| Votre premier film d'horreur!!!! | |
|
+7Jericho raven chuckiss WolfVarg locutus57 Amityville666 K_S 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Moongaze Ginji
Nombre de messages : 9527 Age : 40 Localisation : derrière un ordinateur. Points : 7092 Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: Votre premier film d'horreur!!!! Lun 8 Sep - 20:33 | |
| En réalité, je pense que si Hollywood et d'autre se décide de faire des Remakes, ce n'est pas pour faire chier ou dénaturée une oeuvre ( quoique, y a qu'à regarder Fog le remake et on comprend pourquoi Carpenter a voulu leur piquer un max de pognon OH PUTAIN LA HONTE CE FILM !!!) mais il y a des remakes réussi comme la colline à des yeux d'Alexandre Aja ou encore le dernier King KonG qui est magnifique !!!! Il y a une 30aine d'année et même avant on commencé déjà de faire des remake ( Scarface pour en citer un comme çà ) je ne pense que c'est histoire de mon montrer et de faire passer des nouvelles valeurs à travers des classiques. Je pense que c'est une bonne chose. Mais Remaker un film sortie l'année même ( REC et cette fameuse HONTE que sera QUARANTINE le remake ricain ) là on a le droit de se poser des questions. Je dis ça non pas pour faire du hors sujet mais je pense que les remakes fait à l'heure actuelle va pousser des réal à faire de l'originalité car nous avons atteint le degré autorisé de ces remakes, tout le monde en a marre et pourtant cela continue ( New York 1997 y a de quoi pleurer !!! Hellraiser ! pourquoi Saigneur ? Robocop ! on est maudit à ce point ? etc..) Non le véritable ennui c'est l'invention du numérique. Cela tue le vrai cinéma ( bon sang c'est tellement bon d'avoir une projection avec de la bobine sur un projecteur pellicule, le bruit etc....un régal ). Tout le monde filme et se croit génial. La pellicule meurt, on fait des films et on organise des concours avec son téléphone portable. De nouveaux médias naissent, mais le vrai film, le vrai fait comme à l'époque est bel et bien mort. On aura des films ultra spectaculaires certes, mais banal maintenant et de ce que l'on a déjà vu. Quand je pense qu'il y a encore des mec qui se battent corps et âmes avec de la pellicule 9.5 mm ( si si cela existe !!!! même James Cameron et Jean luc Godard leur donne des tuyaux !!!) je les envies ses mecs ! voilà les vrais gardiens du cinéma. Et je crois que je fais parti de ces mec démodé et obslète qui tourne avec du 16 et super 16 mm. Mais on fait du vrai cinéma à l'heure actuelle. Mais sinon le numérique va crééer de nouvelles histoires, originales sûrement vu les nouveaux médias, mais on a une perte d'une centaine d'année. Le monde est cruel, difficile d'aimer de plus en plus le cinéma de genre de nos jours. ET JE LE REPETE ON NE REVE PLUS !!!! NI LES CONNAISSEURS NI LES PROFESSIONNELS DU GENRE NI LES ENFANTS !!!! | |
|
| |
Amityville666
Nombre de messages : 5812 Age : 32 Localisation : Champagne-Ardennes Points : -495 Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Votre premier film d'horreur!!!! Mar 9 Sep - 5:52 | |
| Tout à fait d'accord, la, ils ont dépasser les bornes aux niveaux Remakes !
Par contre, rien ne meurt, ça sommeil ... | |
|
| |
WolfVarg
Nombre de messages : 2707 Age : 36 Points : -1915 Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: Votre premier film d'horreur!!!! Mar 9 Sep - 8:47 | |
| - Moongaze Ginji a écrit:
- En réalité, je pense que si Hollywood et d'autre se décide de faire des Remakes, ce n'est pas pour faire chier ou dénaturée une oeuvre ( quoique, y a qu'à regarder Fog le remake et on comprend pourquoi Carpenter a voulu leur piquer un max de pognon OH PUTAIN LA HONTE CE FILM !!!) mais il y a des remakes réussi comme la colline à des yeux d'Alexandre Aja ou encore le dernier King KonG qui est magnifique !!!!
Il y a une 30aine d'année et même avant on commencé déjà de faire des remake ( Scarface pour en citer un comme çà ) je ne pense que c'est histoire de mon montrer et de faire passer des nouvelles valeurs à travers des classiques. Je pense que c'est une bonne chose. Mais Remaker un film sortie l'année même ( REC et cette fameuse HONTE que sera QUARANTINE le remake ricain ) là on a le droit de se poser des questions. Je dis ça non pas pour faire du hors sujet mais je pense que les remakes fait à l'heure actuelle va pousser des réal à faire de l'originalité car nous avons atteint le degré autorisé de ces remakes, tout le monde en a marre et pourtant cela continue ( New York 1997 y a de quoi pleurer !!! Hellraiser ! pourquoi Saigneur ? Robocop ! on est maudit à ce point ? etc..) Non le véritable ennui c'est l'invention du numérique. Cela tue le vrai cinéma ( bon sang c'est tellement bon d'avoir une projection avec de la bobine sur un projecteur pellicule, le bruit etc....un régal ). Tout le monde filme et se croit génial. La pellicule meurt, on fait des films et on organise des concours avec son téléphone portable. De nouveaux médias naissent, mais le vrai film, le vrai fait comme à l'époque est bel et bien mort. On aura des films ultra spectaculaires certes, mais banal maintenant et de ce que l'on a déjà vu. Quand je pense qu'il y a encore des mec qui se battent corps et âmes avec de la pellicule 9.5 mm ( si si cela existe !!!! même James Cameron et Jean luc Godard leur donne des tuyaux !!!) je les envies ses mecs ! voilà les vrais gardiens du cinéma. Et je crois que je fais parti de ces mec démodé et obslète qui tourne avec du 16 et super 16 mm. Mais on fait du vrai cinéma à l'heure actuelle. Mais sinon le numérique va crééer de nouvelles histoires, originales sûrement vu les nouveaux médias, mais on a une perte d'une centaine d'année. Le monde est cruel, difficile d'aimer de plus en plus le cinéma de genre de nos jours. ET JE LE REPETE ON NE REVE PLUS !!!! NI LES CONNAISSEURS NI LES PROFESSIONNELS DU GENRE NI LES ENFANTS !!!! Je suis tout à fait d'accord avec ce que tu as dis. Moi aussi je fais partit de ses personnes, qui préférais le cinéma de l'ancien temps. Nous n'avons pas cette même fraicheur, ce même grain qui faisait ressortir une âme d'une pellicule aujourd'hui oublié ou presque, pour mettre en avant du numérique. Quand à l'originalité c'est pareil que la musique, jamais on ne verra de groupes comme AC/DC, Def Leppard Metallica, Judas Priest, Iron Maiden etc .. quand je vois maintenant tout ces pseudos "métalleux" comme y disent, qui se réjouissent et qui ne serait ce qu'un instant prétendent écouter du bon son de la vraie musique il ferait mieux d'aller se coucher et de s'intéresser d'avantage, à ce qui a fait la création de leur groupes d'aujourd'hui. Maintenant quels groupes je parle de tout ce qui est néo métal (Slipknot), métalcore (Bullet for my valentine par exemple) et quand une personne comme moi va demandé, si elle c'est intéressé ou écouté ne serait ce qu'un seul des groupes que j'ai cité précédemment. Ça sera soit non, ou alors je m'en fout ou encore une super réflexion, c'est vieux donc c'est nul. Ensuite c'est sur chacun à ses gouts, mais au moins qu'ils essayent de s'y intéresser c'est comme tout, il faut gouter à tout dans la vie. | |
|
| |
K_S
Nombre de messages : 13177 Age : 48 Localisation : Loncin Points : 4121 Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: Votre premier film d'horreur!!!! Mar 9 Sep - 11:55 | |
| Je suis tout à fait d'accord aussi avec ton point de vue !!! | |
|
| |
Amityville666
Nombre de messages : 5812 Age : 32 Localisation : Champagne-Ardennes Points : -495 Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Votre premier film d'horreur!!!! Mar 9 Sep - 14:19 | |
| Tout à fait d'accord Slaughter !
Aujourd'hui, tout le monde dit que comme c'est vieux, c'est nul .
Alors que c'est pas le cas ! | |
|
| |
Manu2853
Nombre de messages : 11455 Age : 39 Localisation : Dijon Points : 8297 Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: Votre premier film d'horreur!!!! Mar 9 Sep - 15:13 | |
| On m'a encore fait la réflection la semaine dernière. "les vieux films sont tous pourris, ça vaut pas un saw ou hostel".... Des baffes qui se perdent je vous jure | |
|
| |
mathieu
Nombre de messages : 2060 Age : 43 Localisation : Dans la plaine du Forez Points : -104 Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: Re: Votre premier film d'horreur!!!! Mar 9 Sep - 15:15 | |
| il faudrait répondre : "alors pourquoi actuellement, il y a plein de remakes qui se font? Funny games, psychose, la colline a des yeux, Massacre à la tronçonneuse...si ces films étaient pourris?" | |
|
| |
Manu2853
Nombre de messages : 11455 Age : 39 Localisation : Dijon Points : 8297 Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: Votre premier film d'horreur!!!! Mar 9 Sep - 15:18 | |
| Ils n'en connaissent pas la moitié :lol: | |
|
| |
mathieu
Nombre de messages : 2060 Age : 43 Localisation : Dans la plaine du Forez Points : -104 Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: Re: Votre premier film d'horreur!!!! Mar 9 Sep - 15:23 | |
| - Manu2853 a écrit:
- Ils n'en connaissent pas la moitié :lol:
alors là, il n'y a plus rien à faire, du moins peut-être, je vois deux solutions : 1- ils sont trop cons, même pas la peine de parler avec eux. (solution simple et rapide) 2- si ils sont un peu motivé, et que tu le soit beaucoup toi surtout, tu les formes toi-même, à leur expliquer, pourquoi un film comme Shining, Psychose, 2000 maniacs...sont considérés comme des chefs d'oeuvre par 90% des passionnés de ciné d'horreur. Ca peut être long et inutile, c'est le risque. A+ | |
|
| |
Amityville666
| Sujet: Re: Votre premier film d'horreur!!!! Mar 9 Sep - 16:05 | |
| Malheureusement oui ! On me le disais au collège, à la fin e l'année, je ramenais mon lecteur dvd portable et on se mattait des films d'horreurs dans ma classe . Mais quand je leurs mets des vieux films comme L'au Delà, ou Zombi 2, ils disent que c'est nul et que Saw ( en ce moment, on me compare tout à Frontières ) vaut bien plus que ça . C'est FAUX !!! Ils y connaissent rien les djeuns d'aujourd'hui ! Enfin bon ... | |
|
| |
mathieu
| Sujet: Re: Votre premier film d'horreur!!!! Mar 9 Sep - 17:10 | |
| Surtout que "frontières", bon c'est français, je ne vais pas le dénigrer et puis il ne le mérite pas, mais c'est beaucoup de pub alors qu'il n'invente rien. Tu prend Massacre...et qualques élements de The descent et qualques autres films de genre, t'obtient le film. | |
|
| |
Qux
Nombre de messages : 988 Age : 31 Localisation : Chambéry Points : -616 Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: Votre premier film d'horreur!!!! Mar 9 Sep - 17:38 | |
| En même temps si touts les films doivent réinventer le genre on est pas sorti de l'auberge. | |
|
| |
WolfVarg
Nombre de messages : 2707 Age : 36 Points : -1915 Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: Votre premier film d'horreur!!!! Mar 9 Sep - 18:12 | |
| Oui moi ils me font bien marrer tout ces abrutis. | |
|
| |
Amityville666
| Sujet: Re: Votre premier film d'horreur!!!! Mar 9 Sep - 18:51 | |
| C'est vrai que ça faire rire ! Autant dans le domaine des films d'horreurs que dans les domaines des grands huits . Tout le monde dit qu'un coaster, exemple Goudurix, à 7 loopings . C'est faux, il en a qu'un mais possède 7 inversions . Et les autres me disent non, il en a 7 loopings ! Et on s'embrouille juste pour un Looping ... pfff ... Enfin bon, je les comprends aussi, ils sont "novices" dans la matière . | |
|
| |
Moongaze Ginji
Nombre de messages : 9527 Age : 40 Localisation : derrière un ordinateur. Points : 7092 Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: Votre premier film d'horreur!!!! Mar 9 Sep - 19:19 | |
| Faut les comprendre les ptiots, à part la Tecknotik ou techtonik ou je ne sais pas quoi encore c'est cette connerie ( qui a tendance à m'enlever la constipation faut le reconnaitre avec cette musique de MERDE ! ), ils sont terrifié rien qu'à l'idée de voir un SAW ( qui a de la bouteille maintenant ), ou encore Frontière(s). Moi perso, je vais faire comme j'ai fait un copain qui refuse de regarder des vieux trucs tout pourri et nul comme il me dt. Je lui ai mis THE BURNING MOON en lui disant que le film a été fait qu'en K7 il y a pas longtemps et que c'est un film interdit en Allemagne et que il y en a 1000 dans le monde et que j'en ai un exemplaire. Il m'a dit met le ! ( LE CON !!!! MDR ) il a pas été déçu du casse-croûte ( comme quand je lui ai montré de force le coup de l'abattage de tortue dans Cannibal Holocaust où je lui disait que c'était un extrait d'une étude scientifique pour Ushuaiia PTDR ), depuis quand je lui dit que j'ai un truc à lui montrer y ce méfie et me regarde bizarre des fois. A mon avis, il doit se poser des questions sur ma santé mentale. Au fait pour ceux qui ne connaissent pas THE BURNING MOON voici le lien de la bête : http://www.scifi-universe.com/critiques_staff.asp?media_id=14838&muz_id=44 et dire que ce film de OUF est sorti en 1992 et que l'autre à gober que c'est un film récent car je lui ai dit que les qualité de K7 c'est toujours pourri à cause de la poussière sur la bande. Elle est belle la vie parfois. LOL | |
|
| |
K_S
Nombre de messages : 13177 Age : 48 Localisation : Loncin Points : 4121 Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: Votre premier film d'horreur!!!! Mer 10 Sep - 0:12 | |
| Burning Moon je connaissais un trés bon film que distribue Uncut Movies ^^ Mais je l'ai pas vu ^^ On peu leur faire croire n'importe quoi lol | |
|
| |
WolfVarg
| Sujet: Re: Votre premier film d'horreur!!!! Mer 10 Sep - 0:38 | |
| The Burning Moon je ne connais pas, mais la ça me donne envie rien que le nom .. | |
|
| |
Amityville666
| Sujet: Re: Votre premier film d'horreur!!!! Mer 10 Sep - 5:52 | |
| Moi non plus je connaissais pas ce film .
Il a l'air bien quand même !
Mais c'est vrai qu'avec les VHS, la poussière gâche tout ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre premier film d'horreur!!!! Mar 21 Oct - 13:21 | |
| Moi c'est Halloween (pas tres terrifiant d'ailleur^^) |
|
| |
Manu2853
| Sujet: Re: Votre premier film d'horreur!!!! Mar 21 Oct - 13:53 | |
| Peut-être mais c'est un bon début ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre premier film d'horreur!!!! Mar 21 Oct - 17:33 | |
| Heureusemant que j'ai évoluée sinon sa craint^^ |
|
| |
K_S
| Sujet: Re: Votre premier film d'horreur!!!! Mer 22 Oct - 9:43 | |
| Mais non ça craint pas du tout!!! Pour un tout premier film c'est pas mal!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre premier film d'horreur!!!! Mer 22 Oct - 9:44 | |
| lol bon si tu le dit alors...^^ |
|
| |
Amityville666
| Sujet: Re: Votre premier film d'horreur!!!! Mer 22 Oct - 11:14 | |
| Moi non plus j'ai pas trouvé flippant Halloween ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre premier film d'horreur!!!! Mer 22 Oct - 12:48 | |
| Ouai je l'ai vu assez jeune et meme jeune j'ai dit c'est sa Halloween? Bon ok^^ sa fait pas peur lol |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre premier film d'horreur!!!! | |
| |
|
| |
| Votre premier film d'horreur!!!! | |
|