SCHYZO DEAD HOUSE : VOTRE FORUM SUR LE CINEMA D'HORREUR,GORE,BIS ET Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux Films d'horreur , gore , bis et z , nombreuses discussions , critiques , tests dvd , jeux concours
 
BARBARIAN [2003] 257711helpbonAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion






Editeur dvd & Blu-Ray

Editeur dvd Bis et Z

Réalisateur & Producteur de films indépendants

Coup de coeur

 

 BARBARIAN [2003]

Aller en bas 
+4
K_S
Amityville666
mathieu
locutus57
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
locutus57

locutus57


Nombre de messages : 3281
Age : 42
Localisation : au rayon bacs à soldes de dvd d'un hypermarché assiégé par des zombies
Points : -1096
Date d'inscription : 26/06/2008

BARBARIAN [2003] Empty
MessageSujet: BARBARIAN [2003]   BARBARIAN [2003] EmptyJeu 30 Oct - 21:55

BARBARIAN [2003] 012




Réalisateur: Henry Crum

Avec: Michael O'Hearn , Irina Grigoryeva , Svetlana Metkina, Martin Kove



l'histoire:

Il y a bien longtemps, avant que ne débute l'histoire de l'humanité, le tyrannique Munkar soumet par la force et la sorcellerie un vaste royaume. Malheur à qui s'oppose à lui. Un homme pourtant se dresse contre ses légions : Gain, guerrier dont une antique prophétie annonçait la venue. Mais, pour vaincre les forces du mal, il faut à Kane empêcher que Munkar ne s'empare d'une amulette, anneau serti d'un rubis, par laquelle il deviendrait l'homme le plus puissant qui ait jamais existé...


BARBARIAN [2003] 116
une sorcière ridicule

BARBARIAN [2003] 216
notre sous conan le barbare

BARBARIAN [2003] 317
la princesse blonde prisonnière du harem qui adore montrer ses nichons

BARBARIAN [2003] 417
les 3 héros du film, ca fait peur nan ?
De gauche à droite, le sous conan, une sorte d'ewok (une boule de poil délirante) et un amazone peu farouche


BARBARIAN [2003] 516
des effets spéciaux impressionnants vous trouvez pas ?




mon opinion:

L'ayant récupéré dans le même coffret pas cher que l'excellent the challenge , je me suis dit pourquoi pas mater ce ptit film d'heroic fantasy. Je me doutais alors pas du tout du potentiel nanardesque de la chose.

Un sous conan le barbare pas charismatique se baladant avec une boule de poil ridicule échappé de "star wars" traversant des décors cheap où toutes les nanas ont l'habitude bizarre de montrer leur nichons (attention, je ne me plaint pas ;) ). On sent l'influence ou je veux dire le pompage du seigneur des anneaux avec cette histoire ridicule de sorcellerie et son lot de monstres plus consternants les uns que les autres.

Nan franchement quand on est pas consterné par ce truc, on ne peut que MOURIR DE RIRE !!!



BARBARIAN [2003] 616
un des monstres ridicules du film

BARBARIAN [2003] 715
l'homme cochon.
Ils ne se sont pas foulés pour celui la


BARBARIAN [2003] 814
Ah les batailles de femmes dans la boue, c'était mon épreuve préférée de Fort Boyard

BARBARIAN [2003] 914
Du gore avec du sang rouge fluo

BARBARIAN [2003] 1013
Je préfere m'abstenir de commentaire pour celle là Rolling Eyes





AVIS PERSONNEL
BARBARIAN [2003] 364282
( dans la catégorie nanar bien sur )




INTERPRÉTATION
BARBARIAN [2003] 469960 ( Dans l'annonce du casting, ils avaient du exiger d'avoir que des acteurs ratés )

HISTOIRE
BARBARIAN [2003] 586575 ( c'est un pompage de pleins films connus )

DIVERTISSANT
BARBARIAN [2003] 364282 ( c'est délirant comme truc )

ACTION
BARBARIAN [2003] 586575 ( des scènes d'action pas du tout convaincantes ça il y en a )

ÉROTISME
BARBARIAN [2003] 364282 BARBARIAN [2003] 364282 ( toutes les 5 minutes des plans nichons )







bande annonce: http://movies.nytimes.com/movie/283388/Barbarian/trailers
Revenir en haut Aller en bas
http://filmsdezombies.over-blog.com/
mathieu

mathieu


Nombre de messages : 2060
Age : 42
Localisation : Dans la plaine du Forez
Points : -104
Date d'inscription : 07/08/2008

BARBARIAN [2003] Empty
MessageSujet: Re: BARBARIAN [2003]   BARBARIAN [2003] EmptyVen 31 Oct - 5:43

Et bien il a l'air très sympas, faut alors vraiment que je me trouve le coffret avec the challenge.
Pour le monstre que tu as mis en photo, il me fait rappeller "Les inconnus" quand ils font la parodie de Bioman "Je suis le méchant et je veux tuer la gentille""Nous sommes les gentils et on doit tuer le méchant"