Film anglais réalisé par Marc Evans
Avec Sean Cw Johnson, Jennifer Sky ainsi que d'autres pseudo acteurs dont j'ai même pas envie de prendre la peine de noter.
l'histoire:Une maison, 5 candidats pendant 6 mois, des dizaines de cameras les observent. Un million de dollars à la clé. Une seule règle: si un abandonne, tous sont éliminés.
Mais voilà que quelques jours avant la fin des 6 mois et donc du million de dollars, la prod coupe le chauffage, les approvisionne plus en nourriture et leur envoie des paquets bizarres soit remplis de briques soit contenant un pistolet. Et pour finir, un mec perdu dans le coin demande de l'aide aux djeuns et déclare qu'il n'a jamais entendu parler de l'émission à laquelle ils participent.
Le massacre sera bientôt au rendez vous.mon opinion:Et oui, encore un film inspiré de la réalTV ("
reality check"). Poutant il faut admettre que l'histoire est l'élément qui sauve l'œuvre du ratage total. J'ai adoré les nombreuses interrogations qu'on se pose sur la prod et ses agissements. Surtout quand elle livre aux candidats une arme. Je ne vais pas trop en dire pour pas gâcher la surprise à ceux qui veulent voir ce film.
"my little eye" comporte beaucoup de défauts. A commencer par le rythme. Il faut attendre 1h (j'ai vérifié) pour qu'on commence à s'intéresser aux personnages. Les dialogues inintéressants des acteurs ratés sont espacés de grands moments de silence et de vide. J'ai failli arrêter le film avant la fin tellement je m'ennuyé.
Bref, un film regardable à condition de prendre un dizaine de boissons énergétiques avant.
HISTOIRE
(quelques bonne idées et surprises malheureusement gachés par une mauvaise réalisation)
DIVERTISSANT
(on se fait chier! on se fait chier! on se fait chier!)
INTERPRÉTATION
(nan franchement, on appelle ca des acteurs ?)
GORE
(une tête coupée même pas bien montrée aux spectateurs pff!)
ANGOISSE
(on s'ennuie trop pour éprouver un autre sentiment)
ÉROTISME
(une fille qui aura le rôle de montrer ses nichons tous les quarts d'heure pour nous réveiller)
bande annonce: