Nombre de messages : 11455 Age : 39 Localisation : Dijon Points : 8297 Date d'inscription : 03/09/2008
Sujet: Re: Avis à chaud ! Les sortie de Projo Dim 28 Nov - 17:59
Mathilda May nue comme un ver les 3/4 du film, une réalisation simple de Tobe Hooper, des SFX monstrueux de John Dykstra (ILM tout de même ^^), un dernier arc tout simplement bluffant mais une première partie un peu longue, dommage. Mais ça reste un monument de la SF des années 80 malgré les critiques affligeantes à sont égard.
Ma note:
K_S
Nombre de messages : 13177 Age : 48 Localisation : Loncin Points : 4121 Date d'inscription : 04/06/2008
Sujet: Re: Avis à chaud ! Les sortie de Projo Lun 29 Nov - 8:40
Bha ça à l'air pas mal !!
Manu2853
Nombre de messages : 11455 Age : 39 Localisation : Dijon Points : 8297 Date d'inscription : 03/09/2008
Sujet: Re: Avis à chaud ! Les sortie de Projo Lun 29 Nov - 12:46
Ben oui qu'il l'ai ^^
Atttention nanar en puissance, malgré la présence de David Carradine et Dick Miller, ce film est une absurdité affligeante, c'est très drôle, très mal joué et la vf est vraiment tordante.
Ma note:
Manu2853
Sujet: Re: Avis à chaud ! Les sortie de Projo Lun 29 Nov - 16:59
Un très bon Kaiju-Eiga réaliste malgré le côté carton-pâte de la créature, le film est un peu court mais on ne s'ennui pas une minute, une très belle oeuvre ^^
Ma note:
Jericho
Nombre de messages : 6507 Age : 33 Localisation : Lille Points : 5750 Date d'inscription : 13/07/2008
Sujet: Re: Avis à chaud ! Les sortie de Projo Lun 29 Nov - 20:04
Harry Potter 7 : une première partie plus sombre et glauque, mal rythmée mais certaines séquences valent le détour, notamment une ébouriffante (mais trop courte) course-poursuite au début
Manu2853
Sujet: Re: Avis à chaud ! Les sortie de Projo Mar 30 Nov - 12:50
Le film qui inspira Ishiro Honda pour son Godzilla, l'animation de Ray Harryhausen est vraiment bluffante, une vrai merveille ^^
Ma note:
Moongaze Ginji
Nombre de messages : 9527 Age : 40 Localisation : derrière un ordinateur. Points : 7092 Date d'inscription : 03/09/2008
Sujet: Re: Avis à chaud ! Les sortie de Projo Mer 1 Déc - 18:49
Pas la peine que j'attende le dernier épisode (le sixième) pour me faire donner un avis de cette première saison.
Sincèrement, je la trouve pas si terrible que ça. Ca dégouline de bons sentiments toutes les 3 minutes ( le cinquième épisode est sans doute le plus mauvais tant il y en a trop !), et il y a du boulot pour terminer cette saison comme il se doit. Et vu tout ce qui est en suspend, il y a fort à parier que ça fait un épisode final assez mauvais.
Alors certes, il y a les moyens pour les sfx, les décors et les acteurs (sont plutôt bon), la mise en scène également sont excellent, et même assez supérieur qu'à la moyenne. Mais cela ne fait pas une histoire ! Et le scénario est très mal écrit et fichu. Par conséquent, plus on avance, plus j'y perds de l'intérêt et du coup sans hésiter que je me referai Dead Set plutôt que ça, malgré mon amusement à regarder la série développée par Frank Darabont.
Je vais terminer cette saison finalement bien mollassonne et pas terrible, avec une idéologie et des valeurs vomitives à en plus finir. Une "américanade" par excellence.
Donc pour moi, c'est pas bien terrible, le pilote est le plus intéressant de tous. Même si l'épisode 3 était pas mal. Mais c'est niais à tous les niveaux.
Ma note pour The Walking dead : (2 pour les grands moyens déployer pour la série et un demi point pour le pilote qui était relativement bon).
Jericho
Nombre de messages : 6507 Age : 33 Localisation : Lille Points : 5750 Date d'inscription : 13/07/2008
Sujet: Re: Avis à chaud ! Les sortie de Projo Mer 1 Déc - 18:59
Merci pour ton avis Moon. Je ne veux pas jouer l'emmerdeur, mais tu n'avais pas dit que tu ne critiquais plus rien ? Tu as changé d'avis ?
Moongaze Ginji
Nombre de messages : 9527 Age : 40 Localisation : derrière un ordinateur. Points : 7092 Date d'inscription : 03/09/2008
Sujet: Re: Avis à chaud ! Les sortie de Projo Mer 1 Déc - 19:38
Non je n'ai pas changé d'avis et je vais te dire pourquoi j'ai critiqué The Walking dead. Je l'ai critiqué parce que ce qui est véhiculé est révoltant au plus haut point. Je sais pas toi, mais pour moi c'est d'une simplicité biblique pour comprendre cette oeuvre. Les ricains sont dans la merde économique et politique comme jamais ( c'est même la mort de l'Amérique n'y allons pas par 4 chemins). Alors comme l'américain est super nombriliste et qu'il n'y a rien en dehors de chez lui qui soit meilleur que sur le sol amerloque on te balance des oeuvres de fin du monde, où le Seigneur les a abandonné, que l'amérique est morte et qu'il faut rétablir la justice et les belles valeurs de notre pays et alors il faut la prière pour que Jésus Christ viennent les sauvés, pattatti pattatta ! Et moi je dis allez vous faire foutre. Parce que tout ce qui est véhiculé dans The walking dead c'est ça. On prend notre héro qui est un shérif dans un monde assiegé de zombies, où on te balance que c'est l'apocalypse et que Dieu va venir les sauvé. Alors ce gars là, ce sherif te véhicule l'idée de l'amerique d'avant avant qu'il se réveille dans ce monde morts-vivants. Et puis les quelques survivants qu'il y a ben ils ont besoin de règles, de quelque choses pour s'accrocher, et puis faut que son fils soit toujours très bien coiffé et qu'il ait des belles répliques parce que son papa c'est le héro tu vois. Sa femme le trompait parce que elle le croyait mort, mais comme il est vivant alors elle ne le trompe plus parce que c'est mal et qu'il faut la pardonner. Et puis vas-y que je te sors le concert de violons dès qu'un membre pleurs, et qu'un proche a été mordu par un zombie, et puis ta un perso qu'est raciste alors c'est mal tu vois, faut que te t'accroche à ses valeurs de justice sur le plan moral etc. sinon tu vas devenir un zombie. Et tu as des messages "Dieu pourquoi tu nous as abandonné", Faut faire la prière avant de manger un morceau tu vois le truc ? Faut faire des condéléances etc etc. bref, c'est niais c'est chiant et ça dégouline de bons sentiments tout ça pour dire au monde l'Amérique est mourrante, faut venir nous pleurer et nous aider, le Christ nous a abandonné ! Au secours c'est la fin du monde ! C'est la fin du monde pour nous alors ce sera la fin du monde pour vous ! Soyez dans le Seigneur Christ et partagez ce que vous avez avec nous. S'il vous plait ! Bref, les appels à l'aide auquel on est obligé de pleurer le sort des ricains qui se sont foutu dans la merde tout seul. L'appel de la charité chrétienne Amerloque moi ça me gonfle quand on sait de quoi ils sont capable ! ça me révolte aussi quand j'entends tous ses ramassis de conneries d'apocalypse et de fin du monde selon la Bible parce que l'amérique a péchée et qu'il faut qu'elle rétablisse l'ordre et la justice ! Tout ça pour quoi ? Tout ça pour venir geindre dans les slibards et pleurnicher parce que leur ego nombriliste et stupide est fini. Alors non, devant un tel spectacle je ne pouvais pas garder ça pour moi ! Et c'est toute cette idéologie, et ce message de véhiculé qui me donne la gerbe dans the walking dead et Frank Darabont nous refait de La ligne verte dégoulinant de bons sentiments chrétien ! Fuck. Fuck et fuck quoi.
Jericho
Sujet: Re: Avis à chaud ! Les sortie de Projo Jeu 2 Déc - 10:02
Donc c'est un cas isolé, je vois.
Moongaze Ginji
Sujet: Re: Avis à chaud ! Les sortie de Projo Jeu 2 Déc - 10:51
Oui.
Jericho
Sujet: Re: Avis à chaud ! Les sortie de Projo Jeu 2 Déc - 11:00
Un dessin animé très rock'n'roll et poétique, avec la voix d'Eddy Mitchell en grande forme, beaucoup d'humour et d'inventivité. Merci Don Bluth
Manu2853
Sujet: Re: Avis à chaud ! Les sortie de Projo Jeu 2 Déc - 12:08
J'adore ce film d'animation ^^
Jericho
Sujet: Re: Avis à chaud ! Les sortie de Projo Lun 6 Déc - 10:13
Oh le pied... Des flingues, de l'humour, pas de temps mort, et une Monica Belluci à se damner.
TURISTAS : Mon avis sur mon blog, chronique à venir sur le forum
Nombre de messages : 841 Age : 47 Localisation : yvelines Points : 864 Date d'inscription : 13/03/2010
Sujet: Re: Avis à chaud ! Les sortie de Projo Lun 6 Déc - 14:06
j'avais bien aimer ce film!!!!
Jericho
Sujet: Re: Avis à chaud ! Les sortie de Projo Lun 6 Déc - 15:51
Lequel ?
kalisto
Nombre de messages : 841 Age : 47 Localisation : yvelines Points : 864 Date d'inscription : 13/03/2010
Sujet: Re: Avis à chaud ! Les sortie de Projo Lun 6 Déc - 16:37
shoot'em up!!
Jericho
Sujet: Re: Avis à chaud ! Les sortie de Projo Lun 6 Déc - 16:45
Ok c'est vrai que c'est fun !
Manu2853
Sujet: Re: Avis à chaud ! Les sortie de Projo Lun 6 Déc - 16:47
Un scénario banal mais quel défouloir ^^
Quelques effets gores sympathiques, mais des histoires qui n'ont ni queues ni têtes, bref une grosse déception.
Ma note:
kalisto
Sujet: Re: Avis à chaud ! Les sortie de Projo Lun 6 Déc - 19:20
je connaissai les 2 premier mais je connaissai pas celui la!
Jericho
Sujet: Re: Avis à chaud ! Les sortie de Projo Lun 6 Déc - 19:24
C'est un remake du premier non ?
Manu2853
Sujet: Re: Avis à chaud ! Les sortie de Projo Mar 7 Déc - 12:21
Nan, nan c'est bien une suite, le remake est prévu pour l'anné prochaine.
Manu2853
Sujet: Re: Avis à chaud ! Les sortie de Projo Mar 7 Déc - 16:51
Une animation tout simplement parfaite, je n'ai jamais vu ça , des personnages très attachants, des combats renversant, Snyder remonte dans mon estime après son décevant Watchmen mais le film aurait mérité d'être un peu plus long pour mieux développer l'univers de ses chouettes. Une excellente surprise qui fini dans mon top 10 de l'année ^^
Ma note:
Jericho
Sujet: Re: Avis à chaud ! Les sortie de Projo Mar 7 Déc - 20:32
Il a l'air chouette
Jericho
Sujet: Re: Avis à chaud ! Les sortie de Projo Mer 8 Déc - 9:04
J'ai vu le début de ce film en cours d'Espagnol et c'était génial, je vais me le prendre pour voir la fin