SCHYZO DEAD HOUSE : VOTRE FORUM SUR LE CINEMA D'HORREUR,GORE,BIS ET Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux Films d'horreur , gore , bis et z , nombreuses discussions , critiques , tests dvd , jeux concours
 
HALLOWEEN II [2009] - Page 3 257711helpbonAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion






Editeur dvd & Blu-Ray

Editeur dvd Bis et Z

Réalisateur & Producteur de films indépendants

Coup de coeur
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 HALLOWEEN II [2009]

Aller en bas 
+11
Mookylicious
mathieu
mikemovie
Amityville666
WolfVarg
ste²ve
Jericho
K_S
locutus57
Moongaze Ginji
Manu2853
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Damfromus
Infecté Niv°1
Infecté Niv°1
Damfromus


Nombre de messages : 32
Age : 34
Localisation : Aix-En-Provence
Points : 34
Date d'inscription : 10/05/2010

HALLOWEEN II [2009] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HALLOWEEN II [2009]   HALLOWEEN II [2009] - Page 3 EmptyMar 11 Mai - 20:44

franchement tu rate rien avec le director's cut il ne sert a rien!
ta rien perdu
Revenir en haut Aller en bas
Manu2853

Manu2853


Nombre de messages : 11455
Age : 38
Localisation : Dijon
Points : 8297
Date d'inscription : 03/09/2008

HALLOWEEN II [2009] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HALLOWEEN II [2009]   HALLOWEEN II [2009] - Page 3 EmptyMer 12 Mai - 11:08

Ouais mais j'aurais bien aimé voir la version du père Rob moi :lol:
Revenir en haut Aller en bas
salem's lot

salem's lot


Nombre de messages : 684
Age : 35
Localisation : France, Seine et Marne
Points : 741
Date d'inscription : 02/08/2010

HALLOWEEN II [2009] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HALLOWEEN II [2009]   HALLOWEEN II [2009] - Page 3 EmptyMar 10 Aoû - 19:44

Des 3 boogeyman des 80's, Myers est celui que j'aime le moins. Des 3 boogeyman de maintenant (avec remake et reboot), Myers est celui que je préfère, bien que le remake de
Les Griffes de la Nuit était très bien (pour moi en tout cas).

Le remake de zombie était bon mais ne m'avais pas totalement convaincu en raison d'une seconde partie vraiment insipide. Et je dois dire que ce 2ème film, j'ai adoré de bout en bout! Les 20 premières minutes sont vraiment hallucinantes, quoi que le coup de la vache c'est vrai un peu cliché! En 20 mn, tonton Rob a fait une sorte de remake d'Halloween II et celui ci est très réussi, quelle violence et quelle tension!
Et la suite alors? Eh ben si la majorité d'entre vous n'ont pas aimé, moi j'ai été emballé par tout ça! J'ai bien aimé ce qui a été fait du personnage de Laurie et je dois dire qu'avec tout ce qu'elle a vécu, c'est normal qu'elle soit comme ça! On est très loin de la version fille sage de Jamie Lee Curtis dans le 2 et plus proche (dans une moindre mesure) de la Curtis du 20 ans après.
Les visions de Myers sont intéressantes et apporte le personnage vers une dimension plus humaine qui n'est pas pour me déplaire et qui le rapproche plus d'un Norman Bates que d'un Jason. J'aime particulièrement la vision avec les hommes à tête de citrouille pourrie, très cinégénique je trouve! Ce qui est bien avec ce film, à la différence de la saga précédente, c'est que Zombie s'intéresse de près à la psychologie des 2 protagonistes de l'histoire et nous apporte une version alternative du mythe Halloween.
Et je sais pas pour vous, mais j'ai limite eu l'impression, au vu de la fin, qu'en fait Myers était bel et bien mort dans le 1er, et que c'était Laurie qui tuait! Pourquoi Myers aurait tué la copine de Laurie dans le van? Comment ça se fait que c'est toujours des gens proches de Laurie qui meurt? Quant aux autres dans la voiture et le club, simple délire d'une psychotique! Et d'ailleurs à la fin dans la grange, vous trouvez pas ça bizarre que Loomis, qui se trouve quand même à côté d'un fou dangereux, lui tourne le dos pour parler à Laurie, en lui disant "Il n'est pas là, il est dans ta tête". Et quand il s'adresse à Myers en rentrant, simple délire psychotique de la donzelle, il s'adresse en fait à Laurie et non à Myers! Enfin bon je suis peut-être en train de délirer mais c'est à creuser!

En tout cas c'est vrai que le Loomis est complètement raté mais selon moi il était déjà raté dans le remake donc bon. Certains meurtres sont certes très graphiques mais complètement inutiles (les meurtres dans le club). Et pour finir, Brad dourif (excellent en passant et sous exploité) a quand même perdu sa fille et ne semble pas si touché que ça à la fin alors qu'il aurait dû tout défoncer sur son passage pour bousiller Myers. A moins que le véritable meurtrier est Laurie ce qui explique qu'il n'est pas aussi décidé à se venger!!!

Derrière La Maison des 1000 Morts et The Devil's Reject mais devant le remake d'Halloween pour moi. 4 étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
Qux

Qux


Nombre de messages : 988
Age : 31
Localisation : Chambéry
Points : -616
Date d'inscription : 19/07/2008

HALLOWEEN II [2009] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HALLOWEEN II [2009]   HALLOWEEN II [2009] - Page 3 EmptyMer 10 Aoû - 22:18

j'ai bien aimé le traitement des personnages et leur évolution après les évènements du 1er film (meme si je trouve qu'il aurait dû aller encore plus loin et faire de Laurie une junkie accro au sexe), et il faut bien avouer que la mise en scène est toujours très efficace et certains cadres magnifiques (par contre l'image du bluray est vraiment pourrie remplie de grain abominable la moitié des plans), après je trouvais au départ que l'idée du cheval blanc avait du potentiel et pouvait permettre autre chose qu'un slasher basique mais au final ça rend le film plutôt confus avec sa femme qu'il veut à tout prix caser même quand elle est morte et on voit bien qu'il n'y a plus rien à raconter c'est dommage car sur la forme c'est une vraie réussite comme toujours avec rob zombie mais sur le fond...

ps: et puis alors quitte à remontrer le personnage de michael enfant la seule chose à faire était bien évidemment de garder daeg faerch, le changement d'acteur est vraiment des plus ridicules et le nouveau n'a plus aucune gueule, ça illustre je trouve bien cette suite qui a du potentiel mais ne fonctionne pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://7eme-art.overblog.fr
Devilsreject57
Infecté Niv°1
Infecté Niv°1
Devilsreject57


Nombre de messages : 56
Age : 33
Points : 62
Date d'inscription : 14/01/2012

HALLOWEEN II [2009] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HALLOWEEN II [2009]   HALLOWEEN II [2009] - Page 3 EmptySam 21 Jan - 4:34

Entendre que le remake des Griffes De La Nuit est bon, me laisse toujours aussi perplexe... On a vu le meme ? Le film et l'un des remakes les plus dégelasse jamais réalisé!

Pour Halloween II je ne sais pas ce qu'il se passe dans la tete de Zombi... Son premier était très reussi, un film simple, violent et prenant. Le deuxieme... On a l'impression qu'on a juste pris son nom dans le générique. Son plus mauvais film et de loin. Qu'elle gachis, sa carrière en a pris une claque.


Dernière édition par Devilsreject57 le Sam 21 Jan - 11:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Manu2853

Manu2853


Nombre de messages : 11455
Age : 38
Localisation : Dijon
Points : 8297
Date d'inscription : 03/09/2008

HALLOWEEN II [2009] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HALLOWEEN II [2009]   HALLOWEEN II [2009] - Page 3 EmptySam 21 Jan - 7:39

Citation :
Entendre que le remake des Griffes De La Nuit est bon, me laisse toujours aussi perplexe
Les goûts et les couleurs tu sais. Perso je le trouve pas si mauvais mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Devilsreject57
Infecté Niv°1
Infecté Niv°1
Devilsreject57


Nombre de messages : 56
Age : 33
Points : 62
Date d'inscription : 14/01/2012

HALLOWEEN II [2009] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HALLOWEEN II [2009]   HALLOWEEN II [2009] - Page 3 EmptySam 21 Jan - 11:01

Mouai... Je pense que l'acteur jouant Freddy est pour beaucoup dans ma haine envers ce film lol. HALLOWEEN II [2009] - Page 3 230943
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HALLOWEEN II [2009] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HALLOWEEN II [2009]   HALLOWEEN II [2009] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HALLOWEEN II [2009]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» HALLOWEEN remake [2007]
» ANCIENNES NEWS !!!
» ANCIENS EVENEMENTS !!!
» LE MASQUE D'HALLOWEEN [2006]
» HIT & RUN [2009]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCHYZO DEAD HOUSE : VOTRE FORUM SUR LE CINEMA D'HORREUR,GORE,BIS ET Z ::  :: -
Sauter vers: