SCHYZO DEAD HOUSE : VOTRE FORUM SUR LE CINEMA D'HORREUR,GORE,BIS ET Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux Films d'horreur , gore , bis et z , nombreuses discussions , critiques , tests dvd , jeux concours
 
ANCIENS EVENEMENTS !!! - Page 4 257711helpbonAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion






Editeur dvd & Blu-Ray

Editeur dvd Bis et Z

Réalisateur & Producteur de films indépendants

Coup de coeur
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ANCIENS EVENEMENTS !!!

Aller en bas 
+7
locutus57
Moongaze Ginji
Qux
Amityville666
WolfVarg
mathieu
K_S
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Moongaze Ginji

Moongaze Ginji


Nombre de messages : 9527
Age : 40
Localisation : derrière un ordinateur.
Points : 7092
Date d'inscription : 03/09/2008

ANCIENS EVENEMENTS !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: En direct de Gérardmer !   ANCIENS EVENEMENTS !!! - Page 4 EmptyVen 30 Jan - 9:05

Bon alors voilà, notre chroniqueur spécial du fofo est donc en mission à Gérardmer pour nous faire suivre les films qu'il aime ou pas !

Et pour cause, il m'a demandé en attendant que je le rejoigne là bas de vous dire ce qu'il a vu et ce qui est à ces yeux les films qui méritent un prix.

Par conséquent, il m'a dit que GRACE de Paul Salet ( très sympa y parait ) est donc aux yeux de Mathieu un sacré bon film !

Le seul qui mérite à ses yeux le prix du public !

Je vous retiens au courant dès que j'ai des infos de Gérardmer.

Transmission terminée.
Revenir en haut Aller en bas
mikemovie

mikemovie


Nombre de messages : 508
Age : 43
Localisation : Chartres (28)
Points : -70
Date d'inscription : 12/11/2008

ANCIENS EVENEMENTS !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ANCIENS EVENEMENTS !!!   ANCIENS EVENEMENTS !!! - Page 4 EmptyVen 30 Jan - 9:33

Ah yes! Cool, un chroniqueur du fofo à Gerardmer!
J'attends impatiemment tes avis sur le programme! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://jcvdforever.blogs.allocine.fr/
K_S

K_S


Nombre de messages : 13177
Age : 48
Localisation : Loncin
Points : 4121
Date d'inscription : 04/06/2008

ANCIENS EVENEMENTS !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ANCIENS EVENEMENTS !!!   ANCIENS EVENEMENTS !!! - Page 4 EmptyVen 30 Jan - 10:43

Ahhhhhhhh ouaiii super !!!
J'ai hâte de lire tout ça aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
http://schyzo-dead-house.purforum.com
Moongaze Ginji

Moongaze Ginji


Nombre de messages : 9527
Age : 40
Localisation : derrière un ordinateur.
Points : 7092
Date d'inscription : 03/09/2008

ANCIENS EVENEMENTS !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ANCIENS EVENEMENTS !!!   ANCIENS EVENEMENTS !!! - Page 4 EmptyVen 30 Jan - 10:52

A vrai dire moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Amityville666

Amityville666


Nombre de messages : 5812
Age : 32
Localisation : Champagne-Ardennes
Points : -495
Date d'inscription : 25/06/2008

ANCIENS EVENEMENTS !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ANCIENS EVENEMENTS !!!   ANCIENS EVENEMENTS !!! - Page 4 EmptyVen 30 Jan - 11:38

C'est gentil Moon de nous tenir au courant de Gerardmer ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/emmanuel-cavallo
Manu2853

Manu2853


Nombre de messages : 11455
Age : 38
Localisation : Dijon
Points : 8297
Date d'inscription : 03/09/2008

ANCIENS EVENEMENTS !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ANCIENS EVENEMENTS !!!   ANCIENS EVENEMENTS !!! - Page 4 EmptyVen 30 Jan - 11:39

Oui c'est super, vivement le compte-rendu ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ANCIENS EVENEMENTS !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ANCIENS EVENEMENTS !!!   ANCIENS EVENEMENTS !!! - Page 4 EmptyVen 30 Jan - 11:46

Y'en à qui z'en ont de la chance d'être là bas !
Au plaisir de vous lire cher Monsieur ....
Revenir en haut Aller en bas
Manu2853

Manu2853


Nombre de messages : 11455
Age : 38
Localisation : Dijon
Points : 8297
Date d'inscription : 03/09/2008

ANCIENS EVENEMENTS !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ANCIENS EVENEMENTS !!!   ANCIENS EVENEMENTS !!! - Page 4 EmptyVen 30 Jan - 13:54

Citation :
Prochaine Chronique ---> The.Midnight.Meat.Train.
---> Shrooms

Et maintenant Skyzo tu nous fais Shrooms :lol:

Je le regarderais ce week-end celui-là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ANCIENS EVENEMENTS !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ANCIENS EVENEMENTS !!!   ANCIENS EVENEMENTS !!! - Page 4 EmptyVen 30 Jan - 17:42

Ouaip , je pensais qu'il serait déjà sur le FOfo mais après recherche , je vois que non donc je me lance dans cette aventure ...
Revenir en haut Aller en bas
locutus57

locutus57


Nombre de messages : 3281
Age : 42
Localisation : au rayon bacs à soldes de dvd d'un hypermarché assiégé par des zombies
Points : -1096
Date d'inscription : 26/06/2008

ANCIENS EVENEMENTS !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ANCIENS EVENEMENTS !!!   ANCIENS EVENEMENTS !!! - Page 4 EmptyVen 30 Jan - 17:49

cool Moon !
Je suis impatient d'en savoir plus
Revenir en haut Aller en bas
http://filmsdezombies.over-blog.com/
K_S

K_S


Nombre de messages : 13177
Age : 48
Localisation : Loncin
Points : 4121
Date d'inscription : 04/06/2008

ANCIENS EVENEMENTS !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ANCIENS EVENEMENTS !!!   ANCIENS EVENEMENTS !!! - Page 4 EmptyVen 30 Jan - 22:57

D'ailleur je déplace dans EVENEMENT !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://schyzo-dead-house.purforum.com
mathieu

mathieu


Nombre de messages : 2060
Age : 42
Localisation : Dans la plaine du Forez
Points : -104
Date d'inscription : 07/08/2008

ANCIENS EVENEMENTS !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ANCIENS EVENEMENTS !!!   ANCIENS EVENEMENTS !!! - Page 4 EmptyLun 2 Fév - 6:56

hello, je suis donc de retour, je suis parti à 17h de Gerardmer après avoir vu le film Hush puis boire un coup avec Moon (assez rapide, je m'excuse encore), mais comme j'avais pas mal de route, je ne voulais par rentrer trop tard. J'ai donc assisté à la cérémonie d'ouverture et vu 17 films. Je vous ferai un compte rendu complet cet après midi, des films vu et aimés et non aimés. J'ai simplement zappé donc la cérémonie de cloture, et celà pour deux raisons, elle était tard, et puis, malheuresement, je sentais venir gros comme une maison, que le seul film où j'ai carrément mis mauvais (lors du vote pour le prix du public) allait gagner le grand prix. Pas manqué, le pas bon (à mes yeux) "Morse" à obtenu le grand prix :(.
Néanmoins, mes deux préférés de la sélection ont obtenus 3 prix, 2 pour l'excellent "Midnight meat train" de mon chouchou Kitamura et un prix pour le très bon "Grace" de Paul Solet.
A tout à l'heure pour plein de photos (moi avec Blaguerro, Solet, Du Weltz...), puis pour présenter Gerardmer. A+
Revenir en haut Aller en bas
mikemovie

mikemovie


Nombre de messages : 508
Age : 43
Localisation : Chartres (28)
Points : -70
Date d'inscription : 12/11/2008

ANCIENS EVENEMENTS !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ANCIENS EVENEMENTS !!!   ANCIENS EVENEMENTS !!! - Page 4 EmptyLun 2 Fév - 7:59

Cool Mathieu! ;)

J'attends impatiemment ton compte-rendu!
Revenir en haut Aller en bas
http://jcvdforever.blogs.allocine.fr/
Moongaze Ginji

Moongaze Ginji


Nombre de messages : 9527
Age : 40
Localisation : derrière un ordinateur.
Points : 7092
Date d'inscription : 03/09/2008

ANCIENS EVENEMENTS !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ANCIENS EVENEMENTS !!!   ANCIENS EVENEMENTS !!! - Page 4 EmptyLun 2 Fév - 8:05

Ouais c'est vrai que c'était rapide Mathieu, bah c'est pas grave ! ^^

Sinon moi je me suis aperçu que cette année le Festival n'a pas cassé 3 pattes à un canard. On sent quand on a raté quelque chose dans un Festival et là j'ai pas trouvé qu'il était si exceptionnel que l'année dernière ! Enfin bon Vivement ce petit compte rendu ^^
Revenir en haut Aller en bas
mathieu

mathieu


Nombre de messages : 2060
Age : 42
Localisation : Dans la plaine du Forez
Points : -104
Date d'inscription : 07/08/2008

ANCIENS EVENEMENTS !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ANCIENS EVENEMENTS !!!   ANCIENS EVENEMENTS !!! - Page 4 EmptyLun 2 Fév - 8:51

oui, je suis arrivé chez moi à 22h30, ce qu'il y a de plus long, c'est faire Gerardmer-Besançon, on n'arrete pas de faire 50km/H, 90 km/h, 110 km/h, on reviens à 50km/h, tout ça sur 150 km, ça fait long cette partie, bon ensuite c'est l'autoroute alors ça va^^

Sinon, j'ai mis 3 ou 4 photos sur mon bloggi déjà.
Revenir en haut Aller en bas
mathieu

mathieu


Nombre de messages : 2060
Age : 42
Localisation : Dans la plaine du Forez
Points : -104
Date d'inscription : 07/08/2008

ANCIENS EVENEMENTS !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Gerardmer, résumé du festival   ANCIENS EVENEMENTS !!! - Page 4 EmptyLun 2 Fév - 9:07

Voilà, le compte rendu de ses 5 jours à Gerardmer arrive :

Mardi 27 janvier, 12h, j'arrive 1 jour plus tôt que le début des festivités. Notamment pour prendre 1 jour et demi de vacance bien mérité et commencer à visiter la ville et ses alentours, car une fois le festival démarré, les visites, ce sera trop tard...
J'ai hébergé à l'auberge 'au bord du lac', de l'autre côté du centre ville, donc obligation de prendre la voiture pour aller aux séances.

ANCIENS EVENEMENTS !!! - Page 4 Auberg10
l'auberge

ANCIENS EVENEMENTS !!! - Page 4 Vue_de10
vue de l'auberge, le lac et la ville de l'autre côté

Je repère les lieux, nottament 'l'espace lac', là, où va se dérouler la cérémonie d'ouverture et toù tous les films en compétition passeront en premier, avec la présence du jury.

ANCIENS EVENEMENTS !!! - Page 4 Espace10
l'espace lac

ANCIENS EVENEMENTS !!! - Page 4 Entrae10
les entrées, sous chapiteau, étaient divisés en plusieurs rangées : Les professionnels (presse, cinéma, partenaires) d'un côté, toujours prioritaires aux entrées de cette salle, ensuite les 'pass festivals', les 'particuliers' qui avaient acheté le pass pour assister aux séances lors des 5 jours, ensuite, les 'pass journée ou week-end', puis ensuite en dernier les 'pass séances'.

Je vais rcupérer mon accréditation en tant que professionnel du cinéma, sans soucis

ANCIENS EVENEMENTS !!! - Page 4 Mon_ac10

Bon, tout est repéré, j'ai mon accréditation, mais voilà, mon soucis, je n'ai pas d'invitation pour assister à la cérémonie d'ouverture. Alors, je vais à l'espace tilleul par trois fois, j'insiste un peu et voilà, j'obtiens le sésame.

ANCIENS EVENEMENTS !!! - Page 4 Invit_10

Alors, je dois me faire beau :), première fois de ma vie que j'assiste à un festival de film et en plus me voilà inviter pour la cérémonie d'ouverture

ANCIENS EVENEMENTS !!! - Page 4 Moi_210

Voilà, tout est prêt, 17h50, je pars de l'auberge pour aller à la cérémonie d'ouverture, qui commence à 19h. J'arrive à l'espace lac, 2 rangées, une pour les invitations et une pour les autres où il est noté 'en fonction des places restantes'. Certains, sans invitation étaient arrivés 2h avant pour être les premiers à pouvoir assister à la cérémonie si il restait des places.
Personne dans ma rangée, alors, je me dit, ils doivent rentrés au fur et à mesure, je double peut-être 80 personnes qui se trouvent dans l'autre file, et là, porte fermée, j'étais le premier à arriver, avec une invit.
18h30, ouverture des portes, d'autres personnes entre temps m'avaient rejoint. J'entre dans la salle, en premier, là, je vois que les gars de la sécurité et les gens 'techniques régionnaux' "france 3", "Vosges matin"...Je me place où je veux (sauf sur les rangs où ils y a les dossards blaus, réservés aux personnailtés et jury. Je m'assois juste derrière. Je vais me retrouver à 3 rangées derrière Balaguerro, il est à 4 mètres de moi...

ANCIENS EVENEMENTS !!! - Page 4 10ame_10

Toutes les caméras qui filment l'évenment se trouvent derrière moi

ANCIENS EVENEMENTS !!! - Page 4 Devant10

et là, ça commence...

ANCIENS EVENEMENTS !!! - Page 4 Prasen10

d'abord, les politiques de la région puis les organisateurs, ensuite on passe au jury.

ANCIENS EVENEMENTS !!! - Page 4 Jury_b10
la présentation du jury en quelques minutes avant de terminer par celui qui sera président, Jaume Balaguerro.

Balaguerro lance les festivités en déclarant ouvert le festival fantastic'arts de Gerardmer

ANCIENS EVENEMENTS !!! - Page 4 Ouvert11

J'assiste ensuite au premier film de la comptétion, "The burrowers" (les enfouisseurs), un mélange western-fantastiqe, je reviendrai sur les films plus tard.

A la fin, Balaguerro et Cie, commence déjà à signer de nombreux authographes

ANCIENS EVENEMENTS !!! - Page 4 Dadica10

étant plus photo que autographe (une image vaut mieux que 1000 mots), je me fais prendre en photo avec le maitre du cinéma fantastique espagnol

ANCIENS EVENEMENTS !!! - Page 4 Balagu10

Ca y est, ,j'ai assisté à la première journée (en fait, une soirée, seulement) du festival, c'est alors parti pour 4 jours de cinéma fantastique et d'horreur non stop. "Hamburger film sandwich" de John Landis faisant exception, considéré comme la pause comique du festival^^.
Ainsi, on a la chance de voir certains réalisateurs venir présenté leur film. Comme Antti Jussi Annila, un finlandais venu nous présenter son film "Sauna"

ANCIENS EVENEMENTS !!! - Page 4 Prasen11

ainsi, que Paul Solet, pour présenter "Grace"

ANCIENS EVENEMENTS !!! - Page 4 Prasen12

son film étant vraiment bien, mon collègue m'a pris en photo avec le réalisateur

ANCIENS EVENEMENTS !!! - Page 4 Solet_10

"Deadgirl" a été aussi présenté par son réalisateur

ANCIENS EVENEMENTS !!! - Page 4 Prasen13

ainsi que le décevant "Morse"

ANCIENS EVENEMENTS !!! - Page 4 Prasen14

Enfin, si samedi soir, à 20h, jusqu'à 22h, j'ai eu toutes les peines du monde à ne pas m'endormir devant le film précité, voilà, qu'à 22h30, en avant première mondiale, projection de "Mutants", de David Morley. Le film est présenté par Morley, Helene de Fougerolles et Cie

ANCIENS EVENEMENTS !!! - Page 4 Prasen15

ANCIENS EVENEMENTS !!! - Page 4 Prasen16

Bien sûr, le matin, j'avais quelques minutes pour me ballader.

ANCIENS EVENEMENTS !!! - Page 4 Autour10
Autour du lac, ou beaucoup de gens marchaient sur le lac gelé (recouvert par 20 cm de glace)

ANCIENS EVENEMENTS !!! - Page 4 Bander10
Le genre de banderolle que nous voyons à chaque coin de rues.

Avant la projection de "The midnight meat train", il y a eu l'hommage à John Landis. Gerardmer, lui remettant un trophée pour l'ensemble de sa carrière.

ANCIENS EVENEMENTS !!! - Page 4 Landis10

Etant fan de "Calvaire", vivement la sortie dvd de "Vynian", j'ai aussi posé avec Du Welz, mais là, j'éatis seul pour prendre la photo, alors je l'ai prise moi même.

ANCIENS EVENEMENTS !!! - Page 4 Du_wel10

Puis pour faire plaisir à ma femme, on m'a pris en photo avec Pierre Mondy

ANCIENS EVENEMENTS !!! - Page 4 Mondy_10

Puis j'ai rencontré Moon, dommage qu'il ne soit arrivé que dimanche, on a vite bu un verre

ANCIENS EVENEMENTS !!! - Page 4 Moon_e10

Voilà, puis, je suis content la salle principal, faisant environ 1000 places, mon vote (pour le prix du public), comptait pour 0,1%, voilà mes votes : (seul manque "The burrowers", le film étant le film d'ouverture, il ne nous avait pas été distribué le bon)

ANCIENS EVENEMENTS !!! - Page 4 Mes_vo10
On avait le choix entre mauvais, moyen, bon ou excellent. Seul Grace et Midnight meat train, ont eu droit à mon excellent :) .

Voilà, le résumé de ses journées. Je vais faire deux autre posts, l'un pour les films vu et l'autre pour le palmarès.


Dernière édition par mathieu le Lun 2 Fév - 14:54, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ANCIENS EVENEMENTS !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ANCIENS EVENEMENTS !!!   ANCIENS EVENEMENTS !!! - Page 4 EmptyLun 2 Fév - 9:10

Vite la suite , je veux tout savoir ....
Revenir en haut Aller en bas
mathieu

mathieu


Nombre de messages : 2060
Age : 42
Localisation : Dans la plaine du Forez
Points : -104
Date d'inscription : 07/08/2008

ANCIENS EVENEMENTS !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Gerardmer, 2ème partie   ANCIENS EVENEMENTS !!! - Page 4 EmptyLun 2 Fév - 9:29

Voilà, tout est prêt, 17h50, je pars de l'auberge pour aller à la cérémonie d'ouverture, qui commence à 19h. J'arrive à l'espace lac, 2 rangées, une pour les invitations et une pour les autres où il est noté 'en fonction des places restantes'. Certains, sans invitation étaient arrivés 2h avant pour être les premiers à pouvoir assister à la cérémonie si il restait des places.
Personne dans ma rangée, alors, je me dit, ils doivent rentrés au fur et à mesure, je double peut-être 80 personnes qui se trouvent dans l'autre file, et là, porte fermée, j'étais le premier à arriver, avec une invit.
18h30, ouverture des portes, d'autres personnes entre temps m'avaient rejoint. J'entre dans la salle, en premier, là, je vois que les gars de la sécurité et les gens 'techniques régionnaux' "france 3", "Vosges matin"...Je me place où je veux (sauf sur les rangs où ils y a les dossards blaus, réservés aux personnailtés et jury. Je m'assois juste derrière. Je vais me retrouver à 3 rangées derrière Balaguerro, il est à 4 mètres de moi...

ANCIENS EVENEMENTS !!! - Page 4 10ame_10

Toutes les caméras qui filment l'évenment se trouvent derrière moi

ANCIENS EVENEMENTS !!! - Page 4 Devant10

et là, ça commence...

ANCIENS EVENEMENTS !!! - Page 4 Prasen10

d'abord, les politiques de la région puis les organisateurs, ensuite on passe au jury.

ANCIENS EVENEMENTS !!! - Page 4 Jury_b10
la présentation du jury en quelques minutes avant de terminer par celui qui sera président, Jaume Balaguerro.

Balaguerro lance les festivités en déclarant ouvert le festival fantastic'arts de Gerardmer

ANCIENS EVENEMENTS !!! - Page 4 Ouvert11

J'assiste ensuite au premier film de la comptétion, "The burrowers" (les enfouisseurs), un mélange western-fantastiqe, je reviendrai sur les films plus tard.

A la fin, Balaguerro et Cie, commence déjà à signer de nombreux authographes

ANCIENS EVENEMENTS !!! - Page 4 Dadica10

étant plus photo que autographe (une image vaut mieux que 1000 mots), je me fais prendre en photo avec le maitre du cinéma fantastique espagnol

ANCIENS EVENEMENTS !!! - Page 4 Balagu10

Suite, dans Gerardmer 3ème partie :)
Revenir en haut Aller en bas
Amityville666

Amityville666


Nombre de messages : 5812
Age : 32
Localisation : Champagne-Ardennes
Points : -495
Date d'inscription : 25/06/2008

ANCIENS EVENEMENTS !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ANCIENS EVENEMENTS !!!   ANCIENS EVENEMENTS !!! - Page 4 EmptyLun 2 Fév - 11:40

Merci pour le compte rendu Mat ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/emmanuel-cavallo
Amityville666

Amityville666


Nombre de messages : 5812
Age : 32
Localisation : Champagne-Ardennes
Points : -495
Date d'inscription : 25/06/2008

ANCIENS EVENEMENTS !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ANCIENS EVENEMENTS !!!   ANCIENS EVENEMENTS !!! - Page 4 EmptyLun 2 Fév - 11:43

Cool la suite ! ;)
Sinon, Mat, ce serait pas mieux de réunir toutes les parties en un seul topic ?
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/emmanuel-cavallo
Manu2853

Manu2853


Nombre de messages : 11455
Age : 38
Localisation : Dijon
Points : 8297
Date d'inscription : 03/09/2008

ANCIENS EVENEMENTS !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ANCIENS EVENEMENTS !!!   ANCIENS EVENEMENTS !!! - Page 4 EmptyLun 2 Fév - 12:36

Je viens de voir tes photos, je te hais, je te hais, je te hais :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Manu2853

Manu2853


Nombre de messages : 11455
Age : 38
Localisation : Dijon
Points : 8297
Date d'inscription : 03/09/2008

ANCIENS EVENEMENTS !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ANCIENS EVENEMENTS !!!   ANCIENS EVENEMENTS !!! - Page 4 EmptyLun 2 Fév - 12:38

J'en bave.........
Revenir en haut Aller en bas
Manu2853

Manu2853


Nombre de messages : 11455
Age : 38
Localisation : Dijon
Points : 8297
Date d'inscription : 03/09/2008

ANCIENS EVENEMENTS !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ANCIENS EVENEMENTS !!!   ANCIENS EVENEMENTS !!! - Page 4 EmptyLun 2 Fév - 12:40

Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ANCIENS EVENEMENTS !!! - Page 4 119130 ANCIENS EVENEMENTS !!! - Page 4 119130 ANCIENS EVENEMENTS !!! - Page 4 798384 ANCIENS EVENEMENTS !!! - Page 4 798384 ANCIENS EVENEMENTS !!! - Page 4 798384

La suite, la suite :lol:
En tout cas c'est suuper sympa de nous faire découvrir l'intérieur du festival ^^
Revenir en haut Aller en bas
locutus57

locutus57


Nombre de messages : 3281
Age : 42
Localisation : au rayon bacs à soldes de dvd d'un hypermarché assiégé par des zombies
Points : -1096
Date d'inscription : 26/06/2008

ANCIENS EVENEMENTS !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ANCIENS EVENEMENTS !!!   ANCIENS EVENEMENTS !!! - Page 4 EmptyLun 2 Fév - 13:10

accréditation en tant que professionnel, c'est la classe quand même

En plus, l'auberge et les paysages sont magnifiques, ca donne envie d'y aller.

Merci pour les photos.
Revenir en haut Aller en bas
http://filmsdezombies.over-blog.com/
locutus57

locutus57


Nombre de messages : 3281
Age : 42
Localisation : au rayon bacs à soldes de dvd d'un hypermarché assiégé par des zombies
Points : -1096
Date d'inscription : 26/06/2008

ANCIENS EVENEMENTS !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ANCIENS EVENEMENTS !!!   ANCIENS EVENEMENTS !!! - Page 4 EmptyLun 2 Fév - 13:12

Pareil que manu:

ON VEUT LA SUITE !!! ANCIENS EVENEMENTS !!! - Page 4 798384 ANCIENS EVENEMENTS !!! - Page 4 798384 ANCIENS EVENEMENTS !!! - Page 4 798384
Revenir en haut Aller en bas
http://filmsdezombies.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





ANCIENS EVENEMENTS !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ANCIENS EVENEMENTS !!!   ANCIENS EVENEMENTS !!! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ANCIENS EVENEMENTS !!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCHYZO DEAD HOUSE : VOTRE FORUM SUR LE CINEMA D'HORREUR,GORE,BIS ET Z :: -
Sauter vers: