| GNAW:FOOD OF THE GODS 2 - LA MALEDICTION DES RATS [1989] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
K_S
Nombre de messages : 13177 Age : 48 Localisation : Loncin Points : 4121 Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: GNAW:FOOD OF THE GODS 2 - LA MALEDICTION DES RATS [1989] Sam 12 Juil - 22:28 | |
| ATTENTION SOUS CE COVER SE CACHE UN AUTRE FILM !!! DONC VOUS FAITES PAS AVOIR.... Réalisateur: Damian Lee Pays: Usa Année: 1989 Genre: Horreur(mouai...) Acteurs: Paul Coufos,Lisa Schrage,Colin Fox... Synopsis:Le docteur Kate Travis fait des recherches sur la croissance. Elle découvre une formule qui permet aux cellules de croître artificiellement. Elle expérimente ce produit sur un petit garçon de six ans, touché par une malformation génétique. L'expérience tourne au drame : l'enfant devient hystérique et dangereux. Avec l'aide d'un de ses anciens élèves, Kate Travis tente de trouver l'antidote. Les recherches sont sur le point d'aboutir lorsqu'une manifestation d'étudiants éclate : le laboratoire est saccagé, les animaux libérés. Quelques jours plus tard, des cadavres atrocement mutilés sont retrouvés près de l'université...Le méchant Professeur fait des expériences sur les animaux pour sauver des vies..... merde laissez le!! Y fait que son boulot!!
Regardez....C'est pas joli joli mais bon c'est qu'un chien d'expérience....hum (je plaisante lol)C'est sans compter le défenseur des animaux,qui vas aider les animaux,qui sont enfermé la dedans!! On vas l'appeller Zorro... ^^Entre temps bha une femme a fait des expériences sur un gamin parceque il avait des probléme de croissance.. C'est malin vous avez vu ce que vous en avez fait...il a dur de passer sous les portes puis y peu plus aller à l'école...D'ailleur il est pas content et il traite la femme de sorciere...c'est vrai en plus!! Bha c'est logique...puis elle s'étonne qu'il est pas d'humeur!! Regardez sa tronche...il est pas CONTENT DU TOUT !!!!Entre temps bha un mec pour aider la femme,fait des recherches sur le terrible probleme et essaie d'arranger les bidons....il fait tout ses tests sur des tomates....qui deviennent géantes!! Son collaborateur lui signale que c'est une découverte qui pourrais sauver des vies humaines dans les pays ou les gens on faim......comme en afrique!! Mais le gars a plus urgent à faire.............guérrir l'enfant géant pour qu'il puisse aller à l'école !!!
Des rats bouffent les tomates génétiquement modifié et deviennent géants :affraid: Les victimes et gens surpris.........bha oui des rats géants ça court pas les rues hein...lolLui y pissais...........pas le temps de relever son pantalon...c'est con tout le monde voit son coyote :)Entretemps le méchant professeur à voler les analyses... et ce con joue avec les produits sans gants,ni protections!! Du coup y se coupe...et il est contaminé !!! Bha bien fait pour ta tronche.....fallais mettre des gants...Le grand jour arrive.....c'est l'inauguration de la piscine du bled!! D'ailleur faut rien dire avec les rats géants parceque sinon ca va foutre en l'air la soirée!! La jolie Cantatrice pour la premiere du complexe.Bha je l'aurais parier..........les saleté de rats sortent de l'eau de la piscine pour se joindre à la foule ^^ !! Mais les gens sont effrayer....Le gentil tellement il est malin...à fait grossir son rat,sa copine rate... pour appâter les autres bouffons de rats mâles^^ ........pas con hein !!!!Le gentil demande qu'on fasse pas de mal à sa copine rate,parceque il y tient!! Bha non....les flics tirent sur tout ce qui bouge comme un rat!!! Même la gentille rate n'est pas épargner.... "Méchant vas " !!! On se croirais à fort Alamo tellement ca vide son chargeur et que ça tirent dans tout les sens...pourtant il y a que 12 Rats!!! :suspect: Bon bha bref.... la gentille rate veux se venger et deviens méchante!! Et elle se dirige vers la femme de son maître,la rate est jalouse et veux la mordre.. il n'y a pas de raison qu'elle créve toute seule!! Mais elle est trop blessée et.... Mon avis:Franchement je pensais voir "Les bêtes féroces attaquent !! " qui d'apres certains était pas trop mal!! Et je me coltine "La malédiction des rats"..... pffff
Le film est pas terrible,les effets spéciaux comme vous l'avez vu sur les images sont fabuleux!! Des gros plans pour nous faire croire que les gens ou les rats sont énormes;géants!! Mais ça passe pas du tout et c'est pas crédible lol
Bon j'ai souris quelques fois devant l'absurdité de ce film....comme la jolie castafiore mdrrrr !!! Ou le gamin insultant une femme de sorciere....
J'ai trouver le temps long en regardant ce film!!! De plus ce deuxieme opus à l'air inférieure au premier!! Les rats quand ils attaquent on voit de grosse têtes en papier machée à faux poils de rats ^^Ma note 3/10Bande Annonce:PAS TROUVER ... | |
|
| |
WolfVarg
Nombre de messages : 2707 Age : 36 Points : -1915 Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: GNAW:FOOD OF THE GODS 2 - LA MALEDICTION DES RATS [1989] Dim 13 Juil - 0:00 | |
| Excellente ta chronique, c'est très bien fait ^^
Ça me fais penser à moi quand j'écris mes chroniques, sinon il me semble l'avoir déjà vu au faite je tenais à dire au passage que le sois disant rat blanc on dirait plutôt une souris ... | |
|
| |
locutus57
Nombre de messages : 3281 Age : 43 Localisation : au rayon bacs à soldes de dvd d'un hypermarché assiégé par des zombies Points : -1096 Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: GNAW:FOOD OF THE GODS 2 - LA MALEDICTION DES RATS [1989] Dim 13 Juil - 9:59 | |
| Excellente ta critique :lol: Je me rappelais plus du mioche géant. Tu m'a trop donné envie de le remater pour que je rigole un coup. ps: vivre l'éditeur prism pour nous avoir fait découvrir ce truc | |
|
| |
K_S
Nombre de messages : 13177 Age : 48 Localisation : Loncin Points : 4121 Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: GNAW:FOOD OF THE GODS 2 - LA MALEDICTION DES RATS [1989] Dim 13 Juil - 21:33 | |
| Ouaiii ils ont au moins ce mérite !! Nous sortir des merdes pour nous faire marrer lol D'ailleur j'ai garder le même esprit en rédigeant mon ptit speech lol C'étais trés second degré ^^ | |
|
| |
WolfVarg
Nombre de messages : 2707 Age : 36 Points : -1915 Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: GNAW:FOOD OF THE GODS 2 - LA MALEDICTION DES RATS [1989] Dim 13 Juil - 23:55 | |
| Oui et d'ailleurs je trouve que c'est excellent comme ça.
Sa ce lit plus facilement .. | |
|
| |
K_S
| Sujet: Re: GNAW:FOOD OF THE GODS 2 - LA MALEDICTION DES RATS [1989] Lun 14 Juil - 14:12 | |
| - SlaughterMan a écrit:
- Oui et d'ailleurs je trouve que c'est excellent comme ça.
Sa ce lit plus facilement .. Bha jte promet pas que je ferais ça à chaque critique lol | |
|
| |
WolfVarg
| Sujet: Re: GNAW:FOOD OF THE GODS 2 - LA MALEDICTION DES RATS [1989] Lun 14 Juil - 16:21 | |
| Ok ba en tout cas, c'est déjà bien ^^ | |
|
| |
Manu2853
Nombre de messages : 11455 Age : 39 Localisation : Dijon Points : 8297 Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: GNAW:FOOD OF THE GODS 2 - LA MALEDICTION DES RATS [1989] Lun 17 Nov - 9:06 | |
| En effet je viens de vérifier et c'est bien celui que tu chronique que j'ai :lol: Mais je le regarderais par curiosité, j'aime bien les gros rats comme ça ^^ | |
|
| |
Amityville666
Nombre de messages : 5812 Age : 32 Localisation : Champagne-Ardennes Points : -495 Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: GNAW:FOOD OF THE GODS 2 - LA MALEDICTION DES RATS [1989] Lun 17 Nov - 12:04 | |
| Un grand merci à Prism ! Merci K_S ! ;) | |
|
| |
K_S
| Sujet: Re: GNAW:FOOD OF THE GODS 2 - LA MALEDICTION DES RATS [1989] Lun 17 Nov - 14:23 | |
| Ouai c'étais avant quand je connaissais pas PRISM VISION !! Merci Loc :) Il se regarde sans probleme Manu :) | |
|
| |
Manu2853
Nombre de messages : 11455 Age : 39 Localisation : Dijon Points : 8297 Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: GNAW:FOOD OF THE GODS 2 - LA MALEDICTION DES RATS [1989] Lun 17 Nov - 14:34 | |
| Ok je me le regarderais un de ses quatre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GNAW:FOOD OF THE GODS 2 - LA MALEDICTION DES RATS [1989] | |
| |
|
| |
| GNAW:FOOD OF THE GODS 2 - LA MALEDICTION DES RATS [1989] | |
|