SCHYZO DEAD HOUSE : VOTRE FORUM SUR LE CINEMA D'HORREUR,GORE,BIS ET Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux Films d'horreur , gore , bis et z , nombreuses discussions , critiques , tests dvd , jeux concours
 
Avis à chaud ! Les sortie de Projo - Page 29 257711helpbonAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion






Editeur dvd & Blu-Ray

Editeur dvd Bis et Z

Réalisateur & Producteur de films indépendants

Coup de coeur
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Avis à chaud ! Les sortie de Projo

Aller en bas 
+14
Martial
Paingame
Qux
PurpleMoon
freddy krueger
mathieu
salem's lot
carver
ste²ve
Moongaze Ginji
K_S
Manu2853
Jericho
kalisto
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 33 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Manu2853

Manu2853


Nombre de messages : 11455
Age : 38
Localisation : Dijon
Points : 8297
Date d'inscription : 03/09/2008

Avis à chaud ! Les sortie de Projo - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Avis à chaud ! Les sortie de Projo   Avis à chaud ! Les sortie de Projo - Page 29 EmptyDim 16 Oct - 8:10

Avis à chaud ! Les sortie de Projo - Page 29 135717BatmanYearOne
Animé qui revient sur la première année de Bruce Wayne en tant que Batman avec ses doutes, ses peurs, ses difficultés à gérer les situations délicates ainsi que sa première rencontre avec Catwoman et le commissaire Gordon (qui est aussi au coeur de l'intrigue). Sombre, violent, cette adaptation du graphic novel de Frank Miller est une réussite malgré quelques décors en extérieur un peu légers.



Avis à chaud ! Les sortie de Projo - Page 29 3578

Avis à chaud ! Les sortie de Projo - Page 29 258407KungFuPanda2
Un second épisode moins épique, des personnage moins charismatiques est une histoire qui tombe à plat, décevant sur toute la ligne, peut-être pour un troisième volet...



Avis à chaud ! Les sortie de Projo - Page 29 785316
Revenir en haut Aller en bas
guiguillem33
Infecté Niv°1
Infecté Niv°1



Nombre de messages : 9
Age : 34
Points : 15
Date d'inscription : 05/10/2011

Avis à chaud ! Les sortie de Projo - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Avis à chaud ! Les sortie de Projo   Avis à chaud ! Les sortie de Projo - Page 29 EmptyMar 18 Oct - 19:35

Manu2853 a écrit:
Avis à chaud ! Les sortie de Projo - Page 29 208255Menbehindthesun

Vous voulez savoir ce que faisaient les japonais sur les chinois dans les camps de concentrations en pleine seconde guerre mondiale ? Allez voir ce film, un des plus réalistes et malsain que j'ai pus voir, un film qui retourne l'estomac et qui m'a fait dévier plusieurs fois les yeux de l'écran. Attention violence extrême....

PS: Le trailer ne montre rien mais une recherche du google et vous verrez toute l'étendu du film...
Et merde, je viens juste de diner, je me suis bien pété le bide avec du gratin de pommes de terres. Avis à chaud ! Les sortie de Projo - Page 29 4748 Sa a remonté un peu dans la gorge jusqu'à la bouche, c'était tout juste si j'ai réussi à tout ravaler.
Revenir en haut Aller en bas
Jericho

Jericho


Nombre de messages : 6507
Age : 33
Localisation : Lille
Points : 5750
Date d'inscription : 13/07/2008

Avis à chaud ! Les sortie de Projo - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Avis à chaud ! Les sortie de Projo   Avis à chaud ! Les sortie de Projo - Page 29 EmptyMar 18 Oct - 19:37

Avis à chaud ! Les sortie de Projo - Page 29 5196film20100220_160529_0_big
Un petit bijou, ça manque d'humour mais ça reste un des meilleurs films d'animation que j'ai vu. Et la fin est sacrément culottée pour un film pour kids
Avis à chaud ! Les sortie de Projo - Page 29 832374
Revenir en haut Aller en bas
http://deathstars62.blogs.allocine.fr
Manu2853

Manu2853


Nombre de messages : 11455
Age : 38
Localisation : Dijon
Points : 8297
Date d'inscription : 03/09/2008

Avis à chaud ! Les sortie de Projo - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Avis à chaud ! Les sortie de Projo   Avis à chaud ! Les sortie de Projo - Page 29 EmptyMer 19 Oct - 10:18

J'avais bien aimé aussi Dragon, rafraîchissant et plein de bonne idée. Une suite est en préparation.

Avis à chaud ! Les sortie de Projo - Page 29 493334Drive1997
Un scénario bidon mais de l'action qui en met plein la vu, c'est complètement décérébrer mais ça fait un bien fou, un bon nanar ^^


Avis à chaud ! Les sortie de Projo - Page 29 3578

Avis à chaud ! Les sortie de Projo - Page 29 232569RedState
Dernier film de Kevin Smith, original et on retrouve le grand John Goodman ça ne peut pas être si mauvais non ??


Avis à chaud ! Les sortie de Projo - Page 29 68351

Avis à chaud ! Les sortie de Projo - Page 29 428092Thegate2
Une suite plus ambitieuse mais qui tombe dans le n'importe nawak, divertissant dans l'ensemble.


Avis à chaud ! Les sortie de Projo - Page 29 907630
Revenir en haut Aller en bas
Manu2853

Manu2853


Nombre de messages : 11455
Age : 38
Localisation : Dijon
Points : 8297
Date d'inscription : 03/09/2008

Avis à chaud ! Les sortie de Projo - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Avis à chaud ! Les sortie de Projo   Avis à chaud ! Les sortie de Projo - Page 29 EmptyMer 19 Oct - 16:42

Avis à chaud ! Les sortie de Projo - Page 29 349663TheHole
Un scénario solide, une excellente interprétation (Thora Birch et Kiera Knightley entre autre) ainsi qu'un final exaltant, The Hole est un thriller efficace qui tient en haleine jusqu'à la dernière minute, à découvrir pour ceux qui ne connaissent pas.

Avis à chaud ! Les sortie de Projo - Page 29 181153

Avis à chaud ! Les sortie de Projo - Page 29 313670MothersDay2010
Remake du Mother's Day de la Troma (que je n'ai pas vu) réalisé par Darren Lynn Bousman (Saw 2 à 4...) est réussi dans sa première heure, c'est brutal et sans concession mais la dernière demi-heure, à force de trop vouloir en faire devient bordélique au possible. Dommage c'était vraiment bien parti.

Avis à chaud ! Les sortie de Projo - Page 29 907630

Avis à chaud ! Les sortie de Projo - Page 29 282787Videothon
Succession de bandes-annonces (47 au total) qui sentent bons les années 80/90, cette première compile vaut vraiment le coup d'oeil ^^

Avis à chaud ! Les sortie de Projo - Page 29 832374
Revenir en haut Aller en bas
guiguillem33
Infecté Niv°1
Infecté Niv°1



Nombre de messages : 9
Age : 34
Points : 15
Date d'inscription : 05/10/2011

Avis à chaud ! Les sortie de Projo - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Avis à chaud ! Les sortie de Projo   Avis à chaud ! Les sortie de Projo - Page 29 EmptyMer 19 Oct - 22:48

Pierre a écrit:
La trilogie PUSHER est juste monstrueuse ! Le 2 est le meilleur des 3 mais ils sont tous excellents.

http://war-zone.over-blog.com/article-trilogie-pusher-81908157.html

Ce n'est que mon avis personnel mais je trouve cette trilogie très déprimante, et dire que cela représente la réalité dans les bas fonds de notre société c'est triste à dire mais c'est très vrai si ce n'est moins pire que dans la vraie vie.
J'avais tellement de peine pour se pauvre Tony dans Pusher 2, on sentait bien germer en lui une once d'humanité quand il apprend qu'il à un fils (même s'il l'a eu d'une prostituée).
Il avait enfin compris qu'il fallait qu'il sorte de cette vie misérable et qu'il se démerde tout seul puisqu'il ne peut compter sur personne d'autre que lui même.
Sinon je trouve le film assez original avec cette façon de présenter les personnages au début des trois films à la façon de certaines bandes dessinées, et niveau scénario c'est bien mais sa manque quand même d'action et de spectaculaire genre les films américains pour attardés comme moi quoi XD.
On est tenu en haleine durant tout le film grâce à tous les conflits (pour les trois), ce que je trouve incroyable vu le peu de moyens et la volonté de faire dans le réalisme du réalisateur.
Autrement dit, cette trilogie est à voir sauf si l'on sort d'une quelconque dépression.

PS: A Pierre, j'ai bien aimé le film "How to train your dragon" mais c'est vrai qu'il y en a d'autres plus marrant et avec plus d'action.
Il y a "Chasseur de dragons" si tu ne l'as pas encore déjà vu qui est un peu dans le même genre mais en plus drôle et original je trouve.


Dernière édition par guiguillem33 le Jeu 20 Oct - 14:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jericho

Jericho


Nombre de messages : 6507
Age : 33
Localisation : Lille
Points : 5750
Date d'inscription : 13/07/2008

Avis à chaud ! Les sortie de Projo - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Avis à chaud ! Les sortie de Projo   Avis à chaud ! Les sortie de Projo - Page 29 EmptyJeu 20 Oct - 11:03

Merci du conseil, j'y jetterais un œil
Revenir en haut Aller en bas
http://deathstars62.blogs.allocine.fr
Manu2853

Manu2853


Nombre de messages : 11455
Age : 38
Localisation : Dijon
Points : 8297
Date d'inscription : 03/09/2008

Avis à chaud ! Les sortie de Projo - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Avis à chaud ! Les sortie de Projo   Avis à chaud ! Les sortie de Projo - Page 29 EmptyJeu 20 Oct - 19:03

Avis à chaud ! Les sortie de Projo - Page 29 384159Pourlhonneurdesscouts
Une série B amusante qui se laisse regarder sans trop réfléchir, sympa dans l'ensemble.

Avis à chaud ! Les sortie de Projo - Page 29 476944

Avis à chaud ! Les sortie de Projo - Page 29 470213HunterPrey
Manque de budget flagrant mais scénario abouti et réalisation au top, une très bonne surprise fais par un fan de SF et de comics (Sandy Collora déjà responsable du génial Batman Dead End).

Avis à chaud ! Les sortie de Projo - Page 29 3578
Revenir en haut Aller en bas
K_S

K_S


Nombre de messages : 13177
Age : 48
Localisation : Loncin
Points : 4121
Date d'inscription : 04/06/2008

Avis à chaud ! Les sortie de Projo - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Avis à chaud ! Les sortie de Projo   Avis à chaud ! Les sortie de Projo - Page 29 EmptyVen 21 Oct - 14:18

Oulaa quelques perles ^^

Le VideoTron là ..... trop bon ce truc ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://schyzo-dead-house.purforum.com
Manu2853

Manu2853


Nombre de messages : 11455
Age : 38
Localisation : Dijon
Points : 8297
Date d'inscription : 03/09/2008

Avis à chaud ! Les sortie de Projo - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Avis à chaud ! Les sortie de Projo   Avis à chaud ! Les sortie de Projo - Page 29 EmptyVen 21 Oct - 15:54

Citation :
Le VideoTron là ..... trop bon ce truc ^^
Ouais carrément il est excellent ^^
Revenir en haut Aller en bas
K_S

K_S


Nombre de messages : 13177
Age : 48
Localisation : Loncin
Points : 4121
Date d'inscription : 04/06/2008

Avis à chaud ! Les sortie de Projo - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Avis à chaud ! Les sortie de Projo   Avis à chaud ! Les sortie de Projo - Page 29 EmptySam 22 Oct - 10:27

Avis à chaud ! Les sortie de Projo - Page 29 Scream-4


On prend les même et on recommence ..... on s'ennuie,c'est téléphoner !!
Une belle merde quoi ....


Avis à chaud ! Les sortie de Projo - Page 29 375668
Pour le Gore
Revenir en haut Aller en bas
http://schyzo-dead-house.purforum.com
Moongaze Ginji

Moongaze Ginji


Nombre de messages : 9527
Age : 40
Localisation : derrière un ordinateur.
Points : 7092
Date d'inscription : 03/09/2008

Avis à chaud ! Les sortie de Projo - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Avis à chaud ! Les sortie de Projo   Avis à chaud ! Les sortie de Projo - Page 29 EmptySam 22 Oct - 10:28

MDR !!! K_S, THE KING OF THE AVIS A CHAUD ! XD
Revenir en haut Aller en bas
K_S

K_S


Nombre de messages : 13177
Age : 48
Localisation : Loncin
Points : 4121
Date d'inscription : 04/06/2008

Avis à chaud ! Les sortie de Projo - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Avis à chaud ! Les sortie de Projo   Avis à chaud ! Les sortie de Projo - Page 29 EmptySam 22 Oct - 10:32

Moongaze Ginji a écrit:
MDR !!! K_S, THE KING OF THE AVIS A CHAUD ! XD

Ptdr ... OUAIS FALLAIT PAS ME FAIRE CHIER HEIN !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://schyzo-dead-house.purforum.com
Manu2853

Manu2853


Nombre de messages : 11455
Age : 38
Localisation : Dijon
Points : 8297
Date d'inscription : 03/09/2008

Avis à chaud ! Les sortie de Projo - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Avis à chaud ! Les sortie de Projo   Avis à chaud ! Les sortie de Projo - Page 29 EmptySam 22 Oct - 10:51

Ah ouais, moi je l'ai plutôt bien aimé, bah faut dire après un 3ème épisode indigeste celui-ci passe bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
K_S

K_S


Nombre de messages : 13177
Age : 48
Localisation : Loncin
Points : 4121
Date d'inscription : 04/06/2008

Avis à chaud ! Les sortie de Projo - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Avis à chaud ! Les sortie de Projo   Avis à chaud ! Les sortie de Projo - Page 29 EmptySam 22 Oct - 10:55

Je dois dire que ça commençait super bien avec une intro sympathique avec les STAB !!
mais après bof ..... je m'ennuyais !!!Je l'ai même arreter et j'ai pas eu le courage de le
terminer .... lol
Revenir en haut Aller en bas
http://schyzo-dead-house.purforum.com
Jericho

Jericho


Nombre de messages : 6507
Age : 33
Localisation : Lille
Points : 5750
Date d'inscription : 13/07/2008

Avis à chaud ! Les sortie de Projo - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Avis à chaud ! Les sortie de Projo   Avis à chaud ! Les sortie de Projo - Page 29 EmptySam 22 Oct - 11:52

Moi aussi je me suis fait chier devant SCREAM 4 K_S
Revenir en haut Aller en bas
http://deathstars62.blogs.allocine.fr
K_S

K_S


Nombre de messages : 13177
Age : 48
Localisation : Loncin
Points : 4121
Date d'inscription : 04/06/2008

Avis à chaud ! Les sortie de Projo - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Avis à chaud ! Les sortie de Projo   Avis à chaud ! Les sortie de Projo - Page 29 EmptySam 22 Oct - 13:45

Pierre a écrit:
Moi aussi je me suis fait chier devant SCREAM 4 K_S

Ah bein voila .... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://schyzo-dead-house.purforum.com
guiguillem33
Infecté Niv°1
Infecté Niv°1



Nombre de messages : 9
Age : 34
Points : 15
Date d'inscription : 05/10/2011

Avis à chaud ! Les sortie de Projo - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Avis à chaud ! Les sortie de Projo   Avis à chaud ! Les sortie de Projo - Page 29 EmptySam 22 Oct - 22:15

J'en ai une bonne pour Scream 4, regarder ce que pense les gens autour de nous cela peut être troublant et même parfois très déconcertant, je vous laisse le vérifier sans plus attendre :

Avis à chaud ! Les sortie de Projo - Page 29 113

PS : je viens de le voir ce soir, merde sacrebleu ! J'étais persuadé que c'était la blonde flic la coupable, mais c'est vrai, il ne fallait pas que sa ressemble au portrait de Doofy (Dewey dans le vrai film) dans Scary movie ^^ le copié collé sa va, mais pas pour TOUT le film quand même hein, juste une GRANDE partie des scènes des premiers Scream, dont Scary movie avait déjà bien pompé mais eux c'était pour parodier tout ça, ils ont une excuse valable.

PS (2) : Quand je repense au prétexte des tueurs dans scream 4, mais quelle horreur ! Ils voulaient leur petit moment de gloire ? Wtf ? Il se passe quoi dans la tête de ces jeunes personnes attardées ? Je sais bien qu'ils ont soudain le kiki tout dur mais après ? C'est tout ? Mais où va t'on ? je vous le demande mesdames et messieurs. :/
Moi je ne vais pas tuer mes parents parce qu'ils me coupent la freebox pour que j'aille au lit ! Bien sûr, sa ne se passe pas comme ça à la maison je vous le garantis ! C'est moi qui est le chef, c'est moi qui commande mouah ha ha haaaa !
- "A taaaaaable !"
- "J'arrive maman ! Je finis juste mon message !"
Revenir en haut Aller en bas
K_S

K_S


Nombre de messages : 13177
Age : 48
Localisation : Loncin
Points : 4121
Date d'inscription : 04/06/2008

Avis à chaud ! Les sortie de Projo - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Avis à chaud ! Les sortie de Projo   Avis à chaud ! Les sortie de Projo - Page 29 EmptyDim 23 Oct - 6:49

guiguillem33 a écrit:
J'en ai une bonne pour Scream 4, regarder ce que pense les gens autour de nous cela peut être troublant et même parfois très déconcertant, je vous laisse le vérifier sans plus attendre :

Avis à chaud ! Les sortie de Projo - Page 29 113

PS : je viens de le voir ce soir, merde sacrebleu ! J'étais persuadé que c'était la blonde flic la coupable, mais c'est vrai, il ne fallait pas que sa ressemble au portrait de Doofy (Dewey dans le vrai film) dans Scary movie ^^ le copié collé sa va, mais pas pour TOUT le film quand même hein, juste une GRANDE partie des scènes des premiers Scream, dont Scary movie avait déjà bien pompé mais eux c'était pour parodier tout ça, ils ont une excuse valable.

PS (2) : Quand je repense au prétexte des tueurs dans scream 4, mais quelle horreur ! Ils voulaient leur petit moment de gloire ? Wtf ? Il se passe quoi dans la tête de ces jeunes personnes attardées ? Je sais bien qu'ils ont soudain le kiki tout dur mais après ? C'est tout ? Mais où va t'on ? je vous le demande mesdames et messieurs. :/
Moi je ne vais pas tuer mes parents parce qu'ils me coupent la freebox pour que j'aille au lit ! Bien sûr, sa ne se passe pas comme ça à la maison je vous le garantis ! C'est moi qui est le chef, c'est moi qui commande mouah ha ha haaaa !
- "A taaaaaable !"
- "J'arrive maman ! Je finis juste mon message !"


Avis à chaud ! Les sortie de Projo - Page 29 41431 Avis à chaud ! Les sortie de Projo - Page 29 41431 Avis à chaud ! Les sortie de Projo - Page 29 41431 Avis à chaud ! Les sortie de Projo - Page 29 41431 Avis à chaud ! Les sortie de Projo - Page 29 41431 Avis à chaud ! Les sortie de Projo - Page 29 41431

Faut bien que ça plaise à quelqu'un ...... mais déja WIKIPEDIA c'est un ramassis de conneries !!
Ca ne m'étonne même pas ....
Revenir en haut Aller en bas
http://schyzo-dead-house.purforum.com
Manu2853

Manu2853


Nombre de messages : 11455
Age : 38
Localisation : Dijon
Points : 8297
Date d'inscription : 03/09/2008

Avis à chaud ! Les sortie de Projo - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Avis à chaud ! Les sortie de Projo   Avis à chaud ! Les sortie de Projo - Page 29 EmptyDim 23 Oct - 8:32

Bah les goûts et les couleurs....
Je revendique que j'ai bien aimé cet opus na Avis à chaud ! Les sortie de Projo - Page 29 50175
Revenir en haut Aller en bas
K_S

K_S


Nombre de messages : 13177
Age : 48
Localisation : Loncin
Points : 4121
Date d'inscription : 04/06/2008

Avis à chaud ! Les sortie de Projo - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Avis à chaud ! Les sortie de Projo   Avis à chaud ! Les sortie de Projo - Page 29 EmptyDim 23 Oct - 12:16

Manu2853 a écrit:
Bah les goûts et les couleurs....
Je revendique que j'ai bien aimé cet opus na Avis à chaud ! Les sortie de Projo - Page 29 50175


Avis à chaud ! Les sortie de Projo - Page 29 311882 Avis à chaud ! Les sortie de Projo - Page 29 311882 Avis à chaud ! Les sortie de Projo - Page 29 311882
Revenir en haut Aller en bas
http://schyzo-dead-house.purforum.com
Jericho

Jericho


Nombre de messages : 6507
Age : 33
Localisation : Lille
Points : 5750
Date d'inscription : 13/07/2008

Avis à chaud ! Les sortie de Projo - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Avis à chaud ! Les sortie de Projo   Avis à chaud ! Les sortie de Projo - Page 29 EmptyVen 28 Oct - 8:32

Avis à chaud ! Les sortie de Projo - Page 29 5051889034063

Cette dernière saison fut pénible à regarder. Le scénario tournait en rond, certains personnages n'apparaissaient quasiment pas (Matt, Julia). Il était temps de finir la série. Malgré la piètre qualité de cette saison, la fin m'a arraché une petite larme, ça reste toujours incroyablement dur de dire au revoir à des personnages qu'on a suivi pendant des années (ici, 8 ans).

Avis à chaud ! Les sortie de Projo - Page 29 528465
Revenir en haut Aller en bas
http://deathstars62.blogs.allocine.fr
mathieu

mathieu


Nombre de messages : 2060
Age : 42
Localisation : Dans la plaine du Forez
Points : -104
Date d'inscription : 07/08/2008

Avis à chaud ! Les sortie de Projo - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Avis à chaud ! Les sortie de Projo   Avis à chaud ! Les sortie de Projo - Page 29 EmptyDim 30 Oct - 7:28

SHARK appelé aussi SHARK NIGHT 3D

vu hier en 3D
c'était sympa, mais très téléphoné, quelques longueur par moment à cause d'une blonde pas vraiment belle qui nous raconte trop sa vie, mais qui heureusement, se promène pendant 1h30 en bikini.

Du R.Ellis, donc on sait qu'on aura droit à quelques belles morts, mais effectivement, il n'y a que quelques belles morts, pas toutes, car certaines on y voit rien car on film à l'extérieur de l'eau et on y voit qu'une tache rouge arrivée....

Enfin, il y a bien quelques effets 3D de requins sympa dans la seconde partie et donc pour ça 2/5
Revenir en haut Aller en bas
K_S

K_S


Nombre de messages : 13177
Age : 48
Localisation : Loncin
Points : 4121
Date d'inscription : 04/06/2008

Avis à chaud ! Les sortie de Projo - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Avis à chaud ! Les sortie de Projo   Avis à chaud ! Les sortie de Projo - Page 29 EmptyJeu 3 Nov - 11:02

Bha les films de requins ..... ça devient vite répétitifs aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://schyzo-dead-house.purforum.com
mathieu

mathieu


Nombre de messages : 2060
Age : 42
Localisation : Dans la plaine du Forez
Points : -104
Date d'inscription : 07/08/2008

Avis à chaud ! Les sortie de Projo - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Avis à chaud ! Les sortie de Projo   Avis à chaud ! Les sortie de Projo - Page 29 EmptySam 5 Nov - 16:17

K_S a écrit:
Bha les films de requins ..... ça devient vite répétitifs aussi !!

disons que l'originalité c'était de voir un film de requin en 3D....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis à chaud ! Les sortie de Projo - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Avis à chaud ! Les sortie de Projo   Avis à chaud ! Les sortie de Projo - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis à chaud ! Les sortie de Projo
Revenir en haut 
Page 29 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 33 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» ANCIENNES NEWS !!!
» VIRTUALITY (Sortie NC)
» BLOOD CAR (Sortie NC)
» I AM OMEGA (sortie nc)
» Sortie dvd de Braindead !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCHYZO DEAD HOUSE : VOTRE FORUM SUR LE CINEMA D'HORREUR,GORE,BIS ET Z :: -
Sauter vers: