SCHYZO DEAD HOUSE : VOTRE FORUM SUR LE CINEMA D'HORREUR,GORE,BIS ET Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux Films d'horreur , gore , bis et z , nombreuses discussions , critiques , tests dvd , jeux concours
 
GINGERDEAD MAN 2 (The passion of the Crust) [2008] 257711helpbonAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion






Editeur dvd & Blu-Ray

Editeur dvd Bis et Z

Réalisateur & Producteur de films indépendants

Coup de coeur
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 GINGERDEAD MAN 2 (The passion of the Crust) [2008]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Doll-graveyard
Infecté Niv°4
Infecté Niv°4
Doll-graveyard


Nombre de messages : 425
Age : 27
Localisation : Calais
Points : -127
Date d'inscription : 15/07/2008

GINGERDEAD MAN 2 (The passion of the Crust) [2008] Empty
MessageSujet: GINGERDEAD MAN 2 (The passion of the Crust) [2008]   GINGERDEAD MAN 2 (The passion of the Crust) [2008] EmptyVen 6 Juin - 21:09

GINGERDEAD MAN 2 (The passion of the Crust) [2008] Ginger12



GINGERDEAD MAN 2 (The passion of the Crust)


Année : 2008
Réalisateur : Silvia St Croix (aka Charles Band)
Production : Full Moon
Avec : K-Von, Kelsey Sanders, John Vulich
Editeur : Elephant Films


Le film :

Synopsis :

Après s'être vengé de Sara, la seule survivante de la tuerie qui lui a valu la chaise électrique, l'homme pain d'épices s'immisce cette fois-ci dans une boîte à pâtisseries lors d'un tournage de film à petit budget. Pour le malheur de Kelvin Cheatam, jeune producteur qui essaye de redresser sa structure, il se déchaîne sur les acteurs du film qui ne sont pas sûrs de s'en sortir vivants...

GINGERDEAD MAN 2 (The passion of the Crust) [2008] 13120610

Mon avis :

Après un essai avec The Gingerdead Man en 2005 plutôt sympa, le fan des marionnettes tueuses revient dans cette suite. Le film se passe entièrement sur un plateau de tournage, avec notre chère Kelvin qui essaie de produire un bon film... mais le fameux cookie tueur est de retour !
J'ai été très surpris par le concept, car j'avais peur que ça soit long à démarrer, à y avoir de l'action, mais non. Je ne me suis pas trop ennuyé. J'ai bien aimé le côté très satirique du film, par exemple le gay effeminé qui se prend un lisseur dans le cul... allumé ! Ou le fameux couple qui baise dans les toilettes et le Gingerdead se masturbe... j'ai trouvé ça assez fun le fait que Charles prenne des libertés pour emmener ses marionnettes vers le sexe. Après tout, le sexe se vend bien non ?
Plus sérieusement, le scénario est assez bien construit, malgré quelques longueurs... mais ça c'était certain, il faut réussir à combler 1h15 de film.
Les meurtres sont vraiment cools et amusants !
Les répliques du Gingerdead sont assez comiques, mais à ne surtout pas écouter en VF...

Malheureusement, Gary Busey ne fait plus la voix du beau bonhomme croquant, il a dû se rendre compte que le premier opus était destiné aux fans des séries B... et puis il faut bien payer ce monsieur ! Et c'est pas avec 500 000 $ qu'ils auraient réussi à payer tout le monde.
La survivante ou les survivants du premier opus ne reviennent pas dans cet épisode... dommage.

J'ai apprécié la fameuse scène de crucifixion du Gingerdead par une bande de marionnettes totalement délirantes, c'est... très... foutage de gueule  GINGERDEAD MAN 2 (The passion of the Crust) [2008] 230943 

Quant à cette édition venue de chez Elephant Films (A serbian film...), elle nous offre une super qualité au top du top. Niveau son on a une VF en 5.1 et une piste originale avec du 2.0
Les bonus sont tout de même intéressant, dommage de la part de Full Moon qu'il n'existe pas un making of bien sanglant...
L'image est vraiment très bonne, de belles couleurs et une jolie définition !

Finalement, Charles Band tire la saga vers le haut avec ce nouvel épisode avec une bonne réalisation, des acteurs plutôt convaincants, une musique assez moyenne, de bons effets spéciaux ! Charles, on t'aime Crying or Very sad 

Ma note : 7/10

GINGERDEAD MAN 2 (The passion of the Crust) [2008] 600ful10

Scénario :
 GINGERDEAD MAN 2 (The passion of the Crust) [2008] 68351 

Réalisation
 GINGERDEAD MAN 2 (The passion of the Crust) [2008] 907630 

Gore :
 GINGERDEAD MAN 2 (The passion of the Crust) [2008] 907630 

Effets spéciaux
 GINGERDEAD MAN 2 (The passion of the Crust) [2008] 181153 

GINGERDEAD MAN 2 (The passion of the Crust) [2008] Slashe10


Je sais, je sais, cette chronique fait mal aux yeux  GINGERDEAD MAN 2 (The passion of the Crust) [2008] 50175 

Bande Annonce en VOSTFR :


Lien de commande chez l'éditeur :
http://www.elephantfilms.com/index.php?lang=fr&mod=sheet&func=show&sheetid=502


Dernière édition par Doll-graveyard le Lun 9 Juin - 12:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
K_S

K_S


Nombre de messages : 13177
Age : 48
Localisation : Loncin
Points : 4121
Date d'inscription : 04/06/2008

GINGERDEAD MAN 2 (The passion of the Crust) [2008] Empty
MessageSujet: Re: GINGERDEAD MAN 2 (The passion of the Crust) [2008]   GINGERDEAD MAN 2 (The passion of the Crust) [2008] EmptySam 7 Juin - 9:05

Merci Doll pour ta kro ^^
Ce qui aurait été bien c'est que tu ajoutes un cast,l'année et le réalisteur comme informations stp
c'est pour les recherches Google ;)


Alors j'ai vu aussi les 2 volets, je les ai acheter 2 euros dans un vidéoclub !! ^^
C'est vrai que ça se laisse regarder sans soucis et qu'il y a quelques bons moments !
Un nanar certes mais on pourrait lancer un débat la dessus à propos de C.Band !!!

Je l'ai préférer au premier,pcq Charles y mêle dans ce volet, ses terribles Puppets plus débilos
l'une que l'autre !! Ca part dans tout les sens et on s'y perd un peu dans ce dédale de connerie :)

Et c'est que du bonheur pour les fans de Band uniquement car son univers est très spécial et à
prendre au 100000000 Degrés :) et moi j'adhére !!


Revenir en haut Aller en bas
http://schyzo-dead-house.purforum.com
Doll-graveyard
Infecté Niv°4
Infecté Niv°4
Doll-graveyard


Nombre de messages : 425
Age : 27
Localisation : Calais
Points : -127
Date d'inscription : 15/07/2008

GINGERDEAD MAN 2 (The passion of the Crust) [2008] Empty
MessageSujet: Re: GINGERDEAD MAN 2 (The passion of the Crust) [2008]   GINGERDEAD MAN 2 (The passion of the Crust) [2008] EmptyLun 9 Juin - 12:28

SaniDog a écrit:
Merci Doll pour ta kro ^^
Ce qui aurait été bien c'est que tu ajoutes un cast,l'année et le réalisteur comme informations stp
c'est pour les recherches Google ;)


Alors j'ai vu aussi les 2 volets, je les ai acheter 2 euros dans un vidéoclub !! ^^
C'est vrai que ça se laisse regarder sans soucis et qu'il y a quelques bons moments !
Un nanar certes mais on pourrait lancer un débat la dessus à propos de C.Band !!!

Je l'ai préférer au premier,pcq Charles y mêle dans ce volet, ses terribles Puppets plus débilos
l'une que l'autre !! Ca part dans tout les sens et on s'y perd un peu dans ce dédale de connerie :)

Et c'est que du bonheur pour les fans de Band uniquement car son univers est très spécial et à
prendre au 100000000 Degrés :) et moi j'adhére !!



Voilà, tout est modifié ! J'ai rajouté des petites notes, un avis sur le DVD...

Je suis tout à fait d'accord avec toi, mais Charles essaie de se démarquer en faisant des films vraiment barjos ! Et les gens aiment ou n'aiment pas... on peut pas discuter /:
Revenir en haut Aller en bas
Manu2853

Manu2853


Nombre de messages : 11455
Age : 38
Localisation : Dijon
Points : 8297
Date d'inscription : 03/09/2008

GINGERDEAD MAN 2 (The passion of the Crust) [2008] Empty
MessageSujet: Re: GINGERDEAD MAN 2 (The passion of the Crust) [2008]   GINGERDEAD MAN 2 (The passion of the Crust) [2008] EmptyVen 13 Juin - 5:13

Aaah sacré Chalres Band, une génie incompris des années 80 ^^
J'ai pas encore eu l'occasion de matter le premier volet mais vous me donnez envie :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GINGERDEAD MAN 2 (The passion of the Crust) [2008] Empty
MessageSujet: Re: GINGERDEAD MAN 2 (The passion of the Crust) [2008]   GINGERDEAD MAN 2 (The passion of the Crust) [2008] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GINGERDEAD MAN 2 (The passion of the Crust) [2008]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gingerdead man 2 et 3
» GINGERDEAD MAN [2005]
» Votre passion !!!
» THE GINGERDEAD MAN 3 (Saturday Night Cleaver) [2011]
» SAW 5 [2008]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCHYZO DEAD HOUSE : VOTRE FORUM SUR LE CINEMA D'HORREUR,GORE,BIS ET Z ::  ::  :: -
Sauter vers: