| ANCIENNES NEWS !!! | |
|
+9carver mathieu Manu2853 Moongaze Ginji Jericho WolfVarg locutus57 Amityville666 K_S 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
K_S
Nombre de messages : 13177 Age : 48 Localisation : Loncin Points : 4121 Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: ANCIENNES NEWS !!! Jeu 31 Juil - 17:50 | |
| ALONE IN THE DARK 2
Réalisateurs: Michael Roesch & Peter Scheerer (House of the dead 2)
Casting:
Rick Yune ... Edward Carnby Rachel Specter ... Natalie Lance Henriksen ... Abner Lundbert Bill Moseley ... Dexter Ralf Moeller ... Boyle Danny Trejo ... Perry Zack Ward ... Xavier Natassia Malthe ... Turner Jason Connery ... Parker Michael Paré ... Willson P.J. Soles ... Martha
Dernière édition par K_S le Lun 1 Fév - 22:59, édité 1 fois | |
|
| |
Amityville666
Nombre de messages : 5812 Age : 32 Localisation : Champagne-Ardennes Points : -495 Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: ANCIENNES NEWS !!! Jeu 31 Juil - 17:52 | |
| Merci de l'info K_S ! ;)
J'adore les jeux mais le film je le hais !
Espérons que cette suite se rapproche plus du jeu ! | |
|
| |
K_S
Nombre de messages : 13177 Age : 48 Localisation : Loncin Points : 4121 Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: ANCIENNES NEWS !!! Jeu 31 Juil - 17:53 | |
| J'ai pas vu le film ^^ Il est si nul que ça ?? | |
|
| |
locutus57
Nombre de messages : 3281 Age : 43 Localisation : au rayon bacs à soldes de dvd d'un hypermarché assiégé par des zombies Points : -1096 Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: ANCIENNES NEWS !!! Jeu 31 Juil - 17:55 | |
| Le premier film de Uwe Boll est super navetique. Très très mauvais !!! | |
|
| |
Amityville666
Nombre de messages : 5812 Age : 32 Localisation : Champagne-Ardennes Points : -495 Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: ANCIENNES NEWS !!! Jeu 31 Juil - 17:55 | |
| Malheureusement oui !
C'est du Uwe Boll !
En fait, si on comparait le film a un jeu, c'est une pseudo suite au jeu Alone In The Dark IV : The New Nightmare .
Or, dans Alone In The Dark, c'est un jeu de zombies !
Enfin dans le 1, 2 et 3 .
Le 4, c'est des créatures et le 5, je sais pas . | |
|
| |
K_S
| Sujet: Re: ANCIENNES NEWS !!! Jeu 31 Juil - 17:58 | |
| Ok oki....il respecte pas l'atmosphere du film alors?? | |
|
| |
Amityville666
| Sujet: Re: ANCIENNES NEWS !!! Jeu 31 Juil - 18:01 | |
| Le film ne respecte même pas le jeu tout simplement !
Ses acteurs ne ressemblent pas aux personnages du jeu et tout !
Les pseudos-zombies, et encore, si c'est bien des zombies, ils sautent partout, comme dans Zombi 3 voir 4, mais en plus nul . | |
|
| |
K_S
| Sujet: Re: ANCIENNES NEWS !!! Jeu 31 Juil - 18:02 | |
| Lol oki.... Mais par curiosité je me le matterais!! | |
|
| |
WolfVarg
Nombre de messages : 2707 Age : 36 Points : -1915 Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: ANCIENNES NEWS !!! Jeu 31 Juil - 18:08 | |
| Moi faudrait déjà que je puisse mater le 1 ce qui n'est pas près d'arriver à mon avis :) | |
|
| |
Jericho
Nombre de messages : 6507 Age : 33 Localisation : Lille Points : 5750 Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: Re: ANCIENNES NEWS !!! Dim 10 Aoû - 10:11 | |
| Le 1er, à part deux/trois scènes bien emballées, est mortellement chiant et con. En tout cas le casting du 2 est plus qu'alléchant : j'adore Trejo, Malthe et Ward, ça promet | |
|
| |
K_S
| Sujet: Re: ANCIENNES NEWS !!! Dim 10 Aoû - 12:11 | |
| Moi pareil j'adore Trejo :) | |
|
| |
Moongaze Ginji
Nombre de messages : 9527 Age : 40 Localisation : derrière un ordinateur. Points : 7092 Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: James Cameron's Avatar ( fin 2009 ) Sam 30 Mai - 19:39 | |
| Bon voilà, je lance le topic car cela n'a pas encore été fait ! Alors que nous réserve le père James Cameron et bien non seulement une révolution cinématographique et technologique ( la 3D donc ) qui croyez moi je suis ça de très près et cela fait peur...très peur dans la façon de faire des films. Le SYNOPSIS : Avatar parle d'un ex-marine partant à la découverte d'une planète à la végétation exotique dont il doit exploiter les ressources naturelles, aidé dans ce but par une exploratrice chevronnée. Cependant, la chose ne sera pas si évidente car une race extra-terrestre vit sur ce monde et est prête à prendre les armes pour défendre sa bio-diversité... Photos et concept art : Les photos ci-dessus représenterait ce que James Cameron a de la vision plus ou moins finale des plans du film ! Enjoy !!! Croquis d'une extraterrestre dans le film ! INFOS : James Cameron aurait refusé la dizaine de Bande Annonce qu'on lui a proposé car pour lui elles n'étaient pas satsifaisante et qu'il voulait la faire lui-même. Elle aurait dû être avec la sortie en salle de Transformers 2, mais ce ne sera pas le cas. De plus, il aurait y parait un budget historique pour son film qui s'élève à 300 Millions de Dollars ( 100 Millions de dollars pour l'installation de sa nouvelle technologie et 200 Millions pour le tournage du film lui-même ! je crois pas qu'il doit connaitre la crise financière lui :lol: ) Il tourne son film dans les studios de Peter Jackson et après avoir invité Steven Spielberg, George Lucas, Steven Soderbergh pour sa nouvelle technologie tous ont déclaré que ce qu'il fait est de la folie pure et simple et que tout ceci relève du jamais vu ! D'ailleurs, sa nouvelle technologie a littéralement fait fondre Peter Jackson et Steven Spielberg pour la réalisation de Tintin ! James Cameron et Steven Speilberg sur Avatar et les nouvelles caméra ! En effet, il parait que maintenant avec son Système, on voit directement sur le moniteur de sa caméra ( filmé sur fond vert ) les Cgi quasiment fini en temps réel. Photo ( volée ) du moniteur qui le prouve : Il a littéralement foutu une pression énorme au fabricant de Blu-ray de Tv HD pour dire que leur technologie est obsolète et que il faudra place aux TV 3D HD ( il y en avait à Cannes c'est passionnant comme procédé ) 1980x1024i de résolution ! 1980x1024i c'est quoi la différence avec la HD actuelle ? et bien tout simplement qu'elle est entrelacé. C'est à dire balayé dans le sens d'une diagonale ( selon la fréquence Hertz ). Par exemple pour une Tv HD de 60 Hertz, vous avez 30 images ( ou frames ) de balayés sur une dimension de 1980x1024 de résolution. Et c'est ce petit "i" sur les Tv HD que vous trouvez dans le commerce que vous êtes sur d'avoir de la vraie HD. Alors me direz-vous et le "p" de 1980x1024p ? et bien le "p" représente les pixel et il n'y a par conséquent aucun balayage. Vous avez de la HD mais c'est de la fausse. Par conséquent, il faut un système entrelacé sur les Tv pour pouvoir bénéficier du bonheur de la HD. Et comme l'entrelacement correpond à la fréquence émise de la Tv (pas de l'émission hertizienne que vous l'on diffuse cela n'a rien à voir ), j'ai vu des Tv ( monstrueuses !!!! ) à 600 Hertz entrelacé HD ( et c'est de la folie !!!! ). Et apparement c'est ce que James Cameron envisage ( et à fait à mon avis ) pour la projection 3D HD des futurs Tv HD. Et James Cameron serait y parait selon une rumeur ( à vérifier hein ) comme quoi il serait l'initateur des BLU-RAY à 500 Go de capacité compatible pour la projection 3D ! Il a menacé les exploitants de salle de ce munir le plus rapidement possible de projecteur 3D HD numérique ( qui envahisse de plus en plus les salle de projo ) à cause de son procédé qu'il a inventé et que beaucoup utilise à tâton ( c'est à dire MONSTRE VS ALIENS...) car c'est tellement imposant que les studios ne savent pas trop l'utiliser. Pas étonnant que tous les films se font en 3D en ce moment ( UP, MEUTRES A LA ST VALENTIN 3D etc.) Il aurait crée tel un véritable Dieu, une planète avec tout ce que cela comporte : Faunes et flores inventée de toutes pièces, ainsi que différentes tribue et animaux divers, en plus de toutes les technologies innovatrices. Il y en a tellement qu'une trilogie est envisagée ! Photos plateau et dossier de presse du Maître à l'oeuvre ! : Voici la photo de la caméra qu'il a conçu spécialement et rien que pour le film ! : C'est dingue ! un double objectif dans la même caméra HD, avec pour chaque objectif une résolution 1980x1024i ( entrelacé ) c'est de la folie pure et simple ! La HD à l'heure actuelle pour vous faire une idée est vraiment de la qualité vieille VHS comparé à sa HD à lui ! Une autre photo de la bête ! Voilà c'est tout ce que je sais dans l'immédiat :lol: Bon comme vous l'avez constatez le père Moon en peut plus d'attendre ce film de malade ! ( et un conseil vendez votre Tv HD du moment et votre lecteur Blu-Ray le père Cameron arrive et c'est pas pour rigoler !!!!! :lol: ) Comptez sur moi pour vous donner plus d'infos dans que j'en ai ^^ | |
|
| |
Manu2853
Nombre de messages : 11455 Age : 39 Localisation : Dijon Points : 8297 Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: ANCIENNES NEWS !!! Dim 31 Mai - 7:15 | |
| Voilà un film qui éveille vraiment ma curiosité, va t'il relancer le cinéma ou va t'il tout simplement se planter ???
Perso je l'attends vraiment avec impatience, parce que bon...hein c'est James Cameron ^^
Merci Moon d'en avoir parlé et de tes précisions. | |
|
| |
mathieu
Nombre de messages : 2060 Age : 43 Localisation : Dans la plaine du Forez Points : -104 Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: Re: ANCIENNES NEWS !!! Dim 31 Mai - 16:02 | |
| et bien que d'infos. Cameron va tout bouleverser, ciné et télé donc...Merci pour toutes ces infos intéressaantes.
Pour ce qui est du film en lui meme, ce qui me fait rire, c'est qu'un acteur totallement inconnu aux yeux de tous, se retrouve cette année tete d'affiche des deux films les plus attendus, à savoir SamWorthington, Avatar et T4 ! | |
|
| |
Moongaze Ginji
Nombre de messages : 9527 Age : 40 Localisation : derrière un ordinateur. Points : 7092 Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: ANCIENNES NEWS !!! Dim 31 Mai - 16:40 | |
| - mathieu a écrit:
- et bien que d'infos. Cameron va tout bouleverser, ciné et télé donc...Merci pour toutes ces infos intéressaantes.
Pour ce qui est du film en lui meme, ce qui me fait rire, c'est qu'un acteur totallement inconnu aux yeux de tous, se retrouve cette année tete d'affiche des deux films les plus attendus, à savoir SamWorthington, Avatar et T4 ! tu m'étonnes et d'après Cameron il sera un grand acteur à classer juste à côté de Michael Biehn ! Si Cameron le dit, je veux bien le croire ! | |
|
| |
Amityville666
| Sujet: Re: ANCIENNES NEWS !!! Mer 3 Juin - 7:54 | |
| Merci de cette new bien complète Moon ! Ça m'a l'air d'être une véritable révolution dans l'histoire du 7eme art ! | |
|
| |
Moongaze Ginji
| Sujet: Re: ANCIENNES NEWS !!! Sam 6 Juin - 8:18 | |
| News :
Avatar devait à l'origine faire une durée de 3H09. Seulement Cameron a un soucis, il a poussé sa technologie jusqu'à l'extrême limite et il est obligé de couper 34 minutes pour pouvoir projeter son film dans les salles IMAX et cinéma. Assez dégôuté, il a poussé une gueulante auprès des fabricants des projecteurs numérique 3D pour qu'il puisse contenir les 3H nécessaire. ( sacré Cameron ! ) mais le maximum qu'ils ont pu faire c'est 2H30. Tant pis, Cameron s'y pliera et promet donc la version normale en BLU RAY.
Dernière édition par Moongaze Ginji le Sam 6 Juin - 12:00, édité 1 fois | |
|
| |
mathieu
Nombre de messages : 2060 Age : 43 Localisation : Dans la plaine du Forez Points : -104 Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: Re: ANCIENNES NEWS !!! Sam 6 Juin - 9:06 | |
| Ce qui est sur, c'est que Cameron ne se prend pas pour une me*** ^^
On va inventer des petites phrases comme il y a sur chuck norris du style : "Quand Spielberg fait un film, Cameron lui rigole au nez" ou "Les frères lumières ont inventé le cinéma, mais Cameron à inventé les frères lumières" | |
|
| |
Moongaze Ginji
| Sujet: Re: ANCIENNES NEWS !!! Sam 6 Juin - 9:17 | |
| @ Mathieu : en réalité, Cameron est loin d'être un con. Il est biologiste des fonds marin et fait des expéditions assez souvent. De plus, il est souvent appelé par la NASA pour qu'il établisse des plans de satellites. Mais la véritable obsession de James Cameron vient en réalité de 2001 L'odyssée de l'espace de Stanley Kubrick. Quand il a vu, cela a fait un méga déclic chez lui. Faire un film qui innove dans la technologie et repousse les limites des effets spéciaux. Et le premier Star Wars l'a achevé. C'est compréhensible son attitude, et puis même si il n'est pas le scénariste du siècle il n'en reste pas moins un putain de cinéaste qui se met au défi constamment. Par conséquent, comme il est scientifique et reconnu dans la profession, il peut se permettre de gueuler les créateurs de projecteur numérique :lol: Enfin bref, j'ai hâte de voir ça. | |
|
| |
Amityville666
| Sujet: Re: ANCIENNES NEWS !!! Sam 6 Juin - 11:42 | |
| AU BUCHER LA CENSURE !!! Merci de la new Moon ! ;) | |
|
| |
Manu2853
Nombre de messages : 11455 Age : 39 Localisation : Dijon Points : 8297 Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: ANCIENNES NEWS !!! Jeu 25 Juin - 18:41 | |
| Nan c'est bon moi je les vois ^^ | |
|
| |
carver
Nombre de messages : 1176 Age : 31 Localisation : Vannes Points : 773 Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: ANCIENNES NEWS !!! Jeu 25 Juin - 19:09 | |
| C'est cool ça marche aussi chez moi ;) ça a l'air extra comme film en tout cas par contre j'ai pas compris le coup du "666" dans le n° de téléphone. | |
|
| |
Amityville666
| Sujet: Re: ANCIENNES NEWS !!! Jeu 25 Juin - 19:19 | |
| Ah bien c'est surement moi qui a un problème . En fait, je vois seulement deux carrés blanc ... | |
|
| |
carver
Nombre de messages : 1176 Age : 31 Localisation : Vannes Points : 773 Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: ANCIENNES NEWS !!! Jeu 25 Juin - 19:34 | |
| mince il y a peut-être une application flash à installer chez toi amity | |
|
| |
carver
| Sujet: Re: ANCIENNES NEWS !!! Ven 26 Juin - 7:59 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ANCIENNES NEWS !!! | |
| |
|
| |
| ANCIENNES NEWS !!! | |
|