Nombre de messages : 11455 Age : 39 Localisation : Dijon Points : 8297 Date d'inscription : 03/09/2008
Sujet: SERIAL KILLERS [1996] Jeu 5 Fév - 14:30
Serial Killers
Titre original: Killers Réalisateur: Mike Mendez Année: 1996 Pays: USA Genre: Action/Horreur Avec : Dave Larsen, David Gunn, Damian Hoffer, Nanette Bianchi, Renée Cohen, Wendy Latta…
Histoire
Odessa James et son frère Kyle, deux tueurs, se sont échappés de la prison où ils étaient enfermés depuis plusieurs années pour avoir tué leurs parents. Pendant leur fuite, ils décident de faire une halte chez une famille américaine, mais cette famille va commencer à revéler de bien étranges penchants.
Mon Avis
Voilà un film dont je n’attendais pas grand-chose mais quand j’ai vu que c’était un film de Mike Mendez (Le couvent, Profanations) je me suis empressé de le voir (merci Mathieu ^^).
Et je n’ai vraiment pas été déçu, un véritable carnage, de l’action non-stop, les deux frangins complètement cinglés et la famille où ils se réfugient est…je ne vais pas vous le dévoilé ça gâcherait tout le film, vu que c’est le gros coup de bluff du scénario. Tout ce que je peux vous dire c'est que ça fini sur un carnage démentiel ^^
Un film qui va à cent à l’heure, des personnages haut en couleurs, de nombreux morts, un enquête vite expédiée lol, bref un autre chef d’œuvre de sieur Mendez bien avant son fameux Couvent chroniqué par mes soins il ya peu de temps ^^
Pour en revenir au film, les acteurs sont carrément démentiels, déjantés, cinglés…et pas un seul n’échappent à la règle pas même la petite fille.
En résumé un autre très bon film popcorn de Mendez qui canarde à tout va (voyez les screens j’ai pas pu faire mieux lol), un excellent divertissement.
Extrait (intro)
INTERPRETATION
HISTOIRE
VIOLENCE
SFX
DIVERTISSANT
EROTISME
GORE
ACTION
AVIS PERSONNEL
mikemovie
Nombre de messages : 508 Age : 43 Localisation : Chartres (28) Points : -70 Date d'inscription : 12/11/2008
Sujet: Re: SERIAL KILLERS [1996] Jeu 5 Fév - 14:58
Oui, ce film est une tuerie! Je pense que je le préfère même au COUVENT! Un film qui se rapproche de UNE NUIIT EN ENFER, même s'il n'est pas du tout question de vampires ici. C'est violent, amoral, déjanté...à ne pas louper.
Merci Manu! ;)
Manu2853
Nombre de messages : 11455 Age : 39 Localisation : Dijon Points : 8297 Date d'inscription : 03/09/2008
Sujet: Re: SERIAL KILLERS [1996] Jeu 5 Fév - 15:06
Je le trouve aussi bon que le couvent mais dans une autre catégorie ^^ Pour la peine je me matte Profanations tient ;)
mikemovie
Nombre de messages : 508 Age : 43 Localisation : Chartres (28) Points : -70 Date d'inscription : 12/11/2008
Sujet: Re: SERIAL KILLERS [1996] Jeu 5 Fév - 15:20
Je n'ai pas vu PROFANATIONS, mais j'en ai pas entendu du bien. Il parait que c'est très décevant par rapport à ce que Mendez a fait avant!
locutus57
Nombre de messages : 3281 Age : 43 Localisation : au rayon bacs à soldes de dvd d'un hypermarché assiégé par des zombies Points : -1096 Date d'inscription : 26/06/2008
Sujet: Re: SERIAL KILLERS [1996] Jeu 5 Fév - 15:22
J'ai détesté "Le couvent" et j'ai apprécié "profanations". Il faudrait que je laisse une chance à celui là. Surtout depuis le temps que Mathieu me met la pression pour que je le mate ^^ Merci pour la krokro manu
K_S
Nombre de messages : 13177 Age : 48 Localisation : Loncin Points : 4121 Date d'inscription : 04/06/2008
Sujet: Re: SERIAL KILLERS [1996] Jeu 5 Fév - 16:00
Je me rappelle l'avoir louer il y a assez longtemps!! Ce film m'avait mis mal à l'aise à cause de certaines séquences peu orthodoxes, bon à l'époque je devais peut être avoir 15 ans lol
Sinon c'est vrai que l'inventivité du scénario nous renvoie sur quelque chose de vraiment exceptionnel lol ^^
A voir de toute urgence!!
AVIS PERSO
Merci Manu ^^
mathieu
Nombre de messages : 2060 Age : 43 Localisation : Dans la plaine du Forez Points : -104 Date d'inscription : 07/08/2008
Sujet: Re: SERIAL KILLERS [1996] Jeu 5 Fév - 16:08
De rien Manu^^
Mais non, je ne met aucune pression Loc, tu rates seulement l'un des films les plus 'barjes' de l'histoire du ciné^^
Content de voir que tu as aimé. J'éspère que je le trouverai en dvd pour pas trop cher bientôt pour remplacer ma vhs qui commence à être un peu fatigué. Ce qui est dommage sur ce film (le seul point négatif), c'est que l'image est trop sombre par moment. Comme je l'avais découvert il y a pas mal d'année (surement en 97), j'ai bcp suivi Mendez, mais il a fallu ettandre quelques années avant qu'il nous fasse Le couvent, que j'ai adoré aussi (surout la scène d'ouverture), mais comme vous, je crois que je vais pas tarder à me faire "profanations".
PS : en même temps, les frères James n'ont pas eu de chance de tomber sur une famille comme celle-ci, il doit y en avoir une sur 1000000.
K_S
Nombre de messages : 13177 Age : 48 Localisation : Loncin Points : 4121 Date d'inscription : 04/06/2008
Sujet: Re: SERIAL KILLERS [1996] Jeu 5 Fév - 16:14
mathieu a écrit:
PS : en même temps, les frères James n'ont pas eu de chance de tomber sur une famille comme celle-ci, il doit y en avoir une sur 1000000.
Euh Mat' tu me fait peur la :lol:
Amityville666
Nombre de messages : 5812 Age : 32 Localisation : Champagne-Ardennes Points : -495 Date d'inscription : 25/06/2008
Sujet: Re: SERIAL KILLERS [1996] Jeu 5 Fév - 17:59
Merci de la chro Manu ! ;) Je connais ce film mais je l'ai pas encore vu . Il a l'air pas mal ! ;)
Qux
Nombre de messages : 988 Age : 31 Localisation : Chambéry Points : -616 Date d'inscription : 19/07/2008
Sujet: Re: SERIAL KILLERS [1996] Sam 7 Fév - 22:28
C'est clair que ce film à l'air d'être une pure bombe