| Petit guide de survie concernant la bête "Doll" sur la page officielle de Facebook ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Moongaze Ginji
Nombre de messages : 9527 Age : 40 Localisation : derrière un ordinateur. Points : 7092 Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Petit guide de survie concernant la bête "Doll" sur la page officielle de Facebook ! Jeu 29 Avr - 19:24 | |
| Je me sens donc dans l'obligation, d'expliciter à nos nouveaux membres, pourquoi sur la page officielle du forum, se trouve des vidéos et des descriptions complètement barge et à côté de la plaque à propos d'un certain "Doll". Doll what else ? etc.
Doll est LA mascotte de notre forum. En effet, ce membre est comment dire...une espèce tellement rarifiée que je me devais de vous faire un topo un peu comme Quaritch qui fait son topo aux petits nouveaux qui arrivent sur Pandora dans AVATAR de Jim Cameron.
Doll est donc un jeune homme passionné de Charles Band depuis sa plus tendre enfance. Il aime les films à la Ogroff, et n'hésite pas à regarder des films que certains être humains ne supporteraient pas ou si vous préférez, n'en peuvent déjà plus au bout de 5 minutes de film, là où lui est déjà en train de s'éclater comme un petit fou ! Effectivement, dit comme ça, il peut faire peur ! Mais il ne faut pas ! On le connait bien dans nos posts et nos topics, et finalement, il ne fait qu'exprimé le cinéma qu'il aime.
Mais je tenais à vous prévenir, Doll crie au chef d'oeuvre où certains nanarophiles et navetophiles de notre forum les jugent comme les pires films jamais réalisés au Monde.
Enfin, Doll est dans ses courts-métrages, et dans ses propos, et dans ses prestations d'acteur, n'est finalement que le reflet, l'essence même la plus pur de sa mentalité, de ses passions ! Comme disait l'autre : "ce n'est que de l'amour".
Je crois que vous aurez compris, que notre mascotte non seulement on l'aime mais on le fait clairement savoir sur la page officielle.
Ne vous inquiétez pas, les membres qui le connaisse ici vont vous mettre au parfum :lol!: | |
|
| |
Manu2853
Nombre de messages : 11455 Age : 39 Localisation : Dijon Points : 8297 Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: Petit guide de survie concernant la bête "Doll" sur la page officielle de Facebook ! Ven 30 Avr - 5:22 | |
| Qu'est-ce qu'il peut nous faire rire ce Doll | |
|
| |
Jericho
Nombre de messages : 6507 Age : 33 Localisation : Lille Points : 5750 Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: Re: Petit guide de survie concernant la bête "Doll" sur la page officielle de Facebook ! Ven 30 Avr - 17:28 | |
| | |
|
| |
Moongaze Ginji
Nombre de messages : 9527 Age : 40 Localisation : derrière un ordinateur. Points : 7092 Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: Petit guide de survie concernant la bête "Doll" sur la page officielle de Facebook ! Ven 30 Avr - 17:43 | |
| Il a supprimé une de ses vidéos où il fait le raton laveur, autant vous dire que ça vallait son pesant de cacahouètes ! Il a supprimé ! Stupido !!!! Son film, si vous pouvez un jour le retrouver c'est LA VERITABLE HISTOIRE DU RATON LAVEUR ! Et mon Dieu ce petit c'est littéralement déchiré les hémos...:lol: | |
|
| |
Doll-graveyard Infecté Niv°4
Nombre de messages : 425 Age : 27 Localisation : Calais Points : -127 Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Petit guide de survie concernant la bête "Doll" sur la page officielle de Facebook ! Sam 1 Mai - 15:13 | |
| | |
|
| |
Amityville666
Nombre de messages : 5812 Age : 32 Localisation : Champagne-Ardennes Points : -495 Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Petit guide de survie concernant la bête "Doll" sur la page officielle de Facebook ! Mer 5 Mai - 8:17 | |
| MDR !!! Il a vraiment un humour space parfois, mais bon, c'est toujours aussi tordant ! | |
|
| |
K_S
Nombre de messages : 13177 Age : 48 Localisation : Loncin Points : 4121 Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: Petit guide de survie concernant la bête "Doll" sur la page officielle de Facebook ! Jeu 6 Mai - 22:58 | |
| | |
|
| |
Manu2853
Nombre de messages : 11455 Age : 39 Localisation : Dijon Points : 8297 Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: Petit guide de survie concernant la bête "Doll" sur la page officielle de Facebook ! Ven 7 Mai - 14:52 | |
| Avec ses court-métrages il peut vraiment allé loin c'est sûr ^^ | |
|
| |
K_S
Nombre de messages : 13177 Age : 48 Localisation : Loncin Points : 4121 Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: Petit guide de survie concernant la bête "Doll" sur la page officielle de Facebook ! Ven 7 Mai - 15:02 | |
| | |
|
| |
Manu2853
| Sujet: Re: Petit guide de survie concernant la bête "Doll" sur la page officielle de Facebook ! Ven 7 Mai - 15:09 | |
| J'adore le court-métrage avec la figurine de POWER RANGERS qu'il découpe en morceau, même l'ambiance est glauque et dérangeante. | |
|
| |
Amityville666
Nombre de messages : 5812 Age : 32 Localisation : Champagne-Ardennes Points : -495 Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Petit guide de survie concernant la bête "Doll" sur la page officielle de Facebook ! Ven 7 Mai - 22:56 | |
| Ca colle bien avec OGROFF ! En tout cas la musique de Jean Richard est excellente ! | |
|
| |
Doll-graveyard Infecté Niv°4
Nombre de messages : 425 Age : 27 Localisation : Calais Points : -127 Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Petit guide de survie concernant la bête "Doll" sur la page officielle de Facebook ! Mer 20 Oct - 9:57 | |
| Bon après ce n'est que des rôles..dans certains de mes courts métrages je ne suis pas comme ça dans la vie..parfois oui ! MDR | |
|
| |
K_S
| |
| |
Amityville666
| Sujet: Re: Petit guide de survie concernant la bête "Doll" sur la page officielle de Facebook ! Mer 8 Déc - 13:06 | |
| Parfois la réalité se mélange à la fiction... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit guide de survie concernant la bête "Doll" sur la page officielle de Facebook ! | |
| |
|
| |
| Petit guide de survie concernant la bête "Doll" sur la page officielle de Facebook ! | |
|