Nombre de messages : 11455 Age : 39 Localisation : Dijon Points : 8297 Date d'inscription : 03/09/2008
Sujet: KONGA [1960] Jeu 9 Fév - 13:23
Konga
Réalisateur : John Lemont Année: 1960 Pays: Grande-Bretagne Genre: Mauvais King-Kong Durée : 90 min Avec : Michael Gough, Claire Gordon, Margo Johns, Jess Conrad, Austin Trevor ...,…
Histoire
Après avoir été porté disparu, le docteur Charles Decker refait surface, porteur d'un incroyable secret. Au cours d'un long séjour au coeur des tribus africaines, le scientifique a découvert une plante inconnue dont les propriétés permettent, après préparation, de composer un sérum favorisant le gigantisme.
Mon Avis
Bienvenue dans le King-Kong du pauvre qui nous vient tout droit d’outre manche où un scientifique, après avoir disparu pendant un an à l’Ouganda, revient avec un sérum miracle qui permet la croissance de n’importe quel animal. Pendant ces recherches dans son laboratoire, Decker (Michael Gough connu pour avoir joué Alfred dans la première génération des films de Batman) abat son chat de sang froid devant sa secrétaire soumise pour avoir lécher le sérum miracle. Ca commence bien et la suite des réjouissances s’annonce complètement à côté de la plaque. Celui-ci l’injecte à son petit chimpanzé qu’il a ramené d’Afrique et se transforme en un gros gorille bleuté du plus ridicule effet. Decker s’improvise hypnotiseur afin de contrôler Konga pour tuer les différentes personnes qui se mette sur sa route. S’ensuit des scènes où ce pauvre Michael Gough en fait des tonnes dans son rôle de scientifique fou au point d’essayer de séduire une de ses élèves avec une technique de drague imparable (je tue ton mec, je t’emmène chez moi et j’essaye de te violer pour que t’accepte de bosser avec moi…). Sa secrétaire jalouse donne de nouveau du sérum à Konga et celui-ci grandi encore plus et là on plonge dans le Kaiju-Eiga du pauvre. On agrandi le mec dans son costume de singe et on lui donne des marionnettes dans les mains pour faire croire qu’il tient une personne et ce c*n se fait tuer à la fin par un fusil mitrailleur devant Big Ben sous une musique triste…. Alala un film bien rigolo qui mérite vraiment son pesant de cacahouète.
Trailer
INTERPRETATION
HISTOIRE
VIOLENCE
SFX
DIVERTISSANT
EROTISME
GORE
ACTION
HUMOUR
AVIS PERSONNEL
Dernière édition par Manu2853 le Jeu 9 Fév - 15:01, édité 1 fois
Moongaze Ginji
Nombre de messages : 9527 Age : 40 Localisation : derrière un ordinateur. Points : 7092 Date d'inscription : 03/09/2008
Sujet: Re: KONGA [1960] Jeu 9 Fév - 14:41
J'adhère totalement ! :)
Manu2853
Nombre de messages : 11455 Age : 39 Localisation : Dijon Points : 8297 Date d'inscription : 03/09/2008
Sujet: Re: KONGA [1960] Ven 10 Fév - 13:43
Il a quand même une sacrée tête de c*l le singe
Rafi Videos Infecté Niv°1
Nombre de messages : 58 Age : 29 Localisation : Aigues-Mortes Points : 62 Date d'inscription : 02/03/2012
Sujet: Re: KONGA [1960] Dim 11 Mar - 20:12
Je l'ai trouve pas mal celui la. Un style bien anglais.