Nombre de messages : 11455 Age : 39 Localisation : Dijon Points : 8297 Date d'inscription : 03/09/2008
Sujet: L''ATTAQUE DE LA PIN-UP GEANTE [1995] Dim 24 Mai - 10:34
L'attaque de la pin-up géante
Titre original : Attack of the 60 Foot Centerfold Réalisateur : Fred Olen Ray Année: 1995 Pays: USA Genre: Fantastique Avec : J.J North, Raelyn Saalman, Tim Abell, Tammy Parks, Ted Monte, Michelle Bauer, George Stover, Nikki Fritz, Ross Hagen…
Histoire
Trois jeunes femmes sont en lice pour devenir Pin-up de l’année de Plaything, un célèbre magazine masculin. L’une d’elles, Angel, contacte un scientifique qui prétend pouvoir l’aider. Mais le savant, censé la rendre irrésistible, en fait par accident une Pin-up géante. La blonde sexy en bikini va alors semer la panique en ville.
Mon Avis
Si vous voulez voir deux grognasses géantes à moitié à poil qui se foutent sur la gueule en plein coeur de Los Angeles, ce film est pour vous :lol:
Par contre pour les acteurs on repassera, ils sont vraiment mauvais à part le mec à lunnette (celui qui demande 205 burgers dnas un fastfood pour la géante et l'autre serveuse ne se pose même pas de question, enfin bon...) et la petit ami du vieux (celle avec la tronçonneuse) vraiment hilarante ^^ Mais c'est vrai que les gonzesses là, elle n'ont sûrment pas été choisi pour leur QI en tout cas. A chacune de leurs apparitions, nous avons droit à un plan nichon (ce n'est pas pour me déplaire loin de là ^^), les filles sont vraiment mignonne.
Pour les SFX, ils ne sont pas terrible, on voit bien le montage quand la géante parle à un autre protagoniste ou quand elle est dans la ville, mais bon on va mettre ça sur le mangue de budget hein ^^
Pour conclure, un bon gros nanar bien hilarant avec des tonnes de plans nichons et des acteurs débiles, de quoi passer une bonne soirée.
Nombre de messages : 1176 Age : 31 Localisation : Vannes Points : 773 Date d'inscription : 16/02/2009
Sujet: Re: L'ATTAQUE DE LA PIN-UP GEANTE [1995] Dim 24 Mai - 10:45
Merci pour cette belle kro manu ;) il me plaît bien celui là^^
locutus57
Nombre de messages : 3281 Age : 43 Localisation : au rayon bacs à soldes de dvd d'un hypermarché assiégé par des zombies Points : -1096 Date d'inscription : 26/06/2008
Sujet: Re: L'ATTAQUE DE LA PIN-UP GEANTE [1995] Dim 24 Mai - 11:03
Citation :
Si vous voulez voir deux grognasses géantes à moitié à poil qui se foutent sur la gueule en plein coeur de Los Angeles, ce film est pour vous
C'est pour moi alors.
Nan, sans déconner tes captures d'images me font délirer.
Dire que j'ai ce film depuis des années dans le coffret bimbo star, il faut vraiment que je me le mate.
Merci de m'avoir motivé à le regarder manu.
K_S
Nombre de messages : 13177 Age : 48 Localisation : Loncin Points : 4121 Date d'inscription : 04/06/2008
Sujet: Re: L'ATTAQUE DE LA PIN-UP GEANTE [1995] Dim 24 Mai - 11:10
C'est un remake débilos quoi lol
Mais tes screens me plaisent bcp et j'aime bien ce genre de truc hillarants lol Puis les sfx sont superbes dis donc mdr !!
Merci pour la kro =)
Amityville666
Nombre de messages : 5812 Age : 32 Localisation : Champagne-Ardennes Points : -495 Date d'inscription : 25/06/2008
Sujet: Re: L'ATTAQUE DE LA PIN-UP GEANTE [1995] Dim 24 Mai - 18:34
Merci de la chro Manu ! ;) Rien que le titre m'a fait marrer ! Il a l'air bien délirant !