Nombre de messages : 13177 Age : 48 Localisation : Loncin Points : 4121 Date d'inscription : 04/06/2008
Sujet: RESIDENT EVIL: EXTINCTION [2007] Mer 9 Juil - 16:08
Réalisation: Russell Mulcahy Pays: Usa Genre : Action horreur Avec: Milla Jovovich, Mike Epps, Ali Larter...
Synopsis:
Le virus expérimental mis au point par la toute-puissante Umbrella Corporation a détruit l'humanité, transformant la population du monde en zombies avides de chair humaine. Fuyant les villes, Carlos, L.J., Claire, K-Mart, Nurse Betty et quelques survivants ont pris la route dans un convoi armé, espérant retrouver d'autres humains non infectés et gagner l'Alaska. C'est sans compter l'aide précieuse d'Alice...
Mon avis:
Le film est réaliser avec éfficacité mais...... Et oui il y a un mais.......j'ai été déçu!!
Je pensais voir un truc ou un tas de zombies viendrais fouttrent le boxon partout Ou des créatures mutantes traqueraient le gibier que sont les humains.... Et non c'est un vague film avec de bon zombies certes mais pas souvent présent... Puis les quelques morts vivants qu'on voit s'attaquer à la belle Alice sont médiocre merde!!! Surtout ceux qui sortent du conteneur à Las Vegas,pfffff tous pareil avec la même têtes...
Puis on sent parfois un manque d'imagination,exemple la cabane avec les grillages autour la, ça vous rappelle rien???? Moi ça me rappelle "Day of the Dead" de Romero!! Puis pareil avec l'autre la qu'on essai de domestiquer....
Le seul point positif,c'est le personnage d'Alice super bien jouer et qui apporte un peu d'action avec ses combats!! Et aussi le monstre mutant qu'est devenu le docteur....qui ressemble comme deux goutte d'eau à celui du jeu!!!
Bref j'ai passer un bon moment mais...........ce n'est pas ce que j'ésperaiis !!! Un film comme tant d'autres!!
Ps: lol Désolé Amity ^^
Ma note 7/10
Bande Annonce:
Dernière édition par K_S le Jeu 25 Sep - 21:10, édité 1 fois
Amityville666
Nombre de messages : 5812 Age : 32 Localisation : Champagne-Ardennes Points : -495 Date d'inscription : 25/06/2008
C'est vrai que comparé au jeu c'est un peu différent mais comparé au jeu de Resident Evil 5, ça collerait parfaitement, ça se déroule dans le même environnement .
Une Question, on peut faire des topics de jeux vidéos ?
K_S
Nombre de messages : 13177 Age : 48 Localisation : Loncin Points : 4121 Date d'inscription : 04/06/2008
C'est vrai que comparé au jeu c'est un peu différent mais comparé au jeu de Resident Evil 5, ça collerait parfaitement, ça se déroule dans le même environnement .
Une Question, on peut faire des topics de jeux vidéos ?
Tu fais ce que tu veux...bien sûr!!! Dans "Dead House" tu peux !!!
locutus57
Nombre de messages : 3281 Age : 43 Localisation : au rayon bacs à soldes de dvd d'un hypermarché assiégé par des zombies Points : -1096 Date d'inscription : 26/06/2008
Je suis totalement en accord avec la critique du grand K_S. Il y a beaucoup de références (ou de pompage) sur day of the dead (l'original) et j'ai également eu un peu de mal avec les zombies du conteneur :suspect: Mais il y a du mieux par rapport au 2. Et l'idée de mélanger post apo désertique avec zombies était plutot bonne. Avec en prime une magnifique scène d'oiseaux tueurs. La fin me donnerai bien envie de voir un 4ème opus.
Le seul point positif,c'est le personnage d'Alice super bien jouer et qui apporte un peu d'action avec ses combats!! Et aussi le monstre mutant qu'est devenu le docteur....qui ressemble comme deux goutte d'eau à celui du jeu!!!
Vraiment désolé mais moi je trouve qu'Alice a pourri la saga, si seulement on avait adapté le premier jeu dans le manoir (voir mon article si vous ne connaissez pas) Et le monstre final, bien qu'il lui ressemble vaguement, est loin de la classe qu'avait le Tyran, les frissons qu'il m'a procuré lorsque je l'ai affonté pour la première fois dans le jeu...
K_S
Lol la tu interviens en tant que fan du jeu vidéo!!
Je suis tout à fait d'accord avec ce que tu as dit !!! A savoir " Si seulement on avait adapté le 1er jeu dans le manoir" !!
Pour le reste je suis pas trop d'accord....lol Je pense que le personnage d'Alice est une trés bonne chose.... Pourquoi ???? bha si on avais laisser juste les personnages des jeux videos(ce qui aurais été super-d'ailleur il peuvent encore le faire mais il devras être indépendant du film)
il n'y aurais eu aucune surprise quand à l'intrigue du film...donc sans interêt en mon sens!!!!!!! Vu que tout aurais été divulguer dans le jeu vidéo!!!
Le personnage D'Alice apporte du mystere....et on sait pas trop du quel coté elle est!!
Jericho
Nombre de messages : 6507 Age : 33 Localisation : Lille Points : 5750 Date d'inscription : 13/07/2008
Oui je ne voyais pas ça comme ça. C'est vrai que je suis fan des jeux vidéos, ça m'a donc mis en pétard quand j'ai vu qu'elle avait des supers pouvoirs (jolie scène avec les piafs cela dit en passant)
K_S
Oui je ne voyais pas ça comme ça. C'est vrai que je suis fan des jeux vidéos, ça m'a donc mis en pétard quand j'ai vu qu'elle avait des supers pouvoirs (jolie scène avec les piafs cela dit en passant)
Mais c'est vrai qu'ils devraient faire un tout nouveau mais qui colle parfaitement au jeu,ça serais bien!!
Je pense qu'il y a un metrage en image de synthése sur RE qui sortiras bientôt!! C'est dans les news!!
Amityville666
Nombre de messages : 5812 Age : 32 Localisation : Champagne-Ardennes Points : -495 Date d'inscription : 25/06/2008
Non ne t'inquiètes je m'en rends compte. C'est juste que j'aime tellement le jeu... Vous comprenez, je suis pas trop jeux vidéos d'habitude mais celui là j'ai dû le finir une trentaine de fois sans jamais me lasser. Alors j'ai été déçu par le premier film. Mais Apocalypse m'a beaucoup plu.
Dernière édition par Pierre le Lun 14 Juil - 15:41, édité 1 fois
WolfVarg
Nombre de messages : 2707 Age : 36 Points : -1915 Date d'inscription : 04/06/2008
Comme je l'ai dit sur mon blog, on se croirait dans un film de super-héros avec ces supers pouvoirs mais j'avoue que les SFX sont sublimes dans la scène des corbeaux
Dernière édition par Pierre le Lun 14 Juil - 18:16, édité 1 fois
WolfVarg
Nombre de messages : 2707 Age : 36 Points : -1915 Date d'inscription : 04/06/2008