Nombre de messages : 684 Age : 36 Localisation : France, Seine et Marne Points : 741 Date d'inscription : 02/08/2010
Sujet: HELLRAISER REVELATIONS Mar 23 Aoû - 14:14
Tout ce que j'ai envie de dire c'est "pourquoi tant de haine envers l'oeuvre de Clive Barker???". Le remake de l'original n'ayant pas abouti, Dimension décide de nous sortir ce pseudo Hellraiser au budget rachitique et au style proche d'un blair witch et consort. Même Doug Bradley, toujours fidèle au poste dans le rôle de Pinhead depuis le 1er volet, n'a pas voulu participer à ce film, c'est dire! Je vous laisse en juger par vous-même.
Moongaze Ginji
Nombre de messages : 9527 Age : 40 Localisation : derrière un ordinateur. Points : 7092 Date d'inscription : 03/09/2008
Sujet: Re: HELLRAISER REVELATIONS Mar 23 Aoû - 17:14
Oui j'ai vu ça hier. Même Clive Barker himself a déclaré qu'il en avait ras le merde que son nom soit écrit au générique d'une merde pareille. Il a une sacrée véhémence envers le film aussi !! Et je ne peux que le comprendre. Bon ben voilà, c'est plus Hellraiser là ! Adieu Pinhead. Bonjour les Pinhés. XD
Enfin cela sera sans moi. Quoiqu'il arrive. Je verrai pas ce "truc" indigne.
Manu2853
Nombre de messages : 11455 Age : 39 Localisation : Dijon Points : 8297 Date d'inscription : 03/09/2008
Sujet: Re: HELLRAISER REVELATIONS Sam 27 Aoû - 18:51
Etant fan je le regarderais mais la franchement il fait vraiment peur...
salem's lot
Nombre de messages : 684 Age : 36 Localisation : France, Seine et Marne Points : 741 Date d'inscription : 02/08/2010
Oui, moi aussi je le regarderai mais plus par curiosité qu'autre chose. A quand un vrai retour de la franchise. Je rêve d'un mix entre le 1er et le second épisode
Manu2853
Nombre de messages : 11455 Age : 39 Localisation : Dijon Points : 8297 Date d'inscription : 03/09/2008
Et moi je rêve qu'il ne touche plus à cette franchise...
salem's lot
Sujet: Re: HELLRAISER REVELATIONS Mar 30 Aoû - 0:53
Oui, c'est aussi une solution :)
Invité Invité
Sujet: Re: HELLRAISER REVELATIONS Ven 7 Oct - 5:56
c'est meme pas le "vrai" pinhead,flag,je me suis arretee au quatrieme volet,et franchement c'est pas le premier que je mettrai sur ma "liste" je suis choquee et la,la des ados pre-puberes en chaleur,j'imagine la fin,tout le monde prend la boite (et meurt) et pouffi-pouffa la garde,se sauve herself,pour faire un 10e volet,tu parles d'une revelation merci salem qui plus est manu a raison,faut arreter maintenant.
Manu2853
Sujet: Re: HELLRAISER REVELATIONS Ven 7 Oct - 6:09
Même les derniers épisodes sont pas si mauvais par rapport à celui-ci....
Invité Invité
Sujet: Re: HELLRAISER REVELATIONS Ven 7 Oct - 7:27
lesquels manu?
Manu2853
Sujet: Re: HELLRAISER REVELATIONS Ven 7 Oct - 14:35
Les 5 derniers
Invité Invité
Sujet: Re: HELLRAISER REVELATIONS Ven 7 Oct - 16:20
pas vu manu, noublie pas que je suis une psychopathe-sociopathe BLONDE LOL
salem's lot
Sujet: Re: HELLRAISER REVELATIONS Lun 10 Oct - 11:45
Oh je suis pas trop d'accord avec toi Manu, certains des derniers épisodes ne sont pas totalement mauvais. Je pense surtout au cinquième volet que j'ai trouvé très bon. Je crois la meilleure suite. Par contre les autres se laissent regarder.
Tu as vu ce nouveau volet ou pas encore??? J'ai essayé de le trouver mais j'ai pas trouvé :( (quoi que je devrais être plutôt content mais c'est juste pour me rendre compte du désastre en fait!!!).
Manu2853
Sujet: Re: HELLRAISER REVELATIONS Lun 10 Oct - 11:47
Non c'est pas que les cinq derniers sont moisis du cul, je les trouve juste complètement inutile et pour celui-là, pas encore sorti mais je le sens encore moins...
salem's lot
Sujet: Re: HELLRAISER REVELATIONS Lun 10 Oct - 11:51
C'est vrai que niveau scénario ça vire au grand n'importe quoi, ils auraient pu faire mieux (qui a dit le Hellworld). Ils ont même réussi à flinguer le personnage de Kristie des deux premiers volets, c'est dire. Et puis ce qui est dommage c'est que les cénobites sont relégués au second plan (voire même au troisième) dans la plupart de ses séquelles :(