SCHYZO DEAD HOUSE : VOTRE FORUM SUR LE CINEMA D'HORREUR,GORE,BIS ET Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux Films d'horreur , gore , bis et z , nombreuses discussions , critiques , tests dvd , jeux concours
 
ANCIENNES NEWS !!! 257711helpbonAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion






Editeur dvd & Blu-Ray

Editeur dvd Bis et Z

Réalisateur & Producteur de films indépendants

Coup de coeur
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 ANCIENNES NEWS !!!

Aller en bas 
+9
carver
mathieu
Manu2853
Moongaze Ginji
Jericho
WolfVarg
locutus57
Amityville666
K_S
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
K_S

K_S


Nombre de messages : 13177
Age : 48
Localisation : Loncin
Points : 4121
Date d'inscription : 04/06/2008

ANCIENNES NEWS !!! Empty
MessageSujet: ANCIENNES NEWS !!!   ANCIENNES NEWS !!! EmptyJeu 31 Juil - 17:50

ALONE IN THE DARK 2

Réalisateurs: Michael Roesch & Peter Scheerer (House of the dead 2)


Casting:

Rick Yune ... Edward Carnby
Rachel Specter ... Natalie
Lance Henriksen ... Abner Lundbert
Bill Moseley ... Dexter
Ralf Moeller ... Boyle
Danny Trejo ... Perry
Zack Ward ... Xavier
Natassia Malthe ... Turner
Jason Connery ... Parker Michael Paré ... Willson
P.J. Soles ... Martha


Dernière édition par K_S le Lun 1 Fév - 22:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://schyzo-dead-house.purforum.com
Amityville666

Amityville666


Nombre de messages : 5812
Age : 32
Localisation : Champagne-Ardennes
Points : -495
Date d'inscription : 25/06/2008

ANCIENNES NEWS !!! Empty
MessageSujet: Re: ANCIENNES NEWS !!!   ANCIENNES NEWS !!! EmptyJeu 31 Juil - 17:52

Merci de l'info K_S ! ;)

J'adore les jeux mais le film je le hais !

Espérons que cette suite se rapproche plus du jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/emmanuel-cavallo
K_S

K_S


Nombre de messages : 13177
Age : 48
Localisation : Loncin
Points : 4121
Date d'inscription : 04/06/2008

ANCIENNES NEWS !!! Empty
MessageSujet: Re: ANCIENNES NEWS !!!   ANCIENNES NEWS !!! EmptyJeu 31 Juil - 17:53

J'ai pas vu le film ^^
Il est si nul que ça ??
Revenir en haut Aller en bas
http://schyzo-dead-house.purforum.com
locutus57

locutus57


Nombre de messages : 3281
Age : 42
Localisation : au rayon bacs à soldes de dvd d'un hypermarché assiégé par des zombies
Points : -1096
Date d'inscription : 26/06/2008

ANCIENNES NEWS !!! Empty
MessageSujet: Re: ANCIENNES NEWS !!!   ANCIENNES NEWS !!! EmptyJeu 31 Juil - 17:55

Le premier film de Uwe Boll est super navetique. Très très mauvais !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://filmsdezombies.over-blog.com/
Amityville666

Amityville666


Nombre de messages : 5812
Age : 32
Localisation : Champagne-Ardennes
Points : -495
Date d'inscription : 25/06/2008

ANCIENNES NEWS !!! Empty
MessageSujet: Re: ANCIENNES NEWS !!!   ANCIENNES NEWS !!! EmptyJeu 31 Juil - 17:55

Malheureusement oui !

C'est du Uwe Boll !

En fait, si on comparait le film a un jeu, c'est une pseudo suite au jeu Alone In The Dark IV : The New Nightmare .

Or, dans Alone In The Dark, c'est un jeu de zombies !

Enfin dans le 1, 2 et 3 .

Le 4, c'est des créatures et le 5, je sais pas .
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/emmanuel-cavallo
K_S

K_S


Nombre de messages : 13177
Age : 48
Localisation : Loncin
Points : 4121
Date d'inscription : 04/06/2008

ANCIENNES NEWS !!! Empty
MessageSujet: Re: ANCIENNES NEWS !!!   ANCIENNES NEWS !!! EmptyJeu 31 Juil - 17:58

Ok oki....il respecte pas l'atmosphere du film alors??
Revenir en haut Aller en bas
http://schyzo-dead-house.purforum.com
Amityville666

Amityville666


Nombre de messages : 5812
Age : 32
Localisation : Champagne-Ardennes
Points : -495
Date d'inscription : 25/06/2008

ANCIENNES NEWS !!! Empty
MessageSujet: Re: ANCIENNES NEWS !!!   ANCIENNES NEWS !!! EmptyJeu 31 Juil - 18:01

Le film ne respecte même pas le jeu tout simplement !

Ses acteurs ne ressemblent pas aux personnages du jeu et tout !

Les pseudos-zombies, et encore, si c'est bien des zombies, ils sautent partout, comme dans Zombi 3 voir 4, mais en plus nul .
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/emmanuel-cavallo
K_S

K_S


Nombre de messages : 13177
Age : 48
Localisation : Loncin
Points : 4121
Date d'inscription : 04/06/2008

ANCIENNES NEWS !!! Empty
MessageSujet: Re: ANCIENNES NEWS !!!   ANCIENNES NEWS !!! EmptyJeu 31 Juil - 18:02

Lol oki....
Mais par curiosité je me le matterais!!
Revenir en haut Aller en bas
http://schyzo-dead-house.purforum.com
WolfVarg

WolfVarg


Nombre de messages : 2707
Age : 36
Points : -1915
Date d'inscription : 04/06/2008

ANCIENNES NEWS !!! Empty
MessageSujet: Re: ANCIENNES NEWS !!!   ANCIENNES NEWS !!! EmptyJeu 31 Juil - 18:08

Moi faudrait déjà que je puisse mater le 1 ce qui n'est pas près d'arriver à mon avis :)
Revenir en haut Aller en bas
Jericho

Jericho


Nombre de messages : 6507
Age : 33
Localisation : Lille
Points : 5750
Date d'inscription : 13/07/2008

ANCIENNES NEWS !!! Empty
MessageSujet: Re: ANCIENNES NEWS !!!   ANCIENNES NEWS !!! EmptyDim 10 Aoû - 10:11

Le 1er, à part deux/trois scènes bien emballées, est mortellement chiant et con. En tout cas le casting du 2 est plus qu'alléchant : j'adore Trejo, Malthe et Ward, ça promet
Revenir en haut Aller en bas
http://deathstars62.blogs.allocine.fr
K_S

K_S


Nombre de messages : 13177
Age : 48
Localisation : Loncin
Points : 4121
Date d'inscription : 04/06/2008

ANCIENNES NEWS !!! Empty
MessageSujet: Re: ANCIENNES NEWS !!!   ANCIENNES NEWS !!! EmptyDim 10 Aoû - 12:11

Moi pareil j'adore Trejo :)
Revenir en haut Aller en bas
http://schyzo-dead-house.purforum.com
Moongaze Ginji

Moongaze Ginji


Nombre de messages : 9527
Age : 40
Localisation : derrière un ordinateur.
Points : 7092
Date d'inscription : 03/09/2008

ANCIENNES NEWS !!! Empty
MessageSujet: James Cameron's Avatar ( fin 2009 )   ANCIENNES NEWS !!! EmptySam 30 Mai - 19:39

ANCIENNES NEWS !!! 3b7e06fe79de0c770f5111df1333cc25


Bon voilà, je lance le topic car cela n'a pas encore été fait !
Alors que nous réserve le père James Cameron et bien non seulement une révolution cinématographique et technologique ( la 3D donc ) qui croyez moi je suis ça de très près et cela fait peur...très peur dans la façon de faire des films.

Le SYNOPSIS :

Avatar parle d'un ex-marine partant à la découverte d'une planète à la végétation exotique dont il doit exploiter les ressources naturelles, aidé dans ce but par une exploratrice chevronnée. Cependant, la chose ne sera pas si évidente car une race extra-terrestre vit sur ce monde et est prête à prendre les armes pour défendre sa bio-diversité...

Photos et concept art :

Les photos ci-dessus représenterait ce que James Cameron a de la vision plus ou moins finale des plans du film ! Enjoy !!!

ANCIENNES NEWS !!! C837d0192a6cb6fb88b5060f8593e0f9

ANCIENNES NEWS !!! 62449fefbbf3e9e660ca72a95198c68d

ANCIENNES NEWS !!! 10b47243c9040a370d7f274bf19dc19d

Croquis d'une extraterrestre dans le film !


INFOS :

James Cameron aurait refusé la dizaine de Bande Annonce qu'on lui a proposé car pour lui elles n'étaient pas satsifaisante et qu'il voulait la faire lui-même. Elle aurait dû être avec la sortie en salle de Transformers 2, mais ce ne sera pas le cas.

De plus, il aurait y parait un budget historique pour son film qui s'élève à 300 Millions de Dollars ( 100 Millions de dollars pour l'installation de sa nouvelle technologie et 200 Millions pour le tournage du film lui-même ! je crois pas qu'il doit connaitre la crise financière lui :lol: )

Il tourne son film dans les studios de Peter Jackson et après avoir invité Steven Spielberg, George Lucas, Steven Soderbergh pour sa nouvelle technologie tous ont déclaré que ce qu'il fait est de la folie pure et simple et que tout ceci relève du jamais vu ! D'ailleurs, sa nouvelle technologie a littéralement fait fondre Peter Jackson et Steven Spielberg pour la réalisation de Tintin !

ANCIENNES NEWS !!! 6498452f3f073f9d2d8e719a5e1fbc20
James Cameron et Steven Speilberg sur Avatar et les nouvelles caméra !


En effet, il parait que maintenant avec son Système, on voit directement sur le moniteur de sa caméra ( filmé sur fond vert ) les Cgi quasiment fini en temps réel.
Photo ( volée ) du moniteur qui le prouve :

ANCIENNES NEWS !!! D4d36e2dbf42ae13136da670704e953f



Il a littéralement foutu une pression énorme au fabricant de Blu-ray de Tv HD pour dire que leur technologie est obsolète et que il faudra place aux TV 3D HD ( il y en avait à Cannes c'est passionnant comme procédé ) 1980x1024i de résolution ! 1980x1024i c'est quoi la différence avec la HD actuelle ? et bien tout simplement qu'elle est entrelacé. C'est à dire balayé dans le sens d'une diagonale ( selon la fréquence Hertz ). Par exemple pour une Tv HD de 60 Hertz, vous avez 30 images ( ou frames ) de balayés sur une dimension de 1980x1024 de résolution. Et c'est ce petit "i" sur les Tv HD que vous trouvez dans le commerce que vous êtes sur d'avoir de la vraie HD. Alors me direz-vous et le "p" de 1980x1024p ? et bien le "p" représente les pixel et il n'y a par conséquent aucun balayage. Vous avez de la HD mais c'est de la fausse. Par conséquent, il faut un système entrelacé sur les Tv pour pouvoir bénéficier du bonheur de la HD. Et comme l'entrelacement correpond à la fréquence émise de la Tv (pas de l'émission hertizienne que vous l'on diffuse cela n'a rien à voir ), j'ai vu des Tv ( monstrueuses !!!! ) à 600 Hertz entrelacé HD ( et c'est de la folie !!!! ). Et apparement c'est ce que James Cameron envisage ( et à fait à mon avis ) pour la projection 3D HD des futurs Tv HD. Et James Cameron serait y parait selon une rumeur ( à vérifier hein ) comme quoi il serait l'initateur des BLU-RAY à 500 Go de capacité compatible pour la projection 3D ! Shocked

Il a menacé les exploitants de salle de ce munir le plus rapidement possible de projecteur 3D HD numérique ( qui envahisse de plus en plus les salle de projo ) à cause de son procédé qu'il a inventé et que beaucoup utilise à tâton ( c'est à dire MONSTRE VS ALIENS...) car c'est tellement imposant que les studios ne savent pas trop l'utiliser. Pas étonnant que tous les films se font en 3D en ce moment ( UP, MEUTRES A LA ST VALENTIN 3D etc.)

Il aurait crée tel un véritable Dieu, une planète avec tout ce que cela comporte : Faunes et flores inventée de toutes pièces, ainsi que différentes tribue et animaux divers, en plus de toutes les technologies innovatrices. Il y en a tellement qu'une trilogie est envisagée !

Photos plateau et dossier de presse du Maître à l'oeuvre ! :

ANCIENNES NEWS !!! 89d6c8ad1a45445c4c43ab0f607d8af5

ANCIENNES NEWS !!! A44a6436ca6886213c036b7e0565a6a3


Voici la photo de la caméra qu'il a conçu spécialement et rien que pour le film ! :

ANCIENNES NEWS !!! E7afbb8aebf1a2ea9c877b936fbcc4af


C'est dingue ! un double objectif dans la même caméra HD, avec pour chaque objectif une résolution 1980x1024i ( entrelacé ) c'est de la folie pure et simple ! La HD à l'heure actuelle pour vous faire une idée est vraiment de la qualité vieille VHS comparé à sa HD à lui ! Shocked

ANCIENNES NEWS !!! B0ac4080b200c0e32df826ad329fc9bc
Une autre photo de la bête !


Voilà c'est tout ce que je sais dans l'immédiat :lol:

Bon comme vous l'avez constatez le père Moon en peut plus d'attendre ce film de malade ! ( et un conseil vendez votre Tv HD du moment et votre lecteur Blu-Ray le père Cameron arrive et c'est pas pour rigoler !!!!! :lol: )

Comptez sur moi pour vous donner plus d'infos dans que j'en ai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Manu2853

Manu2853


Nombre de messages : 11455
Age : 38
Localisation : Dijon
Points : 8297
Date d'inscription : 03/09/2008

ANCIENNES NEWS !!! Empty
MessageSujet: Re: ANCIENNES NEWS !!!   ANCIENNES NEWS !!! EmptyDim 31 Mai - 7:15

Voilà un film qui éveille vraiment ma curiosité, va t'il relancer le cinéma ou va t'il tout simplement se planter ???

Perso je l'attends vraiment avec impatience, parce que bon...hein c'est James Cameron ^^

Merci Moon d'en avoir parlé et de tes précisions.
Revenir en haut Aller en bas
mathieu

mathieu


Nombre de messages : 2060
Age : 42
Localisation : Dans la plaine du Forez
Points : -104
Date d'inscription : 07/08/2008

ANCIENNES NEWS !!! Empty
MessageSujet: Re: ANCIENNES NEWS !!!   ANCIENNES NEWS !!! EmptyDim 31 Mai - 16:02

et bien que d'infos. Cameron va tout bouleverser, ciné et télé donc...Merci pour toutes ces infos intéressaantes.

Pour ce qui est du film en lui meme, ce qui me fait rire, c'est qu'un acteur totallement inconnu aux yeux de tous, se retrouve cette année tete d'affiche des deux films les plus attendus, à savoir SamWorthington, Avatar et T4 !
Revenir en haut Aller en bas
Moongaze Ginji

Moongaze Ginji


Nombre de messages : 9527
Age : 40
Localisation : derrière un ordinateur.
Points : 7092
Date d'inscription : 03/09/2008

ANCIENNES NEWS !!! Empty
MessageSujet: Re: ANCIENNES NEWS !!!   ANCIENNES NEWS !!! EmptyDim 31 Mai - 16:40

mathieu a écrit:
et bien que d'infos. Cameron va tout bouleverser, ciné et télé donc...Merci pour toutes ces infos intéressaantes.

Pour ce qui est du film en lui meme, ce qui me fait rire, c'est qu'un acteur totallement inconnu aux yeux de tous, se retrouve cette année tete d'affiche des deux films les plus attendus, à savoir SamWorthington, Avatar et T4 !

tu m'étonnes et d'après Cameron il sera un grand acteur à classer juste à côté de Michael Biehn ! Si Cameron le dit, je veux bien le croire !
Revenir en haut Aller en bas
Amityville666

Amityville666


Nombre de messages : 5812
Age : 32
Localisation : Champagne-Ardennes
Points : -495
Date d'inscription : 25/06/2008

ANCIENNES NEWS !!! Empty
MessageSujet: Re: ANCIENNES NEWS !!!   ANCIENNES NEWS !!! EmptyMer 3 Juin - 7:54

Merci de cette new bien complète Moon !
Ça m'a l'air d'être une véritable révolution dans l'histoire du 7eme art ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/emmanuel-cavallo
Moongaze Ginji

Moongaze Ginji


Nombre de messages : 9527
Age : 40
Localisation : derrière un ordinateur.
Points : 7092
Date d'inscription : 03/09/2008

ANCIENNES NEWS !!! Empty
MessageSujet: Re: ANCIENNES NEWS !!!   ANCIENNES NEWS !!! EmptySam 6 Juin - 8:18

News :

Avatar devait à l'origine faire une durée de 3H09. Seulement Cameron a un soucis, il a poussé sa technologie jusqu'à l'extrême limite et il est obligé de couper 34 minutes pour pouvoir projeter son film dans les salles IMAX et cinéma. Assez dégôuté, il a poussé une gueulante auprès des fabricants des projecteurs numérique 3D pour qu'il puisse contenir les 3H nécessaire. ( sacré Cameron ! ) mais le maximum qu'ils ont pu faire c'est 2H30. Tant pis, Cameron s'y pliera et promet donc la version normale en BLU RAY.


Dernière édition par Moongaze Ginji le Sam 6 Juin - 12:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mathieu

mathieu


Nombre de messages : 2060
Age : 42
Localisation : Dans la plaine du Forez
Points : -104
Date d'inscription : 07/08/2008

ANCIENNES NEWS !!! Empty
MessageSujet: Re: ANCIENNES NEWS !!!   ANCIENNES NEWS !!! EmptySam 6 Juin - 9:06

Ce qui est sur, c'est que Cameron ne se prend pas pour une me*** ^^

On va inventer des petites phrases comme il y a sur chuck norris du style : "Quand Spielberg fait un film, Cameron lui rigole au nez" ou "Les frères lumières ont inventé le cinéma, mais Cameron à inventé les frères lumières"
Revenir en haut Aller en bas
Moongaze Ginji

Moongaze Ginji


Nombre de messages : 9527
Age : 40
Localisation : derrière un ordinateur.
Points : 7092
Date d'inscription : 03/09/2008

ANCIENNES NEWS !!! Empty
MessageSujet: Re: ANCIENNES NEWS !!!   ANCIENNES NEWS !!! EmptySam 6 Juin - 9:17

@ Mathieu : en réalité, Cameron est loin d'être un con. Il est biologiste des fonds marin et fait des expéditions assez souvent. De plus, il est souvent appelé par la NASA pour qu'il établisse des plans de satellites. Mais la véritable obsession de James Cameron vient en réalité de 2001 L'odyssée de l'espace de Stanley Kubrick. Quand il a vu, cela a fait un méga déclic chez lui. Faire un film qui innove dans la technologie et repousse les limites des effets spéciaux. Et le premier Star Wars l'a achevé. C'est compréhensible son attitude, et puis même si il n'est pas le scénariste du siècle il n'en reste pas moins un putain de cinéaste qui se met au défi constamment. Par conséquent, comme il est scientifique et reconnu dans la profession, il peut se permettre de gueuler les créateurs de projecteur numérique :lol:
Enfin bref, j'ai hâte de voir ça.
Revenir en haut Aller en bas
Amityville666

Amityville666


Nombre de messages : 5812
Age : 32
Localisation : Champagne-Ardennes
Points : -495
Date d'inscription : 25/06/2008

ANCIENNES NEWS !!! Empty
MessageSujet: Re: ANCIENNES NEWS !!!   ANCIENNES NEWS !!! EmptySam 6 Juin - 11:42

AU BUCHER LA CENSURE !!! ANCIENNES NEWS !!! 128313

Merci de la new Moon ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/emmanuel-cavallo
Manu2853

Manu2853


Nombre de messages : 11455
Age : 38
Localisation : Dijon
Points : 8297
Date d'inscription : 03/09/2008

ANCIENNES NEWS !!! Empty
MessageSujet: Re: ANCIENNES NEWS !!!   ANCIENNES NEWS !!! EmptyJeu 25 Juin - 18:41

Nan c'est bon moi je les vois ^^
Revenir en haut Aller en bas
carver

carver


Nombre de messages : 1176
Age : 31
Localisation : Vannes
Points : 773
Date d'inscription : 16/02/2009

ANCIENNES NEWS !!! Empty
MessageSujet: Re: ANCIENNES NEWS !!!   ANCIENNES NEWS !!! EmptyJeu 25 Juin - 19:09

C'est cool ça marche aussi chez moi ;) ça a l'air extra comme film en tout cas par contre j'ai pas compris le coup du "666" dans le n° de téléphone.
Revenir en haut Aller en bas
Amityville666

Amityville666


Nombre de messages : 5812
Age : 32
Localisation : Champagne-Ardennes
Points : -495
Date d'inscription : 25/06/2008

ANCIENNES NEWS !!! Empty
MessageSujet: Re: ANCIENNES NEWS !!!   ANCIENNES NEWS !!! EmptyJeu 25 Juin - 19:19

Ah bien c'est surement moi qui a un problème .
En fait, je vois seulement deux carrés blanc ...
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/emmanuel-cavallo
carver

carver


Nombre de messages : 1176
Age : 31
Localisation : Vannes
Points : 773
Date d'inscription : 16/02/2009

ANCIENNES NEWS !!! Empty
MessageSujet: Re: ANCIENNES NEWS !!!   ANCIENNES NEWS !!! EmptyJeu 25 Juin - 19:34

mince il y a peut-être une application flash à installer chez toi amity
Revenir en haut Aller en bas
carver

carver


Nombre de messages : 1176
Age : 31
Localisation : Vannes
Points : 773
Date d'inscription : 16/02/2009

ANCIENNES NEWS !!! Empty
MessageSujet: Re: ANCIENNES NEWS !!!   ANCIENNES NEWS !!! EmptyVen 26 Juin - 7:59

tenez une nouvelle affiche, des nouvelles photos et une nouvelle B.A :

ANCIENNES NEWS !!! 19123474

ANCIENNES NEWS !!! 19105540

ANCIENNES NEWS !!! 19102348

ANCIENNES NEWS !!! 19103292

ANCIENNES NEWS !!! 19102346

ANCIENNES NEWS !!! 19103291

ANCIENNES NEWS !!! 19099748

ANCIENNES NEWS !!! 19101122

[flash]object width="580" height="345" classid="clsid:D27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000" codebase="http://download.macromedia.com/pub/shockwave/cabs/flash/swflash.cab#version=6,0,40,0" >[/flash]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ANCIENNES NEWS !!! Empty
MessageSujet: Re: ANCIENNES NEWS !!!   ANCIENNES NEWS !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ANCIENNES NEWS !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» ANCIENNES NEWS !!!
» GROSSE NEWS WOOCHI EN MARS 2011 CHEZ EMYLIA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCHYZO DEAD HOUSE : VOTRE FORUM SUR LE CINEMA D'HORREUR,GORE,BIS ET Z ::  ::  :: -
Sauter vers: