SCHYZO DEAD HOUSE : VOTRE FORUM SUR LE CINEMA D'HORREUR,GORE,BIS ET Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié aux Films d'horreur , gore , bis et z , nombreuses discussions , critiques , tests dvd , jeux concours

KILLER RATS [2003] 257711helpbonAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Editeur dvd & Blu-Ray

Editeur dvd Bis et Z

Réalisateur & Producteur de films indépendants

Coup de coeur

KILLER RATS [2003]

4 participants
AuteurMessage
WolfVarg

WolfVarg

KILLER RATS [2003] Empty
MessageSujet: KILLER RATS [2003]   KILLER RATS [2003] EmptyVen 8 Aoû - 16:14

KILLER RATS [2003] Mv5bmt10

RÉALISATION :

Tibor Takács

SCÉNARIO :

Adam Gierash, Jace Anderson

AVEC :

Sara Downing, Amy Parks, Bailey Chase, Michael Zelniker, Michael Hagerty, Tarri Markell,
Ron Perlman, Sean Cullen, Patrick Dreikauss, Eileen Grubba, Desislava Tenekedjieva

SYNOPSIS :

La journaliste Samantha Lawrence est admise en tant que malade suicidaire dans un hôpital psychiatrique privé. Malheureusement, elle ne tient pas le scoop qu’elle recherchait mais se retrouve confrontée à une situation bien plus grave : des rats résultant d’expériences sur le cerveau humain habitent les sous-sols de l’établissement. Pire encore, ces créatures se montrent beaucoup plus agressives, affamées et enragées que la normale…

KILLER RATS [2003] Rattib10KILLER RATS [2003] Rattib11

Y'a un peu d'eau sa sent pas très bon, normal on est sous la ville qu'est ce que l'on venu faire me direz vous et bien nous sommes venu rendre une petite visite aux rats pas pour leur parler, juste histoire de les voir. Il y'a quoi se demander c'est quoi l'intérêt et bien en faite c'est pour garder à l'esprit, qu'il faut toujours se méfier des apparences et qu'il ne faut pas embêter un animal quel qu'il soit, même si il semble mignon et petit au premier abord comme je vous le montre ici. Ce dont je vais vous parler est histoire qui a mal tourné concernant une journaliste qui après être volontairement si l'on peut dire, entré dans un hôpital psychiatrique va en faite s'apercevoir qu'au lieu d'effectuer son boulot, sera confronté à des rats complètement à la masse à la fois agressif, affamés et enragés en même temps heureusement que c'est le cas sinon je pense, que je l'aurais mis non dans cette catégorie mais plutôt dans Nanar et Navets. Enfin déjà rien que pour vous ayez un petit aperçu de la note ça sera un poil plus élevé que " The Relic " à partir de la je pense que ce soit trop difficile à comprendre dans quel état d'esprit est le film. En faite " Killer Rats" ou " Rats " si vous préférez et comment dire comme une casserole ou un bol, bref si vous n'avez pas très bien compris je m'explique du vide avec quelque chose dedans pour essayer de le combler et ainsi faire passer la pilule. En clair c'est trop mou question réalisation, on nous mets dans la peau de cette journaliste attention top secret personne ne doit le savoir, Sara Dowing donc aperçu dans " Wishcraft et " Toolbox Murders " qui va donc chercher à s'intégrer parmi les autres patients ce qui ne sera pas chose aisé, tout en faisant à côté de la fouillousse pour son boulot. Une scène que je viens de remarquer maintenant qui me fait bien marré, c'est genre y'a une étagère avec pleins de cassettes, elle en prends trois quatre comme par hasard elle les donne, à son futur macro la personne avec qui elle bosse si vous voulez et dessus on voit quoi, et bien les expériences des rats etc bref ce qui les concerne. C'est lancinant on à envie qu'il se passe quelque chose dans l'hôpital, et bien rien quedal à part une drogué qui se fait bouffer par les rats et encore, c'est filmé par terre pendant deux minutes on voit rien en clair. En clair ça veut dire je comble du vide en faisant parler mes personnages, et j'inclue des scènes toutes les trois plombes cascouille. Et pis franchement les acteurs sont lourds leur présence ne servent pratiquement à rien, à part ce que j'ai dis avant parler mais c'est tout. Ron Perlman je pense n'a jamais été aussi décevant que dans ce film, et la doublure vraiment dégueulasse totalement à chier. Encore Sara Dowing joue encore assez bien, y'a quel qui s'en tire bien on pourra dire, et aussi l'autre débile qui communique avec les rats, oui d'ailleurs je sais pas comment il fait mais il y arrive balèze mais bon.

KILLER RATS [2003] Rattib12KILLER RATS [2003] Rattib13

En faite l'un des seul points positifs la dedans que je vois ce sont les rats, avec leur petits yeux rouges c'est trop mignon pis y'a aussi le faite qu'ils bouffent et attaquent les autres prenant du plaisir, et de l'énergie dans ce qu'ils font après tout ce n'est que pour ce nourrir non donc voilà je suis un fidèle supporter des rats donc maintenant vous le savez. C'est pour dire donc que la dedans ce qu'il y'a de bien, ce sont les rats qui attaquent les cons et j'en suis fière et très heureux de le voir mourir et crier comme des tares je suis heureux à chaque fois, oui je sais je suis un peu taré, l'impression que donne Sara Dowing dans le film heureusement qu'elle était la entre guillemets pour relever un peu le film parce que sinon, ça reste un scénario basique y'a rien d'extraordinaire. Les effets spéciaux par contre sont vraiment nullards du numérique carrément loupé. Mais je trouve que l'on se prends dans le truc si l'on est un adorateur des rats, même si on aime voir tout court des personnes en détresse se faire bouffer sans se prendre la tête à côté, d'après tout les défauts que j'ai dis au dessus et bien c'est à regarder comme ça sans prise de tête. Mais je me suis quand même moins emmerdé que devant " The Relic " même si certains penseront le contraire.

KILLER RATS [2003] Rattib14KILLER RATS [2003] Rattib15

NOTE : 5/10

KILLER RATS [2003] Barrec11

KILLER RATS [2003] Rattib16

KILLER RATS [2003] Rattib17

KILLER RATS [2003] Rattib18

KILLER RATS [2003] Ratsja10

KILLER RATS [2003] Ratsja11KILLER RATS [2003] Ratsit10

KILLER RATS [2003] Ratsdv10

KILLER RATS [2003] Rats_m10

KILLER RATS [2003] Ratsti10

Revenir en haut Aller en bas
Amityville666

Amityville666

KILLER RATS [2003] Empty
MessageSujet: Re: KILLER RATS [2003]   KILLER RATS [2003] EmptyVen 8 Aoû - 16:25

Merci de la chronique Slaughter ! ;)

Ça me donne envie de le voir !

Juste pour les rats qui bouffent tout le monde ! :lol!:
https://soundcloud.com/emmanuel-cavallo
K_S

K_S

KILLER RATS [2003] Empty
MessageSujet: Re: KILLER RATS [2003]   KILLER RATS [2003] EmptyVen 8 Aoû - 20:30

Ah merci Slaughter ^^
J'ai jamais vu ce film!!!

Mais j'ai remarquer que tu qualifie ces bêbêtes de mignonnes!! Shocked

Lol sinon je ne manquerais pas d'essayer de le visionner!!
Je le met à la place 146!! :lol:

PS: J'ai changer de place tes images, parceque c'étais trop large
et on savais pas bien te lire,comme ça c'est mieux !! KILLER RATS [2003] 369514

M'en veut pas hein lol
http://schyzo-dead-house.purforum.com
WolfVarg

WolfVarg

KILLER RATS [2003] Empty
MessageSujet: Re: KILLER RATS [2003]   KILLER RATS [2003] EmptySam 9 Aoû - 1:28

Non tu as raison c'est mieux comme ça d'ailleurs, et sinon pour les rats oui je suis un admirateur de cet animal. En d'autres termes tu me demande ce que je trouve de plus mignon, entre une souris et un rat et bien maintenant tu connais la réponse ^^
K_S

K_S

KILLER RATS [2003] Empty
MessageSujet: Re: KILLER RATS [2003]   KILLER RATS [2003] EmptySam 9 Aoû - 9:38

Lol oui je connais ta réponse!!

Rat Man KILLER RATS [2003] 208195

KILLER RATS [2003] Ratman4
locutus57

locutus57

Localisation : au rayon bacs à soldes de dvd d'un hypermarché assiégé par des zombies

KILLER RATS [2003] Empty
MessageSujet: Re: KILLER RATS [2003]   KILLER RATS [2003] EmptySam 9 Aoû - 9:43

Merci pour ta chronique slaughter. Tu me donne bien envie de le voir.

En plus, c'est le réalisateur de ice spiders donc ca ne peut pas être totalement mauvais ;)

Et depuis que j'ai vu "les rats de manhattan" j'adore les films avec des attaques de rats. la façon dont ils filment ces petites bébêtes inoffensives pour les rendre effrayantes à l'écran me faire rire à chaque fois :lol:
http://filmsdezombies.over-blog.com/
K_S

K_S

KILLER RATS [2003] Empty
MessageSujet: Re: KILLER RATS [2003]   KILLER RATS [2003] EmptySam 9 Aoû - 9:57

Je pense pas que une horde de rats soient innofensifs.....
ou alors tu as des potes rats ?? Shocked
locutus57

locutus57

Localisation : au rayon bacs à soldes de dvd d'un hypermarché assiégé par des zombies

KILLER RATS [2003] Empty
MessageSujet: Re: KILLER RATS [2003]   KILLER RATS [2003] EmptySam 9 Aoû - 9:59

Je trouve ca mimi moi un rats ;) C'est un ptit rongeur c'est tout.
Le seul truc qui me fait peur, c'est que ça transmet des maladies.
http://filmsdezombies.over-blog.com/
WolfVarg

WolfVarg

KILLER RATS [2003] Empty
MessageSujet: Re: KILLER RATS [2003]   KILLER RATS [2003] EmptySam 9 Aoû - 11:53

Ah voici un autre adorateur des rats, viens me rejoindre cher locutus :P
K_S

K_S

KILLER RATS [2003] Empty
MessageSujet: Re: KILLER RATS [2003]   KILLER RATS [2003] EmptySam 9 Aoû - 14:40

Bha j'ai pas dit que j'aimais pas les rats!! lol
Juste que si tu tombe sur 50 rats dans les égout et
que si ils meurent de faim,je pense qu'ils te grignoteront...

Un ptit rat dans una cage et qui s'appelle mimi,ça me dérange pas lol
WolfVarg

WolfVarg

KILLER RATS [2003] Empty
MessageSujet: Re: KILLER RATS [2003]   KILLER RATS [2003] EmptySam 9 Aoû - 16:30

Oui je suis d'accord c'est sur :P
Contenu sponsorisé

KILLER RATS [2003] Empty
MessageSujet: Re: KILLER RATS [2003]   KILLER RATS [2003] Empty

KILLER RATS [2003]
Page 1 sur 1