SCHYZO DEAD HOUSE : VOTRE FORUM SUR LE CINEMA D'HORREUR,GORE,BIS ET Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux Films d'horreur , gore , bis et z , nombreuses discussions , critiques , tests dvd , jeux concours
 
BEBE MODE D'EMPLOI [2010] 257711helpbonAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion






Editeur dvd & Blu-Ray

Editeur dvd Bis et Z

Réalisateur & Producteur de films indépendants

Coup de coeur
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 BEBE MODE D'EMPLOI [2010]

Aller en bas 
+2
K_S
AranelleAndCow
6 participants
AuteurMessage
AranelleAndCow
Infecté Niv°1
Infecté Niv°1
AranelleAndCow


Nombre de messages : 3
Age : 27
Points : 7
Date d'inscription : 16/06/2014

BEBE MODE D'EMPLOI [2010] Empty
MessageSujet: BEBE MODE D'EMPLOI [2010]   BEBE MODE D'EMPLOI [2010] EmptySam 21 Juin - 22:56

BEBE MODE D'EMPLOI [2010] Baba_m12

Réalisation:Greg Berlanti
Année: 2010
Acteurs: Katherine Heigl, Josh Duhamel, Josh Lucas

BEBE MODE D'EMPLOI [2010] Baba_m13
"Chérie, vous avez de la merde sur le visage..."





Synopsis:

 Après un premier rencart désastreux, Holly et Messer n'ont plus en commun que leur antipathie réciproque et l'amour qu'ils portent à leur filleule Sophie. Mais lorsque soudain, ils deviennent pour Sophie tout ce qui lui reste au monde, Holly et Messer sont bien obligés de mettre leurs différences de côté...

Après une carrière en pleine ascension grâce au succès de la série Grey's Anatomy, Katherine Heigl a décidé de se lancer dans le cinéma pour le plus grand bonheur de certains et pour le plus grand malheur des autres.

Certes, ce n'est pas un American Pie ou un Very Bad Trip, mais cette comédie se laisse savourer pour le plaisir de toute la famille. Étant un grand amateur de comédie, cette dernière m'a comblée car elle est un des premières dans son genre à mettre un bébé au centre de l'action. A regarder sans modération pour les couples, les familles ou les parents et futurs parents.  
Le duo Heigl/Duhamel fonctionne ici à merveille, le côté prude de Katherine Heigl s'allie parfaitement avec le sex appeal de Josh Duhamel, qui se fera un plaisir de la désinhiber.

Le couple Heigl/Duhamel forme un duo fort sympathique à l'écran, aucune erreur de jeu détectable aux yeux du spectateur ils ont du s'en donner à cœur joie l'or du tournage. La présence du bébé permet ici des blagues et des situations tout à fait comiques qu'ont pu vivre ou que vont vivre les couples avec un bébé, certes nous ne rions pas à en avoir des crampes d'estomac mais nous rions tout de même à la vue de certaines situations.

BEBE MODE D'EMPLOI [2010] Baba_m14
Tu vois quand je te disais que ta nourriture en répugnait plus d'un....

Avec cette comédie (que j'ai visionnée la premières fois sur la chaîne NT1), vous pouvez vous assurer de passer un moment sympathique en famille, bien entendu ceux qui ne sont pas amateurs de comédie familial allez-vous en immédiatement!!!! FUYEZ !!! Vous risqueriez d'aimer celle-ci ;) !

BEBE MODE D'EMPLOI [2010] Baba_m15
"Bouges, le gros orteil. Bouges, le gros orteil."


La réalisation nous offre une ambiance assez chaleureuse tout au long du film, même lors des scènes d'actions (oui oui il y en a) avec une moto par exemple. Bref, ce film vous donnera envie d'avoir un bébé :') !

PS: Inutile de dire que je suis archi amoureux de ce film :D !



BANDE-ANNONCE

Revenir en haut Aller en bas
K_S

K_S


Nombre de messages : 13177
Age : 48
Localisation : Loncin
Points : 4121
Date d'inscription : 04/06/2008

BEBE MODE D'EMPLOI [2010] Empty
MessageSujet: Re: BEBE MODE D'EMPLOI [2010]   BEBE MODE D'EMPLOI [2010] EmptySam 21 Juin - 23:13

Un grand merci pour ta kro mon cher Aranelle ^^

J'ai ajouter une bande annonce XD

Top pour ta première critique de film.



Perso je suis pas fan de ce genre de film. Je m'ennuie souvent en fait !!

Maintenant à la vue de la bande annonce, je le trouve assez sympathique :)

Dés qu'il passe à la télé, je le regarderai je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://schyzo-dead-house.purforum.com
Manu2853

Manu2853


Nombre de messages : 11455
Age : 38
Localisation : Dijon
Points : 8297
Date d'inscription : 03/09/2008

BEBE MODE D'EMPLOI [2010] Empty
MessageSujet: Re: BEBE MODE D'EMPLOI [2010]   BEBE MODE D'EMPLOI [2010] EmptySam 21 Juin - 23:54

Pas vraiment ma came mais merci pour cette première krokro ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amityville666

Amityville666


Nombre de messages : 5812
Age : 32
Localisation : Champagne-Ardennes
Points : -495
Date d'inscription : 25/06/2008

BEBE MODE D'EMPLOI [2010] Empty
MessageSujet: Re: BEBE MODE D'EMPLOI [2010]   BEBE MODE D'EMPLOI [2010] EmptyDim 22 Juin - 0:26

Merci pour cette première chronique Thibault :)

J'avoue, c'est pas vraiment mon genre de film favori, mais bon, j'aime bien Katherine Heigl.

Sinon niveau comédies avec des bébés ça commençait bien plus tôt avec "Bébé part en Vadrouille", ou, plus proche, la Trilogie "Allo Maman ici Bébé".
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/emmanuel-cavallo
AranelleAndCow
Infecté Niv°1
Infecté Niv°1
AranelleAndCow


Nombre de messages : 3
Age : 27
Points : 7
Date d'inscription : 16/06/2014

BEBE MODE D'EMPLOI [2010] Empty
MessageSujet: Re: BEBE MODE D'EMPLOI [2010]   BEBE MODE D'EMPLOI [2010] EmptyDim 22 Juin - 10:06

Merci de vos encouragements ;) !
Je suis content d'avoir potentiellement changé votre vision sur cette comédie en particulier :D !
Revenir en haut Aller en bas
Moongaze Ginji

Moongaze Ginji


Nombre de messages : 9527
Age : 39
Localisation : derrière un ordinateur.
Points : 7092
Date d'inscription : 03/09/2008

BEBE MODE D'EMPLOI [2010] Empty
MessageSujet: Re: BEBE MODE D'EMPLOI [2010]   BEBE MODE D'EMPLOI [2010] EmptyDim 22 Juin - 11:28

Belle chronique, mes félicitations, n'hésite pas à en refaire !! :))
Revenir en haut Aller en bas
K_S

K_S


Nombre de messages : 13177
Age : 48
Localisation : Loncin
Points : 4121
Date d'inscription : 04/06/2008

BEBE MODE D'EMPLOI [2010] Empty
MessageSujet: Re: BEBE MODE D'EMPLOI [2010]   BEBE MODE D'EMPLOI [2010] EmptyDim 22 Juin - 22:48

Oui surtout te prive pas hein puis hésite pas à parler avec nous dans les autres posts !!
Tu es le bienvenu t'inquiète pas :)
Revenir en haut Aller en bas
http://schyzo-dead-house.purforum.com
Jericho

Jericho


Nombre de messages : 6507
Age : 33
Localisation : Lille
Points : 5750
Date d'inscription : 13/07/2008

BEBE MODE D'EMPLOI [2010] Empty
MessageSujet: Re: BEBE MODE D'EMPLOI [2010]   BEBE MODE D'EMPLOI [2010] EmptyJeu 26 Juin - 15:08

Je raffole d'habitude des comédies US mais celle-ci m'avait ennuyé au possible, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
http://deathstars62.blogs.allocine.fr
Contenu sponsorisé





BEBE MODE D'EMPLOI [2010] Empty
MessageSujet: Re: BEBE MODE D'EMPLOI [2010]   BEBE MODE D'EMPLOI [2010] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BEBE MODE D'EMPLOI [2010]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» F [2010]
» ONG BAK 3 [2010]
» SAW VII [2010]
» PRINCE [2010]
» KICK-ASS [2010]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCHYZO DEAD HOUSE : VOTRE FORUM SUR LE CINEMA D'HORREUR,GORE,BIS ET Z ::  ::  :: -
Sauter vers: