Nombre de messages : 11455 Age : 39 Localisation : Dijon Points : 8297 Date d'inscription : 03/09/2008
Sujet: HELLRAISER - REVELATIONS [2011] Dim 12 Fév - 8:59
Hellraiser - Revelations
Réalisateur : Victor Garcia Année: 2011 Pays: USA Genre: SM soporifique Durée : 75 min Avec : Stephan Smith Collins, Devon Sorvari, Steven Brand, Sanny Van Heteren, Tracey Fairaway, Daniel Buran, Nick Eversman,…
Histoire
Nico, un adolescent qui explore le Mexique avec son ami Steven, se retrouve malencontreusement avec une boîte maléfique. Celle-ci va réveiller les Cénobites et va lui faire connaître les souffrances de l'Enfer. Sa famille est à sa recherche et, après le retour de Steven, ils commencent à se demander si leurs fils est encore vivant. Peu après ils découvrirons le terrible secret du voyage au Mexique. Pinhead, accompagné du mystérieux Pseudo-Pinhead, vont apparaître pour leurs faire connaître la souffrance éternelle...
Mon Avis
Le dernier épisode confirme mes craintes, une purge qui ne mérite même pas le nom d’Hellraiser et Clive Barker l’a bien compris en refusant son nom au générique. On retrouve ici deux jeunes qui partent au Mexique pour fuir leur domaine familiale et vont rencontrer un clochard qui vont leur donner le fameux cube. L’un des deux l’ouvre et les Cénobites apparaissent (adieu Doug Bradley en Pinhead entre parenthèse) pour les torturer de plaisir. Leurs parents découvrent une vidéo que l’un de leur gamin on tourné pendant leur fuite et vont apprendre à leur dépend les risques accourut par leurs enfants. Le début commence très mal, found footage au début et réalisation tremblotante tout le long du film, le mal de crâne est assuré. Les acteurs sont pathétiques et on se fait horriblement chier (sur 1h15 j’ai regardé plusieurs l’heure). Ce n’est pas les quelques effets gores plus ou moins réussis qui vont me faire apprécier ce dernier volet. Bref à éviter.
Trailer
INTERPRETATION
HISTOIRE
VIOLENCE
SFX
DIVERTISSANT
EROTISME
GORE
ACTION
HUMOUR
AVIS PERSONNEL
Moongaze Ginji
Nombre de messages : 9527 Age : 40 Localisation : derrière un ordinateur. Points : 7092 Date d'inscription : 03/09/2008
Ah ben je t'avais dis que je me le ferai, même si c'est le plus naze de la saga, je ne pouvais quand même pas passer devant un nouvel épisode ^^
locutus57
Nombre de messages : 3281 Age : 43 Localisation : au rayon bacs à soldes de dvd d'un hypermarché assiégé par des zombies Points : -1096 Date d'inscription : 26/06/2008
Déjà que les derniers films de cette saga étaient mauvais et celui là confirme la mouvance on dirait. C'est dommage. En tout cas, merci d'avoir braver ce navet pour nous faire une krokro manu.
Manu2853
Nombre de messages : 11455 Age : 39 Localisation : Dijon Points : 8297 Date d'inscription : 03/09/2008
Ce filme est une grosse bouse! Mais je le trouve pas spécialement pire que les deux derniers, qui pour moi sont digne d'un filme Asylum.... Sa veut tout dire hein?
Serieux comment utilisé une licence deja massacré par des filmes aussi bon qu'un papier cul déja utilisé? Le filme du genre vas mal... TRES mal !!!
Manu2853
Le troisième était aussi un nanar au plaisir coupable ! Difficile de pas l'aimer ce volet XD (Pinhead qui s'éclate dans la discothèque, ça n'a pas de prix)
Manu2853
Pour moi seul les deux premiers épisode sont regardable, mais je suis ok pour dire que le troisieme est un petit nanar regardable, et la scene de Pinhead en boite ma fait bien rire =).
Manu2853
moi qui est vue tout les hellraiser je veux même pas voir celuis la pourquoi: c'est simple de 1 celui qui à écrit le bouquin à lui même dit que c'était (excuser moi du terme) de la merde dommage :/. Mais bonne nouvelle ceux qui on réaliser frontière(s) vont en faire un et l'écrivain les encourage (enfin je crois que c'est eux xD)