| DEAD MAN'S SHOES [2004] | |
|
+4Moongaze Ginji kalisto locutus57 K_S 8 participants |
Auteur | Message |
---|
K_S
Nombre de messages : 13177 Age : 48 Localisation : Loncin Points : 4121 Date d'inscription : 04/06/2008
| |
| |
locutus57
Nombre de messages : 3281 Age : 43 Localisation : au rayon bacs à soldes de dvd d'un hypermarché assiégé par des zombies Points : -1096 Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: DEAD MAN'S SHOES [2004] Dim 15 Aoû - 5:52 | |
| Moi j'aime bien les "revenge Movie", c'est toujours jouissif de voir un mec humilié se venger de toutes les personnes qui lui ont fait du mal.
Dire que j'ai vu ce dvd à moins de 4€ dans un saturn mais ne sachant pas ce que c'était je ne l'ai pas pris. Tu me fais regretter ça mon K_S. Je retournerai au magasin la semaine prochaine pour essayer de le trouver et si c'est le cas, je reviendrais te dire ce que j'en ai pensé. Merci pour la krokro et la découverte. | |
|
| |
kalisto
Nombre de messages : 841 Age : 47 Localisation : yvelines Points : 864 Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: DEAD MAN'S SHOES [2004] Dim 15 Aoû - 8:14 | |
| j'avais beaucoup aimer ce film! c'est vrai que les gens sont degeulasse et ils ont eu ce qu'il meritait!
merci pour la kro | |
|
| |
K_S
Nombre de messages : 13177 Age : 48 Localisation : Loncin Points : 4121 Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: DEAD MAN'S SHOES [2004] Dim 15 Aoû - 8:44 | |
| Bha de rien ^^ Loc;ce film est assez spécial et prime plus sur la psychologie !! Il prend le temps de présenter les protagonistes du film ... ... les truands ne sortent pas d'un film américain lol Ce sont des crétins d'un pâtelin isolé qui se permettent de faire chier leur monde !! Donc pas de Tony Montana lol | |
|
| |
Moongaze Ginji
Nombre de messages : 9527 Age : 40 Localisation : derrière un ordinateur. Points : 7092 Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: DEAD MAN'S SHOES [2004] Dim 15 Aoû - 9:31 | |
| Connaissais de nom et à vrai dire je ne me suis jamais intéressé à son cas. Mais vu la critique jouissive de KS, je pense que je vais le voir quand j'aurai du temps. Merci d'en avoir parlé ;) | |
|
| |
salem's lot
Nombre de messages : 684 Age : 36 Localisation : France, Seine et Marne Points : 741 Date d'inscription : 02/08/2010
| Sujet: Re: DEAD MAN'S SHOES [2004] Dim 15 Aoû - 15:00 | |
| Je me suis toujours demandé ce qu'était ce film. Maintenant j'ai une idée plus précise de l'ensemble. Et si en plus tu dis qu'il est très bon, alors me reste plus qu'à me le prendre, merci!!!
C'est vrai qu'en ce moment, les britishs sont fort pour nous proposer de bons films de genre! | |
|
| |
K_S
| Sujet: Re: DEAD MAN'S SHOES [2004] Dim 15 Aoû - 15:29 | |
| Bon bha j'espére que vous serez pas déçu lol Moi je l'ai adoré ce film !! Il faut savoir que c'est trés british comme film !! Beaucoup de dialogue,pas de gore mais des scénes assez violentes et dures !! Avec une fin tragique !! | |
|
| |
Jericho
Nombre de messages : 6507 Age : 33 Localisation : Lille Points : 5750 Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: Re: DEAD MAN'S SHOES [2004] Jeu 19 Aoû - 9:46 | |
| Tien ça m'a l'air pas mal. C'est aussi bien que Death Sentence ? | |
|
| |
K_S
| Sujet: Re: DEAD MAN'S SHOES [2004] Jeu 19 Aoû - 11:44 | |
| Celui ci est plus amateur !! Il est plus noir !! DEATH SENTENCE fait plus cinéma et bénéficie d'une vision américaine !! Tandis que l'autre fait plus dans le british,plus simple !!! On peux pas trop les comparer! On aime ou on aime pas ... | |
|
| |
Angeline
Nombre de messages : 62 Age : 56 Points : 66 Date d'inscription : 29/12/2010
| Sujet: Re: DEAD MAN'S SHOES [2004] Dim 9 Jan - 19:14 | |
| Voilà un des derniers films que j'ai vus, et que j'ai beaucoup aimés : moi aussi, j'aime les films de vengeance, où les salauds paient très cher ce qu'ils ont fait à plus faible qu'eux. Les classiques du genre, c'est le "rape and revenge" et à mon sens, le plus réussi de tous est "I spit on your grave". Pour revenir à Dead Man's shoes, c'est en plus d'un thriller et d'un film qui donne de la satisfaction sur le plan de la moralité, une très émouvante histoire d'amour fraternel.
De plus, il étudie bien "l'effet de groupe" : les petits dealers minables qui s'en prennent au jeune handicapé, si on les prend individuellement, ne sont justement que ça : des minables et des lâches, qui n'entreprendraient rien par eux mêmes. Mais ils se sentent forts parce qu'ils forment bloc, et qu'il s'en prennent à quelqu'un sans défense.
Quand le grand frère les prend un par un, ils se retrouvent devant de qu'ils sont vraiment : des lâches et des loques.
Je dois dire que la fin de ce film m'a mis les larmes aux yeux. | |
|
| |
mysterion Infecté Niv°1
Nombre de messages : 60 Age : 45 Localisation : 78 Points : 62 Date d'inscription : 11/02/2012
| Sujet: Re: DEAD MAN'S SHOES [2004] Lun 20 Fév - 16:27 | |
| dead man's shoes est la preuve vivante qu'avec pas une tune, on peut quand même faire un bon film. Certains réalisateurs feraient bien de s'en inspiré... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DEAD MAN'S SHOES [2004] | |
| |
|
| |
| DEAD MAN'S SHOES [2004] | |
|