SCHYZO DEAD HOUSE : VOTRE FORUM SUR LE CINEMA D'HORREUR,GORE,BIS ET Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux Films d'horreur , gore , bis et z , nombreuses discussions , critiques , tests dvd , jeux concours
 
ANCIENS EVENEMENTS !!! - Page 5 257711helpbonAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion






Editeur dvd & Blu-Ray

Editeur dvd Bis et Z

Réalisateur & Producteur de films indépendants

Coup de coeur
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 ANCIENS EVENEMENTS !!!

Aller en bas 
+7
locutus57
Moongaze Ginji
Qux
Amityville666
WolfVarg
mathieu
K_S
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
mathieu

mathieu


Nombre de messages : 2060
Age : 42
Localisation : Dans la plaine du Forez
Points : -104
Date d'inscription : 07/08/2008

ANCIENS EVENEMENTS !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ANCIENS EVENEMENTS !!!   ANCIENS EVENEMENTS !!! - Page 5 EmptyLun 2 Fév - 14:17

:lol:
Revenir en haut Aller en bas
mathieu

mathieu


Nombre de messages : 2060
Age : 42
Localisation : Dans la plaine du Forez
Points : -104
Date d'inscription : 07/08/2008

ANCIENS EVENEMENTS !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ANCIENS EVENEMENTS !!!   ANCIENS EVENEMENTS !!! - Page 5 EmptyLun 2 Fév - 14:22

ça va arriver, je m'y met pour finir^^

je vais essayer de tout regrouper sur le même post amity, t'inquiéte. En fait, une fois, j'avais trop mis tout plein des photos sur une même kro, et ensuite ça avait buggé, alors était-ce une coincidence ou alors, c'est qu'il y a un stockage de memoire max à ne pas dépasser par sujet? enfin, pour éviter tout ennuie pour l'instant je fais petit à petit.
Revenir en haut Aller en bas
mikemovie

mikemovie


Nombre de messages : 508
Age : 43
Localisation : Chartres (28)
Points : -70
Date d'inscription : 12/11/2008

ANCIENS EVENEMENTS !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ANCIENS EVENEMENTS !!!   ANCIENS EVENEMENTS !!! - Page 5 EmptyLun 2 Fév - 14:59

Cool!

Et en plus, on voit vos visages à toi et Moon! :lol: ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://jcvdforever.blogs.allocine.fr/
mathieu

mathieu


Nombre de messages : 2060
Age : 42
Localisation : Dans la plaine du Forez
Points : -104
Date d'inscription : 07/08/2008

ANCIENS EVENEMENTS !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ANCIENS EVENEMENTS !!!   ANCIENS EVENEMENTS !!! - Page 5 EmptyLun 2 Fév - 14:59

@ amity (ou autre) : pourquoi, n'arrive je pas à supprimer ce message, enfin, pourquoi, je n'ai pas la croix qui permet de supprimer ce post? vu que j'ai tout mis dans 'résumé de Gerardmer', merci^^
Revenir en haut Aller en bas
mathieu

mathieu


Nombre de messages : 2060
Age : 42
Localisation : Dans la plaine du Forez
Points : -104
Date d'inscription : 07/08/2008

ANCIENS EVENEMENTS !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ANCIENS EVENEMENTS !!!   ANCIENS EVENEMENTS !!! - Page 5 EmptyLun 2 Fév - 15:01

là, c'est sur que je ne me cachai pas (j'étais même bien fier :lol: :lol: )
Revenir en haut Aller en bas
mathieu

mathieu


Nombre de messages : 2060
Age : 42
Localisation : Dans la plaine du Forez
Points : -104
Date d'inscription : 07/08/2008

ANCIENS EVENEMENTS !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: les 17 films visionnés durant fantastic'arts 2009   ANCIENS EVENEMENTS !!! - Page 5 EmptyLun 2 Fév - 16:08

FILMS EN COMPETITION :

The burrowers (les enfouisseurs) : Réalisé par celui qui a fait "Mimic 3", on a droit à un mélange 'western/fantastique". Sympathique, mais sera vite oublié. Seul les créatures, qu'on voit trop tardivement, mérite bien le coup d'oeil. Imaginé le mélange d'un crawler (de the descent) et d'une sauterelle, vous aurez un enfouisseur. Si, puis le sujet est sympas, un enfouisseur paralise un être humain, par un liquide et l'enterre vivant, pour qu'il pourrisse et qu'il puisse mieux le manger plus tard. Apétissant !
(6,5/10)

Deadgirl : Film moyen mais qui se laisse regarder, on a droit à une fille immortelle (en fait elle n'est pas si 'dead') qui provoquera désamitié (ça se dit?) de deux 'potes de toujours', l'un voulant appeller la police pour la découverte et l'autre voulant en faire son joujou sexuel. (6/10)

Grace : La véritable bonne surprise de ces films en compétition. L'histoire de cette demoiselle qui va accoucher d'un bébé zombie, qui n'aimera pas le lait, est très touchante. Et oui, en fait je soupçonne Locutus, d'être comme Grace, d'avoir été élevé par des biberons de sang, vu sa passion des zombies^^ (9/10)

Hansel et Gretel : Film pour enfants avec deux ou trois passages qui peuvent faire trembler les adultes, on a droit à une histoire tirée et adaptée d'un conte des frère Grimm. Celà se laisse regarder, mais il aurait plus eu sa place à un festival qui se déroulerait le 24 décembre vu qu'on a droit à une belle moral sur le père Noël, sans blague. La fin est un peu longuette, une minute au lieu de 10 aurait été mieux aussi. (6/10)

Manhunt : Inférieur à Délivrance, égal à "Severance", on a droit ici au pure film d'horreur classique. Film norvégien, "Rowdyr" est en fait le mélange de "Massacre à la tronconneuse" (je dis ça, car c'est touours la même chose : 3 ou 4 jeunes sont sur une route isolée, ils tombent en panne (au préalable souvent ils s'arretent dans une station service), ils prennent une jeune fille paumée et effrayée qui marche le long de la route, puis les tueurs arrivent, la bute et vont essayer de buter les autres) et d'autre films d'horreur. Du très classique mais toujours efficace... (7/10)

Morse : Le grand prix du festival ANCIENS EVENEMENTS !!! - Page 5 281146 . Long, chiant, quelques bonnes idées néanmoins, mais en près de deux heures de films, heuresement...presque à faire regrette twilight (si si). Faudrait peut-être que je lui laisse une autre chance un peu plus tard, parce que là, c'est le seul film en compét où j'ai mis 'mauvais' pour le prix du public. (3/10)

Sauna : Du très bon et du pas très bon. Le bon : la photographie, les costumes, l'ambiance qui refait penser à "la forteresse noire" ou "la tranchée", des acteurs charismatiques. Le moins bon : son scénario et son final incompréhensible, dommage. Néanmoins, je connaitrai un film finlandais^^ (6/10)

Splinter : Quelquefois, c'est vraiment avec du classique qu'on peut faire quelque chose de correct, comme pour manhunt, "Splinter" est du classique. Un couple avec un psychopathe sont enfermés dans une station service par des créatures épineuses sanguinaires (mélange de "Assaut" et de "the thing"). Dommage que ce ne soit pas Carpenter à la réal et Kurt Russell pour le casting, mais bon, alors idem que manhunt, très classique mais toujours efficace (7/10)

The midnight meat train : Surement le film que j'attendai le plus. Tiré d'une nouvelle de Clive Barker ("Hellraiser" et "Le maitre des illusions") et réalisé par Kitamura ("Godzilla final wars", "Versus", "Alive"...), interprété par Roger Bart (Hostel 2) et Bradley Cooper (Alias), cette histoire de tueurs dans les rames du métro après 2h du matin est magnifique. Très violent par moment, un superbe final, normal, qu'il est obtenu le prix du public. (et donc, j'ai contribué à 0,1% à sa réussite pour ce prix là ^^). Kitamura nous fait du Kitamura sur un scènario très bien ficelé (en gros, scénario à l'inverse de ce que peut-être un GFW^^), une pure réussite (9,5/10), je laisse 0,5 car il aurait pu faire 2 ou 3 morts de plus dans le métro :) .

HORS COMPETITION :

Bad biology : Je crois que la plupart d'entre vous connaissent "Pervert!" grâce à Mad (ce qui me fait penser que j'apercevais souvent Rurik et Fausto), et bien là, on a "Pervert! 2". Cette fois ci, il n'y a pas qu'un homme qui a cette particularité physique (donc celle de pervert!), une femme a aussi une particularité physique, elle à 7 clitoris et elle acouche en 2 heures de bébé mutants. Alors imaginez comment celà va se passer quand elle va rencontrer le monstre du bonhomme... (8,5/10)

En quarantaine : Bon, soyons réalistes, on est tous d'accord blablabla pas bien blablabla ricains ne savent rien faire blablabla minables cons, [rec] blablabla et balaguerro blablabla...bref, ça se laisse regarder, mais c'est exactement pareil, sans certains plans comme l'image de la cage d'escalier vu d'en haut avec tous les contaminés qui sortent leurs têtes. Sans surprise, et donc si [Rec] est tout frais dans vos têtes, passez votre chemin. (6,5/10)

From inside : BD illustré, un peu comme "peur(s) du noir" mais en couleur et en une seule histoire, c'est l'histoire d'une femme qui va accoucher dans un monde post apocalyptique où seul inondations, famine et guerre constituent aujourd'hui le monde. Film d'animation pas vraiment destiné aux enfants, une vrai bonne surprise, j'ai adoré. (9/10)

Hush : Un peu de "Wolf creek", un peu de "Duel" et vous avez "Hush". L'histoire d'un couple qui en voiture apercoivent une femme ligotée hurlant à l'aide à l'arrière d'un camion. Voulant l'aider, ils vont s'embarquer dans une véritable course à la mort. Dans l'esprit de "Duel", du moment où en aucun moment, on en voir le visage du kidnappeur. (7/10)

Long week-end : Jim Caviezel, pour sauver son couple, part avec sa femme un week-end au bord de l'océan. Mais comme Caviezel est un enfoiré avec la nature, mégot de cloppe dans la nature, arrachage d'arbre, non respect des poissons...et bien la nature en a marre. Alors elle joue un peu à "Phenomènes". Ici, ils ne suicident pas, mais la nature leur fait comprendre qu'elle ne veut plus d'eux ici. Alors, ils deviendront fous blablabla psychopathe blabla vache des mers blablabla...bref, c'est regardable, dépaysant (alors que nous on avait -10, eux pour le film devait avoir +40), mais ça ne restera pas dans les mémoires (6/10)

Mutants : A la fin du film, j'étais très fier de moi, je suis arrivé à 'reconnaitre' ce film. En fait les 50 première minutes, c'est du Albert Pyunn, style Omega Doom ou Adrenaline plus exacetement (le film avec Cricri Lambert et Natasha Hentridge), puis les 30 dernières minutes, Bob Marley (euh David), nous fait du Danny Boyle en faisant du "28 jours plus tard". Ca déménage, celà peut être considéré comme la suite de 28 semaines plus tard. Seul dommage, les mouvements de caméras trop rapides par moments, pire encore que les scènes d'action que le dernier James Bond. Mais quand tous les 'contaminés' arrivent en courant sur une musique qui fait penser à l'oeuvre de Boyle et de sa suite, on est content pour le cinéma français. (8:10)

HOMMAGE A JOHN LANDIS :

Hamburger film sandwich : Un des rares films des ZAZ (Zucker, Abrahms, Zucker) que je n'avais jamais vu, j'en ai donc profité. C'est énorme, c'est complétement con, c'est du très lourd, c'est magnifique. Puis quand on voit sur une musique hyper sérieuse écrit "Hong-Kong" alors qu'on y voit les twin towers et la statue de la liberté, sur notre siège on est écroulé de rire. (8/10)

COURTS METRAGES :

Sur les 6 présentés, 3 étaient vraiment moyens (dont celui de JB Herment), 1 très fun mais complétement con ("Paris by night of living dead") et 2 vraiment excellent : "TONY ZOREIL" et "DIX". Ce dernier à d'ailleurs reçu le prix du meilleur court (normal). C'est l'histoire d'un type qui a une phobie des dalles dans la rue. Il les passe en faisant, comme quand on étais gosse, le jeu de la marrelle. Chez le psy, il montre que si il marche normal, plein de pièges arrivent, un peu comme "Cube".

Voilà, les 16 films + les courts que j'ai vu. Dommage que je n'ai pas pu voir les inédits vidéo dont "Timecrimes" que je voulais voir, mais les horaires et la situations géographiques de certaines salles ne pouvant pas me permettre d'aller voir tout ce que je voulais.

Mon top 5 :
1- The midnight meat train
2- ex aequo : Grace et From inside
4- Bad biology
5- ex aequo : Mutants et Hamburger film sandwich
Revenir en haut Aller en bas
locutus57

locutus57


Nombre de messages : 3281
Age : 42
Localisation : au rayon bacs à soldes de dvd d'un hypermarché assiégé par des zombies
Points : -1096
Date d'inscription : 26/06/2008

ANCIENS EVENEMENTS !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ANCIENS EVENEMENTS !!!   ANCIENS EVENEMENTS !!! - Page 5 EmptyLun 2 Fév - 16:12

Et ben, t'en as vu du beau monde. On voit même notre moon ^^

Par contre, c'est bizarre de voir Pierre Mondy à un festival du fantastique nan ? :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
http://filmsdezombies.over-blog.com/
locutus57

locutus57


Nombre de messages : 3281
Age : 42
Localisation : au rayon bacs à soldes de dvd d'un hypermarché assiégé par des zombies
Points : -1096
Date d'inscription : 26/06/2008

ANCIENS EVENEMENTS !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ANCIENS EVENEMENTS !!!   ANCIENS EVENEMENTS !!! - Page 5 EmptyLun 2 Fév - 16:15

Dans ta liste, il y en a deux qui me donne super envie c'est "bad biology" (j'avais adoré "pervert!") et le très attendu "mutants"



Citation :
Et oui, en fait je soupçonne Locutus, d'être comme Grace, d'avoir été élevé par des biberons de sang, vu sa passion des zombies

Qui sait :lol: :lol:
Revenir en haut Aller en bas
http://filmsdezombies.over-blog.com/
Manu2853

Manu2853


Nombre de messages : 11455
Age : 38
Localisation : Dijon
Points : 8297
Date d'inscription : 03/09/2008

ANCIENS EVENEMENTS !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ANCIENS EVENEMENTS !!!   ANCIENS EVENEMENTS !!! - Page 5 EmptyLun 2 Fév - 16:20

Bad Biology rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaa....... ANCIENS EVENEMENTS !!! - Page 5 798384 ANCIENS EVENEMENTS !!! - Page 5 798384

Tu me donne trop envie, entre Mutant, Manhunt et Splinter, je vais devenir dingue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Manu2853

Manu2853


Nombre de messages : 11455
Age : 38
Localisation : Dijon
Points : 8297
Date d'inscription : 03/09/2008

ANCIENS EVENEMENTS !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ANCIENS EVENEMENTS !!!   ANCIENS EVENEMENTS !!! - Page 5 EmptyLun 2 Fév - 16:24

Sympa ta photo avec Moon :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Amityville666

Amityville666


Nombre de messages : 5812
Age : 32
Localisation : Champagne-Ardennes
Points : -495
Date d'inscription : 25/06/2008

ANCIENS EVENEMENTS !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ANCIENS EVENEMENTS !!!   ANCIENS EVENEMENTS !!! - Page 5 EmptyLun 2 Fév - 16:38

@ Mat : Ah oui c'est vrai, pour les photos ou texte, on doit pas dépasser une certaine taille .

Sinon, pour la croix, c'est bizarre .
Perso, j'ai pas de problème .
Sans doute un petit bugg .
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/emmanuel-cavallo
Amityville666

Amityville666


Nombre de messages : 5812
Age : 32
Localisation : Champagne-Ardennes
Points : -495
Date d'inscription : 25/06/2008

ANCIENS EVENEMENTS !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ANCIENS EVENEMENTS !!!   ANCIENS EVENEMENTS !!! - Page 5 EmptyLun 2 Fév - 16:50

Merci de ce compte rendu des films du festival Mat ! ;)
Tu me donnes envie de les voir !
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/emmanuel-cavallo
Amityville666

Amityville666


Nombre de messages : 5812
Age : 32
Localisation : Champagne-Ardennes
Points : -495
Date d'inscription : 25/06/2008

ANCIENS EVENEMENTS !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ANCIENS EVENEMENTS !!!   ANCIENS EVENEMENTS !!! - Page 5 EmptyLun 2 Fév - 16:55

locutus57 a écrit:
Par contre, c'est bizarre de voir Pierre Mondy à un festival du fantastique nan ? :scratch:

Ah oui . :suspect:
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/emmanuel-cavallo
Manu2853

Manu2853


Nombre de messages : 11455
Age : 38
Localisation : Dijon
Points : 8297
Date d'inscription : 03/09/2008

ANCIENS EVENEMENTS !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ANCIENS EVENEMENTS !!!   ANCIENS EVENEMENTS !!! - Page 5 EmptyLun 2 Fév - 16:57

C'est peut-être un amateur de film de genre :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
Moongaze Ginji

Moongaze Ginji


Nombre de messages : 9527
Age : 40
Localisation : derrière un ordinateur.
Points : 7092
Date d'inscription : 03/09/2008

ANCIENS EVENEMENTS !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ANCIENS EVENEMENTS !!!   ANCIENS EVENEMENTS !!! - Page 5 EmptyLun 2 Fév - 17:08

Et oui ça y est on a vu ma gueule :lol: je peux pas m'empêcher de faire le zouave sur les photos. :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Qux

Qux


Nombre de messages : 988
Age : 31
Localisation : Chambéry
Points : -616
Date d'inscription : 19/07/2008

ANCIENS EVENEMENTS !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ANCIENS EVENEMENTS !!!   ANCIENS EVENEMENTS !!! - Page 5 EmptyLun 2 Fév - 17:15

Wouah la chance :affraid: :affraid: :affraid: ça devait être un weekend top génial lol
Revenir en haut Aller en bas
http://7eme-art.overblog.fr
mathieu

mathieu


Nombre de messages : 2060
Age : 42
Localisation : Dans la plaine du Forez
Points : -104
Date d'inscription : 07/08/2008

ANCIENS EVENEMENTS !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ANCIENS EVENEMENTS !!!   ANCIENS EVENEMENTS !!! - Page 5 EmptyLun 2 Fév - 17:32

pas un week end qux, 5 jours entier (enfin plus 4 que 5).
Pour pierre mondy, en fait il faisait partie du jury. Dommage que ce n'était pas l'an dernier, le jury était composé de Jake West (razorblade), Sean Cunningham (vendredi 13); Neil Marchall (the descent), Kristanna laken (terminator 3), Stuart Gordon (re-animator), Deodatto (cannibal holocaust)... et cette année, acrochez vous :
Balaguerro, Du Welz, et c'est tout :(, après il y a avit du jury (si si) Véronique Jannot, Pierre Mondy, Natacha Regnier, Sara Forestier, Audrey Marnay, Christophe Grangé (écrivain 'l'empire des loups'...). Alors malheuresmeent peu de monde vraiment dans le 'fantastique', ça doit être pour ça que Morse à eu le grand prix.
Revenir en haut Aller en bas
Moongaze Ginji

Moongaze Ginji


Nombre de messages : 9527
Age : 40
Localisation : derrière un ordinateur.
Points : 7092
Date d'inscription : 03/09/2008

ANCIENS EVENEMENTS !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ANCIENS EVENEMENTS !!!   ANCIENS EVENEMENTS !!! - Page 5 EmptyLun 2 Fév - 17:37

Bah c'est vrai que le jury l'année dernière était exceptionnel ( à quelque exception près HARRY ROSELMACK et CATHERINE JACOB pour les courts métrage ? c'te blague :lol: ) il y avait quand même jess Franco que Balaguero avait rendu hommage !

Cette année à part comme dit Mathieu Du Welz et Blaguero, à part le chef opérateur de Du Welz, le reste est vraiment minable faut dire ce qui est !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ANCIENS EVENEMENTS !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ANCIENS EVENEMENTS !!!   ANCIENS EVENEMENTS !!! - Page 5 EmptyLun 2 Fév - 17:57

Euh il y en a pas mal dans le jury ( Pour ne pas dire tout le monde ) que je vois pas trop ce qu'ils foutent là !
Revenir en haut Aller en bas
locutus57

locutus57


Nombre de messages : 3281
Age : 42
Localisation : au rayon bacs à soldes de dvd d'un hypermarché assiégé par des zombies
Points : -1096
Date d'inscription : 26/06/2008

ANCIENS EVENEMENTS !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ANCIENS EVENEMENTS !!!   ANCIENS EVENEMENTS !!! - Page 5 EmptyLun 2 Fév - 18:07

Mettre des mecs qui n'ont rien à voir avec le film de genre dans le jury, c'est un peu triste je trouve Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://filmsdezombies.over-blog.com/
Amityville666

Amityville666


Nombre de messages : 5812
Age : 32
Localisation : Champagne-Ardennes
Points : -495
Date d'inscription : 25/06/2008

ANCIENS EVENEMENTS !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ANCIENS EVENEMENTS !!!   ANCIENS EVENEMENTS !!! - Page 5 EmptyLun 2 Fév - 18:08

C'est vrai ça ...
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/emmanuel-cavallo
mikemovie

mikemovie


Nombre de messages : 508
Age : 43
Localisation : Chartres (28)
Points : -70
Date d'inscription : 12/11/2008

ANCIENS EVENEMENTS !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ANCIENS EVENEMENTS !!!   ANCIENS EVENEMENTS !!! - Page 5 EmptyLun 2 Fév - 18:51

Complètement d'accord! Comment des personnes qui n'y connaissent absolument rien au "genre" peuvent-elles juger de la qualité d'un film de "genre"? Ca me dépasse un peu ça! :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
http://jcvdforever.blogs.allocine.fr/
Invité
Invité
Anonymous



ANCIENS EVENEMENTS !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ANCIENS EVENEMENTS !!!   ANCIENS EVENEMENTS !!! - Page 5 EmptyLun 2 Fév - 19:07

n'empêche que 17 films en aussi peu de temps , je ne sais pas si j'en serais capable , ce doit être éprouvant .........
Revenir en haut Aller en bas
mathieu

mathieu


Nombre de messages : 2060
Age : 42
Localisation : Dans la plaine du Forez
Points : -104
Date d'inscription : 07/08/2008

ANCIENS EVENEMENTS !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ANCIENS EVENEMENTS !!!   ANCIENS EVENEMENTS !!! - Page 5 EmptyLun 2 Fév - 20:12

c'est clair que je me dis pareil. Autant qu'il laisse leurs place à des passionnés. Mais non, il faut des 'personnalités', même si elles n'ont aucun rapport. C'est malheuresement à cause de ça que des films comme "Thomas est amoureux" ou "Morse" cette année ont eu le grand prix alors que "Midnight meat train" aurait mérité 1000 fois plus de l'avoir.
Revenir en haut Aller en bas
mathieu

mathieu


Nombre de messages : 2060
Age : 42
Localisation : Dans la plaine du Forez
Points : -104
Date d'inscription : 07/08/2008

ANCIENS EVENEMENTS !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ANCIENS EVENEMENTS !!!   ANCIENS EVENEMENTS !!! - Page 5 EmptyLun 2 Fév - 20:15

ça se laisse faire tout seul, une fois qu'on y est, on est là-bas pour ça. Je me suis tapé 1100 bornes en quelques jours, ce n'était pas pour rester dans ma chambre d'hotel . Et aujourd'hui, je me dit même que j'aurai pu me faire "Cold pray" et "Repo, the genetic opéra" en plus. :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ANCIENS EVENEMENTS !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ANCIENS EVENEMENTS !!!   ANCIENS EVENEMENTS !!! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ANCIENS EVENEMENTS !!!
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCHYZO DEAD HOUSE : VOTRE FORUM SUR LE CINEMA D'HORREUR,GORE,BIS ET Z :: -
Sauter vers: