Invité Invité
| Sujet: FLASHBACK [ 2002 ] Ven 27 Fév - 19:47 | |
| Synopsis :
Enfant, Gina a été le témoin du meurtre de ses parents, sauvagement assassinés à la faucille par un individu portant des vêtements de femme. Aujourd'hui adulte, et après de longues années passées dans un centre psychiatrique, elle est prête à redémarrer une nouvelle vie. Mais son passé n'a pas fini de la hanter : des personnes de son entourage disparaissent, victimes à leur tour du mystérieux tueur à la faucille...# De Michael Karen # Avec Valerie Niehaus, Xaver Hutter, Alexandra Neldel , Simone Hanselmann, Erich Schleyer. # Studio : Lions Gate # Date de sortie du DVD : 25 mars 2003 # Durée : 95 minutes Il y a des années , Gina a assistée à l'assassinat de ses parents et ai restée très fortement perturbée par cet évènement ! Une vingtaine d'années plus tard , elle trouve un travail en tant que prof particulier d'Italien chez des petits bourges aimant faire la fête et dépenser l'argent de Papa ! Entre meurtres du bout du couteau et Flashbacks répétitifs , ce slasher qui n'a pas grand chose d'original révèle toutefois quelques scènes bien couillus ( La moissoneuse batteuse ) , La bande son parfois insupportable devient quelques fois loufoque au point de donner au film un côté grand guignol ! les SFX sont ce qu'ils sont , du bricolage fait maison à la eighties et ça fait plutôt plaisir à voir dans ce métrage d'habitude enclin aux CGI tout pourrave Made in Nu Image ! Un truc que je n'ai pas trop compris , c'est l'intro ( Le meurtre dans le train ) Quel est le rapport avec tout le reste ? Les deux victimes on en entend plus parler par la suite ! Alors est ce pour nous présenter le tueur , je ne sais pas ! N'oubliez pas de bien observer ce qui se passe dans la clinique ou est interné Gina depuis le drame qui l'a frappée , en effet cela aura toute son importance beaucoup plus tard ! Si un de vous trouver un trailer convenable , qu'il le mette parce que là je sèche !TRAILERINTERPRETATION
HISTOIRE