SCHYZO DEAD HOUSE : VOTRE FORUM SUR LE CINEMA D'HORREUR,GORE,BIS ET Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux Films d'horreur , gore , bis et z , nombreuses discussions , critiques , tests dvd , jeux concours
 
Avis à chaud ! Les sortie de Projo - Page 3 257711helpbonAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion






Editeur dvd & Blu-Ray

Editeur dvd Bis et Z

Réalisateur & Producteur de films indépendants

Coup de coeur
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Avis à chaud ! Les sortie de Projo

Aller en bas 
+14
Martial
Paingame
Qux
PurpleMoon
freddy krueger
mathieu
salem's lot
carver
ste²ve
Moongaze Ginji
K_S
Manu2853
Jericho
kalisto
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 20 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Manu2853

Manu2853


Nombre de messages : 11455
Age : 38
Localisation : Dijon
Points : 8297
Date d'inscription : 03/09/2008

Avis à chaud ! Les sortie de Projo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis à chaud ! Les sortie de Projo   Avis à chaud ! Les sortie de Projo - Page 3 EmptyVen 23 Juil - 11:48

Vous me donnez envie de me les refaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
K_S

K_S


Nombre de messages : 13177
Age : 48
Localisation : Loncin
Points : 4121
Date d'inscription : 04/06/2008

Avis à chaud ! Les sortie de Projo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis à chaud ! Les sortie de Projo   Avis à chaud ! Les sortie de Projo - Page 3 EmptySam 24 Juil - 9:43

Euh je commence aussi à vouloir me les refaire lol



Bon sinon je me suis regarder un film d'Eriq La salle !!
Si ce nom ne vous est pas inconnu c'est parceque c'est un des acteurs
qui jouait dans URGENCE,le black !!


Avis à chaud ! Les sortie de Projo - Page 3 Crazyashell-aff

Bon ce film nous raconte l'histoire du Dr Ty Adams,un brillant psychatre
mais qui est convaincu d'être le meilleur et qui est persuadé de guérrir
ses patients avec la seule puissance de sa personnalité !!
Le soucis c'est qu'il est un rien prétentieux et se croit supérieur à tout le monde!!

Il est donc inviter pendant un mois dans un asile psychatrique pour démontrer
sa méthode !!! Tout ça filmer et pour en faire une émission !! Ce n'est pas pour
le déplaire,que du contraire !!

cependant la perte de sa femme et de sa petite fille le perturbe assez ...
Un nouveau venu dans le complexe lui donne du fil à retordre et est assez
énigmatique .......... il se fait appeler SATAN !!

Le film est assez psychologique et laisse libre choix au spectateur quand à sa
vision et son speech final !! Le monde des alienés est assez subjetif et
caricatural,il y a assez de temps morts et des moments trés long en dialogue !!
Le film n'en est pas mauvais pour autant mais bon ...

MON AVIS Avis à chaud ! Les sortie de Projo - Page 3 785316 pour le jeu d'acteur des deux
protagonistes qui malgré un scénario lent et sans goût se laisse apprécier !!
Revenir en haut Aller en bas
http://schyzo-dead-house.purforum.com
kalisto

kalisto


Nombre de messages : 841
Age : 46
Localisation : yvelines
Points : 864
Date d'inscription : 13/03/2010

Avis à chaud ! Les sortie de Projo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis à chaud ! Les sortie de Projo   Avis à chaud ! Les sortie de Projo - Page 3 EmptySam 24 Juil - 10:15

dr benton!!!!!

je connaissai pas ce film!
Revenir en haut Aller en bas
K_S

K_S


Nombre de messages : 13177
Age : 48
Localisation : Loncin
Points : 4121
Date d'inscription : 04/06/2008

Avis à chaud ! Les sortie de Projo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis à chaud ! Les sortie de Projo   Avis à chaud ! Les sortie de Projo - Page 3 EmptySam 24 Juil - 15:24

Bha je l'avais acheter il y a de çà quelques mois !!
Et je me suis décider hier lol
Revenir en haut Aller en bas
http://schyzo-dead-house.purforum.com
Jericho

Jericho


Nombre de messages : 6507
Age : 33
Localisation : Lille
Points : 5750
Date d'inscription : 13/07/2008

Avis à chaud ! Les sortie de Projo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis à chaud ! Les sortie de Projo   Avis à chaud ! Les sortie de Projo - Page 3 EmptyMar 27 Juil - 15:29

Avis à chaud ! Les sortie de Projo - Page 3 Domini11

Je l'ai enfin vu. Cette version est beaucoup moins spectaculaire, pas étonnant que Warner Bros n'est pas voulu la sortir au cinéma !

Le film perd en rythme, mais gagne largement en ambiance, avec un possédé très flippant, et des scènes assez malsaines (on voit même le diable un court instant). Je préfère largement ce film à la version de Renny Harlin avec ses effets spéciaux pourris
Revenir en haut Aller en bas
http://deathstars62.blogs.allocine.fr
K_S

K_S


Nombre de messages : 13177
Age : 48
Localisation : Loncin
Points : 4121
Date d'inscription : 04/06/2008

Avis à chaud ! Les sortie de Projo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis à chaud ! Les sortie de Projo   Avis à chaud ! Les sortie de Projo - Page 3 EmptyMar 27 Juil - 21:39

Va falloir que j'y jete un oeil furtif !!
Revenir en haut Aller en bas
http://schyzo-dead-house.purforum.com
Jericho

Jericho


Nombre de messages : 6507
Age : 33
Localisation : Lille
Points : 5750
Date d'inscription : 13/07/2008

Avis à chaud ! Les sortie de Projo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis à chaud ! Les sortie de Projo   Avis à chaud ! Les sortie de Projo - Page 3 EmptyMer 28 Juil - 10:01

Jettes-y les deux yeux et pas furtivement !

Avis à chaud ! Les sortie de Projo - Page 3 Retour-a-la-maiso...r-affiche-c9faf5

Oh la grosse surprise que j'ai eue hier soir ! Après un premier film que j'avais trouvé nul à ch***, cette suite est...bien ! Pas excellente mais regardable, gore, plus rythmée, moins chiante, et avec quelques passages très drôles (les sonneries de téléphone, le sidekick qui passe le détecteur d'objets creux sur la tête de la fille)
Revenir en haut Aller en bas
http://deathstars62.blogs.allocine.fr
K_S

K_S


Nombre de messages : 13177
Age : 48
Localisation : Loncin
Points : 4121
Date d'inscription : 04/06/2008

Avis à chaud ! Les sortie de Projo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis à chaud ! Les sortie de Projo   Avis à chaud ! Les sortie de Projo - Page 3 EmptyMer 28 Juil - 20:16

Ah bha je pensais que c'était une daube ce truc ...
Revenir en haut Aller en bas
http://schyzo-dead-house.purforum.com
Jericho

Jericho


Nombre de messages : 6507
Age : 33
Localisation : Lille
Points : 5750
Date d'inscription : 13/07/2008

Avis à chaud ! Les sortie de Projo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis à chaud ! Les sortie de Projo   Avis à chaud ! Les sortie de Projo - Page 3 EmptyVen 30 Juil - 7:17

Avis à chaud ! Les sortie de Projo - Page 3 Toy_st11

Que dire ? Un bijou, comme prévu ! Plus sombre, certes, mais ça reste parfois drôle, et surtout inventif à souhait ! La saga se clôt en beauté, difficile de ne pas verser une larme sur la fin (le climax monstrueux où les jouets se prennent tous la main dans une scène de camaraderie déchirante, les adieux plein de tendresse). Moi en tout cas j'avais les larmes aux yeux. Peut-être le meilleur de la saga, manque juste un peu plus de gag

Avis à chaud ! Les sortie de Projo - Page 3 Incide10

Un faux documentaire passionnant et parfois drôle, mais qui tourne au film de monstre sur la fin, avec des apparitions de la créature étonnantes de réalisme, et surtout très flippantes
Revenir en haut Aller en bas
http://deathstars62.blogs.allocine.fr
kalisto

kalisto


Nombre de messages : 841
Age : 46
Localisation : yvelines
Points : 864
Date d'inscription : 13/03/2010

Avis à chaud ! Les sortie de Projo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis à chaud ! Les sortie de Projo   Avis à chaud ! Les sortie de Projo - Page 3 EmptyVen 30 Juil - 7:52

toy story 3 est sympas j'ai bien apprecier
Revenir en haut Aller en bas
K_S

K_S


Nombre de messages : 13177
Age : 48
Localisation : Loncin
Points : 4121
Date d'inscription : 04/06/2008

Avis à chaud ! Les sortie de Projo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis à chaud ! Les sortie de Projo   Avis à chaud ! Les sortie de Projo - Page 3 EmptyVen 30 Juil - 14:48

Je me réjouis d'aller le voir avec mon fils ^^

Sinon pour LOCH NESS ça me tente bien !!
Revenir en haut Aller en bas
http://schyzo-dead-house.purforum.com
Jericho

Jericho


Nombre de messages : 6507
Age : 33
Localisation : Lille
Points : 5750
Date d'inscription : 13/07/2008

Avis à chaud ! Les sortie de Projo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis à chaud ! Les sortie de Projo   Avis à chaud ! Les sortie de Projo - Page 3 EmptySam 31 Juil - 18:22

Avis à chaud ! Les sortie de Projo - Page 3 L_D2510356

Une comédie dramatique divertissante, portée surtout par ses acteurs excellents. Et pu****, le chien est trop mignon ! Impossible, je dis bien impossible de ne pas fondre.

Avis à chaud ! Les sortie de Projo - Page 3 Vlcsnap-2010-07-3...8m16s164-1ed62e2

Avis à chaud ! Les sortie de Projo - Page 3 Vlcsnap-2010-07-3...9m57s171-1ed62e9
Revenir en haut Aller en bas
http://deathstars62.blogs.allocine.fr
K_S

K_S


Nombre de messages : 13177
Age : 48
Localisation : Loncin
Points : 4121
Date d'inscription : 04/06/2008

Avis à chaud ! Les sortie de Projo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis à chaud ! Les sortie de Projo   Avis à chaud ! Les sortie de Projo - Page 3 EmptySam 31 Juil - 23:47

Lol donc le film vaut uniquement le détour pour voir le mignon petit Cleb's ??
Revenir en haut Aller en bas
http://schyzo-dead-house.purforum.com
Jericho

Jericho


Nombre de messages : 6507
Age : 33
Localisation : Lille
Points : 5750
Date d'inscription : 13/07/2008

Avis à chaud ! Les sortie de Projo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis à chaud ! Les sortie de Projo   Avis à chaud ! Les sortie de Projo - Page 3 EmptyDim 1 Aoû - 7:44

C'est pas ce que j'ai dit :P


Dernière édition par Pierre le Dim 1 Aoû - 8:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://deathstars62.blogs.allocine.fr
Moongaze Ginji

Moongaze Ginji


Nombre de messages : 9527
Age : 40
Localisation : derrière un ordinateur.
Points : 7092
Date d'inscription : 03/09/2008

Avis à chaud ! Les sortie de Projo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis à chaud ! Les sortie de Projo   Avis à chaud ! Les sortie de Projo - Page 3 EmptyDim 1 Aoû - 8:01

non mais c'est un film que j'apprécie beaucoup Pour le pire et pour le meilleur. Et puis c'est vrai que Nicholson joue le rôle d'un sacré fils de pute ! Dommage qu'au bout d'une heure et demie, le film perd un peu de sa force je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Jericho

Jericho


Nombre de messages : 6507
Age : 33
Localisation : Lille
Points : 5750
Date d'inscription : 13/07/2008

Avis à chaud ! Les sortie de Projo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis à chaud ! Les sortie de Projo   Avis à chaud ! Les sortie de Projo - Page 3 EmptyDim 1 Aoû - 8:08

Oui c'est tout à fait ça, la dernière partie tombe dans le mélo, et Jack est moins sadique
Revenir en haut Aller en bas
http://deathstars62.blogs.allocine.fr
K_S

K_S


Nombre de messages : 13177
Age : 48
Localisation : Loncin
Points : 4121
Date d'inscription : 04/06/2008

Avis à chaud ! Les sortie de Projo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis à chaud ! Les sortie de Projo   Avis à chaud ! Les sortie de Projo - Page 3 EmptyDim 1 Aoû - 23:31

Bon bha il ne m'avait jamais interesser ...
Je ferais un effort !!
Revenir en haut Aller en bas
http://schyzo-dead-house.purforum.com
kalisto

kalisto


Nombre de messages : 841
Age : 46
Localisation : yvelines
Points : 864
Date d'inscription : 13/03/2010

Avis à chaud ! Les sortie de Projo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis à chaud ! Les sortie de Projo   Avis à chaud ! Les sortie de Projo - Page 3 EmptyLun 2 Aoû - 15:49

le dernier maitre de l'air ! pas mal
Revenir en haut Aller en bas
carver

carver


Nombre de messages : 1176
Age : 31
Localisation : Vannes
Points : 773
Date d'inscription : 16/02/2009

Avis à chaud ! Les sortie de Projo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis à chaud ! Les sortie de Projo   Avis à chaud ! Les sortie de Projo - Page 3 EmptyMar 3 Aoû - 10:38

pas encore vu !! je devais voir Inception mais trop la flemme en ce moment !
Revenir en haut Aller en bas
K_S

K_S


Nombre de messages : 13177
Age : 48
Localisation : Loncin
Points : 4121
Date d'inscription : 04/06/2008

Avis à chaud ! Les sortie de Projo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis à chaud ! Les sortie de Projo   Avis à chaud ! Les sortie de Projo - Page 3 EmptyMar 3 Aoû - 20:43

Mouaiiii,mais d'apres la radio c'est un film pour enfant !!
Revenir en haut Aller en bas
http://schyzo-dead-house.purforum.com
kalisto

kalisto


Nombre de messages : 841
Age : 46
Localisation : yvelines
Points : 864
Date d'inscription : 13/03/2010

Avis à chaud ! Les sortie de Projo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis à chaud ! Les sortie de Projo   Avis à chaud ! Les sortie de Projo - Page 3 EmptyMer 4 Aoû - 13:00

ca se regarde quand meme mais oui ca plais aux enfants
Revenir en haut Aller en bas
Moongaze Ginji

Moongaze Ginji


Nombre de messages : 9527
Age : 40
Localisation : derrière un ordinateur.
Points : 7092
Date d'inscription : 03/09/2008

Avis à chaud ! Les sortie de Projo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis à chaud ! Les sortie de Projo   Avis à chaud ! Les sortie de Projo - Page 3 EmptyDim 8 Aoû - 9:58



J'avoue je n'étais pas un fan absolu d'Orson Welles quand j'ai vu son Citizen Kane auquel j'avais trouvé une voix off prétentieuse qui m'avait prodondément énervé, mais il est vrai aussi que je l'avais vu bourré comme pas possible et j'attends vraiment de le revoir dans les bonnes conditions. Oui je vais donner une seconde chance à Welles pour son film mythique considéré comme le meilleur film de tous les temps dans l'Histoire du cinéma. Pourquoi ? Parce que son Macbeth m'a littéralement fait revoir ma copie sur le réalisateur !

L'adapatation de l'oeuvre de Shakespeare par un réalisateur qui ne jure que par lui, j'avoue que j'étais intrigué. D'autant plus que le résultat final au cinéma est un chef d'oeuvre d'une noirceur sans égal. A vrai dire, pour un film de 1948 c'est incroyable l'avant-gardisme qui en découle - même au niveau du cinéma dit "d'horreur" - car le Macbeth de Welles est sans conteste inscrit dans le cinéma de genre.

Le cinéaste nous propose ici une version vaudou, surnaturelle, où les ténèbres sont présent où Macbeth est devenu roi en tuant. La culpabilité le ronge, sa femme devient folle vu sa participation au massacre pour son avènement au trône. Il y a des sorcières, c'est digne de baroque et d'expressionnisme allemand. Welles nous balance dans un décor digne de la préhistoire, les émotions sont primaires, la barbarie y est aussi. On assiste aux massacres d'enfants, on a droit à des visions surnaturelles de morts-vivants des victimes de Macbeth ( et croyez moi ça bien avant tout le monde vu que Welles n'y va en aucunes manières de main morte ! ), la couronne du roi est en carton-pâte pour accentué le côté primaire d'un homme à la culpabilité sans borne qui se répercute non seulement sur le plan politique, mais aussi sur le côté cosmologique au niveau divin. Macbeth doit mourir pour les ténèbres se dissipent. Vengeance, trahison, sorcellerie, barbarie pas étonnant que les gens à l'époque n'avait pas du tout aimé le film tellement il est viscéral, poétique, transgressif, métaphysique.

De plus, Le Seigneur des Anneaux de Peter Jackson n'est finalement qu'un remake du Macbeth de Welles tant les plans se ressemblent, les mêmes enjeux, les mêmes façons de filmées les plans de batailles ( faites la comparaison avec la bataille du Gouffre de Helm et la bataille finale du film de Welles, et tant d'autres ! ), mais il est clair aussi que Tolkien a dû s'inspiré de la pièce de Shakespeare tant il y a de multiples similitudes. Finalement, cela prouve qu'il n'y a pas d'originalité dans le monde du cinéma contemporain.

Je tiens à signaler que j'ai vu la version intégral de Macbeth avec l'accent écossais au "r" roulé comme pas possible. Bref, c'est un chef d'oeuvre ! La mise en scène est phénoménale tellement elle est avant-gardiste, pensé aux millimètres près et qui est 100x plus fraiche, plus géniale et plus sophistiquée que les films de Peter Jackson où même de James Cameron où qui que vous considérez comme un génie de l'image ( Seul Kubrick l'a égalé). C'est un film hallucinant et la prestation de Welles dans le rôle-titre est d'une justesse et d'un talent inouïe.

Un film à voir, à posséder absolument pour toutes personnes qui aiment le cinéma de genre. Car le film de Welles est un très beau héritage de laisser.

Un chef d'oeuvre, une oeuvre colossale. Mythique.
Revenir en haut Aller en bas
salem's lot

salem's lot


Nombre de messages : 684
Age : 35
Localisation : France, Seine et Marne
Points : 741
Date d'inscription : 02/08/2010

Avis à chaud ! Les sortie de Projo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis à chaud ! Les sortie de Projo   Avis à chaud ! Les sortie de Projo - Page 3 EmptyDim 8 Aoû - 11:36

Tiens ça a l'air vraiment bon tout ça! Reste plus qu'à se le procurer maintenant. Merci pour cette découverte, je ne savais même pas qu'il avait réalisé ce film!

Si tu veux voir un autre petit chef d'oeuvre de Welles, je te conseille son adaptation de Le Procès de Kafka. C'est avec Anthony Perkins. Le film est vraiment très bizarre (dans le bon sens du terme), onirique, pessismiste, dôté de décors labyrinthiques, le tout porté par une mise en scène somptueuse et de très bons acteurs!

Le film est édité en DVD par Studio Canal
Revenir en haut Aller en bas
Moongaze Ginji

Moongaze Ginji


Nombre de messages : 9527
Age : 40
Localisation : derrière un ordinateur.
Points : 7092
Date d'inscription : 03/09/2008

Avis à chaud ! Les sortie de Projo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis à chaud ! Les sortie de Projo   Avis à chaud ! Les sortie de Projo - Page 3 EmptyDim 8 Aoû - 11:45

salem's lot a écrit:
Tiens ça a l'air vraiment bon tout ça! Reste plus qu'à se le procurer maintenant. Merci pour cette découverte, je ne savais même pas qu'il avait réalisé ce film!

Si tu veux voir un autre petit chef d'oeuvre de Welles, je te conseille son adaptation de Le Procès de Kafka. C'est avec Anthony Perkins. Le film est vraiment très bizarre (dans le bon sens du terme), onirique, pessismiste, dôté de décors labyrinthiques, le tout porté par une mise en scène somptueuse et de très bons acteurs!

Le film est édité en DVD par Studio Canal

Merci de l'info ;)
Revenir en haut Aller en bas
salem's lot

salem's lot


Nombre de messages : 684
Age : 35
Localisation : France, Seine et Marne
Points : 741
Date d'inscription : 02/08/2010

Avis à chaud ! Les sortie de Projo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis à chaud ! Les sortie de Projo   Avis à chaud ! Les sortie de Projo - Page 3 EmptyDim 8 Aoû - 11:54

Moongaze Ginji a écrit:
Merci de l'info ;)

y a pas de quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis à chaud ! Les sortie de Projo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis à chaud ! Les sortie de Projo   Avis à chaud ! Les sortie de Projo - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis à chaud ! Les sortie de Projo
Revenir en haut 
Page 3 sur 38Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 20 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» ANCIENNES NEWS !!!
» VIRTUALITY (Sortie NC)
» BLOOD CAR (Sortie NC)
» I AM OMEGA (sortie nc)
» Sortie dvd de Braindead !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCHYZO DEAD HOUSE : VOTRE FORUM SUR LE CINEMA D'HORREUR,GORE,BIS ET Z :: -
Sauter vers: