| TOXIC AVENGER - TROMA [1985] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
locutus57
Nombre de messages : 3281 Age : 43 Localisation : au rayon bacs à soldes de dvd d'un hypermarché assiégé par des zombies Points : -1096 Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: TOXIC AVENGER - TROMA [1985] Mar 1 Juil - 18:17 | |
| Etats Unis - 1985 Produit et réalisé par Lloyd Kaufman Avec Andree Maranda, Mitchell Cohen, Jenny Baptist l'histoire:Melvin est balayeur du club de muscu de Tromaville. Il est très maladroit, tellement maladroit qu'il énerve une bande de racailles. Un jour, ils vont se moquer de lui en lui jouant une farce. Le problème c'est que ça se termine mal. Melvin passe par la fenêtre et tombe dans des tonneaux de produits chimique. il sera très gravement brulé puis il se transformera en monstre. Une fois exilé dans la décharge de la ville, il décide d'utiliser sa force pour punir les méchantes personnes.mon opinion:Lorsque les vidéo club existaient encore, j'étais à chaque fois intrigué par cette jaquette au combien nanarde. Mais pour une raison inconnu, je ne l'ai jamais loué. Je ne l'ai découvert que sur le tard. Et ce fut pour moi une révélation. C'est le premier troma que je regardais. On pourrai croire à un nanar en voyant ces acteurs qui en font des tonnes, les scènes d'action où toxic s'amuse à arracher des bras pour s'en servir d'armes mais non! Pour moi, ce film est un chef d'œuvre. Jusqu'au recent "poultrygeist" Llyod Kaufman n'a jamais fait mieux que ce film. Sous des dialogues parfois débiles, ce cache un film hilarant et pas si bête que ça. Donc, si vous voulez mater un film de super heros beaucoup plus subversif que les récentes adaptations marvel réservées aux jeunes ados, je vous conseille largement ce film. ma note: 10 /10bande annonce: | |
|
| |
Amityville666
Nombre de messages : 5812 Age : 32 Localisation : Champagne-Ardennes Points : -495 Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: TOXIC AVENGER - TROMA [1985] Mar 1 Juil - 18:42 | |
| C'est vrai qu'il a l'air hilarant ce film !
Bref, un Trauma quoi ! | |
|
| |
K_S
Nombre de messages : 13177 Age : 48 Localisation : Loncin Points : 4121 Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: TOXIC AVENGER - TROMA [1985] Mar 1 Juil - 20:28 | |
| Ahhhhh Amity!! Corrige moi ça de suite c'est TROMA !!! lol :)
Tu as raison ce film n'est pas un navet;loin de la!! Kaufman est un génie,il as su trouver un filon,une marque de fabrique qui lui est propre!! Et c'est ce qui différencie ses films des autres!!!
De l'autoparodie,des meutres qui prêtent à sourire,débauche en tout genre,du sang et des tripes!!
Paris tenu pour des petites productions qui détrone les plus grands!!!! | |
|
| |
locutus57
Nombre de messages : 3281 Age : 43 Localisation : au rayon bacs à soldes de dvd d'un hypermarché assiégé par des zombies Points : -1096 Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: TOXIC AVENGER - TROMA [1985] Mar 1 Juil - 20:49 | |
| Tout à fait d'accord, avec la troma il montre qu'on peut faire de véritable chef d'œuvre sans budget. | |
|
| |
Qux
Nombre de messages : 988 Age : 31 Localisation : Chambéry Points : -616 Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: TOXIC AVENGER - TROMA [1985] Jeu 28 Juil - 11:14 | |
| vu hier soir, et véritable révélation également, c'est bien plus qu'un simple nanar, et je le place directement dans mes films cultes!! à voir bien sûr entre potes en mangeant des pizzas pour apprécier réellement. | |
|
| |
locutus57
| Sujet: Re: TOXIC AVENGER - TROMA [1985] Ven 30 Sep - 16:47 | |
| Yes je te conseille ensuite de passer directement à toxic avenger 4 Qux, il est vraiment barré aussi | |
|
| |
Doll-graveyard Infecté Niv°4
Nombre de messages : 425 Age : 27 Localisation : Calais Points : -127 Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: TOXIC AVENGER - TROMA [1985] Jeu 18 Avr - 19:53 | |
| Arf ! Je me souviens de ce film... la scène avec l'ado qui se fait explosé la tête par une voiture était juste atroce ! XD Sinon j'en garde un excellent souvenir... du TROMA à l'état pur ! | |
|
| |
K_S
Nombre de messages : 13177 Age : 48 Localisation : Loncin Points : 4121 Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: TOXIC AVENGER - TROMA [1985] Mar 17 Fév - 22:03 | |
| Je viens de le revoir et il est toujours aussi bon !! Il a pas pris une ride , c'est juste jouissif XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TOXIC AVENGER - TROMA [1985] | |
| |
|
| |
| TOXIC AVENGER - TROMA [1985] | |
|