SCHYZO DEAD HOUSE : VOTRE FORUM SUR LE CINEMA D'HORREUR,GORE,BIS ET Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux Films d'horreur , gore , bis et z , nombreuses discussions , critiques , tests dvd , jeux concours
 
INGLOURIOUS BASTERDS (2009) - Page 3 257711helpbonAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion






Editeur dvd & Blu-Ray

Editeur dvd Bis et Z

Réalisateur & Producteur de films indépendants

Coup de coeur
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 INGLOURIOUS BASTERDS (2009)

Aller en bas 
+7
mikemovie
Jericho
Amityville666
Manu2853
PurpleMoon
Moongaze Ginji
carver
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Manu2853

Manu2853


Nombre de messages : 11455
Age : 38
Localisation : Dijon
Points : 8297
Date d'inscription : 03/09/2008

INGLOURIOUS BASTERDS (2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INGLOURIOUS BASTERDS (2009)   INGLOURIOUS BASTERDS (2009) - Page 3 EmptyVen 4 Sep - 18:56

Citation :
Steve t'as bien de la chance moi je voulais trop voir lady blood mias son nombre de salle ne ma pas permis de le voir

Idem mais je n'en ai pas vraiment entendu du bien de cette suite...
Revenir en haut Aller en bas
ste²ve

ste²ve


Nombre de messages : 374
Age : 39
Points : 402
Date d'inscription : 22/05/2009

INGLOURIOUS BASTERDS (2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INGLOURIOUS BASTERDS (2009)   INGLOURIOUS BASTERDS (2009) - Page 3 EmptyVen 4 Sep - 23:43

Franchement, je l'ai trouvé vraiment très très très très mauvais Lady Blood :| Ca m'a fait encore plus regretter de pas aller voir le Tarantino, heureusement que je paie pas mes places...



EDIT:

Vu, et adoré! Tarantino me fait plaisir là, j'avais moins apprécié ses Kill Bill et Death Proof par rapport à RD, JB et surtout mon préféré PF (oui, j'ai la flemme :lol: ), mais là, j'ai adoré.

Déja, j'ai trouvé les dialogues vraiment très bons dans leur construction, au point de préférer ces longs passages aux scènes d'action. Mon chapitre préféré reste ainsi le 1er, que j'ai trouvé vraiment très fort dans son évolution; tout le passage à la taverne m'a également complètement emballé. J'ai adoré la plupart des personnages, que j'ai trouvés bien dessinés, notamment ceux de Waltz et de Pitt, ainsi que la bande son, toujours soignée (un petit passage de l'OST de L'Emprise d'ailleurs 👅 ), et certains plans très réussis. Bref, un film que je reverrai sans doute avec grand plaisir en DVD :P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur.com
mathieu

mathieu


Nombre de messages : 2060
Age : 42
Localisation : Dans la plaine du Forez
Points : -104
Date d'inscription : 07/08/2008

INGLOURIOUS BASTERDS (2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INGLOURIOUS BASTERDS (2009)   INGLOURIOUS BASTERDS (2009) - Page 3 EmptySam 19 Sep - 6:42

je viens de tout lire, dans l'ensemble, j'éprouve un peu de ce qu'à écrit tout le monde.

Tout d'abord, comme Manu, mon favori de Tarantno reste sans conteste Reservoir dogs !
Pour ce qui est de Inglourious basterds, comme toujours, il y a plein de blabla, ok c'est tarantino et donc on le sait qu'il fait du blabla, mais là, encore une fois, de 2h25 on peut passer facile à 1h40. De plus, la première heure est carrément jouissive, le chapitre 1 est carrément bien amené (avec un blabla utile), Aldo parlant à sa troupe d'américano-juifs, les basterds dans le chapitre 2 tuant et scalpant les nazis et Eli Roth, l'ours juif qui eplose des tetes à battes de baseball, tout ça c'est cool (Même si comme Moon, je trouve que l'ours juif n'est pas assez exploité "pu****c'est l'ours juif bord**", néanmoins, Eli Roth comme acteur, je le trouve plus que moyen avec ses sourires narquois à deux balles, ça se voit qu'il a été pris uniquement parcequ'il est pote avec tarantino, dsl purple...), mais ensuite, le reste du film trouve par moment un rythme très lent, heuresement que deux trois scènes relèvent le niveau (la scène du gunfight du bar, le final dans le cinéma, Landa qui parle à Aldo en italien, très drôle...)
La révélation du film sans conteste est effectivement Christoph Waltz, le colonel Landa qui pour chacune de ses apparitions vole la vedette aux autres.

Alors, je mettrai un 7/10 je pense, soit 3,5 étoiles^^
Revenir en haut Aller en bas
PurpleMoon

PurpleMoon


Nombre de messages : 690
Age : 34
Localisation : Dijon
Points : 624
Date d'inscription : 28/06/2009

INGLOURIOUS BASTERDS (2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INGLOURIOUS BASTERDS (2009)   INGLOURIOUS BASTERDS (2009) - Page 3 EmptySam 19 Sep - 6:45

Lol t'as pas a être desolée, on l'aime ou on l'aime pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://simple-me.skyrock.com
mathieu

mathieu


Nombre de messages : 2060
Age : 42
Localisation : Dans la plaine du Forez
Points : -104
Date d'inscription : 07/08/2008

INGLOURIOUS BASTERDS (2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INGLOURIOUS BASTERDS (2009)   INGLOURIOUS BASTERDS (2009) - Page 3 EmptySam 19 Sep - 6:53

merci, j'avais peur de te faire de la peine^^. Néanmoins, son rôle est un des plus intéressant du film.
Revenir en haut Aller en bas
carver

carver


Nombre de messages : 1176
Age : 31
Localisation : Vannes
Points : 773
Date d'inscription : 16/02/2009

INGLOURIOUS BASTERDS (2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INGLOURIOUS BASTERDS (2009)   INGLOURIOUS BASTERDS (2009) - Page 3 EmptySam 19 Sep - 9:36

oui je trouve aussi mais je l'ai trouvé très bon comme acteur moi Eli Roth, et j'espère le revoir dans d'autres films.
Revenir en haut Aller en bas
Manu2853

Manu2853


Nombre de messages : 11455
Age : 38
Localisation : Dijon
Points : 8297
Date d'inscription : 03/09/2008

INGLOURIOUS BASTERDS (2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INGLOURIOUS BASTERDS (2009)   INGLOURIOUS BASTERDS (2009) - Page 3 EmptySam 19 Sep - 10:47

Il a quand même fait quelques apparitions dans 2001 Maniacs en autostoppeur avec son tatoo (scène vraiment tordante ^^), dans son Cabin Fever, etc. Mais le plus drôle c'est qu'il a commencé dans Toxic Avenger 4 Shocked
Moi en tout cas j'ai hâte qu'un jour il ai un grand rôle même si ce n'est pas dans ses priorités.
Revenir en haut Aller en bas
Amityville666

Amityville666


Nombre de messages : 5812
Age : 32
Localisation : Champagne-Ardennes
Points : -495
Date d'inscription : 25/06/2008

INGLOURIOUS BASTERDS (2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INGLOURIOUS BASTERDS (2009)   INGLOURIOUS BASTERDS (2009) - Page 3 EmptySam 19 Sep - 13:45

Il a apparu dans Toxic Avenger 4 !!! Shocked
C'est assez ... étonnant !

Sinon, ce film, je l'ai vraiment bien aimé, on reconnait bien Tarantino avec ses histoires entre-mélés, avec ses passages complètement déjanté et jouissif !
Les acteurs sont vraiment bons, et la fin quelques peu ... "surprenante" .
La "BO" est toujours aussi exceptionnel avec du Lalo Schiffrin, une grosse majorité de Morricone (qui devait faire la BO du film mais s'est désengagé au dernier moment) et j'en passe.
La seule chose que je "reproche", c'est que les Basterds ne sont pas trop exploités, enfin, je veux dire, on ne les vois pas trop dans toute la durée du film .
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/emmanuel-cavallo
Moongaze Ginji

Moongaze Ginji


Nombre de messages : 9527
Age : 40
Localisation : derrière un ordinateur.
Points : 7092
Date d'inscription : 03/09/2008

INGLOURIOUS BASTERDS (2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INGLOURIOUS BASTERDS (2009)   INGLOURIOUS BASTERDS (2009) - Page 3 EmptySam 19 Sep - 14:11

Oui c'est vrai Amity, d'ailleurs je n'ai pas vraiment compris pourquoi il a appellé le film comme ça. Un coup marketing pour vendre cela ne fait aucun doute ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
VH Killer

VH Killer


Nombre de messages : 272
Age : 37
Localisation : Pandora
Points : 160
Date d'inscription : 11/09/2008

INGLOURIOUS BASTERDS (2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INGLOURIOUS BASTERDS (2009)   INGLOURIOUS BASTERDS (2009) - Page 3 EmptyDim 20 Sep - 17:52

Eli Roth est un acteur parfait dans les seconds rôle il joue aussi un mec dans une boite dans hostel 1 mais c'est sur que son role dans 2001 maniacs est resté a vie dans ma mémoire trop sympa cette scène
Revenir en haut Aller en bas
Manu2853

Manu2853


Nombre de messages : 11455
Age : 38
Localisation : Dijon
Points : 8297
Date d'inscription : 03/09/2008

INGLOURIOUS BASTERDS (2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INGLOURIOUS BASTERDS (2009)   INGLOURIOUS BASTERDS (2009) - Page 3 EmptyDim 20 Sep - 18:37

Et dans Hostel 2 aussi, enfin juste sa tête :lol:
Revenir en haut Aller en bas
PurpleMoon

PurpleMoon


Nombre de messages : 690
Age : 34
Localisation : Dijon
Points : 624
Date d'inscription : 28/06/2009

INGLOURIOUS BASTERDS (2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INGLOURIOUS BASTERDS (2009)   INGLOURIOUS BASTERDS (2009) - Page 3 EmptyDim 20 Sep - 18:53

Mais quelle tête aussi ! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
http://simple-me.skyrock.com
Amityville666

Amityville666


Nombre de messages : 5812
Age : 32
Localisation : Champagne-Ardennes
Points : -495
Date d'inscription : 25/06/2008

INGLOURIOUS BASTERDS (2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INGLOURIOUS BASTERDS (2009)   INGLOURIOUS BASTERDS (2009) - Page 3 EmptyMer 30 Sep - 14:30

@ Moon : C'est sur !
Ah ce niveau la, Il était une fois la France occupée par les Nazis aurait "mieux" coller.

Pour Eli Roth, j'adore sa tête aussi, il fait taré, j'adore ! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/emmanuel-cavallo
K_S

K_S


Nombre de messages : 13177
Age : 48
Localisation : Loncin
Points : 4121
Date d'inscription : 04/06/2008

INGLOURIOUS BASTERDS (2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INGLOURIOUS BASTERDS (2009)   INGLOURIOUS BASTERDS (2009) - Page 3 EmptyJeu 24 Juin - 14:31

Bon bein j'ai vu ce film cet apres midi !!
Bien que "BOULEVARD DE LA MORT" m'avait laisser un peu perplexe quand
à l'avenir du Pére TARANTINO,j'avoue que par contre que "INGLOURIOUS"
m'a scotcher sur mon canapé sur toute sa durée !!

Je ne l'ai pas du tout trouver trop long ou casse pieds à suivre contrairement
à certains d'entres vous,j'ai trouvé les dialogues interessants et pertinents à
souhait,j'ai pris un pied monumentale devant ce déluges de scénes
excellentissimes,certaines bien trash comme par exemple le cassage de tête de nazi,
certaines scénes sont tout simplement superbes avec des plans que seul
un TARANTINO en forme pouvait nous gratifier !! Comme par exemple celle du
bar où tout simplement le massacre du cinéma !!

Comme tout le monde l'a dit,le film rend un superbe hommage aux Western
spaghetti avec sa musique hypnotisante et sa scéne d'ouverture qui reprend
le début de "IL ETAIT UNE FOIS DANS L'OUEST" !!

Comme Moon l'a signaler ici TARANTINO prend une direction opposé avec sa
réalisation,ici pas de point conducteur comme dans ses anciens films....ou alors
il faudrait peut être décortiquer tout ça plans par plans,un ptit détail nous aurait
peut être échapper !! enfin soit ...

TARANTINO m'avait un peu déçu avec "BOULEVARD DE LA MORT",parceque
apres "KILL BILL" il avait frapper trés fort !!! mais il nous reviens avec celui ci et
il nous montre qu'il est encore le NUMERO 1 dans ce genre de production!!!

Un film pour ma part plus que réussi avec des acteurs qui le sont tout autant,
Un Brad Pitt avec de la gueule,un Christoph Watz en nazi charismatique à souhait
et Eli Roth surprenant ^^ mais son personnage n'est pas assez exploiter,un
petit retour en arriere sur ce qui la pousser à être un Batard aurait été super!!

Des dialogues superbes,une bande son qui l'est tout autant et un humour
décalé,tel sont les qualificatifs de ce chef d'oeuvre !!

UN PTIT BIJOUX DE CHEZ TARANTINO !!

A voir de toute urgence !!!


MA NOTE
INGLOURIOUS BASTERDS (2009) - Page 3 364282
INGLOURIOUS BASTERDS (2009) - Page 3 364282
INGLOURIOUS BASTERDS (2009) - Page 3 364282
Revenir en haut Aller en bas
http://schyzo-dead-house.purforum.com
mathieu

mathieu


Nombre de messages : 2060
Age : 42
Localisation : Dans la plaine du Forez
Points : -104
Date d'inscription : 07/08/2008

INGLOURIOUS BASTERDS (2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INGLOURIOUS BASTERDS (2009)   INGLOURIOUS BASTERDS (2009) - Page 3 EmptySam 3 Juil - 5:17

Pas de points conducteurs??
vous voulez dire pas de fils conducteur??
Je ne comprend peut-être pas, mais le fil conducteur est la préparation de la vengeance de la blonde qui tient le ciné qui s'était enfuie pendant le carnage de la scène d'ouverture....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





INGLOURIOUS BASTERDS (2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INGLOURIOUS BASTERDS (2009)   INGLOURIOUS BASTERDS (2009) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
INGLOURIOUS BASTERDS (2009)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» ANCIENNES NEWS !!!
» [REC]² [2009]
» HIT & RUN [2009]
» G.I.JOE ( 2009 )
» QUARANTINE [ 2009 ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCHYZO DEAD HOUSE : VOTRE FORUM SUR LE CINEMA D'HORREUR,GORE,BIS ET Z ::  ::  :: -
Sauter vers: