Nombre de messages : 11455 Age : 39 Localisation : Dijon Points : 8297 Date d'inscription : 03/09/2008
Sujet: DEATH BELL 2: BLOODY CAMP [2010] Dim 15 Jan - 11:03
Death Bell 2: Bloody Camp
Titre original: Gosa Du Beonjjae Yiyagi: Gyosaengsilseop Réalisateur : Yu Seun-Dong Année: 2010 Pays: Corée du sud Genre: Vengeance Durée : 85 min Avec : Jeong-eum Hwang, Su-ro Kim, Hyeon-sang Kwon,…
Histoire
Dans un lycée, des étudiants sont emmener dans un camp d’étude d’élite pour étudier afin de réussir leurs examens d’entrées. Rapidement, les cadavres s’enchaînent et les étudiants se retrouvent piégés dans l’enceinte de l’établissement…
Mon Avis
Deuxième volet qui n’a rien à voir avec le premier chroniqué par notre ami Loc ici (http://www.schyzo-dead-house-forum.com/t934-death-bell-2008#23965), ce Death Bell 2 fait vraiment figure de pâle copie sans y mettre la puissance et la hargne du premier volet. Ici point de recherche d’énigme en rapport avec le personnage qui va mourir mais une succession de meurtres vu au travers des différents écrans qui jonche le lycée sans même que les autres élèves aient le temps de faire quoique ce soit. On retrouve un petit côté fantôme par l’intermédiaire de Se-He qui est hanté par le suicide de sa « sœur » lors d’un entraînement de natation et du pur slasher par l’intermédiaire des différents codes du genre. Le premier était vraiment une très bonne surprise, mais ce second volet, hormis les meurtres originaux (la moto) ne tient pas une seconde la route avec son aîné. L’histoire est abracadabrantesque et les personnages inintéressant, sans compter que le réalisateur à la fâcheuse habitude de gesticuler sa caméra dans tous les sens au moment où l’action se met en place ainsi qu’une musique étrange pour ce genre de film. Mis à part ceci, le film est bien rythmé et les acteurs s’en sortent bien. Les moments de frayeurs sont classiques (le tueur apparaît dans le dos…) mais efficace et bien brutal.
Trailer
INTERPRETATION
HISTOIRE
VIOLENCE
SFX
DIVERTISSANT
EROTISME
GORE
ACTION
HUMOUR
AVIS PERSONNEL
Moongaze Ginji
Nombre de messages : 9527 Age : 40 Localisation : derrière un ordinateur. Points : 7092 Date d'inscription : 03/09/2008
Sujet: Re: DEATH BELL 2: BLOODY CAMP [2010] Dim 15 Jan - 12:19
Merci de la kro (je vois que tu es remotivé ça fait plaisir Manu !), sinon pour le film lui-même je n'ai pas l'envie de me faire ça en ce moment ! :)
Manu2853
Nombre de messages : 11455 Age : 39 Localisation : Dijon Points : 8297 Date d'inscription : 03/09/2008
Sujet: Re: DEATH BELL 2: BLOODY CAMP [2010] Dim 15 Jan - 12:57
Citation :
je vois que tu es remotivé ça fait plaisir Manu !
Ben ouais, je suis en vacances et je passe ma journée sur le PC alors j'en profite pour voir des films en faisant les capture en même temps. Je me suis fait une petite liste de films à voir pendant mes vacs (oui j'ai que ça à foutre et alors ^^) et je compte bien en faire les krokros ;)
Citation :
sinon pour le film lui-même je n'ai pas l'envie de me faire ça en ce moment ! :)
Ben moi c'est tout le contraire je suis en période films asiatiques ^^
locutus57
Nombre de messages : 3281 Age : 43 Localisation : au rayon bacs à soldes de dvd d'un hypermarché assiégé par des zombies Points : -1096 Date d'inscription : 26/06/2008
Sujet: Re: DEATH BELL 2: BLOODY CAMP [2010] Dim 15 Jan - 16:35
Citation :
Ben moi c'est tout le contraire je suis en période films asiatiques ^^
ça se voit et ça fait plaisir de relire tes krokros mon manu ^^
Pour cette suite, c'est dommage si il n'y a plus d’énigmes. C'était le point fort du premier film je trouve.Mais vu que j'avais beaucoup aimé le premier film, j'essayerais quand même de me faire celui là.
Manu2853
Sujet: Re: DEATH BELL 2: BLOODY CAMP [2010] Dim 15 Jan - 17:54
Citation :
ça fait plaisir de relire tes krokros mon manu ^^
Merciiii ^^
Citation :
C'était le point fort du premier film je trouve.
C'était justement ça qui faisait la force d premier volet.
locutus57
Nombre de messages : 3281 Age : 43 Localisation : au rayon bacs à soldes de dvd d'un hypermarché assiégé par des zombies Points : -1096 Date d'inscription : 26/06/2008
Sujet: Re: DEATH BELL 2: BLOODY CAMP [2010] Dim 15 Jan - 21:13
Citation :
C'était justement ça qui faisait la force d premier volet.