SCHYZO DEAD HOUSE : VOTRE FORUM SUR LE CINEMA D'HORREUR,GORE,BIS ET Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux Films d'horreur , gore , bis et z , nombreuses discussions , critiques , tests dvd , jeux concours
 
QUARANTINE [ 2009 ] 257711helpbonAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion






Editeur dvd & Blu-Ray

Editeur dvd Bis et Z

Réalisateur & Producteur de films indépendants

Coup de coeur
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 QUARANTINE [ 2009 ]

Aller en bas 
+5
Manu2853
Moongaze Ginji
K_S
Amityville666
locutus57
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



QUARANTINE [ 2009 ] Empty
MessageSujet: QUARANTINE [ 2009 ]   QUARANTINE [ 2009 ] EmptyJeu 29 Jan - 14:58

QUARANTINE [ 2009 ] 2275721611_1


Réalisé par John Erick, Drew Dowdle
Avec Jennifer Carpenter, Columbus Short, Jay Hernandez
Film américain.
Genre : Epouvante-horreur
Durée : 1h 29min.
Année de production : 2008



Alors qu'ils réalisent un reportage sur la vie nocturne des pompiers d'une caserne de Los Angeles, Angela,
journaliste de télévision, et son caméraman Scott, répondent avec eux à un appel d'urgence provenant d'un immeuble à
logements. Au dernier étage, les cris atroces d'une vieille dame ont affolé ses voisins. Manifestement atteinte d'un mal inconnu,
celle-ci, peu après l'arrivée des secours, saute à la gorge d'un pompier, qu'elle tue, du moins pour un temps.
Car Angela et les autres réalisent vite qu'un étrange virus, peut-être apparenté à la rage, crée presque des zombies parmi les
Locataires. Alors que les autorités les empêchent de sortir, les survivants tentent de comprendre ce qui se passe,
sous l'oeil indiscret du caméraman, qui filme coûte que coûte.







Difficile de qualifier ce film de remake tant celui ci est un copier/coller intégrale de son Original
Tout y est exactement pareil et à quelques exceptions prêts on y retrouve les mêmes ingrédients !
Ce n'est plus un hommage à ce niveau là c'est du je refais toutes les mêmes scènes en changeant les personnages !
Au delà de tout ça , c'est pas mauvais et un poil plus fourni que Rec !
Là ou le Pourquoi du comment nous était plus ou moins indiqué dans l'original , ici les détails sont un peu plus complet ...
Les personnages jouent très bien leur rôles et le réalisme est pour ainsi dire poussé à son paroxysme , ce qui est aussi
rendu possible par les plans subjectifs de la caméra qui sont d'ailleurs assez bien maîtrisé !
J'ai trouvé que les scènes d'actions étaient mieux représenté la aussi , on a plus le temps de voir ce que dans Rec on nous cachait
à moitié .....Que dire de plus sans marcher sur des plates bandes que l'ont connait déjà , bah pas grand chose à vrai dire !
Ceux qui ont adoré REC vont prendre se film pour ze foutage de gueule de l'année et les autres seront plus tolérants ....
Reste quand même , que c'est un bon moment de stress que l'angoisse monte crescendo et l'athmosphère hyper oppressante ...




QUARANTINE [ 2009 ] 2275727519_1


QUARANTINE [ 2009 ] 2275729711_1


QUARANTINE [ 2009 ] 2275730919_1


QUARANTINE [ 2009 ] 2275732185_1


QUARANTINE [ 2009 ] 2275733121_1


QUARANTINE [ 2009 ] 2275734341_1

THE TRAILER OF THE PEUR QUI TUE LA MORT OF ZE REMAKE OF ZE YEAR





SEXE

QUARANTINE [ 2009 ] 469960

VIOLENCE

QUARANTINE [ 2009 ] 3578

REALISME

QUARANTINE [ 2009 ] 364282

AVIS PERSONNEL

QUARANTINE [ 2009 ] 3578


Dernière édition par Skyzo le Lun 9 Fév - 16:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
locutus57

locutus57


Nombre de messages : 3281
Age : 42
Localisation : au rayon bacs à soldes de dvd d'un hypermarché assiégé par des zombies
Points : -1096
Date d'inscription : 26/06/2008

QUARANTINE [ 2009 ] Empty
MessageSujet: Re: QUARANTINE [ 2009 ]   QUARANTINE [ 2009 ] EmptyJeu 29 Jan - 15:42

C'est quand même de l'arnaque. Faire un remake ricain même pas un an après le film original tout ça car les ricains ne veulent pas voir des espagnols à l'écran. Quelle étroitesse d'esprit !

C'est plus le principe que le film que je condamne.

Pour le film, je le regarderai quand même MAIS SANS PAYER 1 CENTIME. Je ne veux pas encourager avec mon argent ce genre de procédé malhonnête.

Et puis, j'ai déjà vu l'original donc je suppose que je connais déjà tout de celui là ^^

En tout cas, merci beaucoup pour ta chronique skyzo.
Revenir en haut Aller en bas
http://filmsdezombies.over-blog.com/
Amityville666

Amityville666


Nombre de messages : 5812
Age : 32
Localisation : Champagne-Ardennes
Points : -495
Date d'inscription : 25/06/2008

QUARANTINE [ 2009 ] Empty
MessageSujet: Re: QUARANTINE [ 2009 ]   QUARANTINE [ 2009 ] EmptyJeu 29 Jan - 17:10

Merci de la chro Schyzo ! ;)
Je suis très curieux de découvrir ce remake !
En tout cas, j'adore Jennifer Carpenter .
En plus, si il est plus long que l'original ...

Par contre, le truc qui m'a énervé, c'est que l'original, il n'est même pas sortit aux USA, et les ricains en font un Remake ! Mad
Enfin bon, vivement que la vague des remake est finie de déferler, et vite ...
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/emmanuel-cavallo
K_S

K_S


Nombre de messages : 13177
Age : 48
Localisation : Loncin
Points : 4121
Date d'inscription : 04/06/2008

QUARANTINE [ 2009 ] Empty
MessageSujet: Re: QUARANTINE [ 2009 ]   QUARANTINE [ 2009 ] EmptyJeu 29 Jan - 17:50

Moi c'est pareil que Loc,je débourserais que 3euros la location!!
J'aime pas trop la politique des States,et la c'est la goutte d'eau!!

Un copier coller ça m'interesse pas du tout!!

PS:Je sais que tu veux faire ton maximum et ça me fais plaisir,mais
pourrais tu utiliser uniquement les critéres de cotations qu'on a mis au point!!

Si tu veux proposer un code étoilés en plus, met le dans suggestion :)
Merci en tout cas pour ta krokro ^^

INTERPRETATION
QUARANTINE [ 2009 ] 469960

LA MANIERE GENERALE DONT JOUENT LES ACTEURS


HISTOIRE
QUARANTINE [ 2009 ] 586575
L'INVENTIVITE D'UN SCENARIO


VIOLENCE
QUARANTINE [ 2009 ] 364282
LE DEGRE DE VIOLENCE


GORE
QUARANTINE [ 2009 ] 785316
NIVEAU DE SANG


ANGOISSE
QUARANTINE [ 2009 ] 476944
NIVEAU DE PEUR/FRAYEUR


SFX
QUARANTINE [ 2009 ] 3578
EFFETS SPECIAUX


DIVERTISSANT
QUARANTINE [ 2009 ] 3578
SI ON PASSE UN BON MOMENT


EROTISME
QUARANTINE [ 2009 ] 469960
NIVEAU DE NUDITE


ACTION
QUARANTINE [ 2009 ] 364282

ACTION


HUMOUR
QUARANTINE [ 2009 ] 364282

MARRANT OU PAS


AVIS PERSONNEL
QUARANTINE [ 2009 ] 364282
JE DONNE MON AVIS GLOBAL SUR LE FILM

Tous ne sont pas obligatoire hein !!!!
Il faut mettre uniquement ceux dont on a besoin!!
C'est la totalité des codes étoiles qu'on a mis sur pieds!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://schyzo-dead-house.purforum.com
Invité
Invité
Anonymous



QUARANTINE [ 2009 ] Empty
MessageSujet: Re: QUARANTINE [ 2009 ]   QUARANTINE [ 2009 ] EmptyJeu 29 Jan - 17:55

Ok y'a pas de soucis Patron :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Moongaze Ginji

Moongaze Ginji


Nombre de messages : 9527
Age : 40
Localisation : derrière un ordinateur.
Points : 7092
Date d'inscription : 03/09/2008

QUARANTINE [ 2009 ] Empty
MessageSujet: Re: QUARANTINE [ 2009 ]   QUARANTINE [ 2009 ] EmptyJeu 29 Jan - 18:05

Perso ça me tente pas dans l'immédiat, et puis comme j'adore les States un soir je vais me le matter et je suis sûr que je vais aimer. Quand je dit aimer, c'est aimer le côté ricain qui en ressort, un peu comme CLOVERFIELD. Enfin bref, j'appelle ça du cinéma CHEWINGUM comme DIARY OF THE DEAD ! Est ce que c'est bien ? est ce scandaleux ? Oui !
Je sais pas si j'ai bien réussi à faire passer le message.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



QUARANTINE [ 2009 ] Empty
MessageSujet: Re: QUARANTINE [ 2009 ]   QUARANTINE [ 2009 ] EmptyJeu 29 Jan - 19:03

C'est scandaleux dans le sens ou c'est un copier / coller intégrale de REC !
Revenir en haut Aller en bas
Moongaze Ginji

Moongaze Ginji


Nombre de messages : 9527
Age : 40
Localisation : derrière un ordinateur.
Points : 7092
Date d'inscription : 03/09/2008

QUARANTINE [ 2009 ] Empty
MessageSujet: Re: QUARANTINE [ 2009 ]   QUARANTINE [ 2009 ] EmptyJeu 29 Jan - 19:12

Skyzo a écrit:
C'est scandaleux dans le sens ou c'est un copier / coller intégrale de REC !

Voilà c'est ça ! c'est scandaleux mais cela ne veut pas dire que le film ne soit pas bien fait REC sauce américaine ça donne quoi ? Comme j'adore vraiment les States le film peut me plaire finalement même cela est honteux...
Revenir en haut Aller en bas
K_S

K_S


Nombre de messages : 13177
Age : 48
Localisation : Loncin
Points : 4121
Date d'inscription : 04/06/2008

QUARANTINE [ 2009 ] Empty
MessageSujet: Re: QUARANTINE [ 2009 ]   QUARANTINE [ 2009 ] EmptyJeu 29 Jan - 19:17

Non mais c'est un manque d'originalité !!!
Même le tailer est copier coller!!


PS:j'adore qu'on m'appelle PATRON Skyzo mdrrr!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://schyzo-dead-house.purforum.com
Moongaze Ginji

Moongaze Ginji


Nombre de messages : 9527
Age : 40
Localisation : derrière un ordinateur.
Points : 7092
Date d'inscription : 03/09/2008

QUARANTINE [ 2009 ] Empty
MessageSujet: Re: QUARANTINE [ 2009 ]   QUARANTINE [ 2009 ] EmptyJeu 29 Jan - 19:56

K_S a écrit:
Non mais c'est un manque d'originalité !!!
Même le tailer est copier coller!!


PS:j'adore qu'on m'appelle PATRON Skyzo mdrrr!!!!

Oui tout à fait K_S ! je n'y pas le contraire ! C'est scandaleux de faire ça à un film qui n'a même pas un an. Mais faut quand même le faire le remake, refaire le film à la sauce américaine...avec leur valeur et leur code américaine. Mais les italiens n'étaient-ils pas scandaleux de piquer LES DENTS DE LA MER pour le refaire vite fait à leur sauce ==> LA MORT AU LARGE, TENTACULES....qui a été enchainé dans la foulée pour profiter du marché et se faire un max de blé ?

La vraie question n'est pas que ce soit un copier/coller d'un film ( suffit de regarder Psycho le remake de Psychose qui est une abomination refaire un copier/coller d'un chef d'oeuvre ! pas de prise de risque ).

Pour REC, c'est différent, puisque QUARANTINE est le REC américain qui a été modifié légèrement et est plus fourni. Donc on a plus pour notre argent dans le fond finalement. Certes c'est pas original, certes c'est vraiment malhonnête de faire ça à Balaguero ! Mais il est parti là bas pour les aidé après tout et il avait qu'à refusé l'autorisation de faire le Remake ! Mais Balaguero est comme nous, un fan très sensible et quand hollywood lui dit que son film est merveilleux et qu'ils veulent un faire un remake, il a été tout heureux ( on le comprend ) mais aussi surpris de cette nouvelle avec les conséquences que cela implique de faire un REMAKE à REC.

Ce que je veux dire ce n'est pas parce que un film est fait de manière scandaleuse qu'il n'a pas de qualité ( plus ?) ni de défaut.
Et ce que Skyzo dit c'est que QUARANTINE est un poil mieux que REC malgré la politique scandaleuse du projet.

Donc même si cela me fait chier pour Balaguero et pour son film, je pense que je le verrai quand même et que j'aimerai ce Rec américain car j'aime Rec et j'aime les valeures américaines.
Revenir en haut Aller en bas
K_S

K_S


Nombre de messages : 13177
Age : 48
Localisation : Loncin
Points : 4121
Date d'inscription : 04/06/2008

QUARANTINE [ 2009 ] Empty
MessageSujet: Re: QUARANTINE [ 2009 ]   QUARANTINE [ 2009 ] EmptyVen 30 Jan - 0:58

Ah je n'ai jamais critiquer la valeur du film ou ses qualités hein!!
Mais ça me scandalise uniquement pour ce que tu as énumérer ^^

Mais bon si ça peut faireun coup de pub pour le second Rec de Balaguero!!
No soucis =)
Revenir en haut Aller en bas
http://schyzo-dead-house.purforum.com
Invité
Invité
Anonymous



QUARANTINE [ 2009 ] Empty
MessageSujet: Re: QUARANTINE [ 2009 ]   QUARANTINE [ 2009 ] EmptyVen 30 Jan - 7:08

Hum , tu aimes ça Patron ? ( T'inquiètes je modifie ça dans la journée , pour le moment j'ai la flemme ) !

Il est vrai que Quarantine est un poil meilleur que REC pour des raisons que je ne saurais expliquer vu que c'est exactement la même chose !
En d'autres termes le film n'est pas mauvais et j'ai honte de le dire ....
Revenir en haut Aller en bas
Manu2853

Manu2853


Nombre de messages : 11455
Age : 38
Localisation : Dijon
Points : 8297
Date d'inscription : 03/09/2008

QUARANTINE [ 2009 ] Empty
MessageSujet: Re: QUARANTINE [ 2009 ]   QUARANTINE [ 2009 ] EmptyVen 30 Jan - 8:26

Je vois skyzo que l'on a les mêmes sources pour Quarantine et The midnight meat train :lol:

En tout cas je le regarderai par curiosité. Merci de la krokro.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



QUARANTINE [ 2009 ] Empty
MessageSujet: Re: QUARANTINE [ 2009 ]   QUARANTINE [ 2009 ] EmptyVen 30 Jan - 8:32

Hé hé , je pense que oui ....


Serais tu sur un certain tigre des neiges ?
Revenir en haut Aller en bas
Manu2853

Manu2853


Nombre de messages : 11455
Age : 38
Localisation : Dijon
Points : 8297
Date d'inscription : 03/09/2008

QUARANTINE [ 2009 ] Empty
MessageSujet: Re: QUARANTINE [ 2009 ]   QUARANTINE [ 2009 ] EmptyVen 30 Jan - 8:39

Citation :
Serais tu sur un certain tigre des neiges ?

:scratch:
Revenir en haut Aller en bas
K_S

K_S


Nombre de messages : 13177
Age : 48
Localisation : Loncin
Points : 4121
Date d'inscription : 04/06/2008

QUARANTINE [ 2009 ] Empty
MessageSujet: Re: QUARANTINE [ 2009 ]   QUARANTINE [ 2009 ] EmptyVen 30 Jan - 11:16

Moi ce qui me dérange c'est que les américain se sont pas casser le cul niveau
scénario vu que c'est un copier coller,ils tappent de sfx superbe pour faire plus violent et plus saignant et ils s'attirent le sympathie de gens comme vous et moi,
à en éclipser le pauvre Réalisateur de l'original!!!
En nous faisant oublier tout le travail qu'a fait Balaguero!!
Et des ptits jeunes vont adoré ce truc bcp mieux fait sur le plan esthétique!!!
C'est bien dommage,la politique des Etats-Unis me fait gerber franchement!!

Ils font pareil avec les films asiatiques,les gens voient le remake et le trouvent
génial puis quand on leur montre l'original,ils te disent que c'est nul parceque
c'est d'origine asiatique et qu'ils savent pas jouer la comédie,pourtant il faut pas
oublier que les originaux asiatiques sont bcp plus profonds et ne recherche pas
necessairement l'extase niveau sfx ... enfinnnnnnnnnn
Revenir en haut Aller en bas
http://schyzo-dead-house.purforum.com
Amityville666

Amityville666


Nombre de messages : 5812
Age : 32
Localisation : Champagne-Ardennes
Points : -495
Date d'inscription : 25/06/2008

QUARANTINE [ 2009 ] Empty
MessageSujet: Re: QUARANTINE [ 2009 ]   QUARANTINE [ 2009 ] EmptyVen 30 Jan - 11:41

K_S a écrit:
[color=#ffa500]Ils font pareil avec les films asiatiques,les gens voient le remake et le trouvent
génial puis quand on leur montre l'original,ils te disent que c'est nul parceque
c'est d'origine asiatique et qu'ils savent pas jouer la comédie,pourtant il faut pas
oublier que les originaux asiatiques sont bcp plus profonds et ne recherche pas
necessairement l'extase niveau sfx ... enfinnnnnnnnnn

Tout a fait !
Enfin bon ...
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/emmanuel-cavallo
Invité
Invité
Anonymous



QUARANTINE [ 2009 ] Empty
MessageSujet: Re: QUARANTINE [ 2009 ]   QUARANTINE [ 2009 ] EmptyVen 30 Jan - 11:44

Ouais mais oublie pas que avant Balaguero les Amerloques ont fait Le Projet Blair witch !
Qui à copié qui est et sera une éternelle histoire ! Après j'avoue que sur le principe , je ne suis pas d'accord non plus et cela m'étonnerait beaucoup que Balaguero se laisse plagié de la sorte !

Que de débats passionnants sur mon thread , j'adôôôôôôôôôôôreeeeee ....
Revenir en haut Aller en bas
Amityville666

Amityville666


Nombre de messages : 5812
Age : 32
Localisation : Champagne-Ardennes
Points : -495
Date d'inscription : 25/06/2008

QUARANTINE [ 2009 ] Empty
MessageSujet: Re: QUARANTINE [ 2009 ]   QUARANTINE [ 2009 ] EmptyVen 30 Jan - 11:46

C'est pas faux .
On ne peut plus rien inventé, seulement détourné, mais pas inventé, enfin, peut etre pas non plus ...
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/emmanuel-cavallo
Moongaze Ginji

Moongaze Ginji


Nombre de messages : 9527
Age : 40
Localisation : derrière un ordinateur.
Points : 7092
Date d'inscription : 03/09/2008

QUARANTINE [ 2009 ] Empty
MessageSujet: Re: QUARANTINE [ 2009 ]   QUARANTINE [ 2009 ] EmptyVen 30 Jan - 12:18

Et puis je tiens quand même à rappeller que les Espagnol étaient comme les italiens ils n'hésitaient pas à piquer des films pour les faire à leur sauce.

Et maintenant c'est le contraire, quelle ironie !
Revenir en haut Aller en bas
K_S

K_S


Nombre de messages : 13177
Age : 48
Localisation : Loncin
Points : 4121
Date d'inscription : 04/06/2008

QUARANTINE [ 2009 ] Empty
MessageSujet: Re: QUARANTINE [ 2009 ]   QUARANTINE [ 2009 ] EmptyVen 30 Jan - 15:25

Non mais tu seras d'accord avec moi que les américains sont les number 1 du plagiat !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://schyzo-dead-house.purforum.com
Moongaze Ginji

Moongaze Ginji


Nombre de messages : 9527
Age : 40
Localisation : derrière un ordinateur.
Points : 7092
Date d'inscription : 03/09/2008

QUARANTINE [ 2009 ] Empty
MessageSujet: Re: QUARANTINE [ 2009 ]   QUARANTINE [ 2009 ] EmptyVen 30 Jan - 17:20

K_S a écrit:
Non mais tu seras d'accord avec moi que les américains sont les number 1 du plagiat !!!

Je dit pas le contraire, mais les italiens plagiaient tout et n'importe quoi, même les turcs à l'heure actuelle. Quand les turcs ont fait turkish Star Wars personne n'a crié au plagiat ! surtout que tu as la musique d'Indiana Jones dedans !

Et on fait pas tout une histoire, et puis je vous rappelle cher nanarophile que c'est grace à ce genre de plagiat que vous prenez votre pied devant :lol:

ZOMBIE de Romero => Virus Cannibal ( même musique, même costume, histoire complétement différent...)

Alors je trouve ça marrant que les ricains qui sont en manque d'imagination pique les films Européens qu'ils plagient pour eux. C'est ironique ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Qux

Qux


Nombre de messages : 988
Age : 31
Localisation : Chambéry
Points : -616
Date d'inscription : 19/07/2008

QUARANTINE [ 2009 ] Empty
MessageSujet: Re: QUARANTINE [ 2009 ]   QUARANTINE [ 2009 ] EmptyVen 30 Jan - 22:13

THE film à boycotter :v19: :v19: :v19: :v19: :v19: :v19: :v19: :v19: :v19: :v19:
Revenir en haut Aller en bas
http://7eme-art.overblog.fr
K_S

K_S


Nombre de messages : 13177
Age : 48
Localisation : Loncin
Points : 4121
Date d'inscription : 04/06/2008

QUARANTINE [ 2009 ] Empty
MessageSujet: Re: QUARANTINE [ 2009 ]   QUARANTINE [ 2009 ] EmptyVen 30 Jan - 22:32

Non c'est pas pareil Moon !!!!
Les autres c'étais histoire de profiter du succés des originaux et essayer de pomper
un max de leur idée,mais ça y ressemble pas comme deux gouttes d'eau comme ici
avec Rec !!! C'étais de vulgaire série B mal réaliser!!!
Personne ne se fesait berner!!!

Enfin soit,je le verrais mais je l'acheterais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://schyzo-dead-house.purforum.com
tigrou04

tigrou04


Nombre de messages : 251
Age : 36
Localisation : 95
Points : -111
Date d'inscription : 24/09/2008

QUARANTINE [ 2009 ] Empty
MessageSujet: Re: QUARANTINE [ 2009 ]   QUARANTINE [ 2009 ] EmptySam 31 Jan - 7:59

ce qui me gêne profondément avec ce film c'est que c'est une copie, comme vous en somme je trouve que ça frise le ridicule de faire ce remake tout ça pour ne pas avoir le film espagnol qui est vraiment très bon! après, je n'ai pas vu quarantine, je ne dis pas que ça ne me plaira pas mais je refuse de l'acheter également! je suis une grande amatrice des films et courts métrages de Jaume Balaguero et franchement, ce remake, il me laisse un goût un peu amer. Je sais que c'est lui qui a vendu les droits,... mais je n'aime pas le concept xénophobe de la démarche. Je le regarderai surement, mais quand il passera à la télé ou si on me le prête, histoire de voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://tigrouhorreur.skyrock.com
Contenu sponsorisé





QUARANTINE [ 2009 ] Empty
MessageSujet: Re: QUARANTINE [ 2009 ]   QUARANTINE [ 2009 ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
QUARANTINE [ 2009 ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [REC]² [2009]
» QUARANTINE 2 [2011]
» ANCIENNES NEWS !!!
» G.I.JOE ( 2009 )
» HIT & RUN [2009]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCHYZO DEAD HOUSE : VOTRE FORUM SUR LE CINEMA D'HORREUR,GORE,BIS ET Z ::  :: -
Sauter vers: