SCHYZO DEAD HOUSE : VOTRE FORUM SUR LE CINEMA D'HORREUR,GORE,BIS ET Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux Films d'horreur , gore , bis et z , nombreuses discussions , critiques , tests dvd , jeux concours
 
HIS NAME WAS JASON - EDITION BLU-RAY ET DVD [20 AVRIL 2010] 257711helpbonAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion






Editeur dvd & Blu-Ray

Editeur dvd Bis et Z

Réalisateur & Producteur de films indépendants

Coup de coeur
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 HIS NAME WAS JASON - EDITION BLU-RAY ET DVD [20 AVRIL 2010]

Aller en bas 
+3
WolfVarg
Manu2853
Moongaze Ginji
7 participants
AuteurMessage
Moongaze Ginji

Moongaze Ginji


Nombre de messages : 9527
Age : 40
Localisation : derrière un ordinateur.
Points : 7092
Date d'inscription : 03/09/2008

HIS NAME WAS JASON - EDITION BLU-RAY ET DVD [20 AVRIL 2010] Empty
MessageSujet: HIS NAME WAS JASON - EDITION BLU-RAY ET DVD [20 AVRIL 2010]   HIS NAME WAS JASON - EDITION BLU-RAY ET DVD [20 AVRIL 2010] EmptyLun 19 Avr - 12:21

Photobucket Le Blu-Ray de HIS NAME WAS JASON possède les caractéristiques suivantes :

NOMBRE DE DISQUE POUR CETTE EDITION : 2

DVD BLU-RAY en All Zone et ici présenté en Zone 2 PAL

FORMAT DE L'IMAGE : AVC 1080P/24 1.85 pour le film et les bonus sont en SD qualité dvd standard en 16/9 compatible 4/3

LANGUES PRESENTES SUR LE DISQUE 1 : Anglais 2.0 en Dts ainsi qu'une piste audio Français 2.0 en Dts

LANGUES PRESENTES SUR LE DISQUE 2 : Anglais 2.0

SOUS-TITRES des deux Blu-Ray en Français

DUREE PRINCIPAL DU FILM : 90 Min

DUREE DES BONUS : 4H env.

PRIX DU BLU-RAY : 19.99 €


Photobucket

Le dvd de HIS NAME WAS JASON possède les caractéristiques suivantes :

NOMBRE DE DISQUES SUR CETTE EDITION : 2

DVD en Zone 2 PAL

FORMAT DE L'IMAGE : 16/9 2.35

LANGUES PRESENTES SUR LE DISQUE 1 : Français 2.0 Dolby Digital ainsi que deux pistes Anglais 2.0 Dolby digital et Dts

LANGUES PRESENTES SUR LE DISQUE 2 : Anglais

SOUS-TITRES en Français sur les deux disques.

DUREE PRINCIPAL DU FILM : 86 Min

DUREE DES BONUS : 4H env.

PRIX DU DVD : 16.99 €


LA CRITIQUE DU FILM


HIS NAME WAS JASON est donc un documentaire qui revient sur les 12 films de la saga ! La plupart des intervenants ( acteurs, scénaristes, réalisateurs, critique de films, geeks etc. ) interviennent pour raconter l'ensemble de la saga, on y ajoutant un peu de génese au projet. Le tout présenter et entre couper par un Tom Savini sadique et hilarant !

Je dirai que HIS NAME WAS JASON est un documentaire on ne peut plus complet sur la saga mythique des VENDREDI 13, mais sans être exhaustif ! On a donc une large vision de l'ensemble de la saga, et c'est un régal pour le passionné(e) de découvrir ce que Jason Voorhes à apporter dans la culture geek américaine ! Bref, le documentaire nous raconte grosso modo, l'évolution de la saga d'un petit film d'horreur indépendant à comment Jason est devenu le boogeyman le plus iconique de l'Amérique ! Un vrai régal pour le passionné(e), et qui est un objet absolument indispensable dans sa dvdthèque pour tout geek qui se respecte.

Néanmoins, le reproche que je peux lui faire, c'est que le côté trop marketing est un peu trop mis en avant, et nous fait clairement comprendre que la saga Jason est devenu iconique grâce à l'industrie cinématographique et non par des artistes. Une telle hypnotisation du pognon fait clairement défaut à la saga des VENDREDI 13, et dans le soucis de se faire du blé au Box-office, on a vu une saga très inégale. Mais ce qu'il y a de bien, c'est que les intervenants sont vraiment sans langue de bois. Et ça, ça n'a pas de prix !

Un documentaire plus que très sympathique, un objet précieux pour le fanatique du cinéma de genre !

Ma note pour le documentaire : HIS NAME WAS JASON - EDITION BLU-RAY ET DVD [20 AVRIL 2010] 3578

LE TEST BLU-RAY


Comme je n'ai pas le matériel pour obtenir des screenshots de l'image de la qualité Blu-Ray, je vous prie de bien vouloir m'excuser de ne pas pouvoir vous montrez les compositions de l'édition

L'IMAGE DE L'EDITION BLU-RAY : HIS NAME WAS JASON - EDITION BLU-RAY ET DVD [20 AVRIL 2010] 364282

L'image du Blu-Ray est sublime ! L'éditeur nous sort des noirs d'une profondeure incroyable ! A vrai dire, et cela n'engage que moi, mais une telle profondeur des noirs nuit parfois à l'image. Comme la plupart des protagonistes du documentaire
sont dans le noir, avec des vêtements noirs ( faudra penser à aller engueuler le réalisateur ), je trouve que parfois, Tom Savini a la tête coupé qui flotte dans le noir, sans cheveux pour les distingués et même sa barbichette est d'une noirceure ! Cela rend l'image et la composition de cadre vraiment surprenant ! Mais cela est une question de goût personnel, je tiendrai à faire part à l'éditeur à l'excellent travail fourni lors des passages à fourmillement. Comme c'est une des
volontés du réalisateur à poussé le grain de l'image à l'extrême pour retranscrire le côté super 16 mm du premier VENDREDI 13, cela rend le contraste, et la photographie dégueulasse ( mais c'est ici de la faute à un directeur de la photographie sur le tournage de ce documentaire qui a foiré je trouve et qui n'est pas très professionnel. Il n'a pas respecté les règles basiques de l'éclairage plateau, et ne met pas correctement en valeur les intervenants ), Emylia s'en
sort très bien pour retranscrire au plus près l'image originelle. Bravo, vu les conditions d'éclairages ! C'était loin d'être évident ! Et puis, retravailler en version Blu-Ray les scènes des VENDREDI 13 ( on dirait parfois qu'ils sont immaculés !) c'est super agréable et cela fait même super plaisir à voir !

LE SON DE L'EDITION BLU-RAY : HIS NAME WAS JASON - EDITION BLU-RAY ET DVD [20 AVRIL 2010] 364282

Un point sur le doublage en français. L'éditeur doit sûrement sous-traiter pour le doublage de son catalogue. Ainsi, je ferai quand même remarquer que c'est quand même pas souvent qu'un éditeur se paye un doublage pour un documentaire tourné en anglais. Après, le doublage français reste un ensemble de voix supplémentaire sur les voix originelles. Ce qui est un peu surprenant, mais cela n'est pas important au bout du compte, c'est d'entendre plusieurs fois la même voix d'un doubleur pour plusieurs intervenant. Peut-être tout simplement dû - et je le comprend parfaitement - à un manque de budget conséquent pour avoir une voix spécifique pour chaque participants. Mais cela est parfois un peu trompeur quand on suit le documentaire en écoutant la voix d'un protagoniste que l'on croit avoir déjà entendu. Mais c'est vraiment du
chippotage, car il faut quand même féliciter cette très belle intention de l'éditeur ! Pour de la piste stéréo DTS HD ( en Anglais 2.0 ou en Français 2.0) , c'est du bon ouvrage !Autrement dit, c'est super agréable à l'oreille. Mais bien entendu, les puristes privilègeront les voix anglaises d'origines avec les sous-titres français et en rouge pour être encore plus dans l'esprit d'un VENDREDI 13.

LE TEST DVD


L'IMAGE DE L'EDITION DVD : HIS NAME WAS JASON - EDITION BLU-RAY ET DVD [20 AVRIL 2010] 3578

Le support dvd bénéficie du traitement du Blu-Ray ! Par conséquent, les noirs sont aussi profond ! La différence est que l'on aperçoit peut-être un poil mieux les contours des intervenants dans cet ensemble de noir. Du coup, comme on distingue mieux les protagonistes, on a un meilleur repère spacio-temporel à la vision du documentaire. Mais si le dvd reste excellent, il faut priviligié la version Blu-Ray, c'est incontestable au niveau de la qualité d'image. Après, pour une meilleure visibilité de l'ensemble du documentaire, je conseillerai le dvd. Mais c'est une simple question de goût ici !

LE SON DE L'EDITION DVD : HIS NAME WAS JASON - EDITION BLU-RAY ET DVD [20 AVRIL 2010] 364282

Au niveau de l'écoute, c'est très agréable pour les oreilles et on choisira si on préfère, la version anglaise sous-titrée ou la version française ! Anglais 2.0 Dolby Digital, Anglais 2.0 Dts et Français 2.0 Dolby digital. Mais on choisira bien sûr, la version d'origine anglaise en DTS pour apprécier encore plus le programme que l'éditeur nous propose !

LES BONUS

HIS NAME WAS JASON - EDITION BLU-RAY ET DVD [20 AVRIL 2010] 364282 HIS NAME WAS JASON - EDITION BLU-RAY ET DVD [20 AVRIL 2010] 364282


Les bonus du Disque 2 du Blu-Ray sont identique à celui du disque 2 de l'édition Dvd. Par conséquent, je les réunis tous les deux dans une seule et même partie !

Photobucket

Le GROS POINT FORT de ces éditions et qui méritent à eux seuls l'achat de HIS NAME WAS JASON ! Si le documentaire nous montrait l'ensemble de la saga, les bonus ici sont littéralement la profondeur de ce qui a été dit dans le documentaire ! C'est passionnant, et pour la fan c'est une mine d'or ! Bref, c'est un régal ! Voici le panorama de ce que l'on a sur le disque 2 gorgé de bonus :

L'HOMME DERRIERE LE MASQUE


Chaque acteurs ayant interpréter Jason à l'écran dans toute la saga reviennent dans des interviews où chacun y dévoilent sont point de vue sur ce personnage emblematique de la saga, et n'hésitent pas à nous parler d'anecdotes de tournage
selon la partie de la saga qu'ils ont tourné. Une suite d'interview très intéressante pour tous les passionné(e)s du personnage.

LE CAMP CRYSTAL LAKE


Conseils et guide de survie par les protagonistes du film-documentaire réalisé et présent sur le disque 1. On y trouve donc une multitude de conseils sur la façon d'agir devant Jason, et chacun s'y amusent comme des petits fous. En réalité, ce que les protagonistes font, est une mise en avant du cahier des charges qu'un VENDREDI 13 doit contenir dans son scénario. Une featurette amusante et instructive pour l'amateur si il a envie de passer à la mise en scène d'un VENDREDI 13 amateur !

HALLOWEEN NUIT D'HORREUR


Featurette très sympathique qui parle de l'attraction "VENDREDI 13" à Universal Studios Horror Night. Nous avons donc comme hôte le créateur de l'attraction qui va nous expliquer le déroulement et les intentions de l'attraction, et de ce qui est prévu au programme pour le spectateur qui viendra y s'amuser (ou plutôt se terrifier ! )

DU SCENARIO A L'ECRAN


Les scénaristes du premier volet de la saga VENDREDI 13, de JASON X, de celui de 2009 et de l'épisode 4, reviennent sur leurs aventures, leurs influences, leurs intentions pour l'écriture des scénarii des épisodes sus-nommés.

VENDREDI 13


Featurette très fun qui consiste en 4 minutes, à raconter l'histoire de la saga VENDREDI 13 par la plupart des protagonistes du documentaire. Et on ne lésigne pas sur la critique des films hein ! ^^

LA RENARDE VIENT A LA MAISON


Ici la featurette est axé sur VENDREDI 13 - 3D, où une ancienne victime revient sur les lieux du tournage 26 ans après et en nous racontant des anecdotes de tournage sur le film ! En bref, suivez la guide !

FINAL CUT : LES REALISATEURS


Un panorama select des réalisateurs des VENDREDI 13 sont ici à la même enseigne que les scénaristes et les acteurs ! Chacuns y parlent de son
aventure sur le projet, des anecdotes de tournages, leurs intentions...

FANS FILMS


La featurette que je trouve la plus cool ! Trois Fans-films très rigolo au programme ! Jason quand tu nous tiens...

MENUS CACHES


C'est un bêtisier ! Je vous laisse le découvrir...^^

LES SORTIES DU LAC


Ici nous avons une sacrée poignée de featurettes ! : Défauts des films, anecdotes rigolotes de tournages, ce que VENDREDI 13 a apporté comme malheur à une actrice de la saga,les scènes cultes de la saga...bref, c'est un beau coin de richesse et de variétés sur la saga VENDREDI 13 ! C'est très amusant !

FIN MOT DU CHAPITRE FINAL


Le réalisateur du Chapitre final de la saga VENDREDI 13 et un acteur sont sur les lieux du tournage de ce volet, et nous font visiter le décor avec anecdotes de tournages à l'appui etc. On suit les guides ma petite dame ! LOL

LES DIFFERENCES ENTRE LES EDITIONS BLU-RAY ET DVD


La première différence que j'ai remarqué entre les deux éditions est la durée du documentaire, autrement dit du film. En effet, sur l'édition Blu-Ray nous avons droit à 90 minutes de film alors que sur l'édition dvd nous avons droit à 86 minutes. Chose relativement incompréhensible car personnellement, je n'ai vu quasiment aucune différence entre les deux version. Peut-être est-ce dû à une erreur d'impression ou un montage plus court dans les cut des plans où l'éditeur a dû refaire un montage pour le support dvd ? Bref, c'est un mystère pour moi !

La seconde différence vient du bonus sur le disque 1. En effet, sur le disque 1 de l'édition Blu-Ray nous n'avons pas droit à la bande annonce présente sur l'édition dvd. Alors ce que l'on gagne en bonus sur le disque 1 du dvd, nous le perdons en durée de métrage ! Etrange...

La troisième différence vient de l'interactivité du menu principal du disque 1 entre l'édition Blu-Ray et Dvd. Comme je ne peux vous faire part d'un screenshot du Blu-Ray, je vous ci-joins celui du dvd :

Photobucket

La quatrième différence entre les deux éditions est le son. En effet, sur l'édition Blu-Ray nous avons qu'un format audio: le Dts surround là où sur l'édition dvd nous avons du Dolby Digital sur le français et l'anglais bénéficie d'en plus d'une piste Dolby digital et d'un son Dts surround

La cinquième différence entre l'édition Blu-Ray et l'édition Dvd est la couleur des sous-titres. En effet, là où sur le Blu-Ray, la vision du documentaire est sous-titré en rouge qui donnait un ton spécifique et parfaitement logique à l'univers de VENDREDI 13, l'édition dvd dispose quant à elle d'un sous-titrage en blanc.

CONCLUSION GENERALE


Les éditions Dvd et Blu-Ray de HIS NAME WAS JASON de la part de Emylia est de l'excellent boulot, et le film lui-même est à posséder de toute façon ! De plus, avec une telle fournée de bonus, le fan de Jason ne sera pas déçu de son achat ! Loin de là même ! Un pur produit geek comme on en a trop rarement ! Support technique excellent, malgré les différences entre les versions ( et ici c'est davantage cette histoire de durée du métrage qui me gêne ), je ne peux que conseiller au détenteur d'un lecteur Blu-Ray de se ruer sur cette édition tellement elle est superbe ! Merci donc à Emylia de s'est d'être fendu également d'un doublage du documentaire là où d'autres n'auraient fait que du sous-titrage !

SCREENSHOTS DE L'EDITION DVD


Photobucket

Photobucket

Photobucket


Dernière édition par Moongaze Ginji le Jeu 5 Aoû - 15:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Manu2853

Manu2853


Nombre de messages : 11455
Age : 38
Localisation : Dijon
Points : 8297
Date d'inscription : 03/09/2008

HIS NAME WAS JASON - EDITION BLU-RAY ET DVD [20 AVRIL 2010] Empty
MessageSujet: Re: HIS NAME WAS JASON - EDITION BLU-RAY ET DVD [20 AVRIL 2010]   HIS NAME WAS JASON - EDITION BLU-RAY ET DVD [20 AVRIL 2010] EmptyLun 19 Avr - 14:56

MAGNIFIQUE TEST Shocked
Là tu m'as scotché ^^

N'ayant vu que le film, je ne peux pas encore me prononcer sur les bonus, mais celui-ci est très intéressant mais un poil commercial. J'adore les passages avec Tom Savini et la gonzesse qui n'arrête pas de crier en voyant les cadavres partout ;)

En tout cas c'est très intéressant et ça me donne envie de me replonger dans toute la saga.

PS: J'arrive pas à mettre ton affiche sur la page d'accueil, je réessayerai ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Moongaze Ginji

Moongaze Ginji


Nombre de messages : 9527
Age : 40
Localisation : derrière un ordinateur.
Points : 7092
Date d'inscription : 03/09/2008

HIS NAME WAS JASON - EDITION BLU-RAY ET DVD [20 AVRIL 2010] Empty
MessageSujet: Re: HIS NAME WAS JASON - EDITION BLU-RAY ET DVD [20 AVRIL 2010]   HIS NAME WAS JASON - EDITION BLU-RAY ET DVD [20 AVRIL 2010] EmptyLun 19 Avr - 15:02

Ben j'ai surtout essayé de faire quelque chose de différent vu ce que Zabou nous a pillé ! =(
Revenir en haut Aller en bas
Manu2853

Manu2853


Nombre de messages : 11455
Age : 38
Localisation : Dijon
Points : 8297
Date d'inscription : 03/09/2008

HIS NAME WAS JASON - EDITION BLU-RAY ET DVD [20 AVRIL 2010] Empty
MessageSujet: Re: HIS NAME WAS JASON - EDITION BLU-RAY ET DVD [20 AVRIL 2010]   HIS NAME WAS JASON - EDITION BLU-RAY ET DVD [20 AVRIL 2010] EmptyLun 19 Avr - 15:14

En tout c'est impécable comme toujours avec toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Moongaze Ginji

Moongaze Ginji


Nombre de messages : 9527
Age : 40
Localisation : derrière un ordinateur.
Points : 7092
Date d'inscription : 03/09/2008

HIS NAME WAS JASON - EDITION BLU-RAY ET DVD [20 AVRIL 2010] Empty
MessageSujet: Re: HIS NAME WAS JASON - EDITION BLU-RAY ET DVD [20 AVRIL 2010]   HIS NAME WAS JASON - EDITION BLU-RAY ET DVD [20 AVRIL 2010] EmptyLun 19 Avr - 15:18

On va dire ça comme ça ;)
Revenir en haut Aller en bas
WolfVarg

WolfVarg


Nombre de messages : 2707
Age : 36
Points : -1915
Date d'inscription : 04/06/2008

HIS NAME WAS JASON - EDITION BLU-RAY ET DVD [20 AVRIL 2010] Empty
MessageSujet: Re: HIS NAME WAS JASON - EDITION BLU-RAY ET DVD [20 AVRIL 2010]   HIS NAME WAS JASON - EDITION BLU-RAY ET DVD [20 AVRIL 2010] EmptyLun 19 Avr - 15:28

Voici une approche comme je les aime merci beaucoup pour ce test Moongaze ;)
J'ai hâte de le regarder c'est vrai qu'il faut que je vois Smash Cut et Henry Lee Lucas pour faire deux nouvelles chroniques.
Revenir en haut Aller en bas
Moongaze Ginji

Moongaze Ginji


Nombre de messages : 9527
Age : 40
Localisation : derrière un ordinateur.
Points : 7092
Date d'inscription : 03/09/2008

HIS NAME WAS JASON - EDITION BLU-RAY ET DVD [20 AVRIL 2010] Empty
MessageSujet: Re: HIS NAME WAS JASON - EDITION BLU-RAY ET DVD [20 AVRIL 2010]   HIS NAME WAS JASON - EDITION BLU-RAY ET DVD [20 AVRIL 2010] EmptyLun 19 Avr - 15:30

Oui n'hésite pas Slaughter, ça manque ces temps-ci ;)
Revenir en haut Aller en bas
WolfVarg

WolfVarg


Nombre de messages : 2707
Age : 36
Points : -1915
Date d'inscription : 04/06/2008

HIS NAME WAS JASON - EDITION BLU-RAY ET DVD [20 AVRIL 2010] Empty
MessageSujet: Re: HIS NAME WAS JASON - EDITION BLU-RAY ET DVD [20 AVRIL 2010]   HIS NAME WAS JASON - EDITION BLU-RAY ET DVD [20 AVRIL 2010] EmptyLun 19 Avr - 15:33

T'inquiète pas je vais faire ça en fonction de mon temps libre, qui est beaucoup consacré à la Musique en ce moment pas facile ..
Revenir en haut Aller en bas
Manu2853

Manu2853


Nombre de messages : 11455
Age : 38
Localisation : Dijon
Points : 8297
Date d'inscription : 03/09/2008

HIS NAME WAS JASON - EDITION BLU-RAY ET DVD [20 AVRIL 2010] Empty
MessageSujet: Re: HIS NAME WAS JASON - EDITION BLU-RAY ET DVD [20 AVRIL 2010]   HIS NAME WAS JASON - EDITION BLU-RAY ET DVD [20 AVRIL 2010] EmptyLun 19 Avr - 15:33

Citation :
Oui n'hésite pas Slaughter, ça manque ces temps-ci

Tu trouves ?? Rolling Eyes :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Moongaze Ginji

Moongaze Ginji


Nombre de messages : 9527
Age : 40
Localisation : derrière un ordinateur.
Points : 7092
Date d'inscription : 03/09/2008

HIS NAME WAS JASON - EDITION BLU-RAY ET DVD [20 AVRIL 2010] Empty
MessageSujet: Re: HIS NAME WAS JASON - EDITION BLU-RAY ET DVD [20 AVRIL 2010]   HIS NAME WAS JASON - EDITION BLU-RAY ET DVD [20 AVRIL 2010] EmptyLun 19 Avr - 15:34

Oui ça manque !
Revenir en haut Aller en bas
WolfVarg

WolfVarg


Nombre de messages : 2707
Age : 36
Points : -1915
Date d'inscription : 04/06/2008

HIS NAME WAS JASON - EDITION BLU-RAY ET DVD [20 AVRIL 2010] Empty
MessageSujet: Re: HIS NAME WAS JASON - EDITION BLU-RAY ET DVD [20 AVRIL 2010]   HIS NAME WAS JASON - EDITION BLU-RAY ET DVD [20 AVRIL 2010] EmptyLun 19 Avr - 15:35

Bon allez je vais essayais d'en faire une de suite ;)
Revenir en haut Aller en bas
Moongaze Ginji

Moongaze Ginji


Nombre de messages : 9527
Age : 40
Localisation : derrière un ordinateur.
Points : 7092
Date d'inscription : 03/09/2008

HIS NAME WAS JASON - EDITION BLU-RAY ET DVD [20 AVRIL 2010] Empty
MessageSujet: Re: HIS NAME WAS JASON - EDITION BLU-RAY ET DVD [20 AVRIL 2010]   HIS NAME WAS JASON - EDITION BLU-RAY ET DVD [20 AVRIL 2010] EmptyLun 19 Avr - 15:37

Alors avant que tu attaques ! je t'envoie un MP Slaughter ! Ca va te plaire ;)
Revenir en haut Aller en bas
WolfVarg

WolfVarg


Nombre de messages : 2707
Age : 36
Points : -1915
Date d'inscription : 04/06/2008

HIS NAME WAS JASON - EDITION BLU-RAY ET DVD [20 AVRIL 2010] Empty
MessageSujet: Re: HIS NAME WAS JASON - EDITION BLU-RAY ET DVD [20 AVRIL 2010]   HIS NAME WAS JASON - EDITION BLU-RAY ET DVD [20 AVRIL 2010] EmptyLun 19 Avr - 15:41

D'accord j'attends pas de souci.
Revenir en haut Aller en bas
Moongaze Ginji

Moongaze Ginji


Nombre de messages : 9527
Age : 40
Localisation : derrière un ordinateur.
Points : 7092
Date d'inscription : 03/09/2008

HIS NAME WAS JASON - EDITION BLU-RAY ET DVD [20 AVRIL 2010] Empty
MessageSujet: Re: HIS NAME WAS JASON - EDITION BLU-RAY ET DVD [20 AVRIL 2010]   HIS NAME WAS JASON - EDITION BLU-RAY ET DVD [20 AVRIL 2010] EmptyLun 19 Avr - 15:42

Voilà c'est fait ;)
Revenir en haut Aller en bas
kalisto

kalisto


Nombre de messages : 841
Age : 46
Localisation : yvelines
Points : 864
Date d'inscription : 13/03/2010

HIS NAME WAS JASON - EDITION BLU-RAY ET DVD [20 AVRIL 2010] Empty
MessageSujet: Re: HIS NAME WAS JASON - EDITION BLU-RAY ET DVD [20 AVRIL 2010]   HIS NAME WAS JASON - EDITION BLU-RAY ET DVD [20 AVRIL 2010] EmptyLun 19 Avr - 17:43

en tout cas la chronique donne envie d'en savoir plus sur notre serial killer preferer
Revenir en haut Aller en bas
emylia




Nombre de messages : 146
Age : 45
Points : 160
Date d'inscription : 18/12/2009

HIS NAME WAS JASON - EDITION BLU-RAY ET DVD [20 AVRIL 2010] Empty
MessageSujet: Re: HIS NAME WAS JASON - EDITION BLU-RAY ET DVD [20 AVRIL 2010]   HIS NAME WAS JASON - EDITION BLU-RAY ET DVD [20 AVRIL 2010] EmptyLun 19 Avr - 20:08

bonsoir
la difference de duree c est le pas speed up, olivier@emylia.fr se tient a votre service pour le detail.

nous avons mis 4000 coffrets en vente et esperons en reliver autant (pour info)

alexandre

les editions emylia
Revenir en haut Aller en bas
Moongaze Ginji

Moongaze Ginji


Nombre de messages : 9527
Age : 40
Localisation : derrière un ordinateur.
Points : 7092
Date d'inscription : 03/09/2008

HIS NAME WAS JASON - EDITION BLU-RAY ET DVD [20 AVRIL 2010] Empty
MessageSujet: Re: HIS NAME WAS JASON - EDITION BLU-RAY ET DVD [20 AVRIL 2010]   HIS NAME WAS JASON - EDITION BLU-RAY ET DVD [20 AVRIL 2010] EmptyLun 19 Avr - 20:53

Merci Emylia du contact. Je vais lui envoyé un petit mail pour lui demander quelques renseignements ;)
Revenir en haut Aller en bas
emylia




Nombre de messages : 146
Age : 45
Points : 160
Date d'inscription : 18/12/2009

HIS NAME WAS JASON - EDITION BLU-RAY ET DVD [20 AVRIL 2010] Empty
MessageSujet: Re: HIS NAME WAS JASON - EDITION BLU-RAY ET DVD [20 AVRIL 2010]   HIS NAME WAS JASON - EDITION BLU-RAY ET DVD [20 AVRIL 2010] EmptyMar 20 Avr - 21:31

bonsoir
je lui ai demande il n a rien recu.
c est notre directeur technique.

petite info nous allons sortir 3 mario bava tres tres bientot... plus de 200 films de plusieurs auteurs tres attendus.....

cordialement
alexandre

je donnerai le detail de ces infos demain soir exclu pour le forum
Revenir en haut Aller en bas
mathieu

mathieu


Nombre de messages : 2060
Age : 42
Localisation : Dans la plaine du Forez
Points : -104
Date d'inscription : 07/08/2008

HIS NAME WAS JASON - EDITION BLU-RAY ET DVD [20 AVRIL 2010] Empty
MessageSujet: Re: HIS NAME WAS JASON - EDITION BLU-RAY ET DVD [20 AVRIL 2010]   HIS NAME WAS JASON - EDITION BLU-RAY ET DVD [20 AVRIL 2010] EmptyMer 21 Avr - 15:23

Quelle chronique sur les éditions, félicitation Moon HIS NAME WAS JASON - EDITION BLU-RAY ET DVD [20 AVRIL 2010] 954863
Je vais regarder tout ça ce week-end de mon côté.
Revenir en haut Aller en bas
Manu2853

Manu2853


Nombre de messages : 11455
Age : 38
Localisation : Dijon
Points : 8297
Date d'inscription : 03/09/2008

HIS NAME WAS JASON - EDITION BLU-RAY ET DVD [20 AVRIL 2010] Empty
MessageSujet: Re: HIS NAME WAS JASON - EDITION BLU-RAY ET DVD [20 AVRIL 2010]   HIS NAME WAS JASON - EDITION BLU-RAY ET DVD [20 AVRIL 2010] EmptyMer 21 Avr - 16:11

Citation :
plus de 200 films de plusieurs auteurs tres attendus

Alors-là j'ai hâte de voir ce que vous nous préparez ^^
Revenir en haut Aller en bas
mathieu

mathieu


Nombre de messages : 2060
Age : 42
Localisation : Dans la plaine du Forez
Points : -104
Date d'inscription : 07/08/2008

HIS NAME WAS JASON - EDITION BLU-RAY ET DVD [20 AVRIL 2010] Empty
MessageSujet: Re: HIS NAME WAS JASON - EDITION BLU-RAY ET DVD [20 AVRIL 2010]   HIS NAME WAS JASON - EDITION BLU-RAY ET DVD [20 AVRIL 2010] EmptyDim 25 Avr - 7:12

Bonjour,

j'ai visionné ce HIS NAME WAS JASON, c'est un documentaire exceptionel, vraiment très bien fait. Vraiment passionant.

J'ai fait un petit article sur mon bloggi, j'aimis en lien ton article Moon aussi.
http://vivrelecinema.over-blog.com/article-his-name-was-jason-49157448.html
Revenir en haut Aller en bas
emylia




Nombre de messages : 146
Age : 45
Points : 160
Date d'inscription : 18/12/2009

HIS NAME WAS JASON - EDITION BLU-RAY ET DVD [20 AVRIL 2010] Empty
MessageSujet: Re: HIS NAME WAS JASON - EDITION BLU-RAY ET DVD [20 AVRIL 2010]   HIS NAME WAS JASON - EDITION BLU-RAY ET DVD [20 AVRIL 2010] EmptyMer 23 Juin - 21:09

merci nous preparons le meme sur le serial killer BTK
Revenir en haut Aller en bas
Wiigamecube

Wiigamecube


Nombre de messages : 276
Age : 49
Localisation : Val d'Oise
Points : 377
Date d'inscription : 23/12/2009

HIS NAME WAS JASON - EDITION BLU-RAY ET DVD [20 AVRIL 2010] Empty
MessageSujet: Re: HIS NAME WAS JASON - EDITION BLU-RAY ET DVD [20 AVRIL 2010]   HIS NAME WAS JASON - EDITION BLU-RAY ET DVD [20 AVRIL 2010] EmptyDim 4 Juil - 9:55

Citation :
merci nous preparons le meme sur le serial killer BTK

Il devrais sortir quand ?
Revenir en haut Aller en bas
http://horrorspirits.xooit.fr/index.php
Contenu sponsorisé





HIS NAME WAS JASON - EDITION BLU-RAY ET DVD [20 AVRIL 2010] Empty
MessageSujet: Re: HIS NAME WAS JASON - EDITION BLU-RAY ET DVD [20 AVRIL 2010]   HIS NAME WAS JASON - EDITION BLU-RAY ET DVD [20 AVRIL 2010] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HIS NAME WAS JASON - EDITION BLU-RAY ET DVD [20 AVRIL 2010]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SMOKIN' ACES 2 [DTV Avril 2010]
» ZOMBIE WOMEN OF SATAN [avril 2010]
» THE CELLAR - EDITION DVD - 21 SEPTEMBRE 2010
» HISTERIA - EDITION DVD - 21 SEPTEMBRE 2010
» BLOOD ON THE HIGHWAY - EDITION DVD - 14 SEPTEMBRE 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCHYZO DEAD HOUSE : VOTRE FORUM SUR LE CINEMA D'HORREUR,GORE,BIS ET Z ::  ::  :: -
Sauter vers: