ATOMIC COLLEGE 3 Titre original: Class of Nuke 'Em High Part 3: The good, the bad and the subhumanoid
Réalisateur: Eric Louzil
Année: 1994
Pays: USA
Genre: Horreur
Avec: Brick Bronsky, Lisa Star, John Tallman, Lisa Gaye, Albert Bear, Elizabeth Young, Valérie McConnell..
Le grand méchant de l’histoire
Discussion entre « père » et « fils »
Vilaine bête
Histoire Roger, le sauveur body-buildé de Tromaville dans le précédent épisode, est ici confronté à un nouveau problème. Alors qu’un écureuil mutant a rasé le lycée et la centrale, sa fiancée sub-humanoïde a accouché de jumeaux, Adlai et Dick (tout deux joués par Brick Bronsky). L’un est passionné par la nature au contraire de l’autre qui hait tout. En effet, alors qu’Adlai grandissait en paix avec ses deux parents, Dick, enlevé et éduqué par d’atroces bandits, était destiné à un avenir de super vilain. Aidés par le professeur Holt (madame chignon), cette mafia va faire régner la terreur sur le campus. Alors que la fête de fin d’année se prépare, ils complotent contre la tranquillité de Tromaville...
Dick le mauvais frère
Mon AvisVoilà le troisième et dernier épisode de la saga des Atomic College. Alors celui-là c'est le pire de la série, on s'ennuie à mourir.
Le scénario (parce qu'il y en a un) n'avance pas, on tourne en rond.
Les acteurs sont les plus mauvais que j'ai vu, ils n'ont aucun cerveau et le grand méchant aucun charisme (comme tous les autres en même temps).
Je ne parle même pas des actrices qui sont là juste pour montrer leurs fesses et péter :lol:
On y trouve très peu d'effet gore et l'humour est toujours aussi présent mais beaucoup moins drôle.
Le seul point positif, c'est l'écureuil que l'on revoit au début du film quand ils expliquent les événement des premiers épisodes.
Pour faire simple c'est un pur navet que le cinéma à dû pondre.
Evitez le si possible :lol: même si vous aimez les Troma.
Le greluche neuneu ^^
La clé de Tromaville
Je m’ennuis…
Me faites pas mal !!!
Que suis-je devenus ?
Tu veux ma photo ?
Alien ?
Tête à tête
Transformation du croissant
Je fond, je fond…
INTERPRETATION
HISTOIRE