SCHYZO DEAD HOUSE : VOTRE FORUM SUR LE CINEMA D'HORREUR,GORE,BIS ET Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux Films d'horreur , gore , bis et z , nombreuses discussions , critiques , tests dvd , jeux concours
 
ANCIENNES NEWS !!! - Page 2 257711helpbonAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion






Editeur dvd & Blu-Ray

Editeur dvd Bis et Z

Réalisateur & Producteur de films indépendants

Coup de coeur
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ANCIENNES NEWS !!!

Aller en bas 
+15
Doll-graveyard
Steven Seagal
mikemovie
Nefertina
Manu2853
Moongaze Ginji
Zoran Reznik
mathieu
Qux
Jericho
chuckiss
locutus57
Amityville666
WolfVarg
K_S
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
WolfVarg

WolfVarg


Nombre de messages : 2707
Age : 36
Points : -1915
Date d'inscription : 04/06/2008

ANCIENNES NEWS !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANCIENNES NEWS !!!   ANCIENNES NEWS !!! - Page 2 EmptyVen 13 Juin - 0:44

Oui d'ailleurs voici des informations plus détaillés, à propos de ceci :

La Commission de classification des œuvres cinématographiques préconise une interdiction aux moins de 18 ans pour le film Martyrs

Le ministère de la culture a déclaré qu’il se prononcera « en fin de semaine, ou en début de semaine prochaine » sur le sort du film Martyrs de Pascal Laugier, qui risque une interdiction aux mineurs.

Cette décision intervient après une recommandation de la Commission de classification des œuvres cinématographiques. C’est à présent à la ministre de la Culture de juger si ce film, qui dépeint la soif de vengeance d’une jeune femme séquestrée et martyrisée dans son enfance, contre ceux qu’elle pense être ses ravisseurs, relève ou non d’une interdiction aux moins de 18 ans, puisque l’avis de la Commission est uniquement consultatif.

Cet avis a pourtant conduit le distributeur du film, Wild Bunch, à annuler la sortie en salles, initialement prévue pour le 18 juin.

Cependant, une menace encore plus lourde pèse sur le film, car cette mesure de restriction pourrait se transformer en « véritable censure économique » selon l’Union des Journalistes de Cinéma (UJC) : «quand un film est interdit aux moins de 18 ans, les chaînes de télévision ne peuvent plus le programmer avant minuit et elles peuvent l’acheter pour une bouchée de pain » a déclaré à l’AFP Philippe Maarek, vice-président de l’UJC.

Le film pourrait également se voir privé de diffusion dans de nombreuses salles, ce qui représenterait un manque à gagner notable. Selon la Société des Réalisateurs de Film (SRF), ce type de mesure « correspond à une interdiction quasi totale de l’exploitation du film ».

« Le degré de violence de Martyrs relève d’une simple interdiction aux moins de 16 ans comme toutes les autres œuvres de ce genre » a déclaré la SRF dans un communiqué. Elle recommande à la ministre de la Culture de « procéder à un réexamen » du film.

« Depuis le promulgation du décret du 12 juillet 2001 restaurant l’interdiction aux moins de 18 ans hors films X, c’est la première fois qu’un film d’horreur français, sans la moindre image à connotation sexuelle, écope d’un pareil avis de la Commission » a spécifié Jean-Jacques Bernard, président du Syndicat de la critique.

Chaque année, sur 500 visas délivrés pas le ministère de la Culture, « seulement un ou deux » font l’objet d’une mesure d’interdiction aux moins de 18 ans.



Source www.commeaucinema.com
Revenir en haut Aller en bas
WolfVarg

WolfVarg


Nombre de messages : 2707
Age : 36
Points : -1915
Date d'inscription : 04/06/2008

ANCIENNES NEWS !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANCIENNES NEWS !!!   ANCIENNES NEWS !!! - Page 2 EmptyVen 13 Juin - 0:46

Je sais mais la j'avais envie :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
WolfVarg

WolfVarg


Nombre de messages : 2707
Age : 36
Points : -1915
Date d'inscription : 04/06/2008

ANCIENNES NEWS !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: BABYLON A.D (20/08/08)   ANCIENNES NEWS !!! - Page 2 EmptyVen 13 Juin - 1:07

ANCIENNES NEWS !!! - Page 2 560_5510

Realisateur : Mathieu Kassovitz

Scénaristes : Eric Besnard, Mathieu Kassovitz

Casting : Charlotte Rampling, Gérard Depardieu, Mark Strong, Mélanie Thierry, Michelle Yeoh, Vin Diesel, Abraham Belaga, Chris Astoyan, Curtis Matthew, David Belle, David Gasman, Filip Matejka, Gary Cowan, Jan Unger, Jérôme Le Banner, Joel Kirby,
Lambert Wilson, Lemmy Constantine, Magda Vavrusova, Olivier Raoux, Pete Thias, Radek Bruna, Souleymane Dicko

Sypnosis : En 2013, le monde est en flammes, rongé par les nationalismes, les apprentis sorciers, les marchands d'armes, les nouvelles guerres, les mafias, les sectes... Le mercenaire érudit Hugo Cornelius Toorop doit convoyer à Montréal une jeune fille, Marie Zorn. Pour cet aventurier qui a survécu à la guerre de Bosnie, la mission paraît simple. Il ignore cependant que le corps de Marie Zorn est une arme biologique puissante et que la jeune fille est schizophrène. L'avenir de l'humanité se joue-t-il sur les rives du Saint-Laurent ou au coeur des "schizomachines", des intelligences artificielles capables de se connecter sur l'ADN, et qui pourraient bien avoir conscience de leur propre existence ?

Gallerie Photo + Bande Annonce :

ANCIENNES NEWS !!! - Page 2 55660_10

ANCIENNES NEWS !!! - Page 2 55660_11

ANCIENNES NEWS !!! - Page 2 55660_12

ANCIENNES NEWS !!! - Page 2 55660_13

ANCIENNES NEWS !!! - Page 2 55660_14

ANCIENNES NEWS !!! - Page 2 55660_15

ANCIENNES NEWS !!! - Page 2 55660_16

Revenir en haut Aller en bas
WolfVarg

WolfVarg


Nombre de messages : 2707
Age : 36
Points : -1915
Date d'inscription : 04/06/2008

ANCIENNES NEWS !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: X-MEN ORIGINS : WOLVERINE (29/03/09)   ANCIENNES NEWS !!! - Page 2 EmptyVen 13 Juin - 1:23

Pas encore d'affiche seulement 2 photos pour le moment :)

Réalisateur : Gavin Hood

Créateur : Stan Lee

Scénariste : David Benioff

Casting : Danny Huston, Dominic Monaghan, Hugh Jackman, Liev Schreiber, Ryan Reynolds, Will.i.am, Andy Kubert, Bill Jemas, Joe Quesada, Paul Jenkins, Taylor Kitsh

Sypnosis : Wolverine, mutant toujours tourmenté par sa condition, veut se venger de Victor Creed, responsable de la mort de sa petite amie et en découvrir un peu plus sur son passé mystérieux, notamment sur les expériences dont il a fait les frais.

ANCIENNES NEWS !!! - Page 2 70512_10

ANCIENNES NEWS !!! - Page 2 70512_11

Revenir en haut Aller en bas
WolfVarg

WolfVarg


Nombre de messages : 2707
Age : 36
Points : -1915
Date d'inscription : 04/06/2008

ANCIENNES NEWS !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: SAW V (12/11/08)   ANCIENNES NEWS !!! - Page 2 EmptyVen 13 Juin - 1:38

Réalisateur : David Hackl

Scénaristes : Marcus Dunstan, Patrick Melton

Casting : Costas Mandylor, Julie Benz, Scott Patterson, Tobin Bell

Sypnosis : Saw 5 révélera ce qui est arrivé à Corbett, la fille de Lynn Denlon et de Jeff Reinhart après la conclusion de Saw 3 qui la laissait en grand danger … On apprendra aussi l’origine de la poupée Bill et du tricycle rouge !

Informations : David Hackl, réalisateur de Saw 5, a donné quelques informations concernant le prochain film de la franchise horrifique la plus prolixe de ces dernières années.

On le sait depuis juillet dernier, David Hackl, production designer de Saw II, Saw III, Saw IV et réalisateur de la seconde équipe de Saw II et Saw IV a été engagé pour réaliser Saw V et Saw VI.

Tout comme James Wan et Leigh Whannell avaient passé le témoin à Darren Lynn Bousman tout en gardant un œil sur le développement de la série Saw, Bousman, occupé à réaliser le remake de Scanners, supervisera la production de Saw 5. La ravissante Julie Benz (Dexter, Buffy contre les vampires, Rambo, Punisher: War Zone) rejoindra Tobin Bell, Scott Patterson, Costas Mandylor, Mark Rolston, Betsy Russell et Samantha Lemole.

Au cours d’une interview accordée à Shocktillyoudrop.com, David Hackl a donné quelques informations concernant le développement de son film :

“Nous avons une semaine pour écrire le squelette de l’histoire, puis jusqu’à la fin du mois pour le scénario. Pour le moment, nous jetons simplement sur le papier les idées et elles viennent rapidement. J’ai travaillé avec Darren sur toutes les suites et nous nous sommes toujours retrouvés avant Noël avec un scénario qui allait subir beaucoup de changements mais qui tenait la route. A quelques jours de la fin du tournage, nous continuions à faire des changements et des ajustements, juste pour voir ce qui fonctionnait. Je pense que c’est pour cela que les spectateurs les aiment, parce que nous ne les laissons jamais se reposer.”

S’agirait-il du secret pour essayer de surprendre à chaque fois un public de plus en plus difficile ? Peut-être.


Revenir en haut Aller en bas
K_S

K_S


Nombre de messages : 13177
Age : 48
Localisation : Loncin
Points : 4121
Date d'inscription : 04/06/2008

ANCIENNES NEWS !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANCIENNES NEWS !!!   ANCIENNES NEWS !!! - Page 2 EmptyVen 13 Juin - 12:49

Mais jusqu'ou vont ils aller avec cette saga!!???
Moi jusque maintenant j'aime bien!!
Revenir en haut Aller en bas
http://schyzo-dead-house.purforum.com
K_S

K_S


Nombre de messages : 13177
Age : 48
Localisation : Loncin
Points : 4121
Date d'inscription : 04/06/2008

ANCIENNES NEWS !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANCIENNES NEWS !!!   ANCIENNES NEWS !!! - Page 2 EmptyVen 13 Juin - 12:50

C'est bêtes parceque les jeunes qui ont vraiment envie de le voir,bha ils le téléchargeront !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://schyzo-dead-house.purforum.com
K_S

K_S


Nombre de messages : 13177
Age : 48
Localisation : Loncin
Points : 4121
Date d'inscription : 04/06/2008

ANCIENNES NEWS !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANCIENNES NEWS !!!   ANCIENNES NEWS !!! - Page 2 EmptyVen 13 Juin - 12:52

J'ai pas encore vu le 3 ^^
J'adore Wolverine !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://schyzo-dead-house.purforum.com
K_S

K_S


Nombre de messages : 13177
Age : 48
Localisation : Loncin
Points : 4121
Date d'inscription : 04/06/2008

ANCIENNES NEWS !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANCIENNES NEWS !!!   ANCIENNES NEWS !!! - Page 2 EmptyVen 13 Juin - 13:01

Trop bon ce film^^
Kassovitz il a bcp de talent^^
Revenir en haut Aller en bas
http://schyzo-dead-house.purforum.com
K_S

K_S


Nombre de messages : 13177
Age : 48
Localisation : Loncin
Points : 4121
Date d'inscription : 04/06/2008

ANCIENNES NEWS !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANCIENNES NEWS !!!   ANCIENNES NEWS !!! - Page 2 EmptyVen 13 Juin - 13:02

SlaughterMan a écrit:
Je sais mais la j'avais envie :twisted:


Lol jme doute avec la bombe qui joue dedans ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://schyzo-dead-house.purforum.com
WolfVarg

WolfVarg


Nombre de messages : 2707
Age : 36
Points : -1915
Date d'inscription : 04/06/2008

ANCIENNES NEWS !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANCIENNES NEWS !!!   ANCIENNES NEWS !!! - Page 2 EmptyVen 13 Juin - 16:59

Oui mais aussi pour le film quand même :D
Revenir en haut Aller en bas
WolfVarg

WolfVarg


Nombre de messages : 2707
Age : 36
Points : -1915
Date d'inscription : 04/06/2008

ANCIENNES NEWS !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANCIENNES NEWS !!!   ANCIENNES NEWS !!! - Page 2 EmptyVen 13 Juin - 17:01

C'est clair ils sont vraiment cascouille avec leur lois a la noix :evil:
Revenir en haut Aller en bas
WolfVarg

WolfVarg


Nombre de messages : 2707
Age : 36
Points : -1915
Date d'inscription : 04/06/2008

ANCIENNES NEWS !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANCIENNES NEWS !!!   ANCIENNES NEWS !!! - Page 2 EmptyVen 13 Juin - 17:03

Ba tu sais tant qu'ils trouveront un réalisateur, du fric, et un semblant d'idées pour faire une scénario déplorable sans compté des cons pour allé voir ça, ça continuera malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
WolfVarg

WolfVarg


Nombre de messages : 2707
Age : 36
Points : -1915
Date d'inscription : 04/06/2008

ANCIENNES NEWS !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANCIENNES NEWS !!!   ANCIENNES NEWS !!! - Page 2 EmptyVen 13 Juin - 17:04

Moi je suis pas trop X-Men mais je dois dire que la, je suis un peu attiré ^^
Revenir en haut Aller en bas
WolfVarg

WolfVarg


Nombre de messages : 2707
Age : 36
Points : -1915
Date d'inscription : 04/06/2008

ANCIENNES NEWS !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: L'INCROYABLE HULK (23/07/08)   ANCIENNES NEWS !!! - Page 2 EmptyLun 16 Juin - 16:03

ANCIENNES NEWS !!! - Page 2 18949710

Réalisateur :

Louis Leterrier

Scénaristes :

Zak Penn, Edward Norton

Casting :

Edward Norton, Liv Tyler, Tim Roth, William Hurt, Christina Cabot, Tim Blake Nelson, Ty Burrell, Peter Mensah, Chris Owens, Jay Hunter, Robert Downey Jr., Lou Ferrigno, Stan Lee, Dylan Taylor

Sypnosis :

Le scientifique Bruce Banner cherche désespérément un antidote aux radiations gamma qui ont créé Hulk. Il vit dans l'ombre, toujours amoureux de la belle Betty Ross et parcourt la planète à la recherche d'un remède.
La force destructrice de Hulk attire le Général Thunderbolt Ross et son bras droit Blonsky qui rêvent de l'utiliser à des fins militaires. Ils tentent de développer un sérum pour créer des soldats surpuissants.
De retour aux Etats-Unis, Bruce Banner se découvre un nouvel ennemi. Après avoir essayé le sérum expérimental, Blonsky est devenu L'Abomination, un monstre incontrôlable dont la force pure est même supérieure à celle de Hulk. Devenu fou, il s'est transformé en plein coeur de New York.
Pour sauver la ville de la destruction totale, Bruce Banner va devoir faire appel au monstre qui sommeille en lui...


Gallerie Photos + Bande Annonce :

ANCIENNES NEWS !!! - Page 2 H_incr10

ANCIENNES NEWS !!! - Page 2 H_incr11

ANCIENNES NEWS !!! - Page 2 H_incr12

ANCIENNES NEWS !!! - Page 2 H_incr13

ANCIENNES NEWS !!! - Page 2 H_incr14

ANCIENNES NEWS !!! - Page 2 H_incr15

ANCIENNES NEWS !!! - Page 2 H_incr16

ANCIENNES NEWS !!! - Page 2 H_incr17

ANCIENNES NEWS !!! - Page 2 H_incr18

ANCIENNES NEWS !!! - Page 2 H_incr19

ANCIENNES NEWS !!! - Page 2 H_incr20

ANCIENNES NEWS !!! - Page 2 H_incr21

ANCIENNES NEWS !!! - Page 2 H_incr22

ANCIENNES NEWS !!! - Page 2 H_incr23

ANCIENNES NEWS !!! - Page 2 H_incr24

ANCIENNES NEWS !!! - Page 2 H_incr25

Si vous désirez voir d'autres images rendez vous ici : http://www.dvdrama.com/galerie/incrediblehulk_still_/

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ANCIENNES NEWS !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANCIENNES NEWS !!!   ANCIENNES NEWS !!! - Page 2 EmptyLun 16 Juin - 21:07

je me repete mais mis a part le 1er le reste est moyen
Revenir en haut Aller en bas
WolfVarg

WolfVarg


Nombre de messages : 2707
Age : 36
Points : -1915
Date d'inscription : 04/06/2008

ANCIENNES NEWS !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANCIENNES NEWS !!!   ANCIENNES NEWS !!! - Page 2 EmptyMar 17 Juin - 8:43

capitain spaulding a écrit:
je me repete mais mis a part le 1er le reste est moyen

Tout à fais d'accord avec toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
K_S

K_S


Nombre de messages : 13177
Age : 48
Localisation : Loncin
Points : 4121
Date d'inscription : 04/06/2008

ANCIENNES NEWS !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANCIENNES NEWS !!!   ANCIENNES NEWS !!! - Page 2 EmptyMar 17 Juin - 22:43

SlaughterMan a écrit:
Moi je suis pas trop X-Men mais je dois dire que la, je suis un peu attiré ^^

Tu en as vu au moins ???
Revenir en haut Aller en bas
http://schyzo-dead-house.purforum.com
K_S

K_S


Nombre de messages : 13177
Age : 48
Localisation : Loncin
Points : 4121
Date d'inscription : 04/06/2008

ANCIENNES NEWS !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANCIENNES NEWS !!!   ANCIENNES NEWS !!! - Page 2 EmptyMar 17 Juin - 22:44

capitain spaulding a écrit:
je me repete mais mis a part le 1er le reste est moyen

Moi pas d'accord avec ti!!! lol


Tout s'enboite parfaitement et rien n'est laisser au hasard!!
J'adore cette saga!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://schyzo-dead-house.purforum.com
K_S

K_S


Nombre de messages : 13177
Age : 48
Localisation : Loncin
Points : 4121
Date d'inscription : 04/06/2008

ANCIENNES NEWS !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANCIENNES NEWS !!!   ANCIENNES NEWS !!! - Page 2 EmptyMar 17 Juin - 22:47

Trop bon je me réjouide voir ça ^^

Puis y parais que Captain América sera de la partie ^^




ANCIENNES NEWS !!! - Page 2 Captain%20America%20is%20Back2
Revenir en haut Aller en bas
http://schyzo-dead-house.purforum.com
WolfVarg

WolfVarg


Nombre de messages : 2707
Age : 36
Points : -1915
Date d'inscription : 04/06/2008

ANCIENNES NEWS !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANCIENNES NEWS !!!   ANCIENNES NEWS !!! - Page 2 EmptyMer 18 Juin - 17:29

Ah oui ?

Je ne sais pas ...
Revenir en haut Aller en bas
WolfVarg

WolfVarg


Nombre de messages : 2707
Age : 36
Points : -1915
Date d'inscription : 04/06/2008

ANCIENNES NEWS !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANCIENNES NEWS !!!   ANCIENNES NEWS !!! - Page 2 EmptyMer 18 Juin - 23:57

Non aucun, ça ne m'attire pas plus que sa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ANCIENNES NEWS !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANCIENNES NEWS !!!   ANCIENNES NEWS !!! - Page 2 EmptyVen 20 Juin - 8:07

moi aussi j'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
WolfVarg

WolfVarg


Nombre de messages : 2707
Age : 36
Points : -1915
Date d'inscription : 04/06/2008

ANCIENNES NEWS !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: MUTANT CHRONICLES (Sortie NC)   ANCIENNES NEWS !!! - Page 2 EmptyVen 20 Juin - 14:38

ANCIENNES NEWS !!! - Page 2 Themut10

Réalisateur :

Simon Hunter

Casting :

Thomas Jane, Ron Perlman, Devon Aoki, Benno Furmann, Sean Pertwee, John Malkovich, Anna Walton, Luis Miguel, Tom Wu, Steve Toussaint

Sypnosis :

"Mutant Chronicles" est l'adaptation d'un célèbre jeu de rôle originaire de Suède. Flirtant avec une ambiance très noire et une technologie rétro-futuriste, le jeu semble avoir convaincu Simon Hunter, le réalisateur du film. L'histoire se déroule au 23ème siècle, sur la Terre, où une armée de "Nécromutants" attaque les humains pour absorber toutes leurs ressources naturelles. Pour le peu qui en reste, puisque le diabolique Constantine, dirigeant d'un conseil de quatres corporations, exploite déjà la grande majorité des ressources de la planète. Alerté par l'attaque des "Nécromutants", Constantine voudrait tout simplement détruire la Terre et s'évader au loin en emportant avec lui toutes les personnes qui ont servi ses intérêts financiers. Mais le courageux major Mitch Hunter est présent pour guider les humains dans la bataille...

Galerie Photo + Trailer :

ANCIENNES NEWS !!! - Page 2 Themut11

ANCIENNES NEWS !!! - Page 2 Themut12

ANCIENNES NEWS !!! - Page 2 Themut13

ANCIENNES NEWS !!! - Page 2 Themut14

ANCIENNES NEWS !!! - Page 2 Themut15

ANCIENNES NEWS !!! - Page 2 Themut16

ANCIENNES NEWS !!! - Page 2 Themut17

ANCIENNES NEWS !!! - Page 2 Themut18

ANCIENNES NEWS !!! - Page 2 Themut19

ANCIENNES NEWS !!! - Page 2 Themut20

ANCIENNES NEWS !!! - Page 2 Themut21

ANCIENNES NEWS !!! - Page 2 Themut22

ANCIENNES NEWS !!! - Page 2 Themut23

ANCIENNES NEWS !!! - Page 2 Themut24

ANCIENNES NEWS !!! - Page 2 Themut25

Revenir en haut Aller en bas
WolfVarg

WolfVarg


Nombre de messages : 2707
Age : 36
Points : -1915
Date d'inscription : 04/06/2008

ANCIENNES NEWS !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: INGLORIOUS BASTARDS (Sortie NC)   ANCIENNES NEWS !!! - Page 2 EmptyVen 20 Juin - 15:18

ANCIENNES NEWS !!! - Page 2 Inglor10

Réalisateur :

Quentin Tarantino

Scénariste :

Quentin Tarantino

Casting :

Michael Madsen, Sylvester Stallone, Tim Roth

Sypnosis :

Le film suivra le transfert de criminels, durant la Seconde Guerre Mondiale. Libérés grâce à un attentat, ces évadés tenteront coûte que coûte de rejoindre la Suisse. Mais ils devront faire face à de nombreux dangers, coincés entre les Alliés et les Nazis...


Dernière édition par SlaughterMan le Mar 24 Juin - 14:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ANCIENNES NEWS !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANCIENNES NEWS !!!   ANCIENNES NEWS !!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ANCIENNES NEWS !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» ANCIENNES NEWS !!!
» GROSSE NEWS WOOCHI EN MARS 2011 CHEZ EMYLIA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCHYZO DEAD HOUSE : VOTRE FORUM SUR LE CINEMA D'HORREUR,GORE,BIS ET Z ::  ::  :: -
Sauter vers: