| Vos tops et vos flops de l'année 2010. | |
|
+4Jericho Qux Manu2853 Moongaze Ginji 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Moongaze Ginji
Nombre de messages : 9527 Age : 40 Localisation : derrière un ordinateur. Points : 7092 Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Vos tops et vos flops de l'année 2010. Ven 10 Déc - 12:41 | |
| Peut-être qu'il est déjà trop tôt pour certains pour faire leur bilan de cette année. Me concernant, je peux déjà faire ma liste de ce qui m'a marqué (la liste va être assez courte pour ma part). Voici donc ma liste de tops et de flops, je tiens à préciser que les tops ne sont pas forcément les meilleurs films au sens de chef d'oeuvre hein, mais qui sont tout simplement les mieux que j'ai vu cette année. Voici ma liste :
Les tops
1. Dans ses Yeux
2. A Serbian film
3. Scott Pilgrim vs the world
4. The Expendables
5. The Lovely Bones
6. The Cellar (Emylia)
7. Moon
8. Harry Brown
9. Shutter Island
10. Le guerrier silencieux
Les flops
1. Inception (quelle idiotie !)
2. The Walking dead, la série ( une véritable fumisterie)
3. Le choc des Titans
4. Splice
5. Le livre d'Eli
6. Iron Man 2
7. Alice aux pays des merveilles
8. Machete ( l'arnaque de l'année)
9. La rafle
10. Prince of Persia
Voilà, c'est ce que j'ai vu cette année, autant vous dire que la motivation n'a pas été au rendez-vous en terme de cinéma. Il y en a plein d'autres que je ne vais pas citer car je les ai pas vu ;)
| |
|
| |
Manu2853
Nombre de messages : 11455 Age : 38 Localisation : Dijon Points : 8297 Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: Vos tops et vos flops de l'année 2010. Ven 10 Déc - 18:57 | |
| Ouais cette année n'atait pas terrible...
Je réfléchi à mon top et je post tout ça demain. | |
|
| |
Moongaze Ginji
Nombre de messages : 9527 Age : 40 Localisation : derrière un ordinateur. Points : 7092 Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: Vos tops et vos flops de l'année 2010. Ven 10 Déc - 20:10 | |
| C'était même carrément de la merde cette année. Et encore, je me suis forcé de me rappeller certains films pour les mettre dans mon tops, et d'autres dans les flops. C'est dire à quel point cette année 2010 a été fort peu mémorable. | |
|
| |
Qux
Nombre de messages : 988 Age : 31 Localisation : Chambéry Points : -616 Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: Vos tops et vos flops de l'année 2010. Ven 10 Déc - 21:50 | |
| Sur cette année je dirais top: Kick Ass Shutter Island
flop: Alice aux pays des merveilles, Alice aux pays des merveilles, et ALICE AUX PAYS DES MERVEILLES!!!!!!!!!!!!!! plus le moment où je l'ai vu au cinéma s'éloigne, et plus je me dit que c'était mauvais. | |
|
| |
Moongaze Ginji
Nombre de messages : 9527 Age : 40 Localisation : derrière un ordinateur. Points : 7092 Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: Vos tops et vos flops de l'année 2010. Ven 10 Déc - 21:58 | |
| Je crois que Alice aux pays des merveilles on a pas fini d'en entendre parler dans ce topic ! XD | |
|
| |
Jericho
Nombre de messages : 6507 Age : 33 Localisation : Lille Points : 5750 Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: Re: Vos tops et vos flops de l'année 2010. Jeu 16 Déc - 11:27 | |
| Les tops :
A Serbian Film
Doghouse
Piranha 3D
Wolfman
La terrine d'or (le pire flop)
Avatar ah non ça c'est 2009, bah The House of the Devil ou Freddy - Les Griffes de l'Anus | |
|
| |
Manu2853
Nombre de messages : 11455 Age : 38 Localisation : Dijon Points : 8297 Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: Vos tops et vos flops de l'année 2010. Jeu 16 Déc - 13:31 | |
| Euuuh... Doghouse est aussi de 2009. | |
|
| |
Jericho
Nombre de messages : 6507 Age : 33 Localisation : Lille Points : 5750 Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: Re: Vos tops et vos flops de l'année 2010. Jeu 16 Déc - 13:44 | |
| Mais il est sorti en France cette année | |
|
| |
Manu2853
Nombre de messages : 11455 Age : 38 Localisation : Dijon Points : 8297 Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: Vos tops et vos flops de l'année 2010. Jeu 16 Déc - 14:29 | |
| Ah ben si on compte l'année de sortie française ok ^^ | |
|
| |
mathieu
Nombre de messages : 2060 Age : 42 Localisation : Dans la plaine du Forez Points : -104 Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: Re: Vos tops et vos flops de l'année 2010. Ven 17 Déc - 5:20 | |
| pour Alice au pays des merveiles, je le mettrai dan les tops chez moi
Gros top : SPLICE
Flop : Prince of persia - Shutter island
bon, je ferai ça mieux^^ | |
|
| |
Manu2853
Nombre de messages : 11455 Age : 38 Localisation : Dijon Points : 8297 Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: Vos tops et vos flops de l'année 2010. Ven 17 Déc - 9:38 | |
| Mon top sortie ciné:
-Scott Pilgrim vs the world -The Expendables -Le royaume de Ga'Hoole, la légende des gardiens -Kick-Ass -Inception -Centurion -Pirahna 3D -Splice -Machete -Daybreakers -Wolfman
Mon top des films vu cette année (Hors ciné):
-A serbian Film -Vampire girl vs Frankenstein Girl -Grace -Doghouse -All the boys love MAndy Lane -The collector -Sorority Row -Frozen -The Human Centipede - The firts sequence -Robot Geisha
Mon plaisir coupable ultime: MegaPirahna
Mon flop:
-Alice aux pays des merveilles -Skyline -La rafle
....
Je complèterais pour les flops, j'en ai pas qui me viennent en tête. | |
|
| |
ste²ve
Nombre de messages : 374 Age : 39 Points : 402 Date d'inscription : 22/05/2009
| Sujet: Re: Vos tops et vos flops de l'année 2010. Ven 17 Déc - 23:41 | |
| Personnellement, je ne la trouve pas si mauvaise cette année 2010 niveau ciné. En tout cas, j'ai pas eu de grande difficulté à trouver 10 films pour remplir pour top 10...Bon, j'ai pas eu non plus de difficultés à faire un flop 10 non plus d'un autre côté... TOPS : Scott Pilgrim vs The World Kick-Ass Inception Lovely Bones 5150 rue des ormes Harry Potter et les reliques de la mort - 1ère partie Piranha 3D Machete Moon Shutter Island Ya encore pas mal d'autres films que j'ai plutôt appréciés même s'ils n'entrent pas dans mes 10, comme Le Dernier Exorcisme, Frozen, Social Network, Amer, Laisse moi entrer... FLOPS : The Expendables Resident Evil Afterlife 3D Paranormal Activity 2 Twilight chapitre 3 Iron Man 2 Altitude Blood Snow Titanic 2 Supercroc Le Choc des titans Là aussi, pas mal d'autres films que j'ai pas aimé, mais que je pouvais pas faire mettre dans un flop, comme Wolfman, The Crazies ou Valhalla Rising... | |
|
| |
Moongaze Ginji
Nombre de messages : 9527 Age : 40 Localisation : derrière un ordinateur. Points : 7092 Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: Vos tops et vos flops de l'année 2010. Sam 18 Déc - 10:34 | |
| Tu as vu Twilight 3 et Titanic 2 ? Tu as osé ? | |
|
| |
ste²ve
Nombre de messages : 374 Age : 39 Points : 402 Date d'inscription : 22/05/2009
| Sujet: Re: Vos tops et vos flops de l'année 2010. Sam 18 Déc - 12:14 | |
| Titanic 2, c'est surtout en tant que "fan" de The Asylum Pour Twilight 3, j'ai eu une soudaine envie de regarder les premiers volets un peu plus sérieusement pour tenter de comprendre l'engouement autour...mais je pige toujours pas | |
|
| |
Moongaze Ginji
Nombre de messages : 9527 Age : 40 Localisation : derrière un ordinateur. Points : 7092 Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: Vos tops et vos flops de l'année 2010. Sam 18 Déc - 12:46 | |
| - ste²ve a écrit:
- Titanic 2, c'est surtout en tant que "fan" de The Asylum Pour Twilight 3, j'ai eu une soudaine envie de regarder les premiers volets un peu plus sérieusement pour tenter de comprendre l'engouement autour...mais je pige toujours pas
Pour Asylum je te comprends parfaitement, et d'après ce que Amity m'en a dit sur Facebook, c'est du gold ce Titanic 2. Par contre, pour les Twilight j'aurai préféré que tu me dises j'ai vu les trois volets en compagnie de ma nana pour lui faire plaisir et en tirer profit après au lit ! J'aurai plus compris que ton "envie" de te les faire ! | |
|
| |
Manu2853
Nombre de messages : 11455 Age : 38 Localisation : Dijon Points : 8297 Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: Vos tops et vos flops de l'année 2010. Sam 18 Déc - 17:45 | |
| Ouais Titanic 2 à l'air très lourds, mais bon venant de the Asylum je ne me fais pas de soucis ^^ | |
|
| |
mathieu
Nombre de messages : 2060 Age : 42 Localisation : Dans la plaine du Forez Points : -104 Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: Re: Vos tops et vos flops de l'année 2010. Lun 20 Déc - 14:34 | |
| TOP : 1 - SPLICE 2 - LE ROYAUME DE GA'HOOLE 3 - LE LIVRE D'ELI 4 - LE MONDE DE NARNIA 3 5 - 5150 rue des Ormes 6 - LA HORDE 7 - JACK BOOKS 8 - SALOMON KANE 9 - EXPENDABLES 10 - ALICE AUX PAYS DES MERVEILLES
pas vu WOLFMAN , MACHETTE, KICK ASS et quelques autres
FLOP : AMER, 10 fois, no comment SHUTTER ISLAND, au bout de 3 minutes, j'avais compris le twist, dommage... LE CHOC DES TITANS, peut-être pas si mavais, mais je m'attendais à tellement mieux, enfin, la minute du kraken vaut son pesant de cacahhuetes CARGO, comme j'avais marqué en revenant de gerardmer, avoir fait joué des playmobils les 20 dernières minutes, c'est moyen comme solution IRON MAN 2, les scènes d'action valent le coup mais se laissent trop désirer...
Il y en a surement que j'oublie dans une liste comme dans l'autre mais bon ... | |
|
| |
Angeline
Nombre de messages : 62 Age : 55 Points : 66 Date d'inscription : 29/12/2010
| Sujet: Re: Vos tops et vos flops de l'année 2010. Ven 7 Jan - 13:12 | |
| TOPS : Eden Lake I spit on your grave Mom and Dad Suspiria Profondo Rosso Mais q'avez vous fait à Solange ? Creep Martyrs Frontière(s) Giallo A l'intérieur Wrong turn (surtout le 1 et le 2) The girl next door An American crime FLOPS Cannibal holocaust Camp fear Severance Cheerleader camp Boogeyman (les 3) Le dernier exorcisme Quand je dis flops, c'est que d'une manière ou d'une autre, j'ai été déçue, que j'attendais autre chose, pas forcément que c'est nul : tout est affaire de goût. Et je dirais comme Mathieu : j'en oublie un tas dans mes listes. | |
|
| |
Moongaze Ginji
Nombre de messages : 9527 Age : 40 Localisation : derrière un ordinateur. Points : 7092 Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: Vos tops et vos flops de l'année 2010. Ven 7 Jan - 14:10 | |
| Heu la petite dame, elle a pas compris que c'est le tops et le flops des films de l'année 2010. Que l'on a vu en 2010 au cinéma ou en direct-to-dvd qui sont sortie cette année-là ! | |
|
| |
Angeline
Nombre de messages : 62 Age : 55 Points : 66 Date d'inscription : 29/12/2010
| Sujet: Re: Vos tops et vos flops de l'année 2010. Ven 7 Jan - 16:04 | |
| c'est à dire : MOI! désolée ! | |
|
| |
Paingame Infecté Niv°1
Nombre de messages : 40 Age : 44 Points : 44 Date d'inscription : 30/12/2010
| Sujet: Re: Vos tops et vos flops de l'année 2010. Ven 7 Jan - 20:30 | |
| Pour les flops: Freddy les griffes de la nuit en remake sans Robert Englund sinon midnight meat train.
En top: zombies anonymous, les proies, chronocrimenes. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos tops et vos flops de l'année 2010. | |
| |
|
| |
| Vos tops et vos flops de l'année 2010. | |
|