SCHYZO DEAD HOUSE : VOTRE FORUM SUR LE CINEMA D'HORREUR,GORE,BIS ET Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux Films d'horreur , gore , bis et z , nombreuses discussions , critiques , tests dvd , jeux concours
 
HALLOWEEN II [2009] - Page 2 257711helpbonAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion






Editeur dvd & Blu-Ray

Editeur dvd Bis et Z

Réalisateur & Producteur de films indépendants

Coup de coeur
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 HALLOWEEN II [2009]

Aller en bas 
+11
Mookylicious
mathieu
mikemovie
Amityville666
WolfVarg
ste²ve
Jericho
K_S
locutus57
Moongaze Ginji
Manu2853
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
K_S

K_S


Nombre de messages : 13177
Age : 48
Localisation : Loncin
Points : 4121
Date d'inscription : 04/06/2008

HALLOWEEN II [2009] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HALLOWEEN II [2009]   HALLOWEEN II [2009] - Page 2 EmptyJeu 4 Fév - 23:39

Mauvais mais à posséder ??
Revenir en haut Aller en bas
http://schyzo-dead-house.purforum.com
Manu2853

Manu2853


Nombre de messages : 11455
Age : 38
Localisation : Dijon
Points : 8297
Date d'inscription : 03/09/2008

HALLOWEEN II [2009] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HALLOWEEN II [2009]   HALLOWEEN II [2009] - Page 2 EmptyVen 5 Fév - 3:04

Ben évidement ^^
Revenir en haut Aller en bas
K_S

K_S


Nombre de messages : 13177
Age : 48
Localisation : Loncin
Points : 4121
Date d'inscription : 04/06/2008

HALLOWEEN II [2009] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HALLOWEEN II [2009]   HALLOWEEN II [2009] - Page 2 EmptyVen 5 Fév - 8:52

Comme le premier alors ??
Parceque j'en ai encore vu aucun lol
Revenir en haut Aller en bas
http://schyzo-dead-house.purforum.com
Manu2853

Manu2853


Nombre de messages : 11455
Age : 38
Localisation : Dijon
Points : 8297
Date d'inscription : 03/09/2008

HALLOWEEN II [2009] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HALLOWEEN II [2009]   HALLOWEEN II [2009] - Page 2 EmptyVen 5 Fév - 9:31

Comme je l'ai déjà dit, cette suite est très différente du premier mais on reconnait tout de suite la patte de Rob Zombie et c'est vraiment ce qui m'attire chez lui, donc pour moi achat obligatoire.

Mais si tu avais le choix entre les 2 je te conseille le premier qui reste fidèle à la mythologie de Carpenter tout en rajoutant ses propres idées.
Revenir en haut Aller en bas
WolfVarg

WolfVarg


Nombre de messages : 2707
Age : 36
Points : -1915
Date d'inscription : 04/06/2008

HALLOWEEN II [2009] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HALLOWEEN II [2009]   HALLOWEEN II [2009] - Page 2 EmptyVen 5 Fév - 9:50

Moi je vais voir les deux je ferais la différence ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Manu2853

Manu2853


Nombre de messages : 11455
Age : 38
Localisation : Dijon
Points : 8297
Date d'inscription : 03/09/2008

HALLOWEEN II [2009] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HALLOWEEN II [2009]   HALLOWEEN II [2009] - Page 2 EmptyVen 5 Fév - 9:57

Confirmation pour la sortie DVD/Blu Ray pour le 31 Mars chez Wildside:

DVD
Format Image : 1.85, 16/9e comp. 4/3
Format son : Français DTS 5.1 & Dolby Digital 2.0, Anglais Dolby Digital 5.1 et en Audio-3D
Sous-titres : Français
Durée : 1h42

Bonus :
- Scènes coupées et alternatives (23')
- Bêtisier (4')
- Tests de maquillage (3')
NOUVEAUTE : l'édition DVD du film offre une piste VO en Audio-3D,
qui permet de bénéficier d'un son spatialisé 5.1. à l'écoute au casque stereo standard

Blu-Ray
Format Image : 1.85
Résolution film : 1080 / 24p
Format son : Anglais & Français DTS HD Master Audio 5.1
Sous-titres : Français - Durée : 1h45 (version cinéma) / 1h59 (version Director's Cut)

Bonus :
- EXCLUSIF : la version Director's Cut (VOST uniquement)
- Commentaire audio du réalisateur Rob Zombie (version cinéma - en DTS)
- Scènes coupées et alternatives (23')
- Bêtisier (4')
- Tests de maquillage (3')
- Auditions (9')
- Clips video (19')
- Uncle Seymour's coffin's stand-up (9')
- DTS Sound Check 5.1 (réglage de votre installation sonore multi-canal)
- bande-annonce
Revenir en haut Aller en bas
K_S

K_S


Nombre de messages : 13177
Age : 48
Localisation : Loncin
Points : 4121
Date d'inscription : 04/06/2008

HALLOWEEN II [2009] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HALLOWEEN II [2009]   HALLOWEEN II [2009] - Page 2 EmptyVen 5 Fév - 12:52

Oulaaaa il est assez complet !!! C'est cool !!
Revenir en haut Aller en bas
http://schyzo-dead-house.purforum.com
Manu2853

Manu2853


Nombre de messages : 11455
Age : 38
Localisation : Dijon
Points : 8297
Date d'inscription : 03/09/2008

HALLOWEEN II [2009] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HALLOWEEN II [2009]   HALLOWEEN II [2009] - Page 2 EmptyVen 5 Fév - 13:08

En tout cas je prendrais la version Blu Ray :face:
Revenir en haut Aller en bas
mathieu

mathieu


Nombre de messages : 2060
Age : 42
Localisation : Dans la plaine du Forez
Points : -104
Date d'inscription : 07/08/2008

HALLOWEEN II [2009] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HALLOWEEN II [2009]   HALLOWEEN II [2009] - Page 2 EmptyDim 7 Fév - 8:06

je n'ai rien à rajouter par rapport aux dire de Manu et e Mke, je pense tout come eux. Pauvre Loomis qui ne sert à rien dans ce film...
Revenir en haut Aller en bas
Moongaze Ginji

Moongaze Ginji


Nombre de messages : 9527
Age : 39
Localisation : derrière un ordinateur.
Points : 7092
Date d'inscription : 03/09/2008

HALLOWEEN II [2009] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HALLOWEEN II [2009]   HALLOWEEN II [2009] - Page 2 EmptyDim 7 Fév - 9:09

mikemovie a écrit:
Bon, mettons déjà les choses au clair, HALLOWEEN II est un bon film. C'est brutal, c'est violent, c'est bourrin... Mais c'est la première fois que je sors (un peu) "déçu" d'un film de Rob Zombie. LA MAISON DES 1000 MORTS, THE DEVIL'S REJECTS et son remake d'HALLOWEEN étaient des films qui m'avaient profondément marqués, tant par leur forme (c'est génialement réalisé) que par leur fond (Rob Zombie a un univers à lui, un univers qu'il avait parfaitement adapté à son remake d'HALLOWEEN).
Pour cet HALLOWEEN II, on reconnait la patte de Rob Zombie par une mise en scène brutale (on ressent vraiment les coups!). Le "hic" (pour ma part), c'est le scénario. J'ai vraiment l'impression qu'on ne m'a rien raconté, qu'il n'y a pas d'histoire.

Zombie essaye "d'auteuriser" ce qui se passe avec l'apparition fantomatique de la mère de Myers et d'un cheval blanc qui justifierait les actes criminels de Michael (C'est la mère de Myers qui lui dicterait ses actes), mais je ne vois pas vraiment où il veut en venir. Certains personnages du film ne servent vraiment à rien, surtout le Dr Loomis. On le voit participer à plusieurs interviews suite au bouquin qu'il a sorti sur les évènements passés, puis à la fin se faire buter par Myers. J'ai pas compris l'intérêt de son personnage dans ce film. Un peu pareil pour le personnage de Laurie Strode, qui passe surtout son temps à se cacher et à hurler (ça en devient saoulant par moment).

Voilà, le premier HALLOWEEN m'avait scotché, respectant l'original de Carpenter, mais apportant également énormément sur la psychologie des personnages. Autant celui-ci m'a paru vide de sens, sans aucun intérêts narratifs. Mais ça se laisse regarder, c'est loin d'être naze. C'est juste que pour moi, c'est ce que Zombie a fait de moins bon pour le moment.

Voilà un avis fort contradictoire ! ^^

Bon moi pour cet opus de HALLOWEEN, j'applique le vieil adage ( que j'utilise toujours d'ailleurs ) de hollywood : "Si vous avez un bon scénario, de bon comédiens et une bonne mise en scène alors votre film sera peut-être bon."

^^)
Revenir en haut Aller en bas
mikemovie

mikemovie


Nombre de messages : 508
Age : 43
Localisation : Chartres (28)
Points : -70
Date d'inscription : 12/11/2008

HALLOWEEN II [2009] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HALLOWEEN II [2009]   HALLOWEEN II [2009] - Page 2 EmptySam 13 Fév - 16:47

Moongaze Ginji a écrit:
mikemovie a écrit:
Bon, mettons déjà les choses au clair, HALLOWEEN II est un bon film. C'est brutal, c'est violent, c'est bourrin... Mais c'est la première fois que je sors (un peu) "déçu" d'un film de Rob Zombie. LA MAISON DES 1000 MORTS, THE DEVIL'S REJECTS et son remake d'HALLOWEEN étaient des films qui m'avaient profondément marqués, tant par leur forme (c'est génialement réalisé) que par leur fond (Rob Zombie a un univers à lui, un univers qu'il avait parfaitement adapté à son remake d'HALLOWEEN).
Pour cet HALLOWEEN II, on reconnait la patte de Rob Zombie par une mise en scène brutale (on ressent vraiment les coups!). Le "hic" (pour ma part), c'est le scénario. J'ai vraiment l'impression qu'on ne m'a rien raconté, qu'il n'y a pas d'histoire.

Zombie essaye "d'auteuriser" ce qui se passe avec l'apparition fantomatique de la mère de Myers et d'un cheval blanc qui justifierait les actes criminels de Michael (C'est la mère de Myers qui lui dicterait ses actes), mais je ne vois pas vraiment où il veut en venir. Certains personnages du film ne servent vraiment à rien, surtout le Dr Loomis. On le voit participer à plusieurs interviews suite au bouquin qu'il a sorti sur les évènements passés, puis à la fin se faire buter par Myers. J'ai pas compris l'intérêt de son personnage dans ce film. Un peu pareil pour le personnage de Laurie Strode, qui passe surtout son temps à se cacher et à hurler (ça en devient saoulant par moment).

Voilà, le premier HALLOWEEN m'avait scotché, respectant l'original de Carpenter, mais apportant également énormément sur la psychologie des personnages. Autant celui-ci m'a paru vide de sens, sans aucun intérêts narratifs. Mais ça se laisse regarder, c'est loin d'être naze. C'est juste que pour moi, c'est ce que Zombie a fait de moins bon pour le moment.

Voilà un avis fort contradictoire ! ^^

Bon moi pour cet opus de HALLOWEEN, j'applique le vieil adage ( que j'utilise toujours d'ailleurs ) de hollywood : "Si vous avez un bon scénario, de bon comédiens et une bonne mise en scène alors votre film sera peut-être bon."

^^)

Mais non, c'est pas contradictoire! Je trouve qu'HALLOWEEN II est un bon film, mais que comparativement au 1er et aux autres films de Zombie, c'est moins bon! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://jcvdforever.blogs.allocine.fr/
Manu2853

Manu2853


Nombre de messages : 11455
Age : 38
Localisation : Dijon
Points : 8297
Date d'inscription : 03/09/2008

HALLOWEEN II [2009] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HALLOWEEN II [2009]   HALLOWEEN II [2009] - Page 2 EmptySam 13 Fév - 16:54

Oui voilà, exactement ce que je disais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Moongaze Ginji

Moongaze Ginji


Nombre de messages : 9527
Age : 39
Localisation : derrière un ordinateur.
Points : 7092
Date d'inscription : 03/09/2008

HALLOWEEN II [2009] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HALLOWEEN II [2009]   HALLOWEEN II [2009] - Page 2 EmptySam 13 Fév - 17:20

@Mike : si je suis désolé ton avis est contradictoire, tu dis que le film t'a déçu, que le scénario n'est pas bon (il ne raconte rien, c'est vide de sens , que certains personnages sont pas bon, que certains passages te saoûle) et malgré le fait que sa mise en scène soit relativement bonne tu trouves ça bon ? Personnellement dans un tel avis, j'appelle ça "ça reste moyen quand même". Enfin bon , je pense que tu veux plus parler de l'effet que tu as eu dans le sens que le film t'a plu car l'atmosphere est bonne, c'est violent etc. et que tu as été receptif à l'effet des scènes filmées. Mais dès que l'on creuse en profondeur ( tu le dis toi même ) ça n'a pas de sens. Donc voilà pourquoi je trouve que ton avis est contradictoire. Enfin bon...
Revenir en haut Aller en bas
mikemovie

mikemovie


Nombre de messages : 508
Age : 43
Localisation : Chartres (28)
Points : -70
Date d'inscription : 12/11/2008

HALLOWEEN II [2009] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HALLOWEEN II [2009]   HALLOWEEN II [2009] - Page 2 EmptySam 13 Fév - 23:02

Moongaze Ginji a écrit:
@Mike : si je suis désolé ton avis est contradictoire, tu dis que le film t'a déçu, que le scénario n'est pas bon (il ne raconte rien, c'est vide de sens , que certains personnages sont pas bon, que certains passages te saoûle) et malgré le fait que sa mise en scène soit relativement bonne tu trouves ça bon ? Personnellement dans un tel avis, j'appelle ça "ça reste moyen quand même". Enfin bon , je pense que tu veux plus parler de l'effet que tu as eu dans le sens que le film t'a plu car l'atmosphere est bonne, c'est violent etc. et que tu as été receptif à l'effet des scènes filmées. Mais dès que l'on creuse en profondeur ( tu le dis toi même ) ça n'a pas de sens. Donc voilà pourquoi je trouve que ton avis est contradictoire. Enfin bon...

Tu as finement analysé ce que je pense. C'est tout à fait ça. Mais ça ne fait pas que mon avis
est contradictoire.
Je trouve le film bon, dans le sens où j'adhère complètement à l'atmosphère spéciale que met en place Zombie dans son film. J'avoue que les 20 première minutes (le rêve -ou plutôt cauchemar- de Laurie Strode) m'ont complètement scotchées. Le film partait vraiment bien, et je me disais que Zombie nous réservait encore une bombe. Après, j'ai effectivement été "perdu". Où est-ce que Zombie veut en venir? Je me pose encore la question, mais ça, c'est aussi la marque des "grands" films que de s'interroger dessus plusieurs jours après visionnage. Je veux dire, si c'était une merde, je ne m'interrogerait plus sur le film aujourd'hui, j'aurais déjà zappé. Oui, j'ai pas trouvé le scénario bon, mais il m'interpelle toujours aujourd'hui. Si le but de Zombie était de "déranger" son spectateur, c'est réussi avec moi. Il faudra forcément que je revoie ce film pour me faire un réel avis définitif (peut-être plusieurs fois même), et ça, pour moi, c'est déjà que le film est bon. ;)

PS: En général, le scénario n'est pour moi pas forcément obligé d'être "bon" pour faire un bon film. Un bon film pour moi peut venir de la réalisation, de l'ambiance qu'il génère. HAUTE TENSION par exemple n'a pas un bon scénario, mais est un excellent film car sa réalisation te plonge complètement dans le film et dans ce qu'éprouve l'héroine.
Revenir en haut Aller en bas
http://jcvdforever.blogs.allocine.fr/
Moongaze Ginji

Moongaze Ginji


Nombre de messages : 9527
Age : 39
Localisation : derrière un ordinateur.
Points : 7092
Date d'inscription : 03/09/2008

HALLOWEEN II [2009] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HALLOWEEN II [2009]   HALLOWEEN II [2009] - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 10:09

Le début que tu cites j'en parle dans mon avis où pour moi Zombie a fait un gros foutage de gueule pour le spectateur. Moi aussi, je me disais putain ça rentre dans le lard direct c'est vioelnt etc. pas de concession etc. et quand le face à face dans le local de l'agent de sécurité entre Myers et Laurie se présente, je me suis posé la question mais comment Zombie va faire pour tiré ça sur plus d'une heure ? Parce que là il est dans une impasse. Et vu sa solution je trouve que c'est du bâclage pur et dur et que c'est ce qu'il ne fallait pas faire. Pourquoi? Et bien c'est que l'on a l'impression que l'on rentre dans le vif du sujet une bonne fois pour toute alors que le film n'a en réalité pas commencé. Et comme tout le monde adore ce passage ( qui est le meilleur du film faut le reconnaitre ) et bien les gens ne comprennent pas pourquoi il a fait ça. Pour moi, c'est une grosse erreur de conception et ce n'est pas une conception professionnelle pour un mec qui a montré qu'il maitrisait parfaitement les mécanismes du récit et de la conception de scénario. Après, je ne peux pas te dire si ce passsage relève réellement de sa volonté ou si elle était présente dans son premier jet et que les producteurs aient décidé de la gardé parce que c'est cool. Donc voilà la fin de ce passage est à mon sens une ENORME frustration pour le spectateur et quand on voit les 10 premières minutes de la suite nous montre clairement que Zombie n'arrivera pas à se relever.

Après je comprends parfaitement ton point de vue, mais pour moi la mise en scène et une bonne réalisation ne fait pas tout pour que ce soit un bon film. Cela me renvoit à MARTYRS, qui a un script pourrave, une mise en scène à chier et pourtant certains l'ont nommé chef d'oeuvre et d'autre film de merde. Tu l'avais vu au fait?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



HALLOWEEN II [2009] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HALLOWEEN II [2009]   HALLOWEEN II [2009] - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 19:17

Ma critique détient des spoilers donc si vous ne l'avez pas encore vu faites attention en lisant...

Spoiler:

Ma note : aucune idée, faudra que je le revois encore et encore pour tenter d'y voir plus clair!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Moongaze Ginji

Moongaze Ginji


Nombre de messages : 9527
Age : 39
Localisation : derrière un ordinateur.
Points : 7092
Date d'inscription : 03/09/2008

HALLOWEEN II [2009] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HALLOWEEN II [2009]   HALLOWEEN II [2009] - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 23:08

Zabou a écrit:
Ma critique détient des spoilers donc si vous ne l'avez pas encore vu faites attention en lisant...

Spoiler:

La relève est assurée ! Les gars le père Moon s'en va en vacances :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
K_S

K_S


Nombre de messages : 13177
Age : 48
Localisation : Loncin
Points : 4121
Date d'inscription : 04/06/2008

HALLOWEEN II [2009] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HALLOWEEN II [2009]   HALLOWEEN II [2009] - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 23:48

Bon bha je l'ai pas encore vu donc je lirais ta critique plus tard !!

Nan nan on te garde Moony ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://schyzo-dead-house.purforum.com
Moongaze Ginji

Moongaze Ginji


Nombre de messages : 9527
Age : 39
Localisation : derrière un ordinateur.
Points : 7092
Date d'inscription : 03/09/2008

HALLOWEEN II [2009] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HALLOWEEN II [2009]   HALLOWEEN II [2009] - Page 2 EmptyMar 16 Fév - 8:35

Bon ben dans ce cas je vais rester alors :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Manu2853

Manu2853


Nombre de messages : 11455
Age : 38
Localisation : Dijon
Points : 8297
Date d'inscription : 03/09/2008

HALLOWEEN II [2009] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HALLOWEEN II [2009]   HALLOWEEN II [2009] - Page 2 EmptyMar 16 Fév - 14:12

Une critiqueuse de plus, j'adore :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Mookylicious
Infecté Niv°1
Infecté Niv°1
Mookylicious


Nombre de messages : 22
Age : 44
Localisation : Yvelines
Points : 33
Date d'inscription : 14/03/2010

HALLOWEEN II [2009] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HALLOWEEN II [2009]   HALLOWEEN II [2009] - Page 2 EmptyDim 14 Mar - 18:36

Yopla !

Bon alors pour fêter ma fresh inscription sur ce fofo, je me suis maté ce fameux Halloween II. Beaucoup de choses ne m'ont pas plu, comme déjà cette Laurie qui gueule tellement que je me serai volontiers arraché les oreilles dès le milieu du film.
Pour ce qui est de l'acteur qui joue Miers, rien à dire, je l'ai trouvé très bon et flippant à souhait. Pour le côté gore, on en a pour notre argent.
Par contre, si le film devait poser les bases d'un renouveau de la série, le scénario aurait du être un peu mieux taillé. Il y a des choses qui ne m'y ont pas plu. Je trouve que ça n'a pas été assez bien travaillé pour arriver à faire un vrai reboot de la série.
Je ne sais pas vraiment l'élément qui pêchait mais la mayonnaise n'a pas pris totalement.
Je redoute un peu les futurs suites mais bon, on verra...
Sinon, j'ai trouvé la mise en image très bonne et j'en suis ressorti sans m'être rendu compte du temps passé, ce qui est en général une bonne chose.
Donc voilà, un bilan mitigé pour moi...

Vais aller me mater un bon vieux Jack Frost. Avec ça on est jamais déçu. :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Manu2853

Manu2853


Nombre de messages : 11455
Age : 38
Localisation : Dijon
Points : 8297
Date d'inscription : 03/09/2008

HALLOWEEN II [2009] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HALLOWEEN II [2009]   HALLOWEEN II [2009] - Page 2 EmptyDim 14 Mar - 18:52

Citation :
Vais aller me mater un bon vieux Jack Frost. Avec ça on est jamais déçu.

Ca c'est bien vrai, on attend de voir une daube et on en a une :lol:
Revenir en haut Aller en bas
ste²ve

ste²ve


Nombre de messages : 374
Age : 39
Points : 402
Date d'inscription : 22/05/2009

HALLOWEEN II [2009] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HALLOWEEN II [2009]   HALLOWEEN II [2009] - Page 2 EmptyVen 2 Avr - 0:28

Pendant un bon moment, Halloween II est un excellent film. Au point de me voir esperer être devant un slasher ultime, brutal et sans concession. Pendant cette première partie, les meurtres font très mal. Puis comme Moon, jme suis demandé comment allait continuer ce film, qui semblait avoir tout posé au moment de la cabane du gardien.

Et là, réveil. Rob Zombie se dit qu'après tout, il vaut mieux qu'un slasher de base, et va donc improviser une explication aux agissements de Myers qui enlève le peu qu'il restait de mystère au personnage après la première partie du film précédent. Myers, c'est finalement pas plus qu'un sale clodo de 2 mètres qui obéit à sa maman parce qu'elle se ballade sur le cheval blanc d'Henri IV (et aussi parce que c'est Mme Zombie, et qu'il fallait bien la caser...comme a dit un pote, si un jour Zombie fait un remake de 12 hommes en colère, il appellera ça "11 hommes et ma femme en colère" :lol: ).

On sait pas trop où Zombie veut en venir, avec son développement psychologique de bistrot, et apparemment, il sait pas trop où il veut en venir non plus. Un peu comme avec le personnage de Loomis, ce qui est dommage parce que je trouvais intéressante l'idée de se démarquer de celui incarné par Pleasance et la médiatisation de l'événement. Mais comme on n'aboutit à rien de ce côté là non plus, et finalement, on a plus un remake du personnage de Gale Weathers dans Scream qu'autre chose...

Dur à encaisser ptain. Et puis, on a l'impression que Zombie perd au même moment ses couilles : à quelques exceptions près, ses meurtres redeviennent normaux, voire même passent à la trappe, notamment dans la maison de Laurie. Sans parler de sa réalisation, qui perd pied au même moment que le scénario et n'évite pas les poncifs du genre (c'est marrant comme les "faux-coups du miroir" commencent à m'agacer autant que les vrais...).

Bref, j'acheterai le film seulement s'ils font une version courte de 20 minutes. Quoique le making of m'intéresse aussi, j'ai bien envie de voir Zombie raconter comment il s'est tiré une balle dans le pied...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur.com
Damfromus
Infecté Niv°1
Infecté Niv°1
Damfromus


Nombre de messages : 32
Age : 34
Localisation : Aix-En-Provence
Points : 34
Date d'inscription : 10/05/2010

HALLOWEEN II [2009] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HALLOWEEN II [2009]   HALLOWEEN II [2009] - Page 2 EmptyMar 11 Mai - 19:56

halloween II est bien mais il n'egale pas du tout le premiere opus!
le gosse du 1 etait vachement mieux,mais bon il a grandi normal,les reves avec sa mère et le cheval sa sert a rien du tout!!
mais les scènes de gores sont super violentes!
J'adore rob zombie,tout ses films sont excellent mais celui la c le moins bien


je met 14/20

PS: ne faite pas la meme erreur que moi n'acheter pas le blu-ray l'image est à chier! :dem3: :evil:
Revenir en haut Aller en bas
Manu2853

Manu2853


Nombre de messages : 11455
Age : 38
Localisation : Dijon
Points : 8297
Date d'inscription : 03/09/2008

HALLOWEEN II [2009] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HALLOWEEN II [2009]   HALLOWEEN II [2009] - Page 2 EmptyMar 11 Mai - 20:35

Mais l'avantage du BR c'est que c'est le director cut...je savais que je n'aurais pas dû prendre le DVD... Crying or Very sad

En tout cas Rob Zombie est l'un des meilleurs de sa génération et un de mes réalisateurs préférés ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HALLOWEEN II [2009] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HALLOWEEN II [2009]   HALLOWEEN II [2009] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HALLOWEEN II [2009]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» HALLOWEEN remake [2007]
» ANCIENNES NEWS !!!
» ANCIENS EVENEMENTS !!!
» LE MASQUE D'HALLOWEEN [2006]
» HIT & RUN [2009]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCHYZO DEAD HOUSE : VOTRE FORUM SUR LE CINEMA D'HORREUR,GORE,BIS ET Z ::  :: -
Sauter vers: