout ceux qui aiment un film toi tu n'aimes pas ! Ca va c'est pas trop dur à assumé ? THE EXPENDABLES [2010] - Page 2 703798


J'avoue que j'ai été surpris de voir toutes ces réactions positives sur ce coup là. J'ai effectivement vraiment pas de bol, surtout que sur d'autres forums je suis vraiment dans la norme au niveau de mes avis. Mais ça m'arrêtera pas ! THE EXPENDABLES [2010] - Page 2 170119

Pierre a écrit:
J'avoue que là c'est surprenant comme avis, surtout le coup du DVD dans le bac à 1€ : tu as vu les scènes d'actions ? Les explosions ? Le casting ?


Oui, j'ai vu les scènes d'action et les explosions. Je les ai même vues des dizaines de fois, The Expendables est très loin d'être extraordinaire à ce point de vue...Surtout vu les effets spéciaux loupés des explosions...

Après le casting, je me suis déjà prononcé dessus mais je vais développer. Parce que c'est quand même l'unique truc qui différencie le film des films d'action lambda, et vu leur prestation, c'est loin d'être une bonne chose. Je ne vois pas en quoi c'est un mérite, c'est au contraire l'argument marketing le plus terre-à-terre possible, qui justifie qu'on dépense des millions dans une série B...

Rien à dire sur Statham. Je ne l'aime pas mais il fait le boulot. Dommage par contre pour l'angle avec Charisma Carpenter, qui est franchement loupé...Pas grand chose à redire non plus sur Eric Roberts.
Par contre les autres...Stallone, qui doit faire environ 30 fois le mouvement de lever les bras quand il parle, fait vraiment très fatigué. Suffit de le voir courrir. Et niveau interprétation, c'est quand même le néant...Et le dialogue avec Willis et Schwarzy, il tient uniquement au fantasme de fan et reste incroyablement bête, mal joué et mal filmé. On ne sent aucune complicité dans l'échange, juste 3 gars qui récitent leur texte...Pour le coup, le face à face entre Schwarzy et l'affiche en carton de Stallone dans Last Action Hero est bien plus réussi...
Lundgren, il a une "gueule" et un physique qui le rendent charismatique. Et puis c'est tout. Il n'essaye même pas de jouer...Je parle même pas des stupidités scénaristiques concernant son personnage.
Li semble déjà se faire vieux aussi, faut dire qu'il est pas mal mis en retrait une bonne partie du film et que se battre contre Lundgren, ça permet forcément pas d'être mis en avant sur la seule chose qu'il sache vraiment faire : se battre.
Rourke, j'ai éclaté de rire sur son monologue. Ca n'avait rien à foutre là, et ça sonnait vraiment faux.
Je vais pas reprocher à Austin et Couture de mal jouer, ils n'étaient là que pour jouer ls gros bras et on peut pas leur en vouloir de toujours faire la même tronche (surtout pour Coutue, ça doit lui faire mal de changer d'expression).

Comme je l'ai également dit plus haut, ce sont pourtant des acteurs que j'aime beaucoup pour la plupart, et j'ai vraiment bandé quand j'ai vu l'affiche avec tous les acteurs alignés. Je sais pertinemment à quoi m'attendre quand je mate un film dans lequel ils jouent : je m'attends pas à ce qu'ils décrochent un Oscar, mais la plupart du temps ils compensent par l'action et un gros sens du spectaculaire que je ne retrouve pas ici. Et surtout, dans leurs autres films, il n'y a pas cette tendance à l'autocontemplation qui devient rapidement gerbante ici...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur.com
Jericho

Jericho


Nombre de messages : 6507
Age : 33
Localisation : Lille
Points : 5750
Date d'inscription : 13/07/2008

THE EXPENDABLES [2010] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE EXPENDABLES [2010]   THE EXPENDABLES [2010] - Page 2 EmptyMar 7 Sep - 16:53

@ K_S : Statham est le futur du film d'action na !

Et Randy Couture est le seul vrai couillu de la bande, il est champion de UFC rappelons-le, il fait ses combats lui même et en vrai !
Revenir en haut Aller en bas
http://deathstars62.blogs.allocine.fr
K_S

K_S


Nombre de messages : 13177
Age : 48
Localisation : Loncin
Points : 4121
Date d'inscription : 04/06/2008

THE EXPENDABLES [2010] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE EXPENDABLES [2010]   THE EXPENDABLES [2010] - Page 2 EmptyMar 7 Sep - 20:14

Ouaii je savais pour Couture .... bha qu'il retourne au ring lol


Sinon je suis quand même d'accord sur un point que Ste²ve a citer !!
La fameuse scéne qui regroupe les 3 monstres sacrés du cinéma d'action des
eighties!
J'ai trouvé leurs répliques téléphonées et récitées sans grande conviction ...
... maintenant Ste²ve faut peut être voir cette scéne en Vo,des fois la version
française ne respecte pas le ton des acteurs !!

Pour Statham .... lol

Maintenant pour Li,je l'ai trouvé aussi qu'il n'était pas au mieux de sa forme !!
Maintenant est ce la plupart des acteurs présents dans le film n'ont plus rien
à prouver à personne ....
Revenir en haut Aller en bas
http://schyzo-dead-house.purforum.com
Jericho

Jericho


Nombre de messages : 6507
Age : 33
Localisation : Lille
Points : 5750
Date d'inscription : 13/07/2008

THE EXPENDABLES [2010] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE EXPENDABLES [2010]   THE EXPENDABLES [2010] - Page 2 EmptyMar 7 Sep - 20:41

K_S a écrit:
Ouaii je savais pour Couture .... bha qu'il retourne au ring lol

Pour Statham .... lol

:fuck4:
Revenir en haut Aller en bas
http://deathstars62.blogs.allocine.fr
Donnie
Infecté Niv°1
Infecté Niv°1
Donnie


Nombre de messages : 53
Age : 32
Localisation : Dijon
Points : 61
Date d'inscription : 11/09/2010

THE EXPENDABLES [2010] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE EXPENDABLES [2010]   THE EXPENDABLES [2010] - Page 2 EmptyLun 13 Sep - 20:22

Je vais ENFIN le voir demain. ENFIN, j'ai TERRIBLEMENT hâte.
En plus, j'y vais avec Manu (c'un peu une seconde noce pour lui ^^), on va bien s'marrer !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





THE EXPENDABLES [2010] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE EXPENDABLES [2010]   THE EXPENDABLES [2010] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
THE EXPENDABLES [2010]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» THE EXPENDABLES 2 [????]
» EXPENDABLES III (2014)
» THE EXPENDABLES 3 [2014]
» THE EXPENDABLES (à venir)
» THE EXPENDABLES 2 [2012]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCHYZO DEAD HOUSE : VOTRE FORUM SUR LE CINEMA D'HORREUR,GORE,BIS ET Z ::  ::  :: -
Sauter vers: