Nombre de messages : 11455 Age : 39 Localisation : Dijon Points : 8297 Date d'inscription : 03/09/2008
Sujet: DEATH VALLEY [2004] Dim 19 Fév - 8:02
Death Valley
Titre original: Mojave Réalisateurs : David Kebo, Rudi Liden Année: 2004 Pays: USA Genre: Survival Durée : 92 min Avec : Eric Christian Olsen, Dash Mihok, Rider Strong, Vince Vieluf, Bumper Robinson, Brendan Fletcher,…
Histoire
Quand Josh et ses 3 potes quittent Los Angeles pour participer à une rave-party en plein coeur du désert Mojave. Ils sont loin d'imaginer ce qui les attend. La fête laisse vite place à la terreur lorsqu'ils se rendent compte que leur voiture a été sabotée pendant la nuit par un gang de motards dégénérés. Isolés par 40 000 m2 se sable, encerclés par un ennemi inconnu, ils sont désormais prêts à tout pour survivre dans cet enfer. Même au pire !
Mon Avis
Death Valley est un survival tout ce qui a de plus classique dans son scénario, son déroulement de l’histoire ainsi que de sa fin. 4 jeunes potes décident de partir pour un week-end à une rave-party en plein cœur du désert de Mojave. Arrivé sur les lieux et après avoir pris une sacrée dose de drogue, ils décident de rester le lendemain car ils ne sont pas aptes à reprendre la route. Au moment où ils se réveillent ils découvrent que leur voiture a été sabotée. Ils rencontrent deux jeunes rednecks de la région qui s’en prennent à eux et vont tomber sur toute de bandes de motards siphonnées du bulbe. Si la première partie est inintéressante du fait que l’on se fout un peu des personnages et que l’on s’ennuie beaucoup, à l’arrivé de toute la bande de dégénérés le film prend une tournure tout à fait différente. C’est une véritable chasse à l’homme qui se prépare.
Les acteurs s’en sortent pas trop mal, Eric Christian Olsen, que j’ai découvert dans une série La famille Green et qui tourne maintenant dans toutes les séries américaines, est très bon dans son rôle de jeune gibier et qui se transforme en un véritable chasseur. Le film regorge par contre que très peu d’effets sanguinolents et l’ambiance n’a rien d’angoissante. On s’ennuie pas mal et la fin est bien trop facile. Pour ce qui est des rednecks, certains ressemblent à des jeunes racailles et d’autres à des abrutis finis, un très mauvais point. Bref un survival assez moyen qui sera très vite oublié.
Trailer
INTERPRETATION
HISTOIRE
VIOLENCE
SFX
DIVERTISSANT
EROTISME
GORE
ACTION
HUMOUR
AVIS PERSONNEL
locutus57
Nombre de messages : 3281 Age : 43 Localisation : au rayon bacs à soldes de dvd d'un hypermarché assiégé par des zombies Points : -1096 Date d'inscription : 26/06/2008
Sujet: Re: DEATH VALLEY [2004] Mer 22 Fév - 17:00
Oui bof bof comme film. Pourtant le casting était là.
Manu2853
Nombre de messages : 11455 Age : 39 Localisation : Dijon Points : 8297 Date d'inscription : 03/09/2008
Sujet: Re: DEATH VALLEY [2004] Mer 22 Fév - 17:07
Bah ouais on peut pas tout avoir... Il y a aussi Brendan Fletcher (Freddy contre Jason, Rampage) que j'aime beaucoup mais il meurt bien trop vite.
K_S
Nombre de messages : 13177 Age : 48 Localisation : Loncin Points : 4121 Date d'inscription : 04/06/2008
Sujet: Re: DEATH VALLEY [2004] Mer 23 Juil - 23:26
Pour ma part , c'est un très bon survival :) Un film à voir :)
Amityville666
Nombre de messages : 5812 Age : 32 Localisation : Champagne-Ardennes Points : -495 Date d'inscription : 25/06/2008
Sujet: Re: DEATH VALLEY [2004] Mer 23 Juil - 23:51
Merci pour ta chro Manu ! Je l'ai vu plusieurs fois en magasins, mais je l'avais pas prit, de peur que ce soit un sous-Délivrance contemporain.. vu ce que tu dis ça à l'air d'être ça ^^"
mathieu
Nombre de messages : 2060 Age : 43 Localisation : Dans la plaine du Forez Points : -104 Date d'inscription : 07/08/2008
Sujet: Re: DEATH VALLEY [2004] Jeu 24 Juil - 19:07
ça doit faire 2 ans qu'il traîne dans ma dvdthèque encore sous cellophane....et malheureusement, ta kro me donne pas plus envie que ça de le visionner dans mes prochains films :)
Manu2853
Sujet: Re: DEATH VALLEY [2004] Jeu 24 Juil - 20:39
Bah tout dépend si tu es en manque de survival XD
K_S
Nombre de messages : 13177 Age : 48 Localisation : Loncin Points : 4121 Date d'inscription : 04/06/2008
Sujet: Re: DEATH VALLEY [2004] Jeu 24 Juil - 23:55
Oui voilà , faut juste le regarder si tu es en manque !! Il y a rien à comprendre,c'est juste une bande de couillus qui casse les burnes à des pauvres jeunes !!