Alors plusieurs choses comme ça, à la vision de ces extraits.
1) Je trouve que la mise en scène de Spielberg est hallucinante. La caméra est virevoltante, ça va décoiffer. Problème que je crains, qu'avec ce mélange de 3D ça fasse un mal de crâne pas possible.
2) Les yeux sont très vivant, c'est réussi à ce niveau-là. On voit bien l'émotion etc. Chapeau à Weta.
3) Je crois que c'est un film qu'il faut voir en 2D et en Blu-ray et non au ciné pour apprécier le TAF monstrueux d'abattu.
4) J'ai hâte de le voir ! Moi qui kiffe pas du tout Tintin là, je crois que je vais aimer tant les références Spielbergien par Spielberg me plaisent.
K_S
Nombre de messages : 13177 Age : 48 Localisation : Loncin Points : 4121 Date d'inscription : 04/06/2008
Sujet: Re: TINTIN [2011] Sam 22 Oct - 10:46
Je trouve ça magnifique .... puis les traits gestuels de Tintin ont été respectés !! Comme par exemple quand il donne un coup de poing à son agresseur ... c'est idiot mais je trouve ça important !!!! De ne pas dénaturer une personnage qui a fait rêver des centaines de milliers de lecteurs !!!
Manu2853
Nombre de messages : 11455 Age : 39 Localisation : Dijon Points : 8297 Date d'inscription : 03/09/2008
Sujet: Re: TINTIN [2011] Sam 22 Oct - 10:57
Selon les premières critiques c'est du pur Spielberg alors bon il n'y pas de quoi s'inquiéter ^^