| SIDEKICKS [1992] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
K_S
Nombre de messages : 13177 Age : 48 Localisation : Loncin Points : 4121 Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: SIDEKICKS [1992] Lun 29 Déc - 13:19 | |
| RéalisationAaron NorrisAnnée1992Pays Etats-UnisGenre Action / Comédie Avec Beau Bridges ... Jerry Gabrewski Jonathan Brandis ... Barry Gabrewski Mako ... Mr. Lee Julia Nickson-Soul ... Noreen Chan Joe Piscopo ... Kelly Stone Danica McKellar ... Lauren John Buchanan ... Randy Cellini Richard Moll ... Horn Gerrit Graham ... Mapes Dennis Burkley ... Hank Chuck Norris ... Chuck NorrisSYNOPSISBarry est fragile psychologiquement depuis la mort de sa mére,de plus il est trés malade, il est asthmatique et le moindre effort lui fait faire des crises... De plus il est la raillerie de son lycée et est sans cesse enmerder par les bolosses de son école!
Mais Barry à un amis amiginaire....Chuck Norris lui même et combat ces mêmes bolosses dans des réves avec son patriote Chuck !!! Jusqu'au jour ou il rencontre un cuisinier habile au maniement du sushi mais aussi Maitre en Art-Martiaux!!AVIS & PHOTOSBon bon bon ça faisais longtemps que je l'avais pas vu lol Le Frére de Chuck Norris,Aaron nous dépeint ici la vie d'un étudiant malade(asthmatique)qui est la risée de son lycée,et il se réfugie dans ses rêves avec son idole Chuck Norris pour combattre ceux qui font de sa vie en enfer...
Le scénario ressemble à s'y méprendre à celui de Karaté Kid....un maitre,un mec enmerdé,une nana, mais ici on y retrouve des scénes de films de notre Yakayo par excellence Chuck ^^
Portés Disparus,Delta Force,Walker Texas Ranger...une relance de leur part pour qu'on remate ses anciens films lol ??? Qui sait hein....Rien de spécial niveau combat....le ptit jeune la sait à peine lever la jambe lol Mais l'histoire est assez sympas avec tout ces gags de clowns =) A force d'entrainement le ptit barryKiki,c'est son surnom dans le film,commenceà se sentir bien dans sa peau et réussi à gérer son indépendance à son inhalateur.Il se rebiffe contre ses ennemis et se voit contraint de participer à un tournois de Karaté.Beinnnn tiens lolMais dans cette aventure le rêve va devenir réalité et il va avoir un co-équipier de chocpour donner une petite leçon d'humilité au Maitre d'une école de Karaté qui à la grosse têteainsi qu'aux éléves du Dojo!!!Le maitre,Chuck,Barrykiki,et une pro en Tai chi =)Je vous l'ai dit les combats sont pas top,on laisse place ici à la comédie madein américa....il y a quelques scénes assez sympas lors des démonstrations,et notament le combats de fin entre Chuck Et Joe Biscopo...Sinon un truc sympas c'est la scéne de cassage de bloc en beton,assez cucu lolMais bon....ça reste un film sympas dans l'ensemble!!Les acteurs sont moyens et le mec qui jour Barry,lors de son évolution,on y croit pas trop lolEnfinnnn.......il y a tout de même une morale:(voir la fin du film)Même si tu es malade ou un être chétif et fragile,fait du sport!!!Les Arts Martiaux développe la confiance en sois !!La ChuckNorris Mania dans toute sa splendeur ^^INTERPRETATION HISTOIRE ACTION HUMOUR C'est assez cucu...DIVERTISSANT AVIS PERSONNEL TRAILER | |
|
| |
mikemovie
Nombre de messages : 508 Age : 43 Localisation : Chartres (28) Points : -70 Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: SIDEKICKS [1992] Lun 29 Déc - 14:26 | |
| Merci de la kro K_S! ;)
Ah ce film, ça fait longtemps que je l'ai pas vu, mais j'en ai un excellent souvenir. C'est vrai que c'est très cul cul, très moralisateur, etc... Mais c'est assumé! (C'est du pur Chuck Norris!) Et niveau baston, y en a quand même des pas mal (surtout l'intro en fait, et les combats de Chuck à la fin). Niveau réal, ça assure bien. D'ailleurs, j'ai toujours considéré que Aaron Norris était un très bon réalisateur, il a quand même signé les meilleurs films de Chuck (DELTA FORCE 2, PORTES DISPARU 3, HITMAN).
Enfin, c'est du bon film, et tu m'as bien donné envie de le revoir tiens. ;) | |
|
| |
Manu2853
Nombre de messages : 11455 Age : 39 Localisation : Dijon Points : 8297 Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: SIDEKICKS [1992] Lun 29 Déc - 16:18 | |
| Ca m'a l'air bien cool ce film ^^ Et en plus il y a Jonathan Brandis (l'histoire sans fin 2) j'aimais bien ce jeune acteur, paix à son âme (il s'est suicidé chez lui) merci de la découverte K_S faut que je me le trouve. | |
|
| |
locutus57
Nombre de messages : 3281 Age : 43 Localisation : au rayon bacs à soldes de dvd d'un hypermarché assiégé par des zombies Points : -1096 Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: SIDEKICKS [1992] Lun 29 Déc - 16:23 | |
| Donc tu as osé K_S Autant j'aimais beaucoup les films de chuck dans ma jeunesse (surtout portés disparus 2) autant celui la bof bof Je crois que j'ai pas supporté le djeun qui joue le héros. En tout cas, merci pour la chronique mon K_S | |
|
| |
Moongaze Ginji
Nombre de messages : 9527 Age : 40 Localisation : derrière un ordinateur. Points : 7092 Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: SIDEKICKS [1992] Lun 29 Déc - 17:52 | |
| Merci K_S de la chronique ! Personnellement, j'aurai mis ce film dans la section NANAR car c'est ce qu'il est ce film ! UN NANAR ! :lol: Je pense que Locutus me dira pas le contraire ^^) | |
|
| |
locutus57
Nombre de messages : 3281 Age : 43 Localisation : au rayon bacs à soldes de dvd d'un hypermarché assiégé par des zombies Points : -1096 Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: SIDEKICKS [1992] Lun 29 Déc - 18:30 | |
| En effet, je ne dirai pas le contraire :lol: | |
|
| |
K_S
Nombre de messages : 13177 Age : 48 Localisation : Loncin Points : 4121 Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: SIDEKICKS [1992] Lun 29 Déc - 19:36 | |
| Ouaiii mais je pouvais pas le mettre dans nanar...juste parceque j'ai pas trouver qu'il était assez idiot lol puis les acteurs en font de trop mais c'est voulu!! Enfin bon....je savais pas que l'acteur principal c'étais donner la mort!!! Paix à son âme... | |
|
| |
mathieu
Nombre de messages : 2060 Age : 43 Localisation : Dans la plaine du Forez Points : -104 Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: Re: SIDEKICKS [1992] Mar 30 Déc - 7:47 | |
| je suis tout à fait d'accord avec Mike, Loc et Moon, c'est un vrai nanar assumé très moralisateur. Je me pose même la question, si ce n'est pas ce film qui m'a fait ne plus vraiment aimé Chuck Norris??? | |
|
| |
mikemovie
Nombre de messages : 508 Age : 43 Localisation : Chartres (28) Points : -70 Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: SIDEKICKS [1992] Mar 30 Déc - 8:00 | |
| Ah Chuck, moi j'aime toujours! :P C'est vrai qu'on peut voir 2 périodes assez distinctes dans sa carrière, scindées justement par ce film. D'abord la période "violente" (sa meilleure!) avec les PORTE DISPARUS, DELTA FORCE, OCTAGON, ...etc, puis la période "grand public" avec SIDEKICKS, TOP DOG, FORREST WARRIOR, ... Une seconde période sûrement moins accrocheuse pour les 1ers fans, mais que personnelement j'apprécie quand même (je sais, je suis barge :lol: ). C'est moins violent, mais ça me fait marrer! | |
|
| |
K_S
| Sujet: Re: SIDEKICKS [1992] Mar 30 Déc - 10:14 | |
| Bon c'est vrai qu'avec celui ci c'est trés moralisateur!! Puis le ptit gars la qui bouge tjs chétivement avec son air de je m'en foutisme ça le fait pas trop lol,surtout quand il casse des blocs la ^^ Bon qui veut le mettre dans nanar alors ?? Que je fasse les comptes lol ... | |
|
| |
locutus57
| Sujet: Re: SIDEKICKS [1992] Mar 30 Déc - 10:40 | |
| - Citation :
- Ah Chuck, moi j'aime toujours! Razz
C'est vrai qu'on peut voir 2 périodes assez distinctes dans sa carrière, scindées justement par ce film. D'abord la période "violente" (sa meilleure!) avec les PORTE DISPARUS, DELTA FORCE, OCTAGON, ...etc, puis la période "grand public" avec SIDEKICKS, TOP DOG, FORREST WARRIOR, ... Une seconde période sûrement moins accrocheuse pour les 1ers fans, mais que personnelement j'apprécie quand même (je sais, je suis barge Laughing ). C'est moins violent, mais ça me fait marrer! Tu va pas me dire que t'aimes la série "walker texas ranger" avec ses morales mystico-religieuses à 2 francs mike ? :lol: Mais tu as bien résumé la chose avec ces deux périodes dans la filmo de chuck. J'adore seulement la première mais après que c'est que mon opinion. | |
|
| |
mikemovie
| Sujet: Re: SIDEKICKS [1992] Mar 30 Déc - 11:12 | |
| - locutus57 a écrit:
Tu va pas me dire que t'aimes la série "walker texas ranger" avec ses morales mystico-religieuses à 2 francs mike ? :lol:
Ben en fait si! J'aime bien Walker! D'ailleurs, j'ai même le coffret DVD de la saison 1 (je sais, je suis barge :lol: ). Mais t'as raison, c'est très con, moralisateur à 2 balles avec le pur happy end made in US à chaque épisode, mais ça me fait marrer (comme un bon nanar quoi! :lol: )! Et puis le père Chuck, ça reste un monument des arts martiaux, et je suis pratiquant! 8) | |
|
| |
locutus57
| Sujet: Re: SIDEKICKS [1992] Mar 30 Déc - 12:02 | |
| - Citation :
- Ben en fait si! J'aime bien Walker! D'ailleurs, j'ai même le coffret DVD de la saison 1 (je sais, je suis barge Laughing ).
Mais t'as raison, c'est très con, moralisateur à 2 balles avec le pur happy end made in US à chaque épisode, mais ça me fait marrer (comme un bon nanar quoi! Laughing )! C'est vrai que c'est plutôt drôle dans le genre nanardesque et puis on aime bien les barges ici :lol: | |
|
| |
K_S
| |
| |
Amityville666
Nombre de messages : 5812 Age : 32 Localisation : Champagne-Ardennes Points : -495 Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: SIDEKICKS [1992] Mar 30 Déc - 15:45 | |
| Merci de la chro K_S ! ;) Ce film, je ne le connaissais pas . Et il ne me tente pas du tout . Et c'est pas parce qu'il y a Chuck Norris dedans . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SIDEKICKS [1992] | |
| |
|
| |
| SIDEKICKS [1992] | |
|