Nombre de messages : 11455 Age : 39 Localisation : Dijon Points : 8297 Date d'inscription : 03/09/2008
Sujet: AND SOON THE DARKNESS [2010] Mer 22 Fév - 14:56
And soon the darkness
Réalisateur : Marcos Efron Année: 2010 Pays: USA Genre: Thriller Durée : 91 min Avec : Amber Heard, Odette Yustman, Karl Urban, Adrianna barraza,…
Histoire
Deux amies vont en vacances en Argentine et décident de faire une balade à vélo dans une partie reculée du pays. Quand l'une des 2 disparait, la seconde va tout faire pour la retrouver avant la nuit...
Mon Avis
And the soon of darkness est le remake d’un film sorti dans l’indifférence la plus totale dans les années 70 où le lieu de l’histoire se passait en France et non en Argentine comme ici. N’ayant pas vu l’original je ne peux faire de comparaison, alors qu’en ai t’il de cette version de 2010. Stéphanie (sublime Amber Heard vu récemment dans The Ward de Carpenter ou bien évidemment All the boys love Mandy Lane) et Ellie (Odette Yustman vu dans Cloverfield) partent en excursion dans un coin paumé de l’Argentine et vont découvrir les joies des soirées argentines. Lorsqu’Ellie va disparaître mystérieusement, Stephanie va tout faire pour retrouver son amie avec l’aide d’un américain (Karl Urban vu notamment dans Le seigneur des anneaux) qui recherche sa fiancée également disparue. Leurs recherches vont les emmener tout droit dans un trafic de femme.
La réalisation est très soignée et les décors naturels sont bluffant, le village ravagé en est l’exemple parfait, le rythme est très lent au départ pour mieux nous familiariser avec les différents protagonistes avant de sombrer dans une machine infernale où les événement vont très vite s’enchaîner jusqu’au finale, et c’est bien dommage, trop classique. L’alchimie entre Amber Heard et Odette Yustman est parfaite mais je regrette que les personnages masculins ne soient pas assez développés. Amber Heard tient encore une fois le rôle d’une femme force mais qui à beaucoup de fragilité en elle. Quant à l’atmosphère qui s’en dégage elle est absolument passionnante. Un très bon film qui mérite d’être vu.
Trailer
INTERPRETATION
HISTOIRE
VIOLENCE
SFX
DIVERTISSANT
EROTISME
GORE
ACTION
HUMOUR
AVIS PERSONNEL
Moongaze Ginji
Nombre de messages : 9527 Age : 40 Localisation : derrière un ordinateur. Points : 7092 Date d'inscription : 03/09/2008
Sujet: Re: AND SOON THE DARKNESS [2010] Mer 22 Fév - 15:24
Je connaissais pas, ben pourquoi pas ! :)
Manu2853
Nombre de messages : 11455 Age : 39 Localisation : Dijon Points : 8297 Date d'inscription : 03/09/2008
Sujet: Re: AND SOON THE DARKNESS [2010] Mer 22 Fév - 16:59
Si jamais tu a envie de te voir un film qui ressemble au cinéma des années 70 je te le conseil fortement ^^
Moongaze Ginji
Nombre de messages : 9527 Age : 40 Localisation : derrière un ordinateur. Points : 7092 Date d'inscription : 03/09/2008
Sujet: Re: AND SOON THE DARKNESS [2010] Mer 22 Fév - 18:11
C'est noté ;)
Devilsreject57 Infecté Niv°1
Nombre de messages : 56 Age : 34 Points : 62 Date d'inscription : 14/01/2012
Sujet: Re: AND SOON THE DARKNESS [2010] Dim 26 Fév - 0:33
Pas assez de plan sein ( ) mais un petit film bien sympathique!
Moongaze Ginji
Sujet: Re: AND SOON THE DARKNESS [2010] Dim 26 Fév - 10:21
Devilsreject57 a écrit:
Pas assez de plan sein ( ) mais un petit film bien sympathique!
On dit pas plan sein chez nous mais plan nichon ! Fait attention à ce que tu dis hein ! MDR
Jericho
Nombre de messages : 6507 Age : 33 Localisation : Lille Points : 5750 Date d'inscription : 13/07/2008
Sujet: Re: AND SOON THE DARKNESS [2010] Jeu 28 Juin - 14:36
J'ai bien envie de le voir juste pour les deux actrices