SCHYZO DEAD HOUSE : VOTRE FORUM SUR LE CINEMA D'HORREUR,GORE,BIS ET Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux Films d'horreur , gore , bis et z , nombreuses discussions , critiques , tests dvd , jeux concours
 
BLOODSUCKERS [2005] - Page 2 257711helpbonAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion






Editeur dvd & Blu-Ray

Editeur dvd Bis et Z

Réalisateur & Producteur de films indépendants

Coup de coeur
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 BLOODSUCKERS [2005]

Aller en bas 
+4
Amityville666
WolfVarg
K_S
locutus57
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
locutus57

locutus57


Nombre de messages : 3281
Age : 42
Localisation : au rayon bacs à soldes de dvd d'un hypermarché assiégé par des zombies
Points : -1096
Date d'inscription : 26/06/2008

BLOODSUCKERS [2005] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLOODSUCKERS [2005]   BLOODSUCKERS [2005] - Page 2 EmptyLun 28 Juil - 17:45

Plein d'avis sur ce film, c'est cool il va y avoir du débat j'ai l'impression :lol!:


ps: zoran j'adore aussi ton avatar. C'est dolph lundgren dans the punisher si je ne me trombe. Dire que ce chef d'oeuvre n'a même pas été édité en dvd Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://filmsdezombies.over-blog.com/
K_S

K_S


Nombre de messages : 13177
Age : 48
Localisation : Loncin
Points : 4121
Date d'inscription : 04/06/2008

BLOODSUCKERS [2005] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLOODSUCKERS [2005]   BLOODSUCKERS [2005] - Page 2 EmptyLun 28 Juil - 17:56

Oui oui c'est bien Punisher!!
Revenir en haut Aller en bas
http://schyzo-dead-house.purforum.com
WolfVarg

WolfVarg


Nombre de messages : 2707
Age : 36
Points : -1915
Date d'inscription : 04/06/2008

BLOODSUCKERS [2005] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLOODSUCKERS [2005]   BLOODSUCKERS [2005] - Page 2 EmptyMar 29 Juil - 1:14

locutus57 a écrit:
Plein d'avis sur ce film, c'est cool il va y avoir du débat j'ai l'impression :lol!:


ps: zoran j'adore aussi ton avatar. C'est dolph lundgren dans the punisher si je ne me trombe. Dire que ce chef d'oeuvre n'a même pas été édité en dvd Crying or Very sad

En même temps quand tu va voir mon avis, ça va être expéditif :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
WolfVarg

WolfVarg


Nombre de messages : 2707
Age : 36
Points : -1915
Date d'inscription : 04/06/2008

BLOODSUCKERS [2005] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLOODSUCKERS [2005]   BLOODSUCKERS [2005] - Page 2 EmptyMar 29 Juil - 15:18

BLOODSUCKERS [2005] - Page 2 Bloods10

REALISATEUR :

Matthew Hastings

AVEC :

Joe Lando (Churchill), Dominic Zamprogna (Damian), Natassia Malthe (Quintana), Leanne Adachi (Rosa), Aaron Pearl (Roman)

SYNOPSIS :

Année 2205. La Terre est devenue stérile. Pour se nourrir, les humains importent les ressources naturelles d'autres planètes. Ces voyages provoquent l'apparition sur Terre de certains organismes inconnus à ce jour. L'unité d'élite Nosferatu a été crée pour affronter ces dangers potentiels. Soudain, la planète est envahie par une nouvelle race de vampires, venus de l'espace. Un combat sans merci s'engage...

DITES MOI PAR SIMPLE CURIOSITÉ, FAIRE L'AMOUR EN FERMANT LES YEUX SA VOUS EXCITE ?

(En même temps si vous y arrivez faut déjà être balèze)

BLOODSUCKERS [2005] - Page 2 Bscap010

BLOODSUCKERS [2005] - Page 2 Bscap025

Comme je l'avais donc sur un précédent post dans un certain topic, cette chronique à comment dire une impression d'expédition spatiale version vitesse de la lumière, pour ceux qui n'aurait pas vraiment saisi ce que je viens d'énoncer je voulais dire par la, que ce film m'a fais plus marré qu'autre chose et à la fois déçu surtout prouvant une fois de plus, qu'il ne faut pas se laisser berner par une simple pochette de DVD comme ça à été, le cas pour moi avec celui ci en même temps vu le prix et vu l'intervention de locutus je pourrais me trouver ça comme excuse mais bon allons y passons à l'acte si vous voulez bien. " J'appelle Bloodscukers, et je le condamne pour foutage de gueule vampirisme dans l'espace temps "
Oui je sais ça veux rien dire mais bon que voulez vous, je dis tout le temps que je vais faire cinq lignes et j'en fais plus.


BLOODSUCKERS [2005] - Page 2 Bscap026

BLOODSUCKERS [2005] - Page 2 Bscap027

C'est assez délicat d'en parler puisque ça remonte maintenant à deux semaines, et faut dire que j'ai plutôt survolé le film qu'autre chose mais bon j'ai gardé quelques séquelles avec moi c'est mieux que rien.
Tout d'abord on va citer les points négatifs plus important vous vous en doutez que les positifs qui eux, sont vraiment limite.
Alors bon d'accord il vaut 0.99 centimes je sais aussi, que ce n'est pas un gros budget mais bon au niveau des séries B je m'excuse on a vu mieux (bon je n'ai pas de titres en ce moment dans la tronche mais bon ...) commençons par l'histoire si vous le voulez bien c'est assez original pourquoi pas à partir ou ça tiens la route, mais la c'est complètement qui va se produire la réalisation est comment dire houleuse, genre les idées ne s'emboitent entre elles, ne se suive pas comme il le faudrait par exemple à la fin quelque de tout con que j'ai remarqué j'espère ne pas me tromper, quand je vais dire ceci mais quand ils arrivent sur un planète dont je ne plus le nom apparemment leur vaisseau est bousillé, bref ils ne peuvent plus repartir et la donc l'autre vaisseau celui des vampires donc, et oui un truc pas mal c'est la première fois que je vois ça aussi vous en connaissez beaucoup de films ou des suceurs de sang utilisent des vaisseaux pour ce déplacer ?. Vous me direz c'est assez original mais n'est ce pas un peu ridicule quand même, sinon pour revenir à ma phrase juste au dessus je disais que il y'a le vaisseau des vampires mais il me semble qu'à un certain moment quelqu'un dit que le vaisseau des machins et lui aussi hors d'usage alors la magie apparemment il marche puisque après il se tire avec, peut être qu'il s'est rétablit par enchantement voilà pour commencer c'est pas mal je trouve, ensuite une scène bien marrante le coup de Quintana qui veut se sauter le commandant de bord (le nouveau donc), quand on voit comment elle lui parle on se dit sa y'est elle va quand même servir à quelque chose dans le film, on va la voir à poil bref un plan nichon, on sait pourquoi elle est dedans et ba même pas ridicule encore une fois sur ce plan la, on a le droit a de l'amour virtuel si vous préférez par la mémoire sans contact ennuyeux et marrant à la fois. On fait une petite pause pour attaquer la suite des conneries à savoir.


BLOODSUCKERS [2005] - Page 2 Bscap028

BLOODSUCKERS [2005] - Page 2 Bscap029

On reprends donc après une séquence de baise jamais vu jusqu'alors, et un vaisseau réparé par enchantement on continue de plus belle avec quelque chose dans cette série B que j'adore, c'est la téléportation.
Un coup on les voit sur la Planète, deux secondes après on les voit dans leur vaisseau en train de se taper la conversation ou de faire part de leur rôles de comédiens exaspérant au plus haut point, avec des vieilles vannes foireuses qui ne servent strictement à rien à part dérouler les minutes (déjà que je le trouve trop long alors avec ça en plus) mais bon c'est bien aussi ils sont tellement pitoyables qui nous font rire genre Pékinois avec ses œufs au plats, je me demande bien ou est ce qu'elle les a planqué mais bon après vous avez la vampirette sexy version moustique je trouve, qu'il n'y a pas assez de viande au niveau des cuisses mais bon sinon elle pas trop de trucs à reprocher, à oui c'est la rebelle du groupe.
Vient Crocodile Dundee avec son chapeau de cow boy et son arme, dont il ne sépare jamais ayant lui aussi des dialogues reflétant à la perfection son imbécilité quand il va montrer qu'il est intelligent, en nous balançant à la fin deux phrases correctes. Finissons en beauté par Docteur Gouine notre héros, qui se la joue façon Gijoe ave des super répliques typiquement américaines boulet dans l'âme. Un point aussi que je n'ai pas trop compris j'aimerais bien comprendre ce que fous A.J Cook la dedans, peut être histoire de renforcer le casting qui est vraiment banal à part Ironside, Lando sinon je ne vois pas celui qui trouve qui me le fasse savoir. Après je pourrais continuer mais ça va être ennuyeux pour vous comme pour moi, pour finir en beauté donc les points positifs sont balancés en deux secondes : Malthe qui est excitante en vampire rebelle dans son cuir noir, mais qu'on ne verra jamais vraiment. A.J Cook même si c'est plutôt du vite fait qu'autre chose se faire dégommer par Ironside bref histoire de la voir. La nullité du film ce qui lui confère une place d'honneur sur le podium des nanars, interstellaires le fait qui m'ai bien fait marrer. Et voilà je crois que c'est tout pour les points positifs.


BLOODSUCKERS [2005] - Page 2 Bscap030

BLOODSUCKERS [2005] - Page 2 Bscap031

Pour parler plus sérieusement les effets spéciaux sont assez gores et encore une fois je ne vois pas non plus, d'avoir fais cela en voyant le film tel quel peut être histoire de se rattraper bon si c'est sa je dirais qu'une nouvelle fois c'est loupé.
Donc pour faire un rapide résumé, c'est chiant même si je dois le reconnaître ça commence bien je m'attendais à vraiment quelque chose de mieux surtout après voir lu la chronique de locutus, malheureusement pour moi au final c'est tout le contraire qui c'est produit bon allez ça sera pour une prochaine fois.


NOTE : 0.5/10

BLOODSUCKERS [2005] - Page 2 Bscap032

BLOODSUCKERS [2005] - Page 2 Bscap033

BLOODSUCKERS [2005] - Page 2 Bscap034

BLOODSUCKERS [2005] - Page 2 Bscap035

BLOODSUCKERS [2005] - Page 2 Bscap036

BLOODSUCKERS [2005] - Page 2 Bscap037


Dernière édition par SlaughterMan le Mer 30 Juil - 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zoran Reznik
Infecté Niv°2
Infecté Niv°2
Zoran Reznik


Nombre de messages : 101
Age : 69
Points : -26
Date d'inscription : 17/07/2008

BLOODSUCKERS [2005] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLOODSUCKERS [2005]   BLOODSUCKERS [2005] - Page 2 EmptyMer 30 Juil - 3:06

locutus57 a écrit:

ps: zoran j'adore aussi ton avatar. C'est dolph lundgren dans the punisher si je ne me trombe. Dire que ce chef d'oeuvre n'a même pas été édité en dvd Crying or Very sad
M'en parle pas, je parcoure le net à la recherche de la meilleur édition mais entre les coupées, les qualité vhs, les VO non-sous titrées, les censurés et les introuvables (édition jap, la meilleure). C'est coton. Crying or Very sad

J'espère qu'un joli z2 verra le jour à la fin de l'année à l'occasion de la sortie du nouveau Punisher.
Revenir en haut Aller en bas
locutus57

locutus57


Nombre de messages : 3281
Age : 42
Localisation : au rayon bacs à soldes de dvd d'un hypermarché assiégé par des zombies
Points : -1096
Date d'inscription : 26/06/2008

BLOODSUCKERS [2005] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLOODSUCKERS [2005]   BLOODSUCKERS [2005] - Page 2 EmptyMer 30 Juil - 5:35

Espérons en effet car je voudrai bien le revoir. Quand j'étais plus jeune j'avais adoré ce film
Revenir en haut Aller en bas
http://filmsdezombies.over-blog.com/
Zoran Reznik
Infecté Niv°2
Infecté Niv°2
Zoran Reznik


Nombre de messages : 101
Age : 69
Points : -26
Date d'inscription : 17/07/2008

BLOODSUCKERS [2005] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLOODSUCKERS [2005]   BLOODSUCKERS [2005] - Page 2 EmptyMer 30 Juil - 6:40

locutus57 a écrit:
Espérons en effet car je voudrai bien le revoir. Quand j'étais plus jeune j'avais adoré ce film
Moi je ne l'ai découvert que récemment, avec une sale image, en VO sans ss-titres et j'ai été agréablement surpris.
De la très bonne série B(urnée) qui vieilli fort bien !
Revenir en haut Aller en bas
Jericho

Jericho


Nombre de messages : 6507
Age : 33
Localisation : Lille
Points : 5750
Date d'inscription : 13/07/2008

BLOODSUCKERS [2005] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLOODSUCKERS [2005]   BLOODSUCKERS [2005] - Page 2 EmptyMer 30 Juil - 11:27

Je vais commander un film sur la fnac et il me manque 5€ pour avoir les frais de ports gratuits. Justement, ce BLOODSUCKERS est dispo à ce prix. Je fais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://deathstars62.blogs.allocine.fr
locutus57

locutus57


Nombre de messages : 3281
Age : 42
Localisation : au rayon bacs à soldes de dvd d'un hypermarché assiégé par des zombies
Points : -1096
Date d'inscription : 26/06/2008

BLOODSUCKERS [2005] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLOODSUCKERS [2005]   BLOODSUCKERS [2005] - Page 2 EmptyMer 30 Juil - 11:28

Il te reste plus qu'à l'acheter alors, avec l'obligation de donner ton avis après l'avoir vu. :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://filmsdezombies.over-blog.com/
WolfVarg

WolfVarg


Nombre de messages : 2707
Age : 36
Points : -1915
Date d'inscription : 04/06/2008

BLOODSUCKERS [2005] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLOODSUCKERS [2005]   BLOODSUCKERS [2005] - Page 2 EmptyMer 30 Juil - 14:17

Pierre a écrit:
Je vais commander un film sur la fnac et il me manque 5€ pour avoir les frais de ports gratuits. Justement, ce BLOODSUCKERS est dispo à ce prix. Je fais quoi ?

Si tu veux avoir tout ce que j'ai dis dans ma chronique achète le :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Jericho

Jericho


Nombre de messages : 6507
Age : 33
Localisation : Lille
Points : 5750
Date d'inscription : 13/07/2008

BLOODSUCKERS [2005] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLOODSUCKERS [2005]   BLOODSUCKERS [2005] - Page 2 EmptyMer 30 Juil - 14:20

Désolé les gars j'ai trouvé un autre film pas très cher qui m'intéresse plus, encore désolé ^^.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://deathstars62.blogs.allocine.fr
WolfVarg

WolfVarg


Nombre de messages : 2707
Age : 36
Points : -1915
Date d'inscription : 04/06/2008

BLOODSUCKERS [2005] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLOODSUCKERS [2005]   BLOODSUCKERS [2005] - Page 2 EmptyMer 30 Juil - 14:24

Nous respectons ton choix, l'essentiel c'est de se faire plaisir avant tout.
Revenir en haut Aller en bas
locutus57

locutus57


Nombre de messages : 3281
Age : 42
Localisation : au rayon bacs à soldes de dvd d'un hypermarché assiégé par des zombies
Points : -1096
Date d'inscription : 26/06/2008

BLOODSUCKERS [2005] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLOODSUCKERS [2005]   BLOODSUCKERS [2005] - Page 2 EmptyMer 30 Juil - 14:56

Quoi !!! t'as préféré acheter une super production que BLOODSUCKERS cette pépite de l'horreur que slaughter nomme déjà chef d'oeuvre
:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://filmsdezombies.over-blog.com/
Jericho

Jericho


Nombre de messages : 6507
Age : 33
Localisation : Lille
Points : 5750
Date d'inscription : 13/07/2008

BLOODSUCKERS [2005] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLOODSUCKERS [2005]   BLOODSUCKERS [2005] - Page 2 EmptyMer 30 Juil - 15:18

SlaughterMan a écrit:
Nous respectons ton choix, l'essentiel c'est de se faire plaisir avant tout.

Merci ! Mais je crois que je vais prendre les 3 en fait. A ce prix, là, s'il est si sympa ça vaut le coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://deathstars62.blogs.allocine.fr
WolfVarg

WolfVarg


Nombre de messages : 2707
Age : 36
Points : -1915
Date d'inscription : 04/06/2008

BLOODSUCKERS [2005] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLOODSUCKERS [2005]   BLOODSUCKERS [2005] - Page 2 EmptyMer 30 Juil - 15:57

locutus57 a écrit:
Quoi !!! t'as préféré acheter une super production que BLOODSUCKERS cette pépite de l'horreur que slaughter nomme déjà chef d'oeuvre
:lol!:

Franchement je crois qu'il rate quelque chose la ^^
Revenir en haut Aller en bas
K_S

K_S


Nombre de messages : 13177
Age : 48
Localisation : Loncin
Points : 4121
Date d'inscription : 04/06/2008

BLOODSUCKERS [2005] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLOODSUCKERS [2005]   BLOODSUCKERS [2005] - Page 2 EmptyMer 30 Juil - 18:48

Merci Slaughter ^^
Tu as démoli ce ptit chef d'oeuvre qu'étais Bloodsuckers :'( lol

Moi déja je suis pas fan de vampires mais jvais essayer de me l'avoir aussi comme
ça je donnerais mon avis lol

Enfinnn tu as quand même vu quelques vampirettes sexy ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://schyzo-dead-house.purforum.com
WolfVarg

WolfVarg


Nombre de messages : 2707
Age : 36
Points : -1915
Date d'inscription : 04/06/2008

BLOODSUCKERS [2005] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLOODSUCKERS [2005]   BLOODSUCKERS [2005] - Page 2 EmptyMer 30 Juil - 19:21

Plutôt une vampirette à part Malthe ^^

MAJ : Les images fonctionnent au faite
Revenir en haut Aller en bas
Amityville666

Amityville666


Nombre de messages : 5812
Age : 32
Localisation : Champagne-Ardennes
Points : -495
Date d'inscription : 25/06/2008

BLOODSUCKERS [2005] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLOODSUCKERS [2005]   BLOODSUCKERS [2005] - Page 2 EmptyMer 30 Juil - 19:24

Jolis photos Slaughter !

Bien gore pour celui qui s'est fait démembrer dans son lit !

Ça me donne encore plus envie de le voir ! ;)

Pas pour celui qui s'est fait démembrer mais il a l'air marrant !
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/emmanuel-cavallo
WolfVarg

WolfVarg


Nombre de messages : 2707
Age : 36
Points : -1915
Date d'inscription : 04/06/2008

BLOODSUCKERS [2005] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLOODSUCKERS [2005]   BLOODSUCKERS [2005] - Page 2 EmptyMer 30 Juil - 19:26

Ba si tu lis en entier mon avis, c'est vrai que c'est plutôt marrant qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
K_S

K_S


Nombre de messages : 13177
Age : 48
Localisation : Loncin
Points : 4121
Date d'inscription : 04/06/2008

BLOODSUCKERS [2005] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLOODSUCKERS [2005]   BLOODSUCKERS [2005] - Page 2 EmptyMer 30 Juil - 19:36

Oui il y a eu un bug avec Servimg...
Revenir en haut Aller en bas
http://schyzo-dead-house.purforum.com
locutus57

locutus57


Nombre de messages : 3281
Age : 42
Localisation : au rayon bacs à soldes de dvd d'un hypermarché assiégé par des zombies
Points : -1096
Date d'inscription : 26/06/2008

BLOODSUCKERS [2005] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLOODSUCKERS [2005]   BLOODSUCKERS [2005] - Page 2 EmptyMer 30 Juil - 20:42

Je suis content d'avoir attendu les images. T'as fait de belles capture d'image je vais être jaloux Slaughter.

Tu dis avoir survolé le film. Quoi! tu ne l'as pas vu en entier ? Shocked
Ca fait un certain temps que je l'ai maté mais je ne me souviens pas du tout de cette histoire de panne de vaisseau. Ils sont payés pour aller là où il y a des attaques de vampires.

T'as été également dure niveau notation. 0,5/10 pour bloodsuckers, quel note tu mettrais au "lac des morts vivants" alors ? 0,5/10 c'est que tu n'as pas pu du tout supporter?

Je suis désolé car je t'ai encouragé à l'acheter. Mais perso je persiste et signe en trouvant que cette série B fauché est au dessus de la moyenne des direct to dvd du même genre.

En tout cas merci slaughter de ton avis même si il est différent du miens. Comme dit K_S c'est le principe du forum BLOODSUCKERS [2005] - Page 2 875223



ps: pour l'absence de plans nichons, tu aurai du le deviner en n'en voyant pas dans mes captures d'image. Car j'ai des principes. Si il y a des plans de ce genre dans un film comptez sur moi pour les montrer :lol:
Revenir en haut Aller en bas
http://filmsdezombies.over-blog.com/
WolfVarg

WolfVarg


Nombre de messages : 2707
Age : 36
Points : -1915
Date d'inscription : 04/06/2008

BLOODSUCKERS [2005] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLOODSUCKERS [2005]   BLOODSUCKERS [2005] - Page 2 EmptyMer 30 Juil - 21:14

Donc pour répondre à ta question, quand je dis que je l'ai survolé je l'ai quand même vu entièrement.
Et sinon ne soit pas désolé de m'avoir de l'acheter, au contraire ce genre de film tu peux les regarder sans te prendre la tête et c'est ce qui me plait.
Revenir en haut Aller en bas
locutus57

locutus57


Nombre de messages : 3281
Age : 42
Localisation : au rayon bacs à soldes de dvd d'un hypermarché assiégé par des zombies
Points : -1096
Date d'inscription : 26/06/2008

BLOODSUCKERS [2005] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLOODSUCKERS [2005]   BLOODSUCKERS [2005] - Page 2 EmptyMer 30 Juil - 21:19

Citation :
Donc pour répondre à ta question, quand je dis que je l'ai survolé je l'ai quand même vu entièrement.

Ok me voila rassuré :lol!:


Citation :
Et sinon ne soit pas désolé de m'avoir de l'acheter, au contraire ce genre de film tu peux les regarder sans te prendre la tête et c'est ce qui me plait.

Donc ca va. Car ce téléfilm n'a qu'une seule prétention: nous divertir.
Revenir en haut Aller en bas
http://filmsdezombies.over-blog.com/
WolfVarg

WolfVarg


Nombre de messages : 2707
Age : 36
Points : -1915
Date d'inscription : 04/06/2008

BLOODSUCKERS [2005] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLOODSUCKERS [2005]   BLOODSUCKERS [2005] - Page 2 EmptyMer 30 Juil - 21:33

Je sais c'est pour ça que j'ai le pris, mais bon je m'attendais à un peu mieux quand même.
Revenir en haut Aller en bas
K_S

K_S


Nombre de messages : 13177
Age : 48
Localisation : Loncin
Points : 4121
Date d'inscription : 04/06/2008

BLOODSUCKERS [2005] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLOODSUCKERS [2005]   BLOODSUCKERS [2005] - Page 2 EmptyMer 30 Juil - 21:44

Bha faut pas justement t'attendre à quelque chose de splendide avec ce genre de film ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://schyzo-dead-house.purforum.com
Contenu sponsorisé





BLOODSUCKERS [2005] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLOODSUCKERS [2005]   BLOODSUCKERS [2005] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BLOODSUCKERS [2005]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» CURSED [2005]
» INTO THE SUN [2005]
» SAW [2005]
» CRY WOLF [2005]
» THE QUIET [2005]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCHYZO DEAD HOUSE : VOTRE FORUM SUR LE CINEMA D'HORREUR,GORE,BIS ET Z ::  :: -
Sauter vers: