SCHYZO DEAD HOUSE : VOTRE FORUM SUR LE CINEMA D'HORREUR,GORE,BIS ET Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux Films d'horreur , gore , bis et z , nombreuses discussions , critiques , tests dvd , jeux concours
 
BLOOD ON THE HIGHWAY [2008] 257711helpbonAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion






Editeur dvd & Blu-Ray

Editeur dvd Bis et Z

Réalisateur & Producteur de films indépendants

Coup de coeur
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 BLOOD ON THE HIGHWAY [2008]

Aller en bas 
+6
mathieu
kalisto
Manu2853
Jericho
Moongaze Ginji
locutus57
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
locutus57

locutus57


Nombre de messages : 3281
Age : 42
Localisation : au rayon bacs à soldes de dvd d'un hypermarché assiégé par des zombies
Points : -1096
Date d'inscription : 26/06/2008

BLOOD ON THE HIGHWAY [2008] Empty
MessageSujet: BLOOD ON THE HIGHWAY [2008]   BLOOD ON THE HIGHWAY [2008] EmptyDim 12 Sep - 9:46



BLOOD ON THE HIGHWAY [2008] 5735950_BLOOD_ON_THE_HIGHWAY




Réalisé par: Barak Epstein et Blair Rowan

Avec: Deva George, Nate Rubin, Robin Gierhart, Tony Medlin, Laura Stone, Chris Gardner, Nicholas Brendon

Nationalité: USA

Durée: environ 1h30

dvd zone2 fr: oui, chez EMYLIA

Genre: comédie vampirique





l'histoire:

Trois jeunes, partis pour un road trip se perdent après que l'un deux ait vomi sur leur carte routière et l'ai rendue illisible. Le destin les dirige vers une ville sanguinaire remplie de vampires assoiffés. Une course brutale s’engage avec deux employés d'un commerce de proximité carnivores qui les mènent à retrouver les seuls survivants de la ville.
La bataille contre l'armée des morts vivants se prépare...



BLOOD ON THE HIGHWAY [2008] 1234011

BLOOD ON THE HIGHWAY [2008] 1203152

BLOOD ON THE HIGHWAY [2008] 3465573



mon opinion:

Oh non, encore une petite comédie fauchée sur les vampires je me suis d'abord dit quand j'ai lu l'histoire de ce film. Mais j'ai vite changé d'avis quand je lui ai laissé sa chance.

On a pas l'impression que c'est un film fauché quand on le regarde. L'image est de très bonne qualité tout comme les effets sanguinolents. En plus, ces jeunes acteurs charismatiques s'en sortent très bien.

En outre, c'est remplie de rebondissements et il y a des effusions de sang toutes les deux secondes.

Autrement, les seuls acteurs connus sont Nicholas Brendon ("buffy contre les vampires") et Tom Towles ("la nuit des morts vivants" (le remake)). Et même si leurs prestations se révèlent être bien marrantes, ils n'apparaissent que quelques secondes.

Mais le truc que j'ai le plus aimé c'est les nombreuses références cinématographiques. Comme quand l'un des héros s'étonne que la transformation en vampire ne prenne que quelques secondes pour certains et prenne des heures après la morsure pour d'autres. C'est drôle de voir la façon dont le réalisateur se moque des clichés du genre.

Le seul défaut du film vient selon moi du scénario trop peu ambitieux. Une fois que les héros rejoignent une communauté composés de ploucs assez spéciaux (élément très drôle du film d'ailleurs), l'intrigue n'avance plus trop je trouve.

Enfin bon, même si "blood on the highway" ne restera pas gravé dans les mémoires, il constitue un excellent divertissement horrifique où scènes de franches rigolades côtoient des scènes de massacres collectifs. J'ai passé un très bon moment.



BLOOD ON THE HIGHWAY [2008] 9619284

BLOOD ON THE HIGHWAY [2008] 6932545

BLOOD ON THE HIGHWAY [2008] 6450206




AVIS PERSONNEL
BLOOD ON THE HIGHWAY [2008] 364282


DIVERTISSANT
BLOOD ON THE HIGHWAY [2008] 364282

INTERPRÉTATION
BLOOD ON THE HIGHWAY [2008] 364282

HISTOIRE
BLOOD ON THE HIGHWAY [2008] 476944

ÉROTISME
BLOOD ON THE HIGHWAY [2008] 586575

GORE
BLOOD ON THE HIGHWAY [2008] 3578

HUMOUR
BLOOD ON THE HIGHWAY [2008] 364282






bande annonce: