SCHYZO DEAD HOUSE : VOTRE FORUM SUR LE CINEMA D'HORREUR,GORE,BIS ET Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux Films d'horreur , gore , bis et z , nombreuses discussions , critiques , tests dvd , jeux concours
 
LES PIRATES ! BON A RIEN MAUVAIS EN TOUT [2012] 257711helpbonAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion






Editeur dvd & Blu-Ray

Editeur dvd Bis et Z

Réalisateur & Producteur de films indépendants

Coup de coeur
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 LES PIRATES ! BON A RIEN MAUVAIS EN TOUT [2012]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Moongaze Ginji

Moongaze Ginji


Nombre de messages : 9527
Age : 40
Localisation : derrière un ordinateur.
Points : 7092
Date d'inscription : 03/09/2008

LES PIRATES ! BON A RIEN MAUVAIS EN TOUT [2012] Empty
MessageSujet: LES PIRATES ! BON A RIEN MAUVAIS EN TOUT [2012]   LES PIRATES ! BON A RIEN MAUVAIS EN TOUT [2012] EmptySam 9 Mar - 9:49

LES PIRATES ! BON A RIEN MAUVAIS EN TOUT [2012] 1344649604_index

SYNOPSIS :

Malgré son enthousiasme, le Capitaine Pirate a beaucoup de mal à se faire passer pour une terreur des mers. Secondé par un équipage aussi peu doué que lui, le Capitaine rêve pourtant de battre ses rivaux, Black Bellamy et Liz Lafaucheuse, en remportant le prestigieux Prix du Pirate de l'Année.
Pour le Capitaine et son drôle d'équipage, c'est le début d'une incroyable odyssée qui, des rivages de Blood Island jusqu'aux rues embrumées de Londres, va les conduire d'épreuves en rencontres. S'ils vont faire équipe avec un jeune scientifique du nom de Charles Darwin, ils vont aussi devoir affronter mille dangers et tenter de survivre à la reine Victoria, qui voue une haine absolue aux pirates... En avant pour l'aventure !


Film d'animation très semblable aux Wallace et Gromit, il faut reconnaître que le travail effectué est l'oeuvre de titans. D'une méticulosité incroyable, tout est très riche dans les décors et même sur les personnages. Maintenant c'est un film d'animation qui m'a assez étonné. Un film de pirates avec Charles Darwin dedans. Il y a un peu ce conflit entre la mythologie d'un côté et la rationalisation pur (symbolisé par Charles Darwin). Mais ce qui est extrêmement comique, au-delà des design craquant (Darwin est génial avec son singe) c'est que le jeune Darwin apprend la théorie de l'évolution auprès des bons à rien de pirates ! Film ô combien comique (j'ai eu de beaux fous rires devant), le film est vraiment une petite merveille. Difficile de pas craquer avec les situations cocasses des pirates incapables d'avoir un trésor. Comique aussi de voir l'amour du dodo des pirates que Darwin convoite tant pour pouvoir tirer un coup avec une femme. A mourir de rire également les soirées jambon du capitaine pirate ! Le singe de Darwin est vraiment la cerise sur le gâteau de tous ces personnages haut en couleurs. Et puis surtout, ça ne s'éparpille pas à droite et à gauche. Ca fait rêver comme film. Bref, c'est très nettement supérieur aux Pirates des Caraïbes. Un excellent film tout court. Les gosses ont été assez gâté l'année dernière avec les films d'animation.

LES PIRATES ! BON A RIEN MAUVAIS EN TOUT [2012] 832374

Revenir en haut Aller en bas
Manu2853

Manu2853


Nombre de messages : 11455
Age : 38
Localisation : Dijon
Points : 8297
Date d'inscription : 03/09/2008

LES PIRATES ! BON A RIEN MAUVAIS EN TOUT [2012] Empty
MessageSujet: Re: LES PIRATES ! BON A RIEN MAUVAIS EN TOUT [2012]   LES PIRATES ! BON A RIEN MAUVAIS EN TOUT [2012] EmptySam 9 Mar - 11:53

J'adore celui-là un de mes coup de coeur en animation l'année dernière, je suis bien content que tu en ai parlé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Moongaze Ginji

Moongaze Ginji


Nombre de messages : 9527
Age : 40
Localisation : derrière un ordinateur.
Points : 7092
Date d'inscription : 03/09/2008

LES PIRATES ! BON A RIEN MAUVAIS EN TOUT [2012] Empty
MessageSujet: Re: LES PIRATES ! BON A RIEN MAUVAIS EN TOUT [2012]   LES PIRATES ! BON A RIEN MAUVAIS EN TOUT [2012] EmptySam 9 Mar - 12:00

Oui il fallait bien ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jericho

Jericho


Nombre de messages : 6507
Age : 33
Localisation : Lille
Points : 5750
Date d'inscription : 13/07/2008

LES PIRATES ! BON A RIEN MAUVAIS EN TOUT [2012] Empty
MessageSujet: Re: LES PIRATES ! BON A RIEN MAUVAIS EN TOUT [2012]   LES PIRATES ! BON A RIEN MAUVAIS EN TOUT [2012] EmptyJeu 28 Nov - 18:31

Un epu déçu au final, j'en attendais bien trop après vos avis, j'avais largement préféré Wallace et Gromit : Le Mystère du Lapin-Garou
Revenir en haut Aller en bas
http://deathstars62.blogs.allocine.fr
Contenu sponsorisé





LES PIRATES ! BON A RIEN MAUVAIS EN TOUT [2012] Empty
MessageSujet: Re: LES PIRATES ! BON A RIEN MAUVAIS EN TOUT [2012]   LES PIRATES ! BON A RIEN MAUVAIS EN TOUT [2012] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LES PIRATES ! BON A RIEN MAUVAIS EN TOUT [2012]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TOP 5 de vos plus MAUVAIS films
» IL ETAIT UNE FOIS EN CHINE 5 - DR. WONG ET LES PIRATES [1994]
» LA VILLE DES PIRATES [1983]
» SANS SARAH RIEN NE VA [2008]
» pour pas vous faire du mauvais sang appelez moi "chrisblood"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCHYZO DEAD HOUSE : VOTRE FORUM SUR LE CINEMA D'HORREUR,GORE,BIS ET Z :: -
Sauter vers: